One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

chap 504

+50
Eustass Kidd
dragoon
Fox D. Wolf
Monkey D. Goku
Luffy's-crew
Korobokkuru
Saroumane Dooku
Mayhem
Monkey D. Lucci
Mellorine
rockyjunior
Gi
aureus
guelflash
MuGeN
rock'n'roll
boolboss
Monkey~D~Luffy
Ten'Shi Satsubatsu
olmuffy
Bl@ckIce
Diablo_luffy
Doc Cryingbreast
choppy
Hatake
lejlp
Rob Luffy
Tsight
Kadjy
Gol D. Roger
bigmess
Maila
Sasori
Helias
Taranis
franky_20
luffy23
Sawada Ulquiorra
sanji.dnami
Radium
gongui
Ace-Délicat
Asana_Marika
jii-san
Kid_Goku
Kraken
mugiwaranoluffy
roronoa_zoro
Monkey D. Cartman
Chobrok
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:50

Here is mine:

Dirko asks the Boss (Admiral?) via Telephone (Den Den Mushi) for help.
A forced meeting seems impossible.
But what's this? Whitebeard Pirates vs Shichibukai!

Law's ability is movement in space.
Kid's ability is reflection?

It seems like Ki Zaru ist coming.

Trans of the first Spoilerpic:
Yellow Monkey:"However - Someone attacked the Worldnobles. [TN: For me impossible to read] it's really regrettable!"
Sengoku:"Yellow Monkey..."
Yellow Monkey:"Sengoku...I'm going there, but i'll be back soon! We don't have women's hearts!" [TN: I think he wants to say, that the Marine is not a bunch of weaklings and cowards]
Trans of the second Spoilerpic:
Typ:"Eeh!? Let's flee! Even an Admiral won't help! All 3 of them have abilities!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:03

Merci Kobby, à chaque fois que je vois / dernier message : Kobby, mon coeur bat plus rapidement.
Donc je présume que le singe jaune pense s'occuper rapidement des supernovas et revenir??

Voici le mien:
Dirko prie le Boss (Amiral?) Par téléphone (Den Den Mushi) pour obtenir de l'aide.
Une réunion forcé semble impossible.
Mais quoi s'agit-il? Les pirates de BB vs les CC
L'abilité de Law est le mouvement dans l'espace
La capacité de Kid est la réflexion?

Il semble que Ki Zaru va venir.

Traduction de la première Spoiler image:
Singe jaune:"Toutefois - Quelqu'un a attaqué le nobles mondiaux. [TN: Pour moi, impossible de lire], c'est vraiment regrettable!"
Sengoku:"Singe jaune..."
Singe jaune:"Sengoku...je vais, mais je serai bientôt de retour! Nous n'avons pas le coeur des femmes!" [TN: Je pense qu'il veut dire, que la marine n'est pas une bande de faibles et lâches]
Traduction de la deuxième Spoiler image:
Type: "Eeh? fuyons! Même un amiral ne sera d'aucun secours! Tous les 3 ils ont des capacités!"
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:21

Helias a écrit:

Pourquoi Shanks irait sauver ace ?

Le plus probable serait que BB meurre (effectivement surement par BN) en sauvant Ace.

Et ainsie Ace intègrera l'équipage de Shanks

Kobby a écrit:

Law's ability is movement in space.
Kid's ability is reflection?

Kidd a un pouvoir de Réflection, donc il doit être capable de renvoyé les attaque de ces adversaire.
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:34

C'est moi ou tous le monde est impatient de voir le pouvoir de Killer, j'aimerais pas un fruit de démon mais plutôt un style de combat.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:36

Le pouvoir de Kidd doit être le même genre de pouvoir que réflection dans les RPG, c'est à dire une sorte de bouclier renvoyant les attaques issues des fruits du démon (la magie dans les RPG) sur l'envoyeur.

Si c'est le cas, Kidd sera un adversaire de taille pour la marine.
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:40

ca voudrais dire que son pouvoir serait extrêmement puissant car n'importe quelle attaque venant d'un fruit du démon serait retourné contre son expéditeur ? non il serait trop puissant.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:48

killer me fais penser à voldo (soul calibur)
donc je pense aussi à un style de combat
sanji vs killer Smile le rêve

je pense aussi que kidd à le pouvoir de renvoyé les attaques venant d'un fruit
par contre cela implique qu'il serais vulnérable au corp à corp ...luffy!?
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:51

pas mal le fruit de Kidd,
à eux trois ils vont faire un carnage, ils arriveront peut être à tenir tête à l'amiral, j'ai pas dit le vaincre, mais quand même lui causer quelque dégâts
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:51

sanji.Dnami a écrit:
bah je pense que c'est plutot les attaques de jet comme le feu ou le sable ou bref tout ce qui n'est pas relié directement avec l'envoyeur car tu vois un bazooka de luffy revenir sur lui ? lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:56

Fire-Ace a écrit:
sanji.Dnami a écrit:
bah je pense que c'est plutot les attaques de jet comme le feu ou le sable ou bref tout ce qui n'est pas relié directement avec l'envoyeur car tu vois un bazooka de luffy revenir sur lui ? lol!
j'ai du mal ecrire car c'est exactement ce que je disais Suspect
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:01

autant pour moi Razz au moins on est sur la même longueur d'ombre xD

Donc si j'ai bien compris kidd aurait un fruit du démon de "type" "réflection" ? Et si c'était "réflection" dans le sens réfléchir lol!
ça lui donnerait une intelligence hors-paire Very Happy

Non je sais c'est complètement nul ce que je dis mais je voulais le dire Laughing
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:06

Kidd j'imagine qu'il peut renvoyer les attaques des Logias mais qu'il reste sensible aux attaques physiques, comme l'a dit sanji.Dnami

Ce qui est déjà un grand pouvoir, lui permettant par exemple de lutter contre Aio Kiji ou encore Smoker.
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:09

Fire-Ace a écrit:
ca voudrais dire que son pouvoir serait extrêmement puissant car n'importe quelle attaque venant d'un fruit du démon serait retourné contre son expéditeur ? non il serait trop puissant

Bah si on en suit la trad un marine dit "même un amiral ne serait pas assez puissant".. Ca veut peut etre dire que y a vraiment de la puissance chez ces gars.

Et comme on sait que ces petites remarques, intégrées tout au long du manga, nous renseignent assez "bien" sur les personnages
"Oh!! c'est Fist Fist Ace" / "quoi! Mugiwara no Luffy!!!"

..Et même si defois ils s'enflamment "ooh! Le capitaine Kuro!!! Il vaut 17 millions!!"
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:55

Franky_20 a écrit:
à eux trois ils vont faire un carnage, ils arriveront peut être à tenir tête à l'amiral, j'ai pas dit le vaincre, mais quand même lui causer quelque dégâts

ou Law va tenir la tête de l'amiral ! Laughing
je connais le chemin de la sortie...

plus sérieusement, j'ai hâte de voir comment ils utilisent leur pouvoir pendant un combat !
http://edanightshade.deviantart.com/
Kadjy
Mousse
Mousse
Kadjy

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:23

C'est un peu inutile de réfléchir les pouvoirs d'un fruit logia, non ?
Imaginons qu'il réflechisse les pouvoirs de Ace et qu'il lui renvoie, par exemple, une boule de feu... la belle affaire, ça va pas le chatouiller, le Ace.
Ou alors j'ai pas saisi un truc ? ><
Monkey D. Cartman
Matelot
Matelot
Monkey D. Cartman

Emploi : étudiant en droit

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:24

Vu les armes de Killer il serait plus un adversaire pour Zorro.
Sinon c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a Voldo dans Soul Calibur, il a peut-être le même style de combat Twisted Evil
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:00

+1 cartman, vu qu'ils sont tous les 2 supernovas mais pas capitaine, c'a veut dire quelque chose ça.
Par contre le pouvoir de Law je ne vois pas comment un amiral puisse le contrer???
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:26

Comment j'ai pu rater un topic pareil !!! lol!

Je viens de m'enfiler 7 pages et je suis sous le choc, sa s'annonce énorme de cher énorme.

J'ai hâte vendredi. bounce
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:39

Citation :
Law's ability is type of spatial movement. (It seems he was able to remove the marines head from his body, without killing him.)

Law peut séparer les parties du corps d'une personne sans provoquer sa mort affraid

Un pouvoir effrayant, les adversaires de la "Coalition" Kidd, Law, Luffy devraient se méfier, ils n'auront pas n'importe qui en face d'eux What a Face
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:54

BB contre les 7 shishibukaï...

*bruit du Rob Luffy qui tombe de sa chaise*

Non mais vous êtes sur qu'il n'y a pas une faute de frappe là ? affraid Very Happy

Trop fatigué à cette heure pour réfléchir mais sous le choc quand même avant de s'endormir, des rêves et théories foireuses plein la tête Razz .

OP est vraiment en train de prendre un tournant épique et grandiose : que le destin de ce monde débute cheers !
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:07

Quel chapitre !

7 Shichi, c'est dommage, je vois mal Mihawk se battre contre BB ! Ni Morai complétement mort.

Les supernovas à l'attaque portés par l'élan inconscient de Luffy.

Mais où est Smoker ?

Sinon, Kobby, si tu veux que j'essaye de traduire depuis le japonais, il faudrait que les kanjis soit traduit en furiganas. C'est à dire qu'il y est des petits signes au dessus de chaque kanji.

Car bien que j'en repère quelque uns, je ne les connais pas tous et en plus c'est trop petit pour que je repère bien. Voilà !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:34

Merci Koby cheers

Sinon trop fort ce chapitre affraid

A mon avis, la rencontre Shanks et BB s'est soldé par une sorte d'accord secret : BB et toute son armada vont faire diversion et attaquer la marine de front tandis que Shanks et son équipage iront sauver Ace afro

Quand aux 3 autres (Luffy, Kidd, Law) j'espère pour eux que cet Amiral n'est pas aussi fort que Ao Kiji, sinon ils sont mal barrés malgré leurs différents pouvoirs lol!
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:52

Hatake a écrit:
Merci Koby cheers

Sinon trop fort ce chapitre affraid

A mon avis, la rencontre Shanks et BB s'est soldé par une sorte d'accord secret : BB et toute son armada vont faire diversion et attaquer la marine de front tandis que Shanks et son équipage iront sauver Ace afro

Quand aux 3 autres (Luffy, Kidd, Law) j'espère pour eux que cet Amiral n'est pas aussi fort que Ao Kiji, sinon ils sont mal barrés malgré leurs différents pouvoirs lol!

Ca serait pas mal pour :

-Faire sauver Ace, et donc l'intégrer momentanément à un nouvel équipage...pkoi pas les mugis...
-Shanks réussirait son opération, or BB, lui, sera battu...Emmené à Impel Down, ses troupes largement affaiblies.... Après un face à face devant BN !!

Je tiens juste à préciser qu'il est 7h et quelques.. Merci les gars... Shocked Shocked Shocked
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:55

plusieurs points avec la correction de la trad en 1er page.

deja disco, celui qui s'occupe des encheres appelle son boss mais il est trop occupé par BB vs CC (vs DD le cochon).
donc le proprio serait un CC? la piste menant a doflimango se rapproche.

autre point par rapport cette fois ci au 503. nous ne savons rien sur rayleigh et les autres mugis? ont ils liberés camie? Hachi est il mort?

ce script ne nous le dit pas. en attendant plus d'image.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:08

Kobby a écrit:
plusieurs points avec la correction de la trad en 1er page.

deja disco, celui qui s'occupe des encheres appelle son boss mais il est trop occupé par BB vs CC (vs DD le cochon).
donc le proprio serait un CC? la piste menant a doflimango se rapproche.

autre point par rapport cette fois ci au 503. nous ne savons rien sur rayleigh et les autres mugis? ont ils liberés camie? Hachi est il mort?

ce script ne nous le dit pas. en attendant plus d'image.

Merci pour l'info.. Il y a carrément de moins en moins de doutes, d'accord avec toi..
Confère la phrase de Sengoku à Doflamingo "Tellement triste de savoir que vos affaires tournent bien", qu'il a dit à Doflamingo si ma mémoire est bonne...

Par contre j'ai pas trop compris.. DD le Cochon??
Contenu sponsorisé

chap 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 4 Icon_minitime

chap 504
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant