| chap 504 | |
|
+50Eustass Kidd dragoon Fox D. Wolf Monkey D. Goku Luffy's-crew Korobokkuru Saroumane Dooku Mayhem Monkey D. Lucci Mellorine rockyjunior Gi aureus guelflash MuGeN rock'n'roll boolboss Monkey~D~Luffy Ten'Shi Satsubatsu olmuffy Bl@ckIce Diablo_luffy Doc Cryingbreast choppy Hatake lejlp Rob Luffy Tsight Kadjy Gol D. Roger bigmess Maila Sasori Helias Taranis franky_20 luffy23 Sawada Ulquiorra sanji.dnami Radium gongui Ace-Délicat Asana_Marika jii-san Kid_Goku Kraken mugiwaranoluffy roronoa_zoro Monkey D. Cartman Chobrok 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 18:54 | |
| Je pense que le fruit de law permet d'échanger des éléments dans une aire donnée (le disque). (Shambles signifie désordre) | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 18:55 | |
| haha énorme, Kid et Law on l'air assez sympa en fin de compte...par contre les autres supernovas on pas l'air très valeureux...^^
Sinon,quand Donfla,parle des "shinshibukai ROYAUX" ça veut dire tout les CC ou alors peut etre juste certain d'entre eux? les plus forts?(genre peut être ceux qui sont sur le nouveau monde,on quelque chose comme ça)
sinon Vivement la semaine prochaine,je sent que les prochains chapitre vont être encore mieux que celui si! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 19:08 | |
| super chapitre !
donc en fin de compte Rayleigh ne les aidera pas, il ne veux pas être remarqué par les marines donc les 3 supernova devront s'occuper de l'amiral eux même, l'amiral qui va ramener ces "troupes", de la façon que le dit le marine, c'est surement pas des enfants de cœur... je suis impatient de le voir débarquer et voir ce que Luffy Law et Kidd feront face à lui, savoir s'ils le combattront ou s'ils s'enfuiront lol | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 19:15 | |
| un beau chapitre offert par la ops : http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 19:18 | |
| Super chapitre ca c'est clair Je ne vois pas ce que DQ veut dire par CC "royaux" ? Et pour l'amiral je pense pas qu'il les battera si facilement que ca s'il se mettent tous les 3 sur lui ! Et en plus je pense que les membres des equipages (zoro,sanji,killer,l'ours etc...) vont aussi se battre Sinon je pense que rayleight va se dépécher d'enduire les bateaux et partir avec eux Et pour le pouvoir de law je pense pareil que melisaaa ^^ | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 19:19 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Asana_Marika a écrit:
Quand à Moria, même s'il s'est fait laminer par Luffy, il n'a pas été exclu du groupe des CC pour autant... et comme dans One Piece, les gens ont tendance à se remettre plutôt rapidement des blessures les plus graves... on peut supposer qu'il sera lui aussi fidèle au post!! Oui et non. Oui pour les mugis, non pour les ennemis : regarde la mini story en cours, le CP9 fait la manche pour des médocs pour Lucchi Oui soit, il est bléssé!! Mais je les (le CP9 dans son ensemble) trouve quand même bien en forme pour des êtres qui se sont fait électrocuter/écraser/balancer d'une tour monumentale j'en passe et des meilleurs... ^^ Quand à Lucci, après tout ce qu'il s'est prit... le simple fait qu'il soit encore en vie est un miracle à lui tout seul!! Donc je continue à penser que dans OP, la vitesse du rétablissement est prodigieuse à chaque fois!! ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 19:29 | |
| Pas là pendant une semaine et que vois-je? La baston générale qui commence! Trop fort, Kidd et Law ont vraiment des pouvoirs impressionants! On verra enfin un autre amiral, Kizaru! héhéhéééé! Rayleigh ne veut pas se battre mais Garp arrive, et il devra aussi se joindre à la fête! | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 19:44 | |
| Merci pour les VF!
C'est bien ce que je pensais, Kidd est capable de renvoyé les projectiles reste à savoir s'il renvoit aussi les attaques physique.
Quand à Law son pouvoir est limité à un sphère, et visiblement dans cette zone il peut intervertire les élément.
Le Raport de Sengoku, stipule 13 personnes mise à Prix.
Si on compte Chopper et Brook y'à 9 Primes chez les Mugis Law + Kidd + killer = 3 Soit 12 et donc y'a un membre de Law ou Kidd qui a aussi une prime.
Mais j'ai des doutes que la marine reconnaisse aussi vite Brook, avec sa tête en squelette. Et je suis pas sur que les 50 Bery de Chopper vale la peine de compté dans le lot. Donc je pense plutôt , qu'il y'a 3 hommes qui ont une prime dans les équipages de Law et Kidd. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 19:49 | |
| supaaaa chapitre, je suis pas déçu enfin si j'ai un gout de trop peu ^^ l'amiral va surement rappliquer lors du prochain chapitre, et je pense on aura le droit a BB VS CC a la fin de cet arc | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 19:55 | |
| Bon Chapitre, ça avance assez bien !!
Le pouvoir de Law est impressionnant, si j'ai compris, il a la faculté d'échanger des "choses" entre elles, lorsque ces choses sont dans le cercle qu'il a formé ? Sinon le pouvoir de Kidd, c'est dommage que ce soit un pouvoir assez commun dans l'univers surnaturel, mais il reste stylé. | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 20:00 | |
| Super chapitre Kidd dit clairement qu'il ne veut pas se battre contre un amiral.D'ailleur je pense que c'est aussi le cas pour Law Ils ont largemnt le temps de s'enfuir le temps que L'amiral débaruqe. Les autres nova se sont ch*** sur le froques^^ apart Apo(240 milion berry) et Hawkins... Enfin les prochain chapitres ça promets du lourd | |
|
| |
aureus Mousse
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 20:52 | |
| je suis peut etre largue mais law parle de monsieur eustass c'est qui? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 20:58 | |
| *Reniflement* oh mais ça sent la release d'OPS ! Merci Kobby | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 21:00 | |
| eustass kid....^^
Sinon pour ce qui est des primes je penses qu'il y a l'ours de Law et l'autre gars avec law(l'autre qui a pas faillit s'évanouir avec l'attaque de ralhey...celui avec l'espèce de casquette) et sinon chez Kid bah killer plus l'autre gars qui est avec lui.... | |
|
| |
Monkey D. Lucci Mousse
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 21:04 | |
| Super chapitre qui en promet énormement.
Eustace c'est le capitaine Kidd | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 21:39 | |
| - Fire-Ace a écrit:
- mugiwaranoluffy a écrit:
- dsl du double poste mais information importante^^
voila je relis les premier tomes, et au tome 2 quand luffy est dans la cage, enfermé par baggy nami lui dit: tu ferait mieux de t'échapper ou baggy va te vendre aux marché d'esclaves. Vous penser que Oda avait déjà en tête les nobles et tous .??
Et bien en tout cas on peut penser que Oda avait deja pesé au marché d'esclaves tout au début de one piece ! il est vraiment impressionant
Et merci pour la raw guelflash cr chap a l'air excellent Faut pas exager non plus.....Oda n'a plus le droit de parler d'un truc sans qu'on pense qu'il ait tout planifié??? Y a rien d'anormal de parler de marché d'esclaves dans un monde pirates. Donc il est évident que ces 2 choses n'ont rien a voir. Oda l'a dit et redit. Il connait les grandes lignes, mais l'histoire il a construit petit a petit. Ensuite cette histoire il l'adapte en fonction des choses qui pourraient coincider. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 21:42 | |
| ben le matché peut avoir une grosse importance dans l'histoire, a cause de rayleght
enfin ca serai une bonne question a lui posé ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 21:45 | |
| Les paroles d'Oda ne sont jamais une coïncidence, le projet esclave faisait bien parti de ces idées de départ C'est vraiment impressionnant une histoire aussi bien gérée | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 21:52 | |
| Pffffiou... Va falloir que Oda-Sama se calme parce sinon, je vais vraiment foirer mes études et le cœur ne vas jamais tenir . Que dire qui n'a pas déjà été dit... Chapitre énorme où les choses bougent et à bonne vitesse ! Et quelle sensation géniale de sentir que quelque chose d'énorme va arriver sous nos yeux ^^ ! Sinon vraiment hâte de voir cet Amiral ! Entre son statut, sa confiance en lui et ses fameuses "troupes" que mêmes les marines semblent craindre, on va avoir droit à un nouveau poids lourd dans la danse ! En fait, Monsieur Oda, ne changez rien à tout ça; continuez toujouuuuuuuuurs ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 22:14 | |
| Vraiment monstrueux ce chapitre, il est enorme~ !!! Bon, maintenant on peut-être sûr que les mugis iront faire une tournée sur Elbaf ! Les prochains chapitre vont être encore plus puissant, je tiens plus en place | |
|
| |
Saroumane Dooku Matelot
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 22:20 | |
| Comment que ça dépote! Alors, l'alliance des novas contre la marine, vous me croyez? Comme ils ont trop la classe les captains! Ils sont bien tout les trois! Bravo à Oda! La première réplique de Sengoku est tordante! Et on apprend du très très lourd dans ce chapitre! Ca va castagner sévère sous peu! Et sinon, ben pour le sigle... c'était pas un hasard, c'est étonnant! Très très bon chapitre, qui annonce du lourd!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 22:28 | |
| Yes! Barbe Blanche contre Dolflamingo (et tous les autres CC)!! Étonnant chapitre! Sinon pour les CC "royaux" c'est normal, en version japonais, depuis le début on les appelle les " Ooka Shichibukai". | |
|
| |
luffy23 Matelot
Age : 31 Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde ! Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: chapitre 504 Ven 20 Juin 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 23:33 | |
| Ben on a eu Kaidou qui aurait méchamment fessé Moria, et le fait que la Marine ne contrôle pas le nouveau Monde, qui est le territoire des Empereurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 504 | |
| |
|
| |
| chap 504 | |
|