Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 12 Mar 2009 - 19:15
Et voici une musique bien sympa, avec comme titre "Jizzed In my Pants"
Pour ceux qui veulent une trad' (même si on comprend très bien avec le clip )
Spoiler:
Nos regards se bloquent, à travers la salle Je fini mon verre sur les "booms" du rythme Je prend ta main, on ne se donne pas nos noms Pas besoin de ça pour nos jeux à la con On se fraye un chemin, à travers la fumée et la foule Le club est un ciel et je suis sur ton nuage On se rapproche pendant que les lasers volent Nos corps se touchent, et les anges pleurent... On part de cette endroit pour aller chez toi Nos lèvres se touchent devant ta porte La nuit nous est réservée Et tu me murmures que tu veux aller plus loin...
et je...
Jouis dans mon fut !
Ça ne m'arrive jamais, je peux te le jurer ! Je ne vais pas m'excuser, tout ça est absurde ! C'est entièrement ta faute, t'as vu comment tu danses ! Du coup j'ai
Jouis dans mon fut !
Ne le dis pas à tes potes ou je dis que tu es une salope Et c'est totalement ta faute, tu caressais mes fesses ! Je suis super sensible, certains disent que c'est un plus...
Maintenant, j'ai plus qu'à rentrer me changer...
Akiva :
J'ai besoin de quelques trucs à l'épicerie Je fais surtout les choses seul maintenant Tu m'a brisé le c?ur, je ne cherche pas l'amour Mes yeux sont surpris quand je les relève Je vois le comptoir puis je vois un visage Mon c?ur se bloque, comme le temps et l'espace Je n'aurais jamais pensé me ressentir réel Mais son regard dit "Je cherche un ami" Elle se tourne vers moi, et c'est là qu'elle me dit le regard droit dans les yeux : ?Par chèque ou par carte ??
et je...
Jouis dans mon fut !
C'est totalement normal, rien de bizarre chez moi ! Mais on va avoir besoin d'un nettoyage allée 3 Et maintenant je suis bloqué, dans une posture gênante,
car j'ai...
Jouis dans mon fut !
Faut être honnête, tu flirtais à mort ! Et t'as manière d'emballer les conserves m'a rendu tout chose et tout chaud... Arrête d'agir comme si ça ne t'impressionnais pas ! Et dernière chose... Je vais payer par chèque...
Andy :
La semaine dernière, j'ai vu un film... Si je me souviens bien c'était un film d'horreur... Je sors du cinéma, sous la pluie Je regarde mon téléphone, et j'entends ta sonnerie... et je...
Jouis dans mon fut !
Akiva :
Je fonce à travers les rues, les feux rouges flashent Je partir loin, je dois tourner la page Une chanson passe qui me fait penser à toi et je...
Jouis dans mon fut !
Andy : Le jour d'après, mon alarme sonne et je... Jouis dans mon fut !
Akiva : J'ouvre ma fenêtre, une brise s'engouffre, et je... Jouis dans mon fut !
Andy : Quand Bruce Willis meurt, à la fin du sixième sens, j'ai Jouis dans mon fut !
Akiva: Je viens de manger un grain de raisin et j'ai... Jouis dans mon fut !
Andy : ... Jouis dans mon fut !
Nan mais serieux là les mecs, on peut... hein ?
Andy et Akiva : Je jouis dans mon fut chaque fois que tu es près de moi ! Et quand tu me tiens la main, c'est comme si tu faisais l'amour avec moi ! Tu dis que je suis précoce, j'appelle ça de l'extase Je porte une capote tout le temps, c'est une nécessité !
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 12 Mar 2009 - 20:35
Enorme , j'en suis encore mort de rire
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Monsieur Sarkozy !! Tu veux travailler plus ! Alors bouge ton cul !! va pas au mexique avec ta gonzesse ! et va au charbon sauver ce pays !!! parce que c'est ce que tu nous a dit !!! ET TA RIEN FOUTU DEPUIS QUE TES LA !!!!!! (Enervé le Christophe !! )
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 20 Avr 2009 - 9:36
Oulah ce mec , il été bien énervé et il m'a bien fait rire malgré que la plupart des choses qu'il a dite sont véridiques
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 20 Avr 2009 - 17:07
Oups, je l'ai pas vu ce post Gomen
JFZ: j'ai effacé les posts concernés que ça fasse pas double-emploi pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 20 Avr 2009 - 23:45
One Piece: Jump Festa 2007 Boat Race 1
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 21 Avr 2009 - 4:40
Voici The Voca People un groupe de huit personnes réalisant un superbe medley a capella !
mdr impressionant et bien marrant en tout cas
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 22 Avr 2009 - 21:13
Admirer !
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 23 Avr 2009 - 1:09
J'arrivais pas à trouver cette vidéo sur youtube ou dailymotion. Je l'adore, c'est terrible.
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 23 Avr 2009 - 1:45
Et ben le gars oO Quand meme c'est marrant 8D !
Ganons
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 23 Avr 2009 - 10:30
Elle m'a complètement tué la vidéo
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 25 Avr 2009 - 12:29
Tentative de meurtre direct from Russia
Derrière cela, un complot du gouvernement Russe visant à camoufler une base militaire top-secret.
Spoiler:
Rassurez vous, il sagit en fait de vidéos pour annoncer un jeu vidéo nommé Singularity et qui prévoit un gameplay bien pensé. J'espère seulement qu'il n'ont pas dépensé tout le budget dans ce buzz ^^
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 25 Avr 2009 - 17:46
Spoiler:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Enoooooorme, j'ai vraiment cru que tu faisais dans le trash la, et après tout ce sérieux ....... wow
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 25 Avr 2009 - 17:58
bigmess a écrit:
Spoiler:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Enoooooorme, j'ai vraiment cru que tu faisais dans le trash la, et après tout ce sérieux ....... wow
Spoiler:
Ouai, je doit avouer que j'ai bien jouer mon coup! (mais merci quand même