| chap 491 | |
|
+39JeR manolo magicbeni Onigiri Larmes d'ange Mister Prince mikael06 compte detruit Tiande AgentCisco james005 Tsight mouma GerardDsuresnes guelflash JuMp SalimGrad eric.driss lejlp mugiwaranoluffy Mellorine Hachibukai Mayhem Gimmygimmycheak franky_20 Taranis monkey D ace76 roronoa_zoro Gol D. Roger Barbiche Doc Cryingbreast leolio!! RaBBiT Gi monkey.D.coco sanji.dnami Chobrok bigmess Morhane 43 participants |
|
qui est Dupal? | krieg | | 7% | [ 5 ] | morgan | | 12% | [ 8 ] | bellamy | | 6% | [ 4 ] | hiruma | | 4% | [ 3 ] | Tbone | | 4% | [ 3 ] | wapol | | 1% | [ 1 ] | pandaman | | 6% | [ 4 ] | arlong | | 15% | [ 10 ] | personne,juste un nouveau perso | | 34% | [ 23 ] | autre ... | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: chap 491 Ven 7 Mar 2008 - 21:55 | |
| Vous vous rendez compte qu'il suffirait de demander aux poissons, la direction pour atteindre All-Blue Cet argument vient de faire remonter mon pourcentage personnel de l'entrée de Camie dans l'équipage de 33% -> 55%, quoi que c'est un peu trop facile sur ce coup, je stabilise le score à 50% Oh et puis on s'en contre fou - Spoiler:
Par contre, en lisant le chapitre, il est marqué que le gang des poissons volant, viennent tout juste de commencer à sévir dans la région...
C'est pratiquement sûr maintenant, le type est un vieux de la vieille
Un candidat favorable au sain des fans est Morgan, du fait qu'on voit sa main gauche sur l'image alors que sa main droite.. à sa hache
Mais, rien est joué encors~
Dernière édition par bigmess le Ven 7 Mar 2008 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 491 Ven 7 Mar 2008 - 22:05 | |
| ce serai intéressent que ce sois un piège en faite . espionné lorsqu'ils ont quitté TB, et ils leur ont envoyer une jolie sirène . rien que le smack me fait pensé a l'équipage d'arlong donc pourquoi pas eux . sinon suis je le seul que ça choque qu'il ne précise pas le nom du bateau ou autre et que le méchant dise qu'il l'attendais? | |
|
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: chap 491 Ven 7 Mar 2008 - 22:13 | |
| Super chapitre, trop marrent !
La tête de Camie quand elle remarque Brook trop marrante ^^
Le pire c'est l'animal de compagnie qui est sont maitre... n'importe quoi ^^
Zoro a une mémoire sélectif XD
Luffy pense qu'a manger et nous sort encore cette question "Tu peut faire caca ?" XD | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: chap 491 Ven 7 Mar 2008 - 22:26 | |
| Je suis "presque" sur que c'est arlong, le masque de fer!! C'est obilger, homme poisson et tout... Avouez que ca coÏncide trop ... Il attend ce bateau , pour ce venger.. IL est retourner dans sa ville natale aprés sa défaite en attendant que mugiwara repasse par la car c'est une étape obliger a passer etc.. enfin, c'est mon avis | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 491 Ven 7 Mar 2008 - 22:34 | |
| Quand Camie dit que c'est peu de chose, de rassembler les poissons... je me demande si elle est capable de faire d'autres trucs avec sa voix... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 491 Ven 7 Mar 2008 - 23:02 | |
| sympa ce chapitre, très drôle ^^ je veux aussi Camie dans l'équipage, elle a un profil qui colle bien avec les mugi pour Duval ou Dupal, je crois pas que c'est Arlong, ils ont quand même enlevé Octo, et Arlong aimait bien son équipage, c'était pas un enfoiré qui s'en foutait s'ils se faisaient tuer ou non, à moins que Octo s'est allié à lui en le revoyant et ils ont organisé ce coup monté mais j'en doute quand même, je vois pas ce que la sirène aurait pu apporter à Arlong... et puis il était le bras droit de Jimbei si je me souviens bien, donc il lui suffirait de retourner sur l'île des hommes poissons et retrouver Jimbei...à moins que celui ci ne veux plus de lui parce qu'il s'est fait battre par un humain lol enfin vivement les prochains scans pour voir qui est ce type en armure, ce serait sympa de revoir un ancien ennemi qui à évolué | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 0:49 | |
| Ouaip super chapitre, Je comprend Sanji sa doit être un souvenir douloureux, sinon pour Dupal je vois pas qui c'est mais je pense que ce n'est pas Arlong "suffit de regarder sa main^^" on en sera peut être plus au prochain chapitre et au fait qui nous dit que c'est un ennemis que Luffy à battu faut pas oublier que les autres mugi comme Zoro on u des combats bien avants d'arriver dans l'équipage donc la possibilité d'un nouveaux perso n'est pas impossible non plus | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 0:56 | |
| je pense qu'il faut exclure Arlong il était vraiment solidaire avec ses amis hommes-poissons et je vois pas pourquoi Octo lui aurait fait défaut et puis une armure pourquoi??? il s'en passerait bien il a l'océan à sa portée enfin bref je pense que Dupal serait un vieil adversaire....je dirait Greek mais sa me paraît ambiguë!!! merci pour tous en tout cas (scans raw infos bonne humeur......) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 1:12 | |
| merci pour le lien c'est vraiment un exellent scan bien marrant surtout avec sanji et luffy concernant camie je la vois bien en tant que nakama car si j'ai bien compris à un moment les sirenes peuvent faire le choix de pouvoir marcher ben oui..kokoro peut bien marcher je crois qu'elle en parle rapidement avant de parler de TB finalement ce qui me gene le plus c'est son duo avec octo mais je reste persuader qu'il tend un piege à la sirene car il faus pas oublier un perso ..octopako son ex d'ailleurs dans le data blue il y a une case où maitre oda nous montre des perso important des mini histoire la plupart qui y sont ont eu leur role dans l'histoire:garp,camie et pappug,maquereau) il y a 2 perso qu'on a pas encore vue c'est eureka le chef des tulipes (MH de jango) et..... octopako concernant dupal j'étais persuader depuis le début que c'est un vieux de la vielle (comme dis bigmess) sinon faison un point sur le sondage déjà 40 votes personne,juste un nouveau perso 35% [ 14 ] arlong 15% [ 6 ] krieg 12% [ 5 ] morgan 7% [ 3 ] autre ...7% [ 3 ] bellamy 5% [ 2 ] hiruma 5% [ 2 ] Tbone 5% [ 2 ] pandaman 5% [ 2 ] wapol 2% [ 1 ] à mon avis on peus exclure arlong et wapol et reste encore sur morgan et krieg en tout cas encore une belle trouvaille de maitre oda | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 1:15 | |
| Je sens trop que ça va être un truc du genre le méchant battu par inadvertance dont le mugi "coupable" ne se souviendra même pas, et que ce sera au bout de 10-15 minutes (images) qu'il se dira, "ha bon c'est toi..." | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 1:18 | |
| T'avais vu juste SanjiDnami, je suis persuader que Dupal est Morgan maintenant Rah pourquoi j'ai voté pour Arlongeuuh Rappellez-vous du capitaine Morgan, père d'hermepp et boureaux de Roronoa Zoro Celui-ci avait une grosse hache à la place de sa main droite, ainsi qu'une face de boite de conserve. Un type comme ça est très voyant, déguisé en robot, cela ne doit guère le gêner | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 1:44 | |
| non non vous avez tous faux je sais qui s'est le grand Dupal grâce à son casque... ==> Colonel T-Bone http://www.eastblue.net/pages/manga/personnages/equipage.php?id_category=11&id_group=44 voila désolé pour ceux qui espérez autre chose...bon je vais chercher d'autres infos^^ | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 1:54 | |
| Je pense pas que ce soit T-Bone je vois pas ce qu'il viendrait faire la de plus il aurait aucune chance vu la facilité avec laquel Zoro la battu et je pense pas quand 1 mois et encore il est réussi à devenir plus fort et c'est plus le genre de perso qui comprend quand il s'oppose à quelqu'un de plus fort et si c'est vraiment lui ben sérieux c'est fort. Ps: Bravo Big pour tes 7000 messages^^ "tu te dope avoue" | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 1:59 | |
| 1 mois pour progresser? On n'a pas forcément la notion du temps qui passe dans One Piece en même temps. Par contre c'est vrai que la longue attente ne plaide pas en faveur de T-Bone qui est assez récent comme adversaire.
@Bigmess : Félicitations pour ton 7000ème post | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 2:02 | |
| qui sait...c'est vrai que je ne m'en suis tenu qu'à son casque et rien d'autre^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 2:08 | |
| merci les gars on enchaine, on enchaine... A part ça, le rôle et la mentalité que porte ce Dupal, ne ressemble guère à celle de T-bone Il était très apprécié par la marine, un type respecté, puis se fait sortir par Zoro Alors que Dupal, fait business avec des criminels, et pire, comporte des criminel dans son groupe Sans oublié qu'il voue une haine profonde pour l'un des mugis Un marine aussi respecté que T-bone peut-il vraiment incarner Dupal-sama... j'en doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 2:25 | |
| certes se serait étrange un retour si inattendu mais quand tu dis (bigmess) : "A part ça, le rôle et la mentalité que porte ce Dupal, ne ressemble guère à celle de T-bone" je ne suis pas d'accord on a un bon exemple avec Hermep qui était un fils à papa bon à rien et enfin devenu sergent...mais je garde en tête ce que tu pense | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 2:35 | |
| moi non plus je vois mal T-Bone sous cette armure, ca lui ressemble pas par contre Morgan ça pourrait être possible, Luffy a vraiment gâché sa vie, passer de colonel à fugitif, ça fait une sacré chute... mais j'espère qu'ils regleront vite ce problème et qu'ils iront enfin sur l'ile des hommes poissons...et surtout qu'ils entrent dans le nouveau monde, je suis trop impatient de voir le nouveau monde lol, je veux voir les empereurs en action
Dernière édition par Franky_20 le Sam 8 Mar 2008 - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 2:35 | |
| Pour T-bone, se venger pas top top quand tu vois son sens de la justice. Il préfèrerait les avoir avec la marine plutôt qu'avec des brigands, car ça permettrait en plus de revaloriser son blason.. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 3:42 | |
| l'equipage OPS vous offre le chapitre 491: http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece | |
|
| |
Onigiri Matelot
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 4:13 | |
| Bof. Je pense que l'on peut déja exclure Krieg étant donné qu'il s'est déja pris une dérouillée avec ses 5000 hommes (lui y compris) dans la premiere partie de grandline... De plus T-Bone, comme il a ete dit ne colle pas avec le brigand que semble etre Dupal. Le casque semble etre un de la marine (en faisant le raprochement avec TBone) donc je vois mal Arlong, Bellamy, Wapol etc... en porter un. de plus Krieg etait recherché par la marine, comment l'aurait il integré (si il s'agit bien d'un costume de marine evidemment) comme Jango ? ca m'etonnerait. La main du personnage montre clairement qu'il ne s'agit pas d'arlong. Serait ce une coquille renfermant quelque chose de plus surprenant (tel sasori dans naruto ???) affaire a suivre :p | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 4:42 | |
| Merci Kobby! Pour les spéculations, Onigiri tu as bien mis en valeur ce que beaucoup pensent : Dupal est sûrement un personnage que nous n'avons pas encore rencontré nous lecteurs. Pour juste relancer le débat : Krieg s'est fait balayer par MiHawk, capitaine corsaire de son état, donc pas dit que sans cette mésaventure Krieg aurait été si minable sur Grand Line... Ensuite l'élément à ne pas négliger : acquisition d'un pouvoir démoniaque entre temps, et là même une brêle comme Morgan peut devenir extrêmement puissant, donc comme tu dis wait&see | |
|
| |
magicbeni Mousse
Age : 37 Localisation : Paris entre l'île des Snipers et Roughtell Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 7:46 | |
| je viens de lire le chapitre, c'est vraiment des batards ( surtout Sandy) un peu de pitié pour cette vieille Kokoro ! Sinon c'est vrai que le personnage en armure me laisse perplexe...on peut pas vraiment savoir si c'est un personnage que l'on a déjà croisé ou pas. Suspens suspens | |
|
| |
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 10:46 | |
| si ce Dupal est un personnage inconnu encore, il est clair qu'il remonte dans le passé d'un des Mugis. Et j'ai remarquer (même si je pense que sa n'a rien de suspect) que cette personne en armure à commencé à dire "Ce bateau..." alors j'me suis dit peut-être que c'est un personnage plus récent qu'on ne le pense puisqu'il est à la recherche du récent navire de Chapeau de Paille... Je sait sa paraît peut probable mais je garde mon idée au chaud | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 491 Sam 8 Mar 2008 - 10:57 | |
| je pense qu'il dit "ce bateau" car il sait que se sont les mugis qui sont dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 491 | |
| |
|
| |
| chap 491 | |
|