| Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma | |
|
+31Heliix Robin-swaan Monkey D. Goku Liloputienne Zorro Yoyox Doc Cryingbreast Elcherino Hark69 rock'n'roll rockyjunior choppy Luffy_04 Abyss.Caster Taranis Asana_Marika Maila Elendil Chobrok osiris Détracte Opcmdl mugiwaranoluffy yokozuna lejlp eric.driss Akasha Alessa moussine Radium hisoka-san 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Mar 2 Sep 2008 - 22:37 | |
| c'est pas en noir et blanc "et je me répète mais ce n'est pas comique | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Mar 2 Sep 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Mar 2 Sep 2008 - 22:45 | |
| c'est pas un film d'horreur c'est pas un film fantastique | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Mer 3 Sep 2008 - 10:23 | |
| alors pas film d'animation, pas film d'horreur, pas film fantastique, pas film science fiction, pas film comique; ca limite les genre film de c**? bon vais tenter le journal de bridget jones | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 1:57 | |
| c'est pas un film de c**
c'est pas un film de plus de 2h | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 11:54 | |
| pfffffffffff ralala je vais dire incassable | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 12:05 | |
| HEUUU enfait j'ai pas d'idées!!! Un indice? | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 17:03 | |
| c'est pas irréaliste (pour le genre d'incassable) bien que ce soit plus proche du fantastique c'est pas un thriller ou film policier - Spoiler:
pour l'indice mmmhh voyons voir peut être avoir des connaissance biblique peut vous aider à résoudre le mystère que ce cache sous ce film
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 17:22 | |
| je répète c'est américain comme film
car tout les films que j'ai trouvé avec Noe comme titre ne l'étaient pas
a moins que tu veuilles en designer un bien précis | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 17:32 | |
| C'est un film connu ?
(Ou inconnu par la plupart des gens ?) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 17:34 | |
| non j'ai dit ca au pif ^^
les raisins de la colère | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 18:16 | |
| - Liloputienne a écrit:
- C'est un film connu ?
(Ou inconnu par la plupart des gens ?) non pas que je met en doute ta culture (bien que semble plutôt précoce) mais vu ton jeune age je ne pense pas que tu connaisse ,par contre je pense que tu connais l'acteur principal qui était très connu pour mugi ce n'est pas aussi vieux que les raisins de la colère | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 18:36 | |
| les 10 commandemants avec yul brynner et charlton Heston | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 19:01 | |
| ce n'est pas un film " biblique " la tête a mugi va exploser avec ça ^^ - Spoiler:
c'est plus une métaphore
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Jeu 4 Sep 2008 - 22:41 | |
| (bruit du buzzer qui dit que c'est pas une bonne réponse) mais vous avez droit a une deuxième chance sauf si les réponses ne sont pas en accord avec les pseudos indices parsemés ici et là au grès du vent, qui manifestement n'inspire que notre mugi national, et qui me laisse supposer au vu de ces réponses qu’il ait encore loin de la solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 0:42 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'Hisoka-san m'a fait un compliment sur mon QI... Mh.
Je sens quand même que je vais arriver à trouver. (aller, un peu de courage >.<)
J'édite !
"Chimera" ? (??)
Je ré-édite !! (je sais pas si on a droit à deux réponses mais bon)
"Dr Alien" ?? | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 10:58 | |
| tu peux poster qu'une réponse a la fois Liloputienne et je répète e n'est pas de la science fiction, c'est out ce qu'il y a de plus réaliste si tu penses pouvoir trouver dans ce cas là oui je te ferais un vrai compliment | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 11:10 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 11:51 | |
| - Hisoka-san a écrit:
mais bon j'ai peut être qu'un bras mais je ne suis pas manchot .......
non je rigole c'est pas ça la réplique
la vraie: - Citation :
ça tuerais papa s' il voyait ça J'aurais préféré l'autre et j'aurais répondu le cowboy de Tchernobyle ! Mais là, je voit pas trop... American Beauty ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 12:32 | |
| Je vais trouver !
Hisoka-san, tu vas voir si je peux pas dénicher ce film !! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 12:37 | |
| ce qui m'enerve le plus je pense l'avoir dans ma dvdtheque | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma Ven 5 Sep 2008 - 12:43 | |
| ce n'est pas un film de guerre ce n'est pas un péplum ce n'est pas aussi récent qu'american beauty ce n'est pas un film pour enfant
j'en attend pas moins de toi Lilo
edit @choppy: il y a des chances que tu l' aies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma | |
| |
|
| |
| Jeu: Les plus grandes répliques de cinéma | |
|