| chap 504 | |
|
+50Eustass Kidd dragoon Fox D. Wolf Monkey D. Goku Luffy's-crew Korobokkuru Saroumane Dooku Mayhem Monkey D. Lucci Mellorine rockyjunior Gi aureus guelflash MuGeN rock'n'roll boolboss Monkey~D~Luffy Ten'Shi Satsubatsu olmuffy Bl@ckIce Diablo_luffy Doc Cryingbreast choppy Hatake lejlp Rob Luffy Tsight Kadjy Gol D. Roger bigmess Maila Sasori Helias Taranis franky_20 luffy23 Sawada Ulquiorra sanji.dnami Radium gongui Ace-Délicat Asana_Marika jii-san Kid_Goku Kraken mugiwaranoluffy roronoa_zoro Monkey D. Cartman Chobrok 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 19:33 | |
| Si les 7 Shichibukais vont affronter BB, ça veut dire qu'on saura bientôt qui est Jinbei et qui sont les capitaines corsaire que l'on ne connait pas du tous. Je trouve que c'est vraiment extra cette façon de mener l'histoire , déjà qu'on se contenterais d'un événement de cette ampleur, mais là c'est deux d'un coup... Il va nous falloir double dose de scan pour tenir, une dose pour le sauvetage d'Ace et une dose pour la bataille de Luffy. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 19:33 | |
| C'est vrai que moi, de mon côté, j'avais complètement oublié le fait qu'on avait les 7 CC dans le camp de la marine (m^me si on avait tous vu BN).
Il y aura donc Mihawk, ainsi que BN... Là sera la toute puissance... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 19:36 | |
| ce chapitre a l'air tout simplement génial, je suis content de ne pas avoir résisté aux spoils lol une alliance entre Law Kid et les mugi me fait saliver aussi, moi je veux voir Kid en action, j'aime bien ce type et son équipage pour BB, s'il ce ramène avec tout ces navires, il faut bien les 7 shichibukai pour l'arrêter lol, j'espère vraiment qu'on verra ce combat, ça serait mythique de mieux en mieux les arc de One Piece, Oda est vraiment grandiose | |
|
| |
luffy23 Matelot
Age : 31 Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde ! Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: chapitre 504 Mar 17 Juin 2008 - 19:45 | |
| barbe blanche ramené toute ses flottes en + on connait pas son bras droit. Moi j'dit MERCI Oda !!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 19:45 | |
| La bataille entre les CC et BB n'augure que du bon, c'est l'occasion idéal pour en apprendre davantage sur l'équipage de BB...
J'espère surtout voir en action Joz et Marco, commandant en chef des flottes 1 et 3 de l'armada de BB.
Dernière édition par Elfen Fan le Mar 17 Juin 2008 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 19:47 | |
| WOOOOWWW ^^ C'est du très gros ^^ Barbe Blanche, les 7 capitaines corsaires, les pirates qui s'allient.... C'e... *fait une attaque* | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 19:48 | |
| - luffy23 a écrit:
- barbe blanche ramené toute ses flottes en + on connait pas son bras droit. Moi j'dit MERCI Oda !!!
C'est pas Marco, Commandant de la 1e flotte? | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 19:51 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- La bataille entre les CC et BB n'augure que du bon, c'est l'occasion idéal pour en apprendre davantage sur l'équipage de BB...
J'espère surtout voir en action Joz et Marco, commandant en chef des flottes 1 et 3 de l'armada de BB. Entièrement d'accord avec toi!! Ce serait génial si on pouvait avoir un apperçut de ce qu'ils valent au combat!! | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 19:52 | |
| Moi j'ai des doute que GM arrive a rassemblé les 7 CC, rapellé vous quand ils étaient convié après la chute de Crocodile.
Pour moi c'est des paroles de la marine, y'aura Bien des CC vs BB, mais je croie pas qu'il y'aura les 7CC.
On aura peut être aussi les 3 autre Empereurs avec BB conte les CC et la Marine.
Théorie utopique : Et le résultat c'est que ce beau monde vont s'entretué, laissant plasse à la nouvelle génération avec Law, Kidd et Luffy.
Dernière édition par Kraken le Mar 17 Juin 2008 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 19:52 | |
| - gongui a écrit:
C'est pas Marco, Commandant de la 1e flotte? Exact, Marco commandant de la première, Ace de la seconde, Joz de la troisième (Satch dirigeait la 4eme avant d'etre tué par BN). - Spoiler:
| |
|
| |
luffy23 Matelot
Age : 31 Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde ! Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: chapitre 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:15 | |
| Les flottes de BB sa fonctionne du plus fort au plus faible ? Car si c'est le cas imaginé le pouvoir de Marco , regardé Ace alr si Marco est plus fort la marine bye bye | |
|
| |
Helias Mousse
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:17 | |
| 7 CC est le prix à payer pour empécher BB d'aller sauver Ace ? :/ important de savoir comment s'est fini l'"entrevue" (^^) shanks vs BB aussi
et 1 amiral le prix pour le bordel créée Luffy ?
Ca se tient je pense | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:19 | |
| faut aussi savoir si les commandants de BB peuvent contre les CC, s'ils sont du même calibre qu'Ace je crois que c'est en faveur de BB. | |
|
| |
luffy23 Matelot
| Sujet: chapitre 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:20 | |
| - Helias a écrit:
important de savoir comment s'est fini l'"entrevue" (^^) shanks vs BB aussi C'est vrai !! j'avais oublié pourquoi pas une alliance ! la les corsaires ils sont morts !! | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:23 | |
| Ce qui m'intrigue c'est BN, je crois qu'il est la cause du courage de GM pour oser déclarer la guerre a BB. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:23 | |
| - luffy23 a écrit:
- Les flottes de BB sa fonctionne du plus fort au plus faible ? Car si c'est le cas imaginé le pouvoir de Marco , regardé Ace alr si Marco est plus fort la marine bye bye
Pas forcément, les 3 Commandant peuvent être très bien un peu près au même niveau. | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:24 | |
| 7 CC contre BB Et bien vous imaginez la force de BB car pour les mugis 2 CC suffirait voir un 3eme mais la 7 , bon c'est sur que pour une flotte d'un empereur ca se comprend Et surtout avec ce qu'on vient d'apprendre n'oubliez pas le combat des mugis + les supernovas (law et kidd en tout cas ^^) + rayleight vs la marine (nombreux !) + un amiral + surement garp qui va arriver ! Ca veut dire que les chapitres qui vont suivre vont etre de plus en plus magnifique et 2 combat comme ca vont marquer l'histoire de OP | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:24 | |
| *sauvé de justesse* Oui, 7 Shichibukais, ça annonce un combat titanesque... et malheur au vaincu...
Si jamais c'est Barbe Blanche qui perd, l'homme le plus fort du monde sera à la merci de la marine... un coup dure pour les pirates. Espérons que Shanks se sera soit joint à Barbe Blanche, pour qu'ils puissent ensemble sauver Ace.
Edit spécial : mais, euh atends , 7 , lesquels ? Vu que Moria a été vaincu... | |
|
| |
Helias Mousse
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:26 | |
| - Sasori a écrit:
- Ce qui m'intrigue c'est BN, je crois qu'il est la cause du courage de GM pour oser déclarer la guerre a BB.
je pense plutôt que la cause est Ace, vu comment Luffy a mis à feu et a sang Enies pour récupérer Robin alors imaginons ce que pourrait faire un BB énervé et toute sa flotte. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:26 | |
| Barbe Blanche tout seul avec sa flotte ça doit être quelque chose, mais si en plus il est aidé par Shanks, je crois que ça va être une put*** de boucherie ! | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:27 | |
| Comment la marine va-elle faire pour rassembler les 7 CC? | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:32 | |
| - Sasori a écrit:
- Comment la marine va-elle faire pour rassembler les 7 CC?
Ba c'est pour ça que j'y crois pas trop qu'il réusit à rassemblé les 7 CC. Il y'aura surment Kuma, DQ et BN, les autres je sais pas s'il seront présent. Moria sera-t'il en état de se battre de nouveau? | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:32 | |
| Wahooooo !!! j'ai une connection merdique ce soir, mais pas encore assez pour passer à côté de ça !!!!!!!
c'est d'enfer, on va voir Law et Kidd se battre, et LAW (comment je l'ai déjà dis ?), en plus ils ont les pouvoirs des fruits du démons, miam, miam, ce chapitre va être excellent, j'ai hâte de voir ça ! (la tête dans la main O___o, je veux en savoir plus !) en plus Kidd et Law qui s'allient à Luffy pour faire face aux marines qui défoncent le mur... c'est génial ! et pour BB... bon sang, il va y avoir des combats titanesques dans les chapitres à venir !!!
Itadakimasu !!!
(mode euphorique) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 504 Mar 17 Juin 2008 - 20:38 | |
| - Maila a écrit:
- Wahooooo !!!
j'ai une connection merdique ce soir, mais pas encore assez pour passer à côté de ça !!!!!!!
c'est d'enfer, on va voir Law et Kidd se battre, et LAW (comment je l'ai déjà dis ?), en plus ils ont les pouvoirs des fruits du démons, miam, miam, ce chapitre va être excellent, j'ai hâte de voir ça ! (la tête dans la main O___o, je veux en savoir plus !) en plus Kidd et Law qui s'allient à Luffy pour faire face aux marines qui défoncent le mur... c'est génial ! et pour BB... bon sang, il va y avoir des combats titanesques dans les chapitres à venir !!!
Itadakimasu !!!
(mode euphorique) Soit pas prèssé, je ne pense pas que Law, Kidd et Killer montre leurs vraies potentiel contre les larbins de la marine. En revanche sa promet d'être du Lourd sur les 2 cotés de RedLine, d'un cotée un BB vs CC et Marine, de l'autre coté un Amiral vs Law+Kidd+Luffy et Garp vs Raykeigh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 504 | |
| |
|
| |
| chap 504 | |
|