| chap 504 | |
|
+50Eustass Kidd dragoon Fox D. Wolf Monkey D. Goku Luffy's-crew Korobokkuru Saroumane Dooku Mayhem Monkey D. Lucci Mellorine rockyjunior Gi aureus guelflash MuGeN rock'n'roll boolboss Monkey~D~Luffy Ten'Shi Satsubatsu olmuffy Bl@ckIce Diablo_luffy Doc Cryingbreast choppy Hatake lejlp Rob Luffy Tsight Kadjy Gol D. Roger bigmess Maila Sasori Helias Taranis franky_20 luffy23 Sawada Ulquiorra sanji.dnami Radium gongui Ace-Délicat Asana_Marika jii-san Kid_Goku Kraken mugiwaranoluffy roronoa_zoro Monkey D. Cartman Chobrok 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 23:41 | |
| C'est clair que la "Marine" et les capitaines corsaires n'ont rien en commun C'est des sûr-homme les capitaines corsaires, la creme de la creme lol
Après j'imagine que les amiraux peuvent y aller mais un peu trop risquer quand même... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 23:45 | |
| bon en tout cas moria va pas tenir longtemps fasse a BB ^^ donc c'est BB contre 6 CC moria aime bien se prendre des raclées, il doit être mazo | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 23:46 | |
| oui c'est mieux pour eux d'envoyer les CC a la rencontre de BB, ce serai bête de perdre un amiral dans le combat lol, ça doit être plus dur à remplacer qu'un CC et je trouve ça bien que la marine procède comme ça, ça veux dire que les mugi pourraient vraiment combattre tout les CC en même temps vers la fin du manga, cette théorie avait été émise, ce chapitre donne une petite preuve que ça pourrait arriver | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 23:47 | |
| oui mais bon sa serait du réchauffer^^ le truc c'est que luffy apprenne ce qui se prepare, et aille la bas, ocasion de voir zoro combatre mihawk | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 23:54 | |
| je crois que c'est un peu tôt pour Zoro, Mihawk est surement un des plus puissants CC, peut être même le plus puissant, donc faudra attendre avant que Zoro atteigne son niveau lol et je crois pas qu'on reverra un combat Zoro VS Mihawk avant que celui ci soit capable de le battre. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 504 Ven 20 Juin 2008 - 23:58 | |
| casseur de reve non, mais bon zorro a pas mal progréssé, mais bon c'est vrai je me fait des films^^ en tout cas hate de voir CC vs BB, ca va être de la tuerie^^ De plus la marine a demander au CC de venir, mais certain vont peu être s'allier a BB, mais faut éliminer les témoins de la marine ^^ | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 0:07 | |
| Hehe, oue ça serait marant que des CC s'allient a BB... Sinon je serait pret a mettre ma main au feux que miwak est le plus fort des CC(il bat shanks je crois...) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 0:11 | |
| Non, match nul ^^ Bon c'était du temps où il avait ses 2 bras il me semble Mais par contre c'est aussi vrai que Mihawk navigue sans contrainte où il veut, ratissant tout grand-Line finalement... Bon et pis la puissance dans OP c'est très relatif vu qu'on a pas vu les autres à l'action et que les combats sont gérés souvent aussi sur le principe d'exploiter la faiblesse de l'adversaire pour les grosses bastons (Crocodile, Moria, Oz, Eneru...) | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 0:16 | |
| si un CC devrait s'allier à BB, je verrai bien Mihawk, et ce serait une grande chance pour BB, parce qu'en effet Mihawk combattait Shanks d'égal à égal quand il avait ses 2 bras, donc logiquement il doit avoir la puissance d'un empereur, donc conclusion: ennemi dangereux ! lol | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 2:08 | |
| Le 20 mai dans le sujet des Prévisions chapitre 500, je disais : ça va mal se finir cette histoire....Dragon et ses révolutionnaire d'un côté la Marine de l'autre.............et les pirates au centre !!! On y est pas encore, mais ça commence a chauffer sévère... Ma question est donc : Ne pensez vous pas que Dragon puisse être tenté par cette futur "probable" déstabilisation de la Marine ? | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 2:59 | |
| Oui c'est clair que pendant ce temps dragon purrait en profiter pour renverser des gouvernement mais bon c'est les CC vs BB,donc le gouvernement mondiale à déjà probablement un "get back" plan contre dragon(je m'emballe^^' ) PS:Si non j'adore tes AMV sur daily guelflash | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 11:43 | |
| Je viens de le lire ! Merci OPC pour le travail ! Encore une fois ! J'ai hâte de pouvoir un jour vous aider ! Sinon, depuis plusieurs chapitres maintenant, à chaque fois qu'on en fini un, l'attente devient plus longue pour le prochain ! Donc, voilà une bonne entrée en matière ! Qu'à Ray à dire à Luffy ! Que va-t-il se passé avec Kisaru ? Et surtout qu'est ce qu'amène Kisaru ? | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 12:02 | |
| Les pouvoirs de Kidd et Law ont l'air vraiment bofs... Ils ont l'air trop fouillés, tout comme le pouvoir de Kuma. Oda commence a aller un peu loin dans les fruits du démon... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 12:12 | |
| Non celui de Law est bien pensé mais trop spécial.. Ont connaît pas vraiment les limites de son fruit... Alors que celui de Kidd est plûtot simple.. | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 13:15 | |
| ENORME ce chapitre, ça va finir en baston générale je vous le dit... ^^" | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 15:21 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Non celui de Law est bien pensé mais trop spécial.. Ont connaît pas vraiment les limites de son fruit...
Alors que celui de Kidd est plûtot simple.. Ouais, mais quand je veux dire qu'ils sont trop fouillés, je veux dire par la, qu'ils sont assez abstraits tout comme le pouvoir de Kuma (pouvoir tout "pousser") Oda a beaucoup trop recours aux pouvoirs des fruits du démon...certes cela diversifie les combats, mais il doit bien y avoir d'autres facons pour rendre des combats plus speciaux. On dirait que tous les pirates ont des pouvoirs... Suffit de voir Zoro, Sanji ou meme autres Mihawk ou Shanks... Ces gars-la ont plus de charisme que s'ils avaient des pouvoirs des fruits du démon. | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 15:31 | |
| ...rien ne nous dit que Mihawk n'en a pas...quand on regarde ces yeux moi je dit c'est pas très naturelle tout ça,il a peut être un pouvoir lui permettant le mieux voire...ou une connerie dans le genre! enfin après ça reste une supposition... Mais bon c'est vrai que ça serait sympa de voire un ennemi puissant sans fruit du démon pour changer...peut etre que le nouvelle amirale changeras il la donne... | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 16:14 | |
| Kizaru je le vois bien avoir un fruit de démon du type zoan,modèle gorille ou singe xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 16:29 | |
| - rock'n'roll a écrit:
- Mais bon c'est vrai que ça serait sympa de voire un ennemi puissant sans fruit du démon pour changer...peut etre que le nouvelle amirale changeras il la donne...
C'est clair, ça serait vraiment dommage que le plus grand escrimeur du monde est à base d'un fruit du démon... trop commun, rien d'impressionnant Mais d'un autre coté, si Zoro arrive à le battre, et qu'il s'avère en possession d'un pouvoir de fruit du démon Zoro y gagnerait encore plus dans les résultat ça en ferait un homme expetionnel, qui surpassa un démon de la folie Sinon pour Kizaru, on dirait qu'il est du genre à se mettre derrière 1000 hommes, pas trés honorable ça Bizarrement, je sens l'amiral qui va se faire exploser dans cet arc | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 16:50 | |
| J'ai aussi l'impression que cet amiral va se faire battre, moi aussi.
On ne sait pas s'il a un fruit du démon, mais ça me semblerait logique pour l'histoire : Ils ont commencé de mettre le bazard sur l'île, alors il faut le mettre jusqu'au bout ^^ Et puis maintenant qu'ils ont resisté à un buster call, c'est pas pour perdre face à un seul amiral... | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 17:22 | |
| oue mais l'amirale vient avec sa flotte non? du coup c'est pire qu'un buster call...^^ non? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 17:33 | |
| J'ai pas très bien compris pourquoi le barbu de la marine c'est mis à stressé quand il a entendu que Kizaru amenerait ses "troupes" un Buster Call pourrait expliquer cette réaction, mais je pense pas que ce soi ça... sa flotte serait elle composé de maniacs incapable de différencier les civiles à des pirates ?! ...bizarre... C'est peut-être bien un nouveau Buster Call | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 17:38 | |
| ou alors c'est une sorte de CP9, des gars puissants qui s'en foute de tuer des innocents pendant leur combat en tout cas ce sera pas des gentil marines tout faible lol | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 19:01 | |
| Faut pas oublier que dans One Piece, plus le chef est puissant, plus ses hommes sont forts eux aussi. Donc les personnes qui se battent avec l'amiral ne doivent pas être des gamins... (tiens, je viens de penser à l'homme qui accompagne Garp ^^) | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: chap 504 Sam 21 Juin 2008 - 19:03 | |
| ou alors c'est peut être des fou fanatique,qui tuent même leur allié en disant genre "Tu est trop faible pour faire partit de la marine! tu doit mourir!" XD Mais c'est bizarre...je voit pas les amiraux "méchant" regardez Ao kiji, il est vachement sympa dans le fond ...je voix bien les autres amiraux dans le même genre...après tout ils sont les représentant le la marine,les membres les plus puissant, ceux que le peuple voit, du coup ils ont tout intérêt a paraitre "sympa" ( et oui faut pas oublier que la plupart des gens voix les pirates comme un fléau) Sinon j'avais pas fait gaffe a la 1er lecture mais c'est bien fendard ce que dit le marine qui fait son rapport^^ - Citation :
"Les communication on été coupé avec les garnison près des enchères humaine - ha - je veut dire les bureau des employé de la sécurité publique " vraiment des cons ces marines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 504 | |
| |
|
| |
| chap 504 | |
|