| chap 491 | |
|
+39JeR manolo magicbeni Onigiri Larmes d'ange Mister Prince mikael06 compte detruit Tiande AgentCisco james005 Tsight mouma GerardDsuresnes guelflash JuMp SalimGrad eric.driss lejlp mugiwaranoluffy Mellorine Hachibukai Mayhem Gimmygimmycheak franky_20 Taranis monkey D ace76 roronoa_zoro Gol D. Roger Barbiche Doc Cryingbreast leolio!! RaBBiT Gi monkey.D.coco sanji.dnami Chobrok bigmess Morhane 43 participants |
|
qui est Dupal? | krieg | | 7% | [ 5 ] | morgan | | 12% | [ 8 ] | bellamy | | 6% | [ 4 ] | hiruma | | 4% | [ 3 ] | Tbone | | 4% | [ 3 ] | wapol | | 1% | [ 1 ] | pandaman | | 6% | [ 4 ] | arlong | | 15% | [ 10 ] | personne,juste un nouveau perso | | 34% | [ 23 ] | autre ... | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 20:29 | |
| - Mellorine a écrit:
- Franky va avoir un choc quand il va voir la personne qui lui ressemble. ^^
Rapellons que Franky a 34 ans et cette personne n'a pas l'air vieille, peut-être un frère? ouai ouai je pense pareille vu qu'on en sait pas plus sur lui avant qu'il debarque a water seven donc..... | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 22:02 | |
| J'sais pas, mais j'pense pas que ce soit Franky que l'mec en armure cherche Il dit... mec en armure^^: Ce bateau pirate... c'est celui que je n'ai pas arreté de chercher!!! Alors, on a peut-etre pas la meme notion du temps que lui, mais Franky est dans l'équipage depuis en gros un mois (départ de Water seven/la route jusqu'à TB/TB/plus quelques jours pour en etre là ou nous en sommes), j'trouve que ça fait juste pour dire... "Ce bateau pirate... c'est celui que je n'ai pas arreté de chercher!!!" | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 22:13 | |
| Et puis ce serait gros aussi que Dupal ET le motard bizarre soient tous les 2 affiliés à Franky. Le gang des poissons volants ok pour Franky, Dupal pas ok -> un autre Mugi... (Sanji, Zorro ou Luffy au vu des arguments déjà évoqués précédemment) | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 1:11 | |
| Ma théorie sur Dupal ^^... Il fut comme Nami l'esclave d'Arlong et parvint à fuir, cependant Arlong pour se venger de sa fuite, massacra les habitants de son village Dupal qui n'était qu'un enfant ne put rien faire pour empecher ce drame il se jura donc de devenir un puissant combattant et ainsi de pouvoir un jour faire payer de ses mains ce monstre d'Arlong mais voila... c'était sans compter sur Luffy qui en battant Arlong, lui vola son reve et sa seule raison de vivre Depuis ce jour Dupal cherche Luffy pour se venger Après un bottage de cul en règle, Dupal deviendra le futur nakama de Luffy | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 1:15 | |
| lol c'est une bonne théorie ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 1:22 | |
| Lol Manolo, prête moi un peu ton bédo. Allllééeuuh | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 1:36 | |
| - Mellorine a écrit:
- Lol Manolo, prête moi un peu ton bédo. Allllééeuuh
Bouh , c'est le destin des grands visionnaires que d'etre conspué j'accepte ce role, tout en sachant que le futur me donnera raison | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 1:39 | |
| - manolo a écrit:
- j'accepte ce role, tout en sachant que le futur me donnera raison
... ou pas (ce que j'espère parce que là ce serait assez proche du n'importe quoi comme motif de vengeance!!!) | |
|
| |
manolo
| |
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 12:03 | |
| j'ai remarqué quelque chose, mais après c'est peut-être qu'une théorie foireuse (comme beaucoup d'autre^^). Dupal...ce monsieur costeau en armure qui a un complexe et qui nous fait faire les 100 pas, et bas il se trouve sur une île et contrairement à ses hommes qui se déplacent en poissons volants (note: 5 minutes hors de l'eau), on ne connait pas son moyen de transport (navire ) alors la probabilité qu'il est mangé un fruit du démon est bien réel... à suivre | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 17:46 | |
| Ben moi je pense que c'est Morgan, je viens de revoir l'épisode 68, et Morgan s'enfuit sur un petit radeau en laissant les deux jeunes (kobby et l'autre) avec Garp... Et il a vraiment une haine contre mugiwara... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 18:05 | |
| sinon pour dupal, je pensais a un ancien membres de baroque Works qui croyait vraiment au projet Utopia de Mr0. donc je pensais a Mr 7 qui n'est pas connu. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 18:09 | |
| Ben si, on le connait, c'est celui qui était dans la tour de l'horloge... http://www.volonte-d.com/perso/mr7.php Donc peut être mister 6 ou 10 | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 18:27 | |
| mister 6 ne doit pas être fort, et faut même pas parler de mister 10... ils ont pas l'air de coller avec ce Dupal, et puis j'aimerai pas revoir des agents du BW lol ce serait quand même bien de savoir qui c'est dans le prochain chap...j'espère que Oda ne va pas nous faire attendre plusieurs semaines avant de dévoiler son identité lol | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 18:31 | |
| Il est vrai que se pencher sur Morgan est une bonne idée en somme. Comme je suis comme vous un fan incontesté de O.P j'ai la colec' des mangas chez moi!^^ J'ai survolé quelques défaites des ennemis rencontrés précédemment et dans la saga de Sanji, lorsque Creek est définitivement à terre, son bras droit Gin le ramasse est dit je cite "j'espère qu'on se rencontrera à nouveau sur la route de tous les périls" ( p.87 - tome 8 ). Perso je ne pense pas à lui, il n'avais pas l'air d'avoir une quelconque haine envers Luffy ni pour un autre mugi, de plus il se cachait derrière l'identité de son capitaine pour s'en servir comme bouclier. Mais Creek avec sa tête de rancunier, en voudrait surement à notre héros non? pffff il devient compliqué ce Dupal mais c'est plus fort que moi
Dernière édition par Larmes d'ange le Dim 9 Mar 2008 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 18:38 | |
| Y'a tellement de possibilité mais j'exclus toute mes théories des votre. Je suis à part :p La vie de Pirate n'est pas un long fleuve tranquille hein | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 19:16 | |
| Bah dupal c'est dupal, épi c'est tout! (à la philippe lucas xd) Une cause indirecte a du lui ruiner quelque chose, épi voilà! Pour moi, ce ne sont que des rigolos, à la surface. L'île des hommes poissons, sous la surface, doit vraiment regorger de mecs costaud, pour que ces petites frappe doivent venir faire leur malins à la surface. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 19:48 | |
| Oui, plutôt d'accord avec RaBBiT, ce serait plus logique. Ce serait l'occasion de parler du passé de Sanji, pour changer ^^ (cf un de mes précédents posts pour comprendre, mais vu que tout le monde à tout lu, tout le monde à compris ^^) | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 19:55 | |
| Sinon ce que j'ai hâte de voir c'est les "retrouvaille" Mugi-Octo Je sent que ça va frapper sec ou alors Octo va les rejoindre ça serait fort | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 20:00 | |
| je ne pense pas que octo rejoindra car je ne vois pas 3 epeiste dans l'equipage mais bon sait on jamais | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 20:03 | |
| parlez pas de malheur lol Octo avec les mugi, j'en ai pas envie du tout, qu'ils prennent Camie et laissent Octo et l'étoile de mer derrière eux lol | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 20:21 | |
| Enfin de toute façon je pense qu'il est temps d'avoir une Nouvelle Ladie à bord et Camie-Swan et Kawaiiii | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: chap 491 Dim 9 Mar 2008 - 21:00 | |
| Il y en a un autre auquel je pense depuis quelques jours, mais ca me semble vraiment très incertain. Le Capitaine de la Marine (enfin il me semble qu'il est capitaine) qui se fait rosser par Sanji dans le restaurant. Il est accompagné d'une jolie femme et cherche à briller devant elle, mais Sanji n'est pas très accommodant. J'ai souvenir également qu'on le revoit une ou deux fois, dans un rafiot pourri et ensuite comme simple mousse. Peu probable mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 491 | |
| |
|
| |
| chap 491 | |
|