One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

chap 504

+50
Eustass Kidd
dragoon
Fox D. Wolf
Monkey D. Goku
Luffy's-crew
Korobokkuru
Saroumane Dooku
Mayhem
Monkey D. Lucci
Mellorine
rockyjunior
Gi
aureus
guelflash
MuGeN
rock'n'roll
boolboss
Monkey~D~Luffy
Ten'Shi Satsubatsu
olmuffy
Bl@ckIce
Diablo_luffy
Doc Cryingbreast
choppy
Hatake
lejlp
Rob Luffy
Tsight
Kadjy
Gol D. Roger
bigmess
Maila
Sasori
Helias
Taranis
franky_20
luffy23
Sawada Ulquiorra
sanji.dnami
Radium
gongui
Ace-Délicat
Asana_Marika
jii-san
Kid_Goku
Kraken
mugiwaranoluffy
roronoa_zoro
Monkey D. Cartman
Chobrok
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:25

Kobby a écrit:

Luffy: You guys can sit back.
Kid: I told YOU two to sit back.
Law: If you tell me what to do again, I'll erase you first, Eustass.

j'adore ce dialogue !
les trois qui veulent prendre le dessus de la situation, du genre "c'ets moi le plus fort, regarder le maître vous protéger !!!" ils sont terribles ces pirates !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:34

En français pour ceux qui n'aime pas l'anglais:

Citation :
Page 1: couverture. titre du chapitre: Les pirates se mettent en action!!

Page 2:
Pirate inconnu: Mugiwara à frappé un nobles!!! Dans la zone 1, à la boutique aux enchères!!!
Pirate inconnu 2: Quoi!!?
Pirate inconnu 3: Kid et Law sont dans le même cas de figure
Capone: Et la couche faites sur mon Bateau!?
crewman: C'était finit hier!
Capone: Nous pouvons désormais partir pour l'île des hommes poissons!
Pas question je reste dans les alentours le temps de voir l'amiral venir...!!
crewman: Bien sir!

Page 3:
Bonney: ....!! (Zoro allait trancher un noble sur les chapitres précédent) Son capitaine était aussi idiot que lui, pas possible!!
si je les vois dans le nouveau monde je leur éclate la tête!!
Urouge: Qu'elles sont les troubles qui vont s'en suivre...!!
Drake: Nous sommes prêt à naviguer!!
equipage: Oui ! Tout est prêt, Captain Drake!!
Drake: Maintenant nous allons voir qui va venir....!!
Apoo: Considéré cette situation... C'est probable que sa tourne mal. Ils sont tous avec Luffy c'est bien ça...?
Je voudrai m'assurer qu'un amiral est à l'extérieur
equipage: Mr Apoo, ne parler pas de sa... Laisser faire et partons d'ici!!

Page 4:
Hawkins: Rester calme... on dira qu'aujoud'hui n'est pas un jour for moi ou je mourrai.

Page 5:
Singe jaune : - Comment est-ce possible .
Des pirates ont attaqués des nobles !? Comme c'est regrettable !
Sengoku : Singe jaune...
Singe jaune : -Sengoku... Je vais aller là-bas, ne vous-inquiètez pas je reviendrai très vite ! Nous ne sommes pas des enfants de coeurs!

Page 6:
Disco: ....!?
Doflamingo: Et... je ne peux pas, nous avons été appeler pour une convocation obligatoire par le marine.
Qu'est-ce que tu vois dans sa? "barbe blanche vs "Shichibukai"
Disco: !!?

Page 7:
Raleigh: c'est ok, reste ici
Camie: .....!!
personne: c'est trop dangereux! Tu peux pas partir sans avoir de clé!!

pipipipipipi

personne: Sa sonne!! Qu'est ce que vous faites!!
C'est trop tard....... Camie!!

Rayleig s'envole et lance le collier. Il explose..

Page 8:
Raleigh: You're defeinitly no half-ass to withstand it.
Equipe de law: Mec, je suis presque à sa de tomber dans les pommes...
Law: Attend toi à voir un truc enorme.
Kid: "Sombre roi" Silvers Raleigh....!! Sa ne peut pas être vrai. Pourquoi cette légende est dans cette place...

Page 9:
Raleigh: Oh yeah, je n'utiliserai pas se pouvoir une fois de plus, donc les mecs retroussait vos manches. Je suis trop fatigué pour faire sa ici, si la marine trouve à l'extérieur qui je suis. Sa mettra plus de temps à s'en débarasser car il y aura plus de militaire. Je vais aller devant.
Kid: Heck,depuis que je suis ici, j'ai besoin d'un gars comme toi.
Je ne m'inquiéte pas des gens sur le front, donc pas d'inquiètude.

Page 10:
Luffy: toi mec assit toi derrière.
Kid: Non rester tous les deux derrières je m'en occupe.
Law: si tu penses que c'est toi qui va me faire dire ce que je dois faire. Je t'écraserai en premier, Eustass.

Page 11:
Luffy: Gomu Gomu no.... Fusen!!
Kid: "Repel".

Page 12:
Law: chambre.
Marine: Qu'est ce que c'est ce cirque!!

Page 13:
Law: "shambles".
Marine: Qu'est ce que!?
Another marine: Les canons ne font rien à ces hommes se sont des utilisateurs de fruit du démon.

Dernière édition par Elfen Lied Fan le Jeu 19 Juin 2008 - 0:11, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:36

euh... il y a pas si longtemps on était la à ce demander qui ferait aliance avec qui...
et moi, (avec d'autre) pensions que les plus à même de faire aliance, était les pseudo-gentil

excluant Kid et Law pour leur intriguante prestation...

mais voilà, une nouvelle fois... Oda vien de nous prouver qu'il n'est pas l'homme à se faire cerner aussi facilement drunken
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:41

ben ils étaient plutôt ambiguë au départ ces deux là !
ils étaient présenté comme de pirates ayant des primes très hautes mais tout le reste était assez énigmatique, ils auraient pu s'enfuir pour être tranquille comme se battre comme maintenant. Des pirates comme eux, s'ils sont à la hauteur de leurs réputations, c'est vrai que c'est logique qu'ils combattent, par contre qu'ils respectent l'adage "l'union fait la force", disons que c'est plutôt accidentel vu qu'aucun des trois ne veux se retirer !
par contre je ne sais pas si ils vont rester longtemps alliés, c'est chacun pour soi dans le monde terrible de la piraterie !

enfin, ça fait du bien de les voir se battre ! cheers

je suis certaine que Law et Luffy partiront chacun de leur côté en de bons termes, il m'a l'air d'être si terrible que ça Law finalement...
(moi qui au départ m'attendais à un pirate sans foi ni loi, lol)
http://edanightshade.deviantart.com/
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:07

Ce qu'il est d'ailleurs.
Surtout Kidd avec la prime haussée à cause des victimes civils.
Ce qui les retient c'est leur fierté, car vu leur prime c'est des plus que Crocodil, ancien Kuma et Kidd une prime qui équivaut celle de Moria.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:23

(pour kidd)
quelque part si son pouvoir c'est de renvoyer les attaques normal que les civil on ete touche

vu les reacvtions a l'arrivee des pirates les civils attaque et donc.........

cqfd
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:59

bigmess a écrit:
euh... il y a pas si longtemps on était la à ce demander qui ferait aliance avec qui...
et moi, (avec d'autre) pensions que les plus à même de faire aliance, était les pseudo-gentil

excluant Kid et Law pour leur intriguante prestation...

mais voilà, une nouvelle fois... Oda vien de nous prouver qu'il n'est pas l'homme à se faire cerner aussi facilement drunken

c'est clair il nous a bien eu encore une fois

doshte oda sensei Razz

un chapitre puissant!

ça montre bien que là c'est le début du boulversement bb contre cc et les supernova qui se farcissent la marine sur shabondy donc oui ça va être super mega cool !

vivement la suite!(surtout la hq Razz )
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:10

Apparemment il n'y a que Capone et Bonney qu'ils veulent fuir, les autres supernovas restent en tant que spectateurs... Pour le moment.

Ki Zaru semblent sûr de lui, mais il n'a pas connaissance du fait que Rayleigh est impliqué dans l'histoire.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:17

je pense que si au contraire puisque c'est "apparement" sengoku qui le depeche sur les lieu je le voit mal oublie cette info
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:33

choppy a écrit:
je pense que si au contraire puisque c'est "apparement" sengoku qui le depeche sur les lieu je le voit mal oublie cette info

non Sengoku le dépêche parce qu'un noble a ete attaqué ds l'affaire, c'est la "procedure" quand un noble est touché
et l'amiral repond que sa va aller vite il croit qu'il n'y a que de vulgaires pirates a arreter tout simplement, ou qu'il n'y a que l'equipage de luffy a stopper, ce qui en theorie devrait etre a la porté d'un amiral, a mon avis le QG de la Marine n'ont pas encore connaissance de le presence d'autres equipage pirates + Rayleigh ds l'enceinte du magasin

et comme le "roi tenebreux" le dit lui meme, personne ne sait qu'il est ds la salle et il ne veut pas utiliser ses capacités pour ne pas que quelqu'un de la marine s'en rende compte, sinon y aura une detachement de marine sur l'ile encore plus important,
pis je vois pas comment la marine pourrait savoir ou il est alors que meme la femme du Bar (je sais + son nom) qui a l'air d'etre son amie et qui connait tout sur tout le monde, ne le savait pas :/

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 18 Juin 2008 - 18:49, édité 2 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:34

Ce que tu dis est vrai mais je pense ça par rapport au scan précédent avec sengoku qui parle de lui alors je pensais que...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:48

s'il parle de lui c'est parce que Sengoku sait que Raileigh est sur l'ile je pense, peut-ètre qu'il connait son metier de poseur d'endui et que c'est en ça qu'il posent des problème a la marine maintenant, mais quand a savoir ou il se cachait ça je pense que personne ne le savait a part Oda Razz

de tte façon Rayleigh est un des rares perso de One piece inarretable je pense,
parce que niveau puissante je la place facilement au meme niveau que celui des Empereurs (empereur seul sans son armée)
parce que c'est un des (anciens) pirates les plus vieux et avec, surement meme, le plus d'experience (connait parfaitement ses pouvoirs, les a developper au max, connait ses limites, c'est en ça qu'il est vraiment dangereux et que tous les pirates le respectent)
parce que c'est un des rares a avoir atteind rought tell
et parce que le bras droit de Gold D, il est le + a meme de savoir ou se trouve le One Piece ou tout du moins de donner des information sur son emplacement, des informations que la Marine ne possedent pas et recherche

donc je pense qu'il est + dangereux pour la Marine a cause des info qu'il detient que pour les activité qu'il fait, parce que malgré tout ce qu'on pense , je pense que le marine recherche autant le One Piece que les pirates
et se pour la simple et bonne raison que: plus de One Piece a chercher, plus de nouvelle ere de la piraterie, moins de naissance d'equipage pirates etc.... sa permettrait de controler encore plus facilement le monde et de regler se pb de pirate une bonne fois pour tte

attention je ne dis pas que la marine va trouver le One Piece, elle ne le trouvera jamais c'est clair sinon y a + d'histoire, mais se que Rayleigh sait peut grandement favorisé les pirates (ou pas) par rapport au Marine, c'est ça qui est inquietant (pour la marine)

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 18 Juin 2008 - 19:37, édité 4 fois
olmuffy
Mousse
Mousse

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:06

d abord l élément d un utilisateur de fruit de démon ne lui fait rien et même s il renvoi du feu a ace ça ne lui fera rien alors je ne vois pas ou est l utilité de son pouvoir ce killer
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:33

En fait, ça marche tout le reste du temps ^^
(coup d'épées, attaque physiques, ...)

Ps: va te présenter, stp, c'est là :
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
http://melisssaa.free.fr/
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:59

mugiwaranoluffy a écrit:
donc law n'est pas dans une flotte de Doflamingo

Ces actions dans ce chapitre ne prouvera pas completement sa bonne fois.
On vois trop souvent dans les Mangas, Animes, Series.. Qu'il y'a des persos qui retournent facilement leurs vèstes.

Si certain personne comme moi avait prédit que cette vente aux esclaves était lié à DQ, à cause de l'emblème de la salle de vente.
Il faut pas encors écarté l'emblème de Law qui est très proche de l'emblème de DQ.

Et si Law travail bien pour DQ, cela espliquerait très bien pourquoi il préfaire allée voir BB, au lieu d'allé cherché ces plus de 500 Million Berry.

Franky_20 a écrit:

pour l'alliance Luffy, Law et Kidd, si Rayleigh se joint a eux, l'amiral aura de mal lol, deja les 3 supernovas sont très puissant, mais si on ajoute l'ancien bras droit du seigneur des pirates, ça va faire mal

Je crois que vous oubliez bien vite que cette début d'arc nous montre justement que 300 Million c'est rien du tout.
Quand Luffy vallait 100 Million après avoir battue Crocodile + Ener, lorsqu'il sait retrouvé face à Ao Koji et que ce dernier na levé que le petit doigt pour le battre.
Vous pouvez- être certain qu'il va a peine le bougé sa main pour battre les 300 Million de Luffy.

Donc si les 2 autres Amirals sont moins fort que Ao Koji, mais qu'il ont une force pas trop loin de lui.
Alors le combat Law+Kidd+Luffy vs L'amiral va surment être un combat de force équivalante.

Quand t'à Rayleigh, lui devra s'occupé de Garp tout seul, et ne poura pas aidé le trio.
Ten'Shi Satsubatsu
Matelot
Matelot
Ten'Shi Satsubatsu

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 3:38

Ouais pas mal ton histoire Kraken.
Alors déja Aokiji rien avec son fruit du démon avais un avantage contre luffy enfaite non c'était pas un avantage c'était une victoire sûr a 100%.

Si l'ont ni réfléchit bien ya Smoker qui peut échapper au fruit du démon d'aokiji et ACE qui le combatre même peut étre le vaincre FEU contre GLACE Victoire pour le feu .

Alors tout sa pour te dire que selon le pouvoir et la force de l'advaire
certain personnage de OP ont plus de chance que d'autre de vaincre leur ennemi.

Alors ten que l'ont ne connait pas les pouvoir de la totalité des perso qui seront la pour la petite bataille ya pas moyen de dire que lui ou lui n'a aucune chance .
Monkey~D~Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey~D~Luffy

Emploi : Etudiant

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:42

Kraken a écrit:
Quand t'à Rayleigh, lui devra s'occupé de Garp tout seul, et ne poura pas aidé le trio.

Rayleigh a une puissance bien superieur que ces 3 super novas...
Sachant que la marine travaille ensemble,pourquoi garp s'occuperait de Rayleigh hmm peut-être que c'est Ki Zaru qui devrait s'occuper de Rayleigh c'est dans la logique!mais je vois mal enfet luffy se battre contre garp donc peut-être que ta raison.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:31

Plus ça va, plus je vois 4 grand empereur faire front à la marine.

A la base je fait parti de ceux qui pensent que Barbe Blanche croulera face à une guerre,
seul avec son équipage, car si ils sont plusieurs empereur, il y a peu de chance que celui-ci finisse par perdre

mais voila, les empereurs ne peuvent quand même pas laisser Barbe Blanche se suicider comme ça affraid
Il a un vrais caractère de cochon, certe, mais son status rare, lui vos bien la protection de ces congénères

ou alors, les empereurs sont-ils là à attendre que l'un d'entre eux
tombe pour être plus à même à trouver le One Piece ? (sur-réaliste drunken)

Pour rappel, Lola avait présenté aux mugis une impératrice qui pourrait leur venir en aide...
elle a surement un bon fond alors, comme Shanks... comme Edward (sous ses airs~ Rolling Eyes)

Comment va se terminer cette histoire What a Face
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:15

l'histoire va se terminer par le mot fin

ok Arrow Arrow
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:26

par rapport a cette guerre pensez-vous que ca va durer longtemps ou l'issu sera breve

dur a prevoir certe mais est ce que ca va durer pendant plusieurs annees jusqu'a proche de la fin du manga

ou ca va se regler tres vite
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:27

ben je pense le sauvetage d'Ace, va aller vite, mais la guerre, existe depuis longtemps et se terminera a la fin du manga enfin peut être^^
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:01

je pense pa que shanks va s'en méler du moin pa avant de voir comment bb sen sort
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:06

je ne pense pas non plus que Shanks se mêlera de ça, Ace fait parti de l'équipage de BB, donc c'est à BB d'y aller, et c'est quand même un empereur, il n'a pas besoin d'aide, je ne crois pas qu'il l'accepterait si quelqu'un lui proposerait de toute façon

boolboss tu devrait aller te présenter avant qu'un modo pointe son nez par ici tongue
et éviter les double post aussi, il y a la fonction éditer si tu veux ajouter quelque chose Wink
luffy23
Matelot
Matelot
luffy23

Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde !

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: chapitre 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:11

je suis pa d'accord j'en suis sur que shanks va s'en méler ! apres tout il a un compte a régler avec BN et puis si il i a pas shanks je c'est pas se que va faire BB tout seul apres on connait pas son vrai pouvoir ! mais son équipage a part ace n'a pas l'air monstrueux meme si on lé a pas vu a loeuvre , mais tcé si shanks est allé voir BB en solo il devait si attendre kil allait refusé donc o pire des cas faire une alliance et faire plonger la marine pour sauver ace ! mais bon il faut attendre ! en revanche DQ ne m'a pas l'air super fort malgres son fruit enfin on les verras au combat ! mais je dit qu'il i aura alliance ente shanks et BB !
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:33

Luffy23 pense à la présentation SVP (je te l'ai déjà dit par MP, mais tu n'as pas l'air de les lire Rolling Eyes).
Contenu sponsorisé

chap 504 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 6 Icon_minitime

chap 504
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant