| Soul Eater | |
|
+39Luffy76 APA hisoka-san Monkey D. Goku foue cronos zekio luffynohaki Mellorine luffy06 mugiwaranoluffy AE86 bat osiris menos Kid_Goku sanji.dnami Meggy roronoa_zoro Mariners Alessa lejlp youb93 afro luffy Noom Radium Tsight Portgas.D.A$ce yokozuna Brigg-chan Yann D. Blaine Clive-kun Dholaki Ganons EroCaptain Bl@ckIce Fox sayuki Sawada Ulquiorra 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 2 Juin 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 4 Juin 2008 - 2:08 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 4 Juin 2008 - 5:20 | |
| Personnellement j'ai vu un épisode à la TV hier soir, et j'ai été un peu déçu !
On m'en avait parlé il y a 1 ou 2 mois, et j'étais déjà pas très convaincu de cette histoire avec des gamins qui en plus sont des Shinigamis si j'ai bien compris !
Alors, j'ai regardé, bien sûr en Vo sans Sous titrages, je n'ai pas pu apprécier toute l'intrigue, l'histoire et l'humour.
C'est pour cela que je me dois de voir un épisode en VOSTFr.
Mais à ce que j'ai vu, les dessins très simples dans un anime qui semble vouloir copier Bleach en mal. Mais bon, c'est encore une impression ! J'ai même cru entendre qu'un personnage s'appelait Kurosaki !
Enfin, bon, je ne crois que ce soit la version non censurée que j'ai vu, car il n'y avait rien qui ne dépassait du cadre. De plus c'est un anime qui est ici, destiné aux enfants (Comme beaucoup d'anime d'ailleurs). Mais bon, je me trompe peut-être car j'ai peut-être vu un mauvais épisode, qui en tout cas me conforte dans mon impression première. A quand un anime comme Dragon ball qui a su grandir avec nous ?! OP biensûr !
Alors j'ai une question : Quel épisode non censuré en VOstfr dois-je voir pour me faire changer d'avis sur Soul eater ? | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 4 Juin 2008 - 13:36 | |
| Soul Eater ne cherche pas à copier Bleach, il y a une ressemblance au niveau du thème abordé, mais ça s'arrête là... Tout le reste, que ce soit l'univers, l'humour, le dessin, les personnages, les combats, l'animation, le côté echi dans les versions non-censurée, les différencie... Donc n'hésite pas à regarder un épisode non censuré, en vostfr, sans le voir comme un ersatz de Bleach... Tu pourras ainsi l'apprécie à ça juste valeur et te faire une meilleure opinion | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 4 Juin 2008 - 20:15 | |
| petite question :; les soul eater de la kaf sont les censurés ???? (sinon y a vraiment rien de ecchi pour l'instant) | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 4 Juin 2008 - 20:42 | |
| J'ai regarder le 1er épisode mais j'attends de voir la suite pour juger un peu mieux. Mais la team ATA n'avance plus et les releases des autres teams ne me plaise pas ChibiBlackIce, as-tu des nouvelles de ATA ? | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 5 Juin 2008 - 20:06 | |
| La Kyuuden fait du bon boulot Moi c'est celle que j'utilise pour Soul Eater | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 5 Juin 2008 - 20:22 | |
| idem je trouve que la kyuuden fait de l'excellent boulot même | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 5 Juin 2008 - 21:11 | |
| Ok je vais tester sa version | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 6 Juin 2008 - 4:24 | |
| - Mariners a écrit:
- J'ai regarder le 1er épisode mais j'attends de voir la suite pour juger un peu mieux.
Mais la team ATA n'avance plus et les releases des autres teams ne me plaise pas
ChibiBlackIce, as-tu des nouvelles de ATA ? concernant la ATA ouais j'ai quelques news, devrai avoir des sorties cette semaine normalement pour l'episode 02 et le 03 la semaine prochaine ùais avec les examens de certains membres de la team c'est pas facile quoi :/ sinon non le kyuuden c'est pas trop trop ça et se sera jamais trop ça pour moi, une team ou ya beaucoup de monde sur beaucoup de postes et qui trad beaucoup trop d'anime, du coup les releases sorties sont pas exploités au petit oignon, ya pire comme team mais ya largement mieux (mais ils font un travail de bénévolat comme ttes les teams et je respecte ça ) c'est une des rares teams qui a choisi le grand nombre de membres pour fonctionner et c'est pas le meilleur moyen de faire de l'excellente qualité mais je reconnais que ça passent en attendant mieux ouais je sais je suis très dur (voir trop dur parfois je le reconnais ^^") concernant le travail des teams, j'aime ce qui se fait de mieux, quite a attendre autant de temps qu'il le faut pour ça
Dernière édition par BlackIce le Lun 9 Juin 2008 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Sam 7 Juin 2008 - 16:42 | |
| Episode 09 dispo chez la KAF TEAM Lien Torrent : - Spoiler:
http://bt.fansub-irc.org:2005/stats.html?info_hash=fb04651f2c3cc14218141ebdd7450155e0c02939
Episode 08 dispo chez la Kyuuden Lien Torrent - Spoiler:
http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=89ed7f19b1ad267adbe1390b6976aea2d46ad93b
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 9 Juin 2008 - 4:14 | |
| les épisodes de la KAF marchent bien chez vous?
parce que chez moi la video est un peu entre-coupée comme si l'ordi se plantait | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 9 Juin 2008 - 18:41 | |
| ça marche très bien pour ma part. | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 9 Juin 2008 - 18:49 | |
| pour ma part je regarde ceux de la Kyuuden donc je ne sais pas désolé | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 9 Juin 2008 - 22:12 | |
| merci j'apprecie soul eater de plus en plus un bon manga bien trippant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 12 Juin 2008 - 4:05 | |
| encore 2 chapitres par la team666
http://www.team666.fr/ | |
|
| |
Meggy Matelot
Age : 40 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 12 Juin 2008 - 10:19 | |
| Soul Eater ... quand j'ai vu les premier épisode, ou du moins les graphisme, je me suis dit : ouaouh c'est quoi ce truc Mais comme je ne me fie jamais au premier épisode j'ai continué de regarder, et finalement je trouve ca plutot pas mal Les graphisme que je trouvais au début plutot enfantins, nous font finalement sortir de l'ordinaire de tous ces mangas basés sur le meme trait Donc voila un bon point pour Soul Eater | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 12 Juin 2008 - 23:18 | |
| Episode 09 dispo chez la Kyuuuden fansub Lien Torrent - Spoiler:
http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=05186681b460cf36148626136765bbc3b6f21aa5
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 13 Juin 2008 - 16:38 | |
| Merci pour le lien | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 15 Juin 2008 - 18:22 | |
| Episode 10 dispo chez la Kaf team Lien torrent HD : - Spoiler:
http://bt.fansub-irc.org:2005/stats.html?info_hash=89c6574b1fa4e327a8a40195232ce2f695d770b0
Lien Torrent FHD : - Spoiler:
http://bt.fansub-irc.org:2005/stats.html?info_hash=c0d0caab8d51fd843de671569781786b9b6ded28
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 17 Juin 2008 - 1:47 | |
| je viens de regarder les 10 premiers épisode et les premiers mot qui me me vient à l'esprit c'est ..spécial et original graphisme:c'est clair que graphiquement c'est special mais perso j'adore on dirais qu'on regarde le manga de gorillaz le monde: encore une fois bien spécial nottament avec le lune et le soleil mais rien que le fais que le manga est son propre monde je trouve çà bien mais le must reste le mélange fais avec les personnages culte de la littérature voir des personnages comme lupin,frankenstein,excalibur...etc version soul eater je trouve çà vraiment enorme pour moi c'est le grand plus de cette serie les perso:sur ce coup je reste mitigé car au départ la moitié sont un peu irritant meme si une fois qu'on commence à les connaitre çà passe mieux, surtout quand ils sont en équipe d'ailleurs bizarrement c'est surtout eux avec qui l'humour marche le mieux (blackstar,kid) par contre c'est clair qu'ils sont plus que original kid il est unique humour:pour moi ce n'est pas le gros point fort de la serie quoi que j'ai plus qu'adoré l'épisode avec excalibur ca fesait un moment que je n'avais pas autant rigolé devant un manga l'équipe kid et blackstar est vraiment énorme l'histoire:pour le moment l'histoire donnne vraiment l'impression qu'elle sera interessante et solide..à voir donc bref c'est spécial mais surtout assez original voir assez fun je me suis meme surpris à etre déçu de pas pouvoir voir le 11 eme | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 17 Juin 2008 - 18:28 | |
| kid est un phénomène je veut dire son toc de la symétrie me tue complètement de rire! blackstar est pas mal quand il s'y met ! soul est un peu space je trouve mais c'est une sacré faux lui le meilleur c'est le papa de maka rien a dire lui c'est bien le meilleur | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 17 Juin 2008 - 18:43 | |
| Chaque perso' me fait bien marrer, mais les meilleurs sont Kid et le père de Maka ! Nous avons le fanatique de la symétrie et l'obsédé qui tient énormément à sa fille C'est franchement trippant, mais bon, je préfère les scans | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 17 Juin 2008 - 18:47 | |
| Bon je le dis je vois mal ce qu'on peut dire de biens à Soul Eater , j'ai regarder quelques épisodes (2-3) mais ça m'as vraiment laisser en froid ... j'ai aussi essayer de lire le mangas mais non toujours la même impression .
Mais bon chacun ses goûts je crois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Eater | |
| |
|
| |
| Soul Eater | |
|