| Spoiler chap 507 | |
|
+36anonyme...L!! joouheika manolo zoro-sama AgentCisco Opcmdl Gol D. Roger Bl@ckIce lejlp Maila Scofield-G06 Mister 14 Kraken Onigiri compte detruit boolboss Radium monkey D yang Sauce Gi Mayhem gongui Mellorine rock'n'roll franky_20 Diablo_luffy eric.driss Rob Luffy Korobokkuru mugiwaranoluffy Doc Cryingbreast sanji.dnami Taranis Chobrok bigmess jii-san 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 12:29 | |
| - zoro-sama a écrit:
- bigmess a écrit:
- Gol D. Roger a écrit:
- Suite des évènements ^^
507
- Spoiler:
Le chapitre commence sur le bosquet 27 où Ki Zaru a atterri , il demande la position du bateau des mugis, un marine lui indique qu'il est dans le bosquet 41, soit 14 bosquets, toutefois des marines les ont suivis jusqu'au bosquet 13 soit également 14 bosquets de sa position. ( Oda aurait indiqué ces chiffres pour une raison précise ^^).
Changement de scène, l'atelier-Bar de Rayleigh. Hacchi mal en point demande à Rayleigh d'aider les mugis au plus vite en enrobant leur bateau pour qu'ils puissent partir avant que l'amiral n'arrive, ce que Rayleigh lui dit que c'est ce qu'il comptait faire, Shakkie vient d'apprendre donc que Luffy a éclaté un tenryubito et s'en réjoui, en disant qu'elle a fait le bon choix en pariant sur eux. Hacchi demande ensuite à Camie de leur montrer le chemin pour l'île des hommes-poissons, elle refuse de le laisser seul, mais il lui dit de ne pas s'en faire, personne sait où il est, et que dés qu'il ira mieux, il les rejoindra, tout ça avec un bon sourire pour la réconforter.
Changement de scène, Bosquet inconnu pour l'instant, Combat Kidd et Law VS Kuma Kuma se bat contre Killer et KIdd en même temps, il se débarrasse de Killer avec son attaque Canons à pression 100 paumes, mais KIdd lui tient tête. Kidd: c'est pas bon si on reste coincé là la marine va nous tomber dessus facilement, allez les gars on force le passage !!! Law: arrête de donner des ordres ou je te tue !!! Mais t'as raison. Bepo, Bart couvrez nos arrières en attendant !! Kuma: Je vois que vous ne voulez pas lâcher prise, dans ce cas je vais vous finir rapidement pour ... !! Au moment même son Den den Mushi sonne.
Changement de scène, Les mugis sont en route pour le bosquet 41 Camie regrette d'avoir laissé Hacchi, mais Nami et Chopper la réconforte, ainsi que Sanji avec sa manière, à l'avant de la marche, Rayleigh raconte une histoire de Roger et de Shanks à Luffy, pour lui montrer comment le seigneur des pirates été avec ses subordonnés. Les voilà arrivaient devant le bateau, quelqu'un raccroche son Den den Mushi. en disant : Compris !! Je finis rapidement et j'arrive !! C'est Ki zaru il est en face des mugis, son visage est dévoilé, Ils sont tous étonné de le voir ici.
Bon, tous en coeur... Raté !
allons allons c'est mechant ça ^^ hum aparament le taux de realité de gol D roger etait pas de 100% mais bon ^^ peut toujours essayer C'est vrai que mon taux de réussite était vraiment bas sinon j'ai eu un truc bon le visage de Ki Zaru est dévoilé looooooooooool Mais faut admettre sans voler la vedette à Oda que mon spoils était plus engagé que le chap 507, mais largement moins drôle que celui de Oda^^. Sinon si sentoumaru c'est un mec chauve, c'est bon Oda va dire que Dr Vegapunk c'est le Dr Strauss. | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 13:36 | |
| Pitié, j'espère que Oda à quand même des goûts en matière d'humour autrement plus relevés que ces deux ahuris... (comment ça, vous avez remarqué que je n'appréciais pas Eric et Ramzy ?... ) Ok, y a une belle ressemblance. Quoique Kizaru a les cheveux plus courts : y a encore un espoir . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 13:48 | |
| et dire que du coté des japonais, on pense que Kizaru est la réplique d'un autre type... mais trop pas quoi Il se pourrait bien qu'après avoir été contacté par les français, il c'est dit "tien, et si je jetais un oeil chez les star française..." énorme | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 14:18 | |
| J-P Coffe dans OP ??? C'est Sanji qui ferait une attaque . Je le verrais bien avec le fruit bio bio : le pouvoir de détecter tout aliment qui n'est pas naturel à 100% dans un rayon de 10 km. Et qui peut les bannir avec la phrase ultime : C'est d'la m********rrrrrrrrrrrrrrrde !!!!!! Rob Luffy, collectionneur de portes... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 15:57 | |
| - manolo a écrit:
- Homicid777 a écrit:
- Hey j'avoue Oo tu mets une paire de lunette c'est bon... O_O
Il m'impressionnera toujours cet Oda ! Comme ça ?
- Spoiler:
Gg pour l'image O_O Wow! trop ressemblant |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 16:22 | |
| Énorme chapitre!! Oda est impressionnant!! Et toujours aussi drole Sinon, Kizaru = Ramzy, ok mais en un peu plus vieux quand même.. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 17:15 | |
| Excellent ! Merci à la team !
Euh, si je comprend bien, Kisaru va se faire éclater par les autres pirates nouvelles génération ?
Et Kuma a laissé Kid et Law partir ? (encore une fois)
Et enfin, y'a mec qui va foutre le bordel avec les mugis ?
Mais c'est dingue, comme Oda arrive à combiner tout ça ? Et en plus Rayleigh est au courant de tout ?
Bon je vais me coucher en espérant pouvoir dormir... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 17:26 | |
| - lejlp a écrit:
- Excellent ! Merci à la team !
Mais pas de quoi, voyons - lejlp a écrit:
- Euh, si je comprend bien, Kisaru va se faire éclater par les autres pirates nouvelles génération ?
ça serait étonnant! les amiraux sont ce qu'il y a de mieu dans la marine, au dessus des capitaines corsaires, alors se faire battre aussi facilement, je pense pas... - lejlp a écrit:
- Et Kuma a laissé Kid et Law partir ? (encore une fois)
Pas vraiment non, actuellement ça doit être tendu de leur coté. - lejlp a écrit:
- Et enfin, y'a mec qui va foutre le bordel avec les mugis ?
Ouiii!!! bastooooooon - lejlp a écrit:
- Mais c'est dingue, comme Oda arrive à combiner tout ça ? Et en plus Rayleigh est au courant de tout ?
Ma fois, il est très bien informé car il va sur le terrain et il dit qu'il changera de lieux souvent pour semer les marines C'est qu'il doit connaitre un minimum le terrain - lejlp a écrit:
- Bon je vais me coucher en espérant pouvoir dormir...
Très bien, Oyasumi | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 20:10 | |
| - bigmess a écrit:
- Ma fois, il est très bien informé car il va sur le terrain
et il dit qu'il changera de lieux souvent pour semer les marines Semer les Marines avec un gros navire, c'est pas donné. Et il va faire comment? Il va le porter sur ses bras? (C'est le second de Roger voyons, il peut tout faire) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 0:32 | |
| Merci la OPS pour ce chapitre, j'ai l'impression que c'est le calme avant la tempête ^^ Pas mal Kizaru, il a l'air fêlés, du genre "je détruis tous, mais ce n'est pas grave tant que je m'amuse" (bien vu la comparaison avec Ramzy). Le pouvoir de Boney est excellentissime, c'est bien trouvé de la part d'Oda Un chap "reposant" mais intéressant =D | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 6:40 | |
| Un chapitre intéressant Par contre, je pense que la personne que les mugi ont rencontré est soit sentoumaru soit ... pourquoi pas ... kuma : luffy ne l'a pas reconnu puisqu'il était inconscient lorsqu'il surgissait devant eux à thriller bark ... et pui je pense que la personne qu'ils ont rencontré porte un pantacourt - sorte de :p - tout comme kuma ..... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 9:11 | |
| A propos de Rayleigh, et s'il se faisait capturer durant l'enrobage du bateau? Ca rajouterai du piment dans l'arc et une raison pour aller à Impel Down! Ca fait un peu répététif certes, mais ça fait une raison pour aller voir Ace et peut-être pour Luffy de rencontrer au moins une fois Barbe Blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 9:53 | |
| - Citation :
- Par contre, je pense que la personne que les mugi ont rencontré est soit sentoumaru soit ... pourquoi pas ... kuma
Hum... pas trop d'acord. Déjà, Kuma aurait dès lors la facheuse tendance d'apparaître comme une cheveux sur la soupe au moment où on ne s'y attends pas (sauf que là, ça ferait deux fois en l'espace de quelques scans !). Et puis ça signifierait très certainement qu'il s'est facilement débarrassé de Kidd et Law... Et ça, j'ai un peu de mal à le croire . Donc - 1 pour moir sur ce mystérieux perso : ça ne sera pas le gros nounours bizarre ^^. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 12:10 | |
| - Rob Luffy a écrit:
Et puis ça signifierait très certainement qu'il s'est facilement débarrassé de Kidd et Law... Et ça, j'ai un peu de mal à le croire .
Donc - 1 pour moir sur ce mystérieux perso : ça ne sera pas le gros nounours bizarre ^^. Sauf s'il y en a plusieurs, des clones développés par le Doc Vegapunk (100% spéculation ^^) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 12:14 | |
| bon kuma, il est unique, c'est pas star wars ici sinon je pense vraiment, que c'est le subordonné de ki saru alias sentoumaru | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 12:35 | |
| Qui dit cyborg, dit robot, donc pourquoi pas, ensuite c'est clair que ce ne serait pas très original donc peu probable. Perso, l'impression laisée par ce type c'est pas celle d'un marine. Peut-être le type à la hache gigantesque, qui avait plus l'air d'être chasseur de prime | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 15:59 | |
| Oui, je la sens bien pour ce gars, il était déjà la en train de faire du repérage, et pourtant il n'est intervenu à aucun moment... vous imaginez si la tête de Sentomarou est la même que Eric ?! Mais sinon, je me demande pourquoi il se pointe devant les mugis, il espère quand même pas tous les attraper, non? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 16:08 | |
| Ptêt pas tous mais ptêt se faire ceux qui ont touché les nobles : Luffy et Usopp (le pauvre ^^)
En tous cas si on a Eric après Ramzi le doute ne sera plus permis : Oda s'intéresse à la France (mais pas forcément à ce qu'il y a de mieux en France, question de goût bien sûr ^^)
Les japonais pensent à un autre gars qui aurait inspiré Oda pour Kisaru il paraît, quelqu'un a des infos dessus? Kobby par hasard? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 16:30 | |
| - jii-san a écrit:
- Ouais c'est chelou
La photo à tanaka Kunie
- Spoiler:
Petite ressemblance avec l'image ou l'on voit le bas de son visage (quand il est avec sengoku)
Ca pourrait etre un fake, AP ne sont pas infaillible donc voila la photo du perso qui ressemble a kisaru | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 16:39 | |
| Merci Kobby Bon perso je penche quand même plus pour Ramzy pour la ressemblance, ensuite pour les probabilités euh... on va se rappeler que le personnage de Cobra a été fait sur le modèle de JP Belmondo pour dire que c'est pas impossible (même si pas loin) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 16:57 | |
| aokiji a été inspirer de Yusaku Matsuda - Spoiler:
- Spoiler:
donc le faite que oda s'inspire pour les amiraux d'acteur de cinema japonais n'est pas surprenant. reste a voir aka inu. bon , sinon le chapitre, je n'ai pas apprecié ce chapitre car: - Spoiler:
ma theorie etait donc fausse comme quoi robin serait la fille de roger et de meme camie ne rejoindra pas l'equipage
Dernière édition par kobby le Dim 20 Juil 2008 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 16:59 | |
| ya déjà un topic, pour dire de qui les personnages ont été inspiré | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 18:23 | |
| kobby rien ne prouve encore qu'ils vont pas rejoindre l'equipage. etant donné qu'ils se sont donné rendez vous dans 3 jours. camie a dit qu'elle les enmenerai a la ville des poissons ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 | |
| |
|
| |
| Spoiler chap 507 | |
|