| chap 491 | |
|
+39JeR manolo magicbeni Onigiri Larmes d'ange Mister Prince mikael06 compte detruit Tiande AgentCisco james005 Tsight mouma GerardDsuresnes guelflash JuMp SalimGrad eric.driss lejlp mugiwaranoluffy Mellorine Hachibukai Mayhem Gimmygimmycheak franky_20 Taranis monkey D ace76 roronoa_zoro Gol D. Roger Barbiche Doc Cryingbreast leolio!! RaBBiT Gi monkey.D.coco sanji.dnami Chobrok bigmess Morhane 43 participants |
|
qui est Dupal? | krieg | | 7% | [ 5 ] | morgan | | 12% | [ 8 ] | bellamy | | 6% | [ 4 ] | hiruma | | 4% | [ 3 ] | Tbone | | 4% | [ 3 ] | wapol | | 1% | [ 1 ] | pandaman | | 6% | [ 4 ] | arlong | | 15% | [ 10 ] | personne,juste un nouveau perso | | 34% | [ 23 ] | autre ... | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 17:21 | |
| Peut-être que c'est quelqu'un que Luffy a rencontré avant d'être dans le tonneau du 1er épisode. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 17:24 | |
| c'est peut etre un pirate que zoro a defait quand il été chasseur de prime | |
|
| |
Barbiche Matelot
Age : 42 Emploi : Physicienne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 17:35 | |
| Hum, le maire de fushia town!! Luffy pourri la reputation de son village qu'il a mis 85 ans à monter Ca va chier! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 17:43 | |
| Une question : Qui est Hiruma ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 17:44 | |
| Le bandit des montagne dans les tout-premiers épisodes, qui balance Luffy à l'eau (quand Shanks le sauve in extremis en perdant un bras) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 17:45 | |
| - lejlp a écrit:
- Une question : Qui est Hiruma ?
hiruma est le bandits de montagne avec une prime de 8 millions de berrys apparus dans le tome 1. c'est lui qui se fait bouffer par un monstre des mers sur la cote de fushia. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 20:34 | |
| Moi je dis que Duval est le Colonel Morgan avec sa hache à la place de son bras et je dis sa parce que de tous les ennemis de Luffy je dirais qu'il a mangé parce que passé de Colonel à simple prisonnier
et en plus de sa on le voit clairement sur une barque dans un épisode il s'était enfuis et je crois qu'il voulait allé sur Grand Line justement pour retrouver Luffy | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 20:40 | |
| c'est vrai que morgan est le candidat idéal _il s'est échappé _partez vers grand line _et on se doutais qu'on allais le revoir _et vu qu'il recherché bah il mes un casque _luffy lui as vraiment gacher sa vie mais bon c'est un perso pas tres puissant mais sa se trouve il a mangé un fruit | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 20:48 | |
| pas très puissant mais il a peut être mangé un fruit comme tu le dis ou alors il c'est fait un super entrainement même son fils est devenu fort alors pourquoi pas lui en rajoutant la haine qu'il a accumulé pendant le temps passé sa a dut le rendre fou de rage | |
|
| |
Barbiche Matelot
Age : 42 Emploi : Physicienne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 21:05 | |
| ca serait pas un manche de katana qu'on voit sur le flanc gauche de duval? | |
|
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 21:11 | |
| Moi j'ai voter "personne,juste un nouveau perso"
Pour moi c'est juste une personne qui a vus sa vie gâcher indirectement et que Luffy na l'a jamais rencontré, Oda peut nous sortir n'importe quoi c'est pourquoi moi je pense qu'on ne le connait pas !
Et puis on sait c'est qui, c'est Dupal point aller pas chercher plus loin avec Oda XD | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 21:26 | |
| Dupal est peut-être un pseudo pour ne pas faire connaitre son passé. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 21:43 | |
| mdr, la question n'est pas de savoir à qui, Luffy à gacher sa vie, mais plutôt, combien de personne Luffy à t'il gaché leur vie... | |
|
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 21:45 | |
| De toute façon seul Oda le sait Et sinon qui pense que Camie va intégré l'équipage ? Pas moi en tout les cas ^^ | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 21:59 | |
| aucune idée on verra bien c que nous reserve oda , moi je pense que c'est trop tot apres brook mais bon dans les 1ers episode luffy a recruter 4 persone en 30 episode a peine donc on peut se dire que tout est possible avec oda | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 22:08 | |
| j'aimerai bien que Camie devienne une nouvelle nakama déjà je voulais une nouvelle fille dans l'équipage et en plus une sirène ça peut leur être utile pour les fouilles sous marine le seul hic c'est qu'elle ne pourra pas les accompagner sur les iles, donc ça c'est un point qui pourrai ne pas la faire entrer dans cet équipage... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 22:12 | |
| Ah mais qui dit cette sirène, dit son étoile des mers aussi ça fait quand même beaucoup de bouche à nourrir la... | |
|
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 22:15 | |
| Hé bhé elle est un peut cuistot vus qu'elle taff dans le restot de Octo donc elle aidera Sanji (pour le plaisir de ce dénier ^^)
Mais c'est vrai que je trouve trop tôt mais qui sait on disait la même pour brook ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 22:22 | |
| elle est marrante mais le fais qu'elle fais équipe avec octo... et je pense pas qu'elle abandonnerais et puis si elle accepte il y aura pappuga ca fera 2 euh,euh... voir 1 et demi d'ailleurs ca me fais penser à quelque chose je trouve octo bien héroique sur ce coup ... c'est suspect et si il était en train de tendre un piége à la sirène il a bien donner au macro en échange d'une carte ... pour dupal je suis vraiment mitigé mais si c'est juste un nouveau nouveau perso je serais un peu déçu à pars si on aura à droit à un deuxieme flashback pour un des mugi | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 491 Jeu 6 Mar 2008 - 22:59 | |
| Nan je pense pas qu'elle fera partie des Mugis parce que tout simplement Luffy a pour l'instant recruté 8 membres. Dont 4 sur East Blue et 4 dans la 1ère partie de Grand Line. Et même je pense qu'il fera de même dans le nouveau monde avec 4 nakamas en plus. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 491 Ven 7 Mar 2008 - 0:15 | |
| je sait pas moi ce serait trop vite pour les mugis de recruter quelqu'un il y a toujours au moins un peu de temps avant qu'il ne recrute puis je ne verrais pas pourquoi ils les recruterais qu'est ce qu'il on de plus qu'il pourrait lui apporter a luffy?! quand au nombre de nakama je croit pas qu'il en veuille obligatoirement 10 je veut dire pour reussir a devenir le seigneur des pirates il lui faudrais une plus grande equipe ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 491 Ven 7 Mar 2008 - 0:21 | |
| Le chiffre 10 vient du tout début, quand il recrute Zoro... Mais je pense pas qu'il faille trop se focaliser sur le nombre en lui-même, le plus intéressant reste quand même leur personnalité. Camie c'est sûr que ça pose pas mal de pb de logistique mais bon en même temps visiter des îles avec un squelette vous trouvez ça très pratique vous? pour faire fuir la populace oui, mais sinon, pas trop. Par contre elle pourrait peut-être les rejoindre à l'issue de l'île des hommes-poissons, donc dans un looooong moment si on considère que la première priorité va être de sauver Octo et donc l'île des kidnappeurs + Dupal | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: oui ! c'est lui, j'en étais sûr! Ven 7 Mar 2008 - 0:26 | |
| Ce type en armure, je savais qu'il reviendrait... Il n'est donc pas mort, mais que fait-il dans le nouveau monde. Nous allons voir maintenant si sa force est suffisante... Il pourrait bien détruire tout l'équipage des Mugis ! - Spoiler:
Kaioh du Hokuto Ryuken
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 491 | |
| |
|
| |
| chap 491 | |
|