One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dessins de Brigg !

3 participants
AuteurMessage
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

Dessins de Brigg ! Empty
MessageSujet: Dessins de Brigg !   Dessins de Brigg ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:47

Kikoo tout le monde!
J'aimerai avoir vos avis sur quelqu'un de mes dessins, une création et des inspirés de Naruto et de kenshi que j'ai fait dans la journée (ça détend avant le bac^^)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je dessine rarement, seulement quand j'ai du temps devant moi et pour me détendre, mais j'ai envie de m'y mettre plus sérieusement ces vacances(et de m'attaquer à One Piece aussi: p), alors si vous avez des conseils n'hésitez pas!

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

Dessins de Brigg ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Brigg !   Dessins de Brigg ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:57

le dernier est bof... mais les autres sont super !!!
j'aime beaucoup le contraste du trait fin et des zones encrées !
je ne vois pas de défauts majeurs... peut-être plus de finesse dans les mains, mais les mains posent toujours pas mal de problèmes en dessin ! et ça ne nuit pas à tes dessins.
Dans le premier, les lettres sont pas géniales non plus, mais tu ne fais de la typo non plus !
j'aime beaucoup, surtout le quatrième (avant dernier), il est très beau (ah, par contre ses pieds sont un peu facile là je trouve, tu les as un peu trop simplifiés à mon goût.. aller, les artistes aiment les défis et la difficulté, la prochaine fois passe plus de temps sur ces parties du corps !)

voilà voilà...
http://edanightshade.deviantart.com/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Dessins de Brigg ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Brigg !   Dessins de Brigg ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:54

À part le dernier ils sont tous bien faits (surtout le premier et le 2eme) mais le visage du troisième (je sais plus son nom xD) et un peu bizarre..
Sinon pour les pieds de l'avant dernier, c'est sûrement qu'il met des chaussettes.. Rolling Eyes (c'est meme sur, vu qu'il y a un pli au niveau de sa cheville Very Happy )
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

Dessins de Brigg ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Brigg !   Dessins de Brigg ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:26

Hop de retour du bac, merci pour vos encouragement et vos conseils, c'est vrai que faire les pieds et mains c'est tjrs un casse tête d'ailleurs ca se voit pas mais Gara au début jlui avais fait 6 doigts^^
Allé jvais m'essayer au fan art op, yoko et maila m'ont donner envie!
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

Dessins de Brigg ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Brigg !   Dessins de Brigg ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 3:40

Jviens de faire ma première colorisation d'un de mes dessins par ordi, sans méthode en y allant au taton
ca donne ça
Dessins de Brigg ! Gaara10

C'est pas terrible je sais, ca manque de précision mais c'est galère de faire l'ombrage sans tablette graphique : ((

J'ai un fan art One piece sur le thème de la batterie en cour je le posterai bientôt : p
Contenu sponsorisé

Dessins de Brigg ! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Brigg !   Dessins de Brigg ! Icon_minitime

Dessins de Brigg !
Page 1 sur 1