One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

chap 504

+50
Eustass Kidd
dragoon
Fox D. Wolf
Monkey D. Goku
Luffy's-crew
Korobokkuru
Saroumane Dooku
Mayhem
Monkey D. Lucci
Mellorine
rockyjunior
Gi
aureus
guelflash
MuGeN
rock'n'roll
boolboss
Monkey~D~Luffy
Ten'Shi Satsubatsu
olmuffy
Bl@ckIce
Diablo_luffy
Doc Cryingbreast
choppy
Hatake
lejlp
Rob Luffy
Tsight
Kadjy
Gol D. Roger
bigmess
Maila
Sasori
Helias
Taranis
franky_20
luffy23
Sawada Ulquiorra
sanji.dnami
Radium
gongui
Ace-Délicat
Asana_Marika
jii-san
Kid_Goku
Kraken
mugiwaranoluffy
roronoa_zoro
Monkey D. Cartman
Chobrok
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:47

luffy23 a écrit:
je suis pa d'accord j'en suis sur que shanks va s'en méler ! apres tout il a un compte a régler avec BN et puis si il i a pas shanks je c'est pas se que va faire BB tout seul apres on connait pas son vrai pouvoir ! mais son équipage a part ace n'a pas l'air monstrueux meme si on lé a pas vu a loeuvre , mais tcé si shanks est allé voir BB en solo il devait si attendre kil allait refusé donc o pire des cas faire une alliance et faire plonger la marine pour sauver ace ! mais bon il faut attendre ! en revanche DQ ne m'a pas l'air super fort malgres son fruit enfin on les verras au combat ! mais je dit qu'il i aura alliance ente shanks et BB !
quand tu dis qu'apart ace l'equipage de BB est nul tu rigoles ? marco est mieux gradé que ace donc je pense qu'il est meilleur et apres il y a le 3eme commandant (je sais plus son nom) qui doit aussi etre tres fort Twisted Evil

Une alliance entre shanks et BB je pense pas car deja dans le script on voit que c'est les 7 CC vs BB et ya pas de shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:54

Mdr l'équipage de BB doit avoir au moins des gars du niveau de Luffy et Zoro ça j'en suis sûr et des gars bien sûrs plus fort que eux ^^ puisque les commandants de chaque flotte doivent à peu près se valoir ^^ , et puisque Ace est plus fort que Luffy alors chaque Commandant est plus fort que les Mugiwaras ce qui n'es pas rien ^^ .

Franchement BB va perdre il n'en est pas autrement mais je voudrais vraiment savoir comment en ayant plusieurs chap dessus Sad ; vraiment je souhaite ça Sad .
rock'n'roll
Matelot
Matelot
rock'n'roll

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:59

ce chapitre m'a tout l'air énorme(déjà le précédent était magnifique...),l'alliance entre les supernovas,l'arrivée de l'amiral,BB vs CC...ça en fait presque trop pour un chapitre^^

Sinon pour ce qui est de l'alliance BB-Shanks...ça ne m'étonnerais pas trop,je pence que Ace et Shanks doivent avoir un lien(je crois que garp parle de shanks comme tuteur de luffy et Ace,mais je suis plus très sur...),donc peut être qu'il vas faire diversion pour le vioc ou quelque chose comme ça, mais il auras surement son rôle a jouer dans cette exécution...
ou alors il va attendre que BB ce casse les dents sur les CC,et vas aller s'occuper du reste...mais je pense pas que ça soit son genre...
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:59

Ace, Marco et Joz commande chacune une flotte de l'armada de Barbe Blanche, au niveau hierarchique ils ont les 3 le meme rang, a savoir si un des 2 restants est + fort que Ace, seul oda peut le dire, nous on les a jamais vu a l'oeuvre

concernant BB et Shanks, ennemi je ne sais pas, mais Allié je ne pense pas surtout qu'on ne sait pas comment s'est fini leur combat ....

en tout cas BB doit surement se battrent avec les shishibukai devant Impel Down pour aller liberer son subordonnée si tel est le cas, mais cette annonce sonne comme un titre de journal, perso je vois plutot une reunion pour une sorte accord a passer entre les shishi et BB
Monkey D. Cartman
Matelot
Matelot
Monkey D. Cartman

Emploi : étudiant en droit

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:16

Je ne pense pas que BB perdra pendant son assault contre la marine car tout le monde s'attend a ce qu'il perd mais Ode nous surprend toujours...
Ou peut-être qu'il s'attend a ce que nous pensons qu'il nous surprendra et il va faire ce qui ne va pas nous surprendre alors bon...
Je sais c'est pas très clair lol!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:29

BB à l'avantage de pouvoir compter sur la fidélité et la solidarité de ses hommes, alors que les CC ne peuvent pas se voir.

Si toutefois les membres de l'équipage de BB devait être vaincus, j'imagine qu'il arriveront "au moins" a vaincre deux ou trois CC avant, histoire de préserver l'équilibre entre les trois grandes puissances.
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:37

Pour ma part, j'ai vraiment hâte de voir ce que Maître Oda nous réserve avec le cas Moria... Parce que les 7, je veux bien mais ils vont avoir besoin d'un petit remontant !
rock'n'roll
Matelot
Matelot
rock'n'roll

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:38

d'un autre coté tout les capitaine corsaire ne vont peut être pas participer a la fiesta...du coup barbe blanche et son équipage aurais beaucoup moins de mal a gagner ce combat...
sinon,je pence que la marine ne vas pas envoyer juste les capitaine corsaire et leur equipage...
je pense qu'un amirale seras surement la pour les superviser(imaginez les capitaine corsaire réunis, en même pas 5 minute ils seraient en train de se bouffer le nez pour des conneries sans importance...^^)
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:50

les CC ont recu une convocation obligatoire, ca laisse entendre que si l'un d'entre eux décide de ne pas y allé, il sera destitué de sa place de CC, donc a mon avis ya peu de chance qu'il y en ai un qui refuse.
http://Roronoa7.skyblog.com
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:25

imaginez qu'il laisse une libérté conditionnel a Crocodile ^^

il lui font, tu nous aide a butter, BB et tu es libre Twisted Evil Twisted Evil

voila je relis les premier tomes, et au tome 2 quand luffy est dans la cage, enfermé par baggy nami lui dit: tu ferait mieux de t'échapper ou baggy va te vendre aux marché d'esclaves. Vous penser que Oda avait déjà en tête les nobles et tous .??

chap 504 - Page 7 Zzsl9
Monkey D. Cartman
Matelot
Matelot
Monkey D. Cartman

Emploi : étudiant en droit

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:18

Perso, ça me plairait bien un petit retour de Crocodile...
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: W ça ???   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:20

ça ne serait pas la RAW ça Question Question Question
http://www.megaupload.com/fr/?d=DZBZXXZX
https://www.dailymotion.com/guelflash
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:29

guelflash a écrit:
ça ne serait pas la RAW ça Question Question Question
http://www.megaupload.com/fr/?d=DZBZXXZX
si c'est bien ça
merci guelflash
aureus
Mousse
Mousse
aureus

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:37

Est dragon il a sauve luffy des mains de smoker alors je pense que jamais il laissera ace ce faire tuer alors qu'il est surement au courant donc je le voit bien aider BB
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:47

c'est possible, en Même temps tellement de personnages peuvent entrer en scéne ca en fait une tueries ce chap enfin je pense j'attend la VF pour voir ^^
luffy23
Matelot
Matelot
luffy23

Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde !

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: chapitre 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:12

aureus a écrit:
Est dragon il a sauve luffy des mains de smoker alors je pense que jamais il laissera ace ce faire tuer alors qu'il est surement au courant donc je le voit bien aider BB

Pas sur. On c'est pas encore si PORTGAS.D.ACE et vrémen le fils de MONKEY.D.DRAGON !
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:15

mugiwaranoluffy a écrit:
imaginez qu'il laisse une libérté conditionnel a Crocodile ^^

il lui font, tu nous aide a butter, BB et tu es libre Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi remettre Crocodile en service?? Après tout, c'est parcequ'il a été "viré" que BN a pu accèder au titre de CC...
Quand à Moria, même s'il s'est fait laminer par Luffy, il n'a pas été exclu du groupe des CC pour autant... et comme dans One Piece, les gens ont tendance à se remettre plutôt rapidement des blessures les plus graves... on peut supposer qu'il sera lui aussi fidèle au post!!
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:27

peut être que Ace a changer de nom de famille par rapport a son grand père et son père?

histoire de ne pas être soupçonner d'avoir un lien avec la marine!

faut dire qu'il est lieutenant d'une flotte a BB ?!

j'ai penser a ça ça fait un petit moment! scratch
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:35

Rahlala, tout ce que j'ai à dire c'est ....

Vivement que Kobby poste de nouveau sur ce sujet, à mon avis cela sera pour annoncer une bonne nouvelle !!! ^^
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:41

Asana_Marika a écrit:
Quand à Moria, même s'il s'est fait laminer par Luffy, il n'a pas été exclu du groupe des CC pour autant... et comme dans One Piece, les gens ont tendance à se remettre plutôt rapidement des blessures les plus graves... on peut supposer qu'il sera lui aussi fidèle au post!!

Surtout qu'il y a le grand docteur Hockback avec lui !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:59

mugiwaranoluffy a écrit:
dsl du double poste mais information importante^^

voila je relis les premier tomes, et au tome 2 quand luffy est dans la cage, enfermé par baggy nami lui dit: tu ferait mieux de t'échapper ou baggy va te vendre aux marché d'esclaves. Vous penser que Oda avait déjà en tête les nobles et tous .??

chap 504 - Page 7 Zzsl9
Et bien en tout cas on peut penser que Oda avait deja pesé au marché d'esclaves tout au début de one piece ! il est vraiment impressionant affraid

Et merci pour la raw guelflash Very Happy cr chap a l'air excellent Very Happy
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:22

Voici la VF
http://www.nk2.shamanaruto.com/index.php

cheers cheers cheers
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:44

Merciiii ^^
Chapitre qui est superbe.
On y voit que tout l'équipage de Luffy a resisté à l'attaque de Rayleigh, c'est plutôt une bonne nouvelle ^^
http://melisssaa.free.fr/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:47

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Merci, enfin la VF!! Je m'en vais le lire de suite!! ^^
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:50

Asana_Marika a écrit:

Oui et non.
Oui pour les mugis, non pour les ennemis : regarde la mini story en cours, le CP9 fait la manche pour des médocs pour Lucchi
Contenu sponsorisé

chap 504 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 7 Icon_minitime

chap 504
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant