| Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma | |
|
+31Heliix Robin-swaan Monkey D. Goku Liloputienne Zorro Yoyox Doc Cryingbreast Elcherino Hark69 rock'n'roll rockyjunior choppy Luffy_04 Abyss.Caster Taranis Asana_Marika Maila Elendil Chobrok osiris Détracte Opcmdl mugiwaranoluffy yokozuna lejlp eric.driss Akasha Alessa moussine Radium hisoka-san 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 12:47 | |
| je vois le contexte depuis le debut mais ca ne sort pas alors
au hazard
les sentiers de la perdition | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 12:54 | |
| le film est sorti entre les raisins de la colère et ben hur | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 12:57 | |
| entre king kong de 1932 et celui de pêter jackson 2005 lol petite blagounette | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 13:13 | |
| "Un homme est passé" ? (Bad Day at Black Rock) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 14:00 | |
| Un film que j'ai mais que je n'ai pas encore vu :
Citizen Kane
Et si c'est ça, ça collerait bien avec ta citation de la classe américaine...Mais bon...
Dernière édition par lejlp le Ven 5 Sep 2008 - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 14:03 | |
| autant en emporte le vent | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 14:52 | |
| choppy heureusement que j'ai dit qu'il ne durait pas plus de 2H ^^ j'ai déjà dit que le film était en couleur Lilo tu as l'année mais pas le bon film donc en gros il y a que lilo qui suit les autres répondent au pif | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 14:56 | |
| tu dis ca tu l'as pas vu colore par une team lol
le compte de monte cristo | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 14:59 | |
| Ben j'étais aussi dans la tranche que tu as donné !
Je dirai "la fureur de vivre". | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 15:11 | |
| @lejlep citizen kane est en noir et blanc sinon c'est bien un drame mais aucun de ceux que vous avez cité mais je rectite toutes les informations j'epere ne plus avoir de film ne correspondant pas n'est-ce pas choppy qui me sort un film russe - Spoiler:
c'est pas français, c’est c'est pas comique non plus c'est pas un film de science fiction c'est pas un disney, pixar etc.... film d'animation c'est pas un film d'action c'est pas un film allemand c'est bien un film américain mais c'est pas un film récent c'est pas en noir et blanc c'est pas un film d'horreur c'est pas un film fantastique c'est pas un film de c** c'est pas un film de plus de 2h c'est pas irréaliste (pour le genre d'incassable) bien que ce soit plus proche du fantastique c'est pas un thriller ou film policier indice : pour l'indice mmmhh voyons voir peut être avoir des connaissance biblique peut vous aider à résoudre le mystère que ce cache sous ce film ce n'est pas un film " biblique " indice 2 :le biblique est une métaphore ce n'est pas un film de guerre ce n'est pas un péplum ce n'est pas aussi récent qu'american beauty ce n'est pas un film pour enfant le film est sorti entre les raisins de la colère et ben hur
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 15:14 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- @lejlep citizen kane est en noir et blanc
sinon c'est bien un drame
mais aucun de ceux que vous avez cité mais je rectite toutes les informations j'epere ne plus avoir de film ne correspondant pas n'est-ce pas choppy qui me sort un film russe
- Spoiler:
c'est pas français, c’est c'est pas comique non plus c'est pas un film de science fiction c'est pas un disney, pixar etc.... film d'animation c'est pas un film d'action c'est pas un film allemand c'est bien un film américain mais c'est pas un film récent c'est pas en noir et blanc c'est pas un film d'horreur c'est pas un film fantastique c'est pas un film de c** c'est pas un film de plus de 2h c'est pas irréaliste (pour le genre d'incassable) bien que ce soit plus proche du fantastique c'est pas un thriller ou film policier indice : pour l'indice mmmhh voyons voir peut être avoir des connaissance biblique peut vous aider à résoudre le mystère que ce cache sous ce film ce n'est pas un film " biblique " indice 2 :le biblique est une métaphore ce n'est pas un film de guerre ce n'est pas un péplum ce n'est pas aussi récent qu'american beauty ce n'est pas un film pour enfant le film est sorti entre les raisins de la colère et ben hur
dans tes indices y'a pas ecrit pas un film russe desole lol mechants indices ......... pour la peine la grande bagarre de don camillo | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Sam 6 Sep 2008 - 0:40 | |
| Ziegfel Follies ?
Est-ce un film "drame" ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Sam 6 Sep 2008 - 9:06 | |
| [quote="choppy"] - Hisoka-san a écrit:
dans tes indices y'a pas ecrit pas un film russe desole lol
no il a marqué film americains donc si c'est americain c'est pas russe | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Sam 6 Sep 2008 - 11:34 | |
| merci mugi
@Lilo;Ziegfel Follies c'est plus un film musical | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Sam 6 Sep 2008 - 11:44 | |
| humour | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Sam 6 Sep 2008 - 12:33 | |
| A l'est de l'eden ?
Pour Citizen kane, j'ai dit que je ne l'avais jamais vu donc je ne pouvais pas savoir... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Sam 6 Sep 2008 - 14:10 | |
| oui c'est ça, à toi lejlp | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Dim 14 Sep 2008 - 20:03 | |
| Oups pardon, j'a bloqué le topic... Fallait me dire... Bon enfin, réussi à trouver... Alors alors... - Citation :
- Je connais les 7 attitudes animaux traditionnelles...
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Lun 15 Sep 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Lun 15 Sep 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Lun 15 Sep 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Lun 15 Sep 2008 - 13:50 | |
| - eric.driss a écrit:
- wayne's world
Eh eh ! Lequel ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Lun 15 Sep 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Lun 15 Sep 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma | |
| |
|
| |
| Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma | |
|