| chap 504 | |
|
+50Eustass Kidd dragoon Fox D. Wolf Monkey D. Goku Luffy's-crew Korobokkuru Saroumane Dooku Mayhem Monkey D. Lucci Mellorine rockyjunior Gi aureus guelflash MuGeN rock'n'roll boolboss Monkey~D~Luffy Ten'Shi Satsubatsu olmuffy Bl@ckIce Diablo_luffy Doc Cryingbreast choppy Hatake lejlp Rob Luffy Tsight Kadjy Gol D. Roger bigmess Maila Sasori Helias Taranis franky_20 luffy23 Sawada Ulquiorra sanji.dnami Radium gongui Ace-Délicat Asana_Marika jii-san Kid_Goku Kraken mugiwaranoluffy roronoa_zoro Monkey D. Cartman Chobrok 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 10:19 | |
| apres BB et CC, ben ca donne DD: - Spoiler:
sinon un script complet viens d'arriver mais il faut attendre la trad. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 10:35 | |
| - Kobby a écrit:
- apres BB et CC, ben ca donne DD:
- Spoiler:
sinon un script complet viens d'arriver mais il faut attendre la trad. Alors là.. BRAVO ! Trop, je m'y attendais pas?!?! D'ailleurs je suis un professionnel pour l'imitation de sa voix.. personne ne m'égale.. Menfin.. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 10:37 | |
|
Dernière édition par Kobby le Mer 18 Juin 2008 - 10:55, édité 6 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 10:38 | |
| yeah kobby merki en tout cas voila le chapitre de fou je suis sur le cucul BB contre les 7 sichi (un peu moins je pense car vu la discipline de certain ils n'ont pas tous repondu oui ou ceux qui sont blesses) je l'avais annonce l'arrivee de l'amiral c'etait oblige on en est au point propice dans l'histoire les nouveaux pouvoirs font flippes eeennnooorrrmmmeee vivement le chap en entier ou des nouvelles images peu importe on en veut plus et encore merki edit pendant mon message des images sortent magnifique | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 10:44 | |
| alors je voit mal mihawk contre BB Doflamingo qui a fort a faire, si il est bien le responsable du marché d'esclave Moria qui porte bien son nom, si il viens ca ne sera pas un probleme reste BN, sur qu'il sera la Kuma, toutou du gouv sera également présent Jinbei, comme on le connais pas difficile a dire et un inconnu | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 10:58 | |
| que dire. a great amazing f***ing chapter. cette image est terrible: https://servimg.com/view/10074124/728
donc dofla est bien le proprio et luffy s'allie bien avec law et kidd (mais quelle classe les pirates). | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 11:03 | |
| donc law n'est pas dans une flotte de Doflamingo | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 11:07 | |
| - Kobby a écrit:
- que dire. a great amazing f***ing chapter.
cette image est terrible: https://servimg.com/view/10074124/728
donc dofla est bien le proprio et luffy s'allie bien avec law et kidd (mais quelle classe les pirates). je dirai meme a wonderful one again a bistou-fly ca colle bien l'eclavagisme avec la "mentalite"(peu connu mais....) de doflmingo sinon l'image est sublime elle me fait penser a enie lobbie vs le cp9 vivement le chap entier hhhhaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 11:27 | |
| Himajin Spoilers
Cover story: "waiting for shoppers" Fukurou, Kaku, Jabra, and Bruno (reading news paper) are at a cafe, waiting for the two that went shopping
Because Luffy beat up the Tenryuubito, the rookies are in chaos! Capone decides to run away to fishman island before the admiral comes Bonney is trying to run away too Drake wants to find out who's coming (which admiral) Apoo says he wants to observe the admiral, but is stopped by his crew Hawkins says "This is not the day for me to die...." and goes somewhere. Urouge says "What a troublesome pirates...!" about the Strawhats, while smiling as usual
The scene changes to Marine HQ. Sengoku seems very concerned about the report. Kizaru: ...what ever the case, we can't sit by when the World Nobel was hurt, Sengoku-san.... Sengoku: Kizaru.... Kizaru: I'll go. I'll be right back, don't worry about it.
Scene changes to the behind the Auction House. Disco is calling someone.
Disco: Mr Doflamingo! Where the hell are you right now!!! The store's lost its credibility... Knowing that Roswald family, I'm sure they'll complain to us too...!!! You need to do something about it!! Doflamingo: Heheheheh..... You know what, human trafficing is just too old now, moron...!! What's "in" is "smiles". Don't call me anymore.... Disco, you can have that shop...!! Heh Heh Heh!! Disco: What!!? You're going to abandon us at this greatest time of crisis!? Disco: Shut up... You're annoying man. While you sit there and blame me for your misfortune, the New Era is creeping up on us, Mr Disco. I am now... no, WE are now... getting mandatory summons by the Marines. What do you read from this future? Whitebeard vs Shichibukai.
The scene changes to inside the Auction house. A marine is shocked that certain SOMEONE is coming here to help, before Kizaru. Inside the Auction house, Raleigh takes off Camie's collar. Raleigh looks at Law and Kid.
Raleigh: You're defenitly not half-assed, seeing how you just withstood that. On Law's side, Law is standing with ease, the bear, and another crew member who you can't see the face. On Kid's side, Kid, Killer, and that weirdo faced crew member stands at ease. They are surprised at Raleigh.
Kid reflects the cannon Law creats a circle 10 meters wide from himself, and it covers a marine and the cannon ball. The marine's head is chopped off, and the head switches place with the cannon ball. Luffy bounces off the cannon ball. Marine: All three of them are...!!! ability users!!! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 11:41 | |
| Moi je veux rien dire, mais j'ai pas l'impression que l'alliance Kidd-Law-Luffy a tenu longtemps puisqu'on voit Kidd dire bye bye de la main aux 2 autres juste après avoir réfléchi le boulet de canon...
Sinon Doflamingo plante le marchand d'esclaves comme une merde c'est bien fun ^^ | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 11:46 | |
| Cryingbreast il fait un signe de la main avant de reflechir le boulet de canon. d'ailleur la derniere image montre qu'il est encore dans le combat.
sinon law est vraiment le chirurgien de la mort. il remplace la tete du marine par un boulet de canon et le pauvre il se voit exploser. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 11:50 | |
| ouaaaaaaaaaaaaa trrrrrrrrrrrrroooooooppppppp ffffoooorrrrrrrrrrttttttt jai hate de le voir en entier. on voit doflamingo, kizaru,sengoku,les 11 supernovas, ( yen a le chef de gang je ne pensais pas quil avait des petits jambes desoler je ne ;e rappelle plus de son nom) et on entend de la part du dico man BB contre les 7 capitaines corsaire. pour finir luffy, law et kidd vont s allier pour se debarasser de la marine et on decouvre quil ont des fruit du demon law et kidd. law cet comme baggy sauf que cest sur les autres. kidd la reflection aucune idee de comment ca fonctionne | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 11:54 | |
| translations of the scans.
Page 1: cover story. Chapter title: Pirate front lines moving!!
Page 2: Random pirate 1: The "Strawhat" Luffy beat up a Tenryuubito!!! At 1GR Auction house!!! Random pirate 2: What!!? Random pirate 3: Kid and Law are spotted at the scene too! Capone: Is the coating done for my ship!? crewman: It finished yesterday! Capone: We're leaving for fishman island right away!! No way I'm standing around when an Admiral comes...!! crewman: Yes sir!
Page 3: Bonney: ....!! (thinking of Zoro) That moron's captain was even bigger moron!! If I see them in the New World, I'm gonna crush them!! Urouge: What a troublesome fellows...!! Drake: Get ready to sail!! crewman: Yes! Right away, Captain Drake!! Drake: Now let's see who's going to come....!! Apoo: Considering the situation... it probably won't turn into (can't read the scan). All they are after is Strawhat Luffy, right? I wanna check out the Admiral crewman: Mr Apoo, don't say that... let's get out of here!!
Page 4: Hawkins: Stay calm... it did not say today is the day for me to die.
Page 5: Kizaru: Whatever the case is, we can't sit by when a World Noble is hurt, Sengoku-san... Sengoku: Kizaru... Kizaru: I'll go. I'll be right back, don't worry.
Page 6: Disco: ....!? Doflamingo: And I'm.... no, WE'RE called up on mandatory summon by the marine. What do you see from this future? "Whitebeard Pirates" vs "Shichibukai" Disco: !!?
Page 7: Raleigh: It's ok, stay still. Camie: .....!! someone: It's dangerous! You can't take that off without a key!!
pipipipipipi
someone: It's ringing!! What are you doing!! It's too late....... Camie!!
Raleigh takes off the collar, and throws it away. It explodes.
Page 8: Raleigh: You're defeinitly no half-ass to withstand it. Law's crewman: Man, I almost fainted there... Law: I didn't expect to see such a big one here. Kid: "Dark Lord" Silvers Raleigh....!! No mistaken about it. Why is the legendary man in a place like this...
Page 9: Raleigh: Oh yeah, I won't use that power anymore, so you guys handle this. It'd be annoying to live here if the marines found out who I am. The longer it takes, the more soldiers will be here. I'm going to go ahead. Kid: Heck, since I'm here, I'll help you guys. I'll take care of them at the front, so don't worry. (Luffy and Law both looked annoyed at the suggestion that Kid will take care of it)
Page 10: Luffy: You guys can sit back. Kid: I told YOU two to sit back. Law: If you tell me what to do again, I'll erase you first, Eustass.
Page 11: Luffy: Gomu Gomu no.... Baloon!! Kid: "Repel".
Page 12: Law: ROOM. Marine: What's with this circle!!
Page 13: Law: "shambles". Marine: what!? Another marine: Watch out, cannons won't stop these guys! All three of them... are ability users!!! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 12:05 | |
| en gros pour la suite ca sent grave le
luffy/kidd/law vs l'amiral en approche qui au passage a l'air tranquille et sur de lui
je pense que ca va swinger | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 12:07 | |
| les raleygh boys entre en scene: law/luffy/kidd une association avec comme chef raleygh ca fait froid dans le dos. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 12:16 | |
| - Kobby a écrit:
- les raleygh boys entre en scene: law/luffy/kidd
une association avec comme chef raleygh ca fait froid dans le dos. rien que son nom a rayleigh comme il m'a fait rever les rayleigh boys vs the sangoku bad band n'empeche que les trois + rayleigh attention la puissance de feu je pense que l'amiral en approche va faire peur car les trois primes avec rayleigh aniki rien que ca les marines devraient courir comme jamais et lui ki saru don't worry be happy meme surpuissant ca sent le *** | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 12:33 | |
| Vivement la VF, je ne vois pas comment Kizaru peut arrêter Law et Kid, même si pour Luffy c'est simple, il suffit d'une lame où d'une pointe. J'ai l'impression que mes Zorro & Killer sont mis à l'écart. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 12:38 | |
| - Sasori a écrit:
- Vivement la VF, je ne vois pas comment Kizaru peut arrêter Law et Kid, même si pour Luffy c'est simple, il suffit d'une lame où d'une pointe.
J'ai l'impression que mes Zorro & Killer sont mis à l'écart. pas faux mais le truk on ne connait pas les pouvoirs a ki saru ca peut etre n'importe quoi un loggia de type diamant (j'invente c'est pour abuser) je pense que tres bientot on n'aura plus d'info | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 13:56 | |
| Encore du lourd aujourd'hui Comme on pouvait s'en douter, DQ est bien un des responsable de l'esclavagisme (au moins un qui ne sera pas là contre BB, une perte pour les CC). Excellente la technique de Law, il mérite plus que jamais son surnom de chirurgien de la mort, j'adore ce personnage... J'espère que son équipage sera anéanti, qu'il rejoignent les mugis | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 13:57 | |
| Faut pas souhaiter la mort des autres... mais ce serait telement bien!!! ^^ | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 14:01 | |
| - Elfen Lied Fan a écrit:
Comme on pouvait s'en douter, DQ est bien un des responsable de l'esclavagisme (au moins un qui ne sera pas là contre BB, une perte pour les CC).
Ben si j'ai bien compris, au contraire il plante son bizzness d'esclavage pour aller se battre contre BB | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 14:14 | |
| Je crois que tous le sCC seront là, les marines sont pas des guignols quand même pour laisser les CC faire ce qu'ils veulent. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 14:17 | |
| toute ses image donnent envie !
pour DQ, je crois aussi qu'il ira se battre contre BB, donc ils laissent son business de coté pendant ce temps
pour l'alliance Luffy, Law et Kidd, si Rayleigh se joint a eux, l'amiral aura de mal lol, deja les 3 supernovas sont très puissant, mais si on ajoute l'ancien bras droit du seigneur des pirates, ça va faire mal
possibilité qu'un amiral se fasse battre ? si BB se fait battre, au moins ça rééquilibrera un peu le monde... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chap 504 Mer 18 Juin 2008 - 14:22 | |
| Petite trad ^^: - Citation :
- Parce que Luffy a défoncé un noble, les Supernovas sont dans le chaos!
Capone décide de s'enfuir à Fishland avant que l'amiral arrive. Bonney tente de s'enfuir aussi Drake veut savoir qui vient (amiral) Apoo dit qu'il veut voir l'amiral, mais est arrêté par son équipage Hawkins dit: «je sais que ce n'est pas le jour pour moi de mourir ...." et va quelque part. Urouge dit: «quel pirate gênant ...!" (luffy), en souriant, comme d'habitude
la scène change: QG de la marine: Sengoku semble très préoccupé par le rapport. Kizaru: ... quelque soit la raison, nous ne pouvons pas rester ici après qu'un noble a été blessé, Sengoku-san .... Sengoku: Kizaru .... Kizaru: Je vais aller. Je serai bientôt de retour, ne vous inquiétez pas.
Changements de scène: la maison de vente aux enchères. (arrière) Disco demande quelqu'un.
Disco: M. Doflamingo! où êtes vous putain?! Le magasin a perdu sa crédibilité ... connaissant les Roswald je suis sûr qu'ils vont se plaindre ...!!! Vous devez faire quelque chose! Doflamingo: Heheheheh ..... Vous savez quoi, le trafic d'homme est tout simplement trop vieux maintenant, imbécile ...!! Ce qui est «en» est «sourires». Ne m'appelez plus .... Disco, vous pouvez avoir cette boutique ...!! Heh heh Heh! Disco: Quoi!? Vous nous abandonnez à la plus grande période de crise? Disco: Tais-toi ... tu est ennuyeux. asseyer vous et blâmer moi pour votre malheur, la nouvelle ère nous rattrape, Monsieur Disco. Je viens maintenant ... Non, nous venons maintenant ... d'obtenir une citation obligatoire par les Marines. _Que lisez-vous sur celle-ci? _BB vs Capitaines Corsaires.
changement scène: à l'intérieur de la maison de vente aux enchères.
Un marine arrive en renfort...avant kizaru...
L'intérieur de la maison de vente aux enchères, Raleygh enlève le colier de Camie Raleygh se penche vers Law et Kid.
Raleigh: montrer moi de qupi vous êtes capable (pas sûr Grimaçant) Sur le côté droit, lLaw est debout à l'aise, l'ours, et un autre membre de l'équipage dont on ne peut pas voir le visage. sur la gauche, Kid, Killer, et d'autres membre de l'équipage sont à l'aise. Ils sont surpris par Raylegh
Kid renvoie le boulet de canon Law créé un cercle de 10 mètres de large autour de lui, et il couvre un marine et un boulet le boulet et la tête sont inter changés.... Luffy renvoi aussi le boulet. Marine:trois d'entre eux sont............. des utilisateur de fruit du démon!!!!!!!! Autant pour moi, DQ plante effectivement son commerce afin de répondre à sa convocation pour aller affronter BB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 504 | |
| |
|
| |
| chap 504 | |
|