One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Autres Sports

Aller en bas 
+36
monkey D. A. 91
bigmess
XDrake
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Amiral-******95
sanji au jambes noirs
Ganons
Arch Staunton
Mariners
Doc Cryingbreast
Zorro
Elemental
The Liberator
zorro 1998
Chobrok
Ace-Délicat
Mimoche
osiris
Luffy_04
Rob Luffy
D_DrAGoN
sayuki
eric.driss
baka-chan
Alessa
Taranis
Détracte
palladino
Opcmdl
FLopman
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
Luffystarr
mugiwaranoluffy
Radium
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:13

alors un français favoris au sprint!

Après avoir été le 1er blanc à passer sous la barre des 10 secondes à 9"98

Il est désormais Champion D'Europe du 100m!

Je parle évidement de Christophe LEMAITRE, 20 ans, qui vient de lancer sa carrière!

Autres Sports - Page 21 Article_lemaitre

Il est devenu champion d'Europe à Barcelone ce soir en gagnant à 10"11 alors qu'il a fait un départ de m*rde et qu'il avait un vent de face d'1m/s

Usain Bolt n'a qu'à bien se tenir =D, pas de suite mais dans quelques années oui!

à noter que les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème était tout les 4 à 10"18! leur place s'est donc jouée au millième près!



Citation :
Avec un chrono de 10 secondes et 11 centièmes, le Savoyard a devancé devançant le Britannique Mark Lewis-Francis (10"18) et son compatriote Martial Mbandjock (10"18)
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:22

Allez je me lance (même si ça va interresser peu de personne .....)

LE CHAMPIONNAT DU MONDE DE BASKET A DEBUTÉ CE WEEK END EN TURQUIE !!!

Le basket n'est pas très mediatisé, et les fédération nationale n'ont que peu de pouvoir sur la NBA et l'euroligue (les 2 compets majeurs de ce sport sont "privées" et indépendantes de la FIBA (=fifa du basket)) Ce qui implique que souvent les équipes ne sont pas au complets pour les compet internationales ... Surtout le championnat du monde qui est vraiment annonyme .... Donc c'est pour cela que des joueurs comme Tony Parker ou Joakim Noah (pour ne citer que les français les plus connus) ne sont pas présents. Les états unis n'auront AUCUN joueur champion olympique de 2008 !!! (mais il reste très compétitifs)

Alors que les JO sont bien plus gros et bien plus médiatiques : donc (comme on l'a vu en 2008) les stars de ce sport sont plus motivées ..

Bref après cette petite intro voici quelques infos sur les favoris :

Espagne : champion du monde en titre, champion d'europe en titre, finaliste des JO face aux USA et sa ribambelle de star (kobe bryant, lebron james, dwayne wade ...etc ...etc). Ils sont TRES TRES TRES forts, jouent ensembles depuis leur plus jeune age .... Malgré l'absence de leur joueur le plus "connu" (Pau Gasol pivot des champion NBA LA Lakers resté aux USA pour les raisons dites plus haut) Ils font vraiment figure de favoris !!

USA : aucun medaillé de Pekin présent, mais ce pays est une source intarrissable de bons joueurs très physique et très basé sur le jeu individuel. Par le passé ils se voyaient (et c'était vrai) sans concurrence au niveau mondial, maintenant que les europeens ratrapent leur retard, ils se sont pris plusieurs gamelle entre 1992(=dream team : jordan-magic jonhson etc ...) et 2008(=Redemption team). Aujourd'hui ils prennent au sérieux ce genre de compèt et font des préparations digne de ce nom. (il faut savoir que les règles sont légèrement différentes en NBA ... donc il faut s'adapter au jeu "Fiba")

Les autres grosses équipes sont un peu toujours les mêmes : Grece - serbie - brezil - ... et puis turquie car ils sont à domicile avec tous leurs meilleurs joueurs




Parlons un peu de la France :

Absence : T. Parker (il est sans conteste le meilleur basketteur français.. il a toujours été là pour l'équipe de France, c'est son 1er été depuis qu'il a 12 ans sans équipe de france .... j'ai du mal à lui en vouloir, même si je n'adore pas son comportement général...)

J. Noah : plus important pour lui que les championnats du monde : rediscuter son contrat, et son équipe lui a fait comprendre qu'il devait rester à chicago pour taffer et ne pas se blesser....... Les clubs NBA sont idiots !!!!!!! Il aurait apporté un ENOORME plus car c'"est à son poste que l'on a le plus de problème !!!

R. turiaf - M Pietrus même raison que Noah, mais moins préjudiciable

Car toutes ces absences ont permis à d'autres joueurs de se mettre en valeur. Et puis les autres équipes se disent que la france est une équipe très affaiblies (surtout qu'en préparation l'équipe de France était pas loins d'etre minable ...))


ET FINALEMENT : 1er match samedi face à l'ogre ESPAGNOL !!! la question avant le match c'est : on va se prendre 20point ou 30 points ??

Et hop gros gros match des français, (un meneur de 20 ans appelé en dernière minute pour sa 1ere selection Andrew Albicy fait un match de tueur !!! il n'a pas peur du tout de ces espagnols !!! ); les espagnols sont moins adroits que d'habitude, je pense qu'ils nous ont pris de haut !! Toujours est il que nous les avons battus.

Le 2e match dimanche (euh oui on joue plus que pour le foot ....) est une formalité contre le Liban (+27points !!)

Il reste 3 matchs de poule, mais avec ces 2 victoires on est quasiment assuré de faire les 8e de finale. Maintenant il faut encore gagner histoire de ne pas tomber sur les USA !!!!!


Allez je m'arete là sinon vraiment personne ne va lire, mais même si vous ne lisez pas, regardez ces quelques videos :

france - espagne (les meilleurs actions en 1min30) https://www.youtube.com/watch?v=DTfOtRgJuMU&feature=player_embedded

france - liban (les meilleurs actions en 1min30) https://www.youtube.com/watch?v=msbZpfFzgQU&feature=player_embedded

usa - slovenie (les meilleurs actions un peu plus long car les usa sont quand même assez aériens !!) https://www.youtube.com/watch?v=hzUF1ECtkdg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:27

merci pour l'info cheers drunken
On peut voir quelque part les match en direct?
C'est quand même con que Parker et Noah soient absent
au fait elle reprend quand la saison de NBA?

edit: je viens de voir les vidéos, bien ça m'étonne pas que la vidéo des USA est plus longue .. n'empêche niveau dunk français ça s'accroche au panier!!! La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet:    Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:02

Ouais franchemetn ça me gonfle qu'ils ne diffusent ce championnant du monde quasi nulle part. Je ne parle pas bien sûr des bouquets sports, quoique ça m'étonnerait pas que le championnant n'y soit pas diffusé.
A part le foot, la F1 et un peu de tennis, ici en Belgique on a rien d'autre comme sport à télé. J'aime bien ces sports, mais à la fin ça devient gavant quand il n'y a que ça.
Il faut attendre les JO pour voir autre chose qu'un ballon de foot à télé...
Je sais bien que tout n'est basé que sur l'audience, l'audience et l'audience...Tout ça à cause d'un gros paquet de gens qui ne jurent que par le foot...

Et puis bon, les championnats du monde basket, c'est pas rien non plus, c'est pas la troisième division de hockey au portugal...

Enfin, j'essaierais de voir par ci par là quelques morceaux de matches (et faut même pas compter sur les journaux télévisé pour en parler).
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:20

en ce qui concerne les diffusions personellement je me suis abonné à sport + depuis plusieurs années afin de pouvoir suivre la basket dans tous ses états (championnat de france, euroligue, nba et compet internationales euro ou championnat du monde) Et grace à free on peut choisir uniquement cette chaine sans bouquet (4.99€/mois c'est pas abusé)
Cette année je peux voir quasiment tous les matchs (sauf que ceux de la france sont en différé car en direct sur canal + sport ... bouquet canal à plus de 30€/mois !!!! ce qui est trop abusé pour moi.

Au cas où les français arriverai en finale (on ne sait jamais lol !!) ils feront peut être comme avec les handballers et le diffuseront sur france 2 (enfin là vu la qualité des commentaires que j'ai pu connaitre durant les jo 2008 ...... vaut mieux regarder sans le son !!)

Sinon on peut voir pas mal de rencontres sportives grace à ce site (faut une bonne connection et même des fois ça merde .....)

http://atdhe.net/index.html



ps: content que cela interresse du monde. j'adore ce sport, mais c'est vrai qu'il est vachement mis de côté chez nous... En espagne, en grece, en russie et surement d'autres pays d'europe, les gros match sont diffusés sur les chaines nationales ..... mais c'est clair que dans tous ces pays l'amour de ce sport est bien plus important que chez nous.... En grece les probleme de supporters violents c'est plutot au basket ..... Chez eux la finale du championnat est quasiment toujours Olympiacos vs Panatinaikos .... 2 clubs de la même ville : Athene ... et puis chez eux la finale se joue au meilleur des 5 match .... donc bcp de rencontre et bcp de violence ... par ex :

finale du championnat grec : http://basketsession.com/le-pana-champion-de-grece-dans-un-chaos-indescriptible/

match AMICAL (je pense que le mot n'est plus bon à utiliser) entre la grece et la serbie (2 pays qui vivent basket)
des sanctions on été prises contre certains joueurs (entre autre celui qui balance la chaise !!!) mais seulement quelques matchs, ils vont surement jouer le 2nd tour des championnats di monde !!! (surprenant!!!) http://basketsession.com/baston-generale-lors-du-match-serbie-grece-krstic-pete-un-cable/




----


PS : reprise de la NBA au mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:15

c'est des fous je vous dit... xD ptain heureusement que Tony Parker est avec Eva Longoria sinon la moitié des Français ne le connaitrais pas

Vivement la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:45

Law a écrit:
c'est des fous je vous dit... xD ptain heureusement que Tony Parker est avec Eva Longoria sinon la moitié des Français ne le connaitrais pas

Vivement la nouvelle saison

Ouais c'est clair que c'est pas grace à sa musique qu'il va percer lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:52

Mayhem a écrit:
Ouais franchemetn ça me gonfle qu'ils ne diffusent ce championnant du monde quasi nulle part. Je ne parle pas bien sûr des bouquets sports, quoique ça m'étonnerait pas que le championnant n'y soit pas diffusé.
A part le foot, la F1 et un peu de tennis, ici en Belgique on a rien d'autre comme sport à télé. J'aime bien ces sports, mais à la fin ça devient gavant quand il n'y a que ça.

C'est pareil en France hein faut pas se plaindre ^^ Personnellement moi je ne me suis pas abonné aux chaines de sports mais je peux dire que pendant les semaines passées à l'étranger, le basket était l'un des sports le plus diffusé comme tu l'as précisé eric.driss.

Sinon c'était vraiment pas la vidéo à sortir, c'est horrible comme son xD !
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91


Age : 31
Localisation : EssonneBleu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2007

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 3:45

Sad Ah merci eric.driss je suis si émue tu t-y connais aussi bien que moi sur le basket ( je suis vraiment pas seul sur le fofo)! Jolie description !
Moi aussi je regarde les match sur sport+ chez free Very Happy ! Et j'ai suivis quasiment tout les matchs de la coupe du monde !
En plus tu connais http://atdhe.net/index.html c'est la dessus que je regarde les match NBA durant l'année ! Smile
Sinon pour se qui est du championnat : La France ne m'avait vraiment pas convaincu lors des match de préparation mais la c'est claire qu'il se sont réveillé . je ne pense pas que tony parker soit indispensable mais par contre Noah il aurait fait beaucoup de bien a l'équipe , et j'aurai bien aimer voir jouer Beaubois . Mais bon sa laisse des joueur moins connu a l'international faire leur preuve comme pour Andrew Albicy, Mickael Gelabale a retrouvé un super nivaux aussi .
Sinon je vois bien cette équipe des Etats-Unis gagner le mondial ( même si ils ont eu du mal se soir face au Brésilien ) j'aime bien cette équipe, je la trouve respectueuse, il n'ont pas la grosse tête et joue bien en équipe . C'est sure que pour eux les règles FIBA sont un peut frustrante (a l'image de Kevin Durant et ces deux marché départ ).

Bon sinon la NBA reprend bien en octobre, j'atend de voir se que peut faire cette dream team de miami (Lebron, Wade, Bosh) et aussi les bulls que j'adore (avec Rose, Noah, Boozer). Et j'éspère assisté au tripet des LAKERS Twisted Evil Twisted Evil

Sur se bon Basket a tous et profitez pour se qui ont sport+ d'éssayez de suivre se super sport peut médiatisé !! Pour se qui le veulent France - Canada demain !


ps: nivaux dunk Francais sa casse du panier même (Nicolas Batum Razz Batman) contre le Liban !
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:08

Les breziliens m'ont fait réver jusqu'au bout hier soir !!!

J'avoue que je suis heureux dès qu'une équipe bat le team USA, c'est le syndrome David vs Goliath ....

Non mais sérieux ce fut un match disputé du début à la fin.

A 3 sec. de la fin : +2 pour les USA, mais 2 lancers francs pour le Brezil. Il FAUT mettre les 2 pour pouvoir jouer les prolong. Il loupe le 1er. Donc changement de stratégie : il faut louper le 2e afin de prendre le rebond et de marquer un panier à 2 pts pour égaliser ou à 3pts pour gagner ... Il loupe exprès, le Brezil chope ce rebond ultra important et tire à 2pts .... mais le ballon ne rentre pas ...

Final + 2 pour les états unis; le Brezil est donc définitivement un sacré outsider !!! (même sans Varejao ...)

Pour moi le plus beau match depuis le début du tournoi (avec france - espagne, mais là c'est le coeur qui parle)


Aujourd'hui france - canada, mais le plus gros match du jour c'est : GRECE - TURQUIE !! (les turcs jouent à domicile, et les supporters grecs ne sont pas très loin non plus... la salle va être plaine et bouillante !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:57

mdr c'est vrai que la salle va être rempli, c'est pas comme Porto Rico/ Chine : ils sont tout les deux a l'autre bout de la terre Laughing n'empêche vu qu'il y a pas le Japon qui joue, je suis pour les chinois alors, en espérant qu'ils nous fassent du Bruce Lee Razz
vivement qu'on a notre sujet Basket Cool nous vaincrons le foot
Twisted Evil

edit: Nouvelle Zélande qui à réussi a s'imposer facilement 108-76 , ça fait plaisir ^^ vive les all blaks Cool

dommage pour la cote d'azur qui se sont fait battre, c'était chaud a la fin, la Cote d'Azur a remonté à 2 points d'ecart 40 secondes avant la fin du match mais malheureusement les Russes ont continué de mettre des points donc victoire pour la Russie
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91


Age : 31
Localisation : EssonneBleu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2007

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 5:15

Bon la france reste sur un 3 victoires 2 défaites ! Mad Au moin ils sont qualifier Smile
On connais maintenant les huitièmes de final
Donc se sera France - Turquie

Voila un site avec tout les matchs et les jours ou ils jouent :http://www.basketusa.com/news/43037/mondial-les-affiches-des-8emes-de-finale/

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:53

ce qui est clair c'est que le classement des bleus ne changent pas grand chose vu que l'adversaire des 8e de filane c'était soit : Grece - Russie - Turquie .... 3 fortes équipes, et puis il faut battre tout le monde si on veut aller loins ....(bien que la turquie c'est pire car ils sont au complet et à domicile .... mais nous avions bien battu la Serbie au complet chez eux en 2005 ...bref on verra)

Ce qui m'embete le plus c'est l'attitude des joueurs qui semblent baisser les bras devant la difficulté. Avec tout le respect que j'ai pour les Tall Blacks, on n'a pas le droit de perdre contre cette équipe !!!! Et puis sur la fin du match, on sait qu'on ne va pas gagner, mais il faut AU MOINS perdre de moins de 11 points pour justement ne pas se retrouver 4e et donc ne pas jouer la Turquie .... On est à -6 dans la dernière minute et là c'est la rage des Neo-Z qui fait le taff. Alors que nous on craque completement et on finit à -14 !!!!!! Je continue à les soutenir, mais il faut qu'ils se liberent l'esprit et jouent à fond contre les turcs !

Fin du coup de gueule.

Maintenant les choses sérieuses commencent : match à élimination directe !! jusqu'ici je ne suis pas déçu de ce mondial qui nous a fourni des match exceptionnels.

A ne pas louper :

Samedi : Espagne - Grece !!!!

Dimanche : Turquie - France (bien sûr)

Et Mardi le gros derby d'amerique latine : Argentine - Brezil !
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91


Age : 31
Localisation : EssonneBleu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2007

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:20

J'ai presque marqué le mème passage coup de gueule que toi après avoir vu le match mais je me suis pas lancé finalement Razz Mais d'accords avec tout sa ! Twisted Evil ils ont intéret de se donner a fond et de nous montrer de l'envie !

Et sinon je rajoute les USA dans la liste (juste pour le spectacle) Laughing (surtout si il sont en difficulté par ce que sinon il peut y avoir des passages longs )
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:51

La grece finalement eliminé après un match "d'homme" ... j'ai vraiment aimé ce match !!

Tout comme la serbie qui gagne le duel des balkans !

on attends la france ced soir : feront ils un exploit ???


(trop content de parler basket sur le fofo ...merci à tous)

EDIT :


Ce qui devait arriver arriva ..... on s'est pris une grosse claque par le pays organisateur qui pour notre défense a été HYPER adroit (75% à 2 points !!!!!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91


Age : 31
Localisation : EssonneBleu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2007

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:13

Hééé oui grosse claque mais je pense que l'équipe de France a terminé a l'endroit quel mérité avec cette équipe huitième de final c'est a peut près se que vos cette équipe !! J'éspère qu'aux J.O. L'équipe de France sera au complet !!

Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:30

c'est clair ..... m'enfin on n'est pas encore aux JO .... D'abord l'Eurobasket sept 2011 !! Et là faudra être bien classé pour aller aux JO !

Avec TP-Beaubois-Batum-Diaw-Noah ..... je rêve de voir ce qu'on peut faire avec eux ....
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91


Age : 31
Localisation : EssonneBleu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2007

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:38

Oui enfin si j'ai parlé des J.O. c'est parce que je ne pence pas qu'à l'euro 2011 l'équipe sera au complet ,mais en même temps il va faloir faire un bonne euro pour se qualifier au J.O (d'ailleurs je ne sait pas exactement il faut aller jusque a ou pour être qualifier .
Sinon aujourd'hui victoire de la team USA qui a passé l'équipe d'Angola a la moulinette avec plus de 50 pts d'écarts !

ps: Je nais pas tout compris mais si il n'y a que de ticket a gagner a l'euro 2011 on est mal barré ! http://www.basketusa.com/news/43443/leuro-2011-a-24-equipes-ou-comment-demoraliser-la-france/
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:55

C'est bien pour ça que je dis qu'aux JO on n'y est pas encore !!

Les 2 premiers de l'euro iront (ou 3 si une équipe européenne gagne la championnat du monde et arrive loin à l'Euro ...) Ensuite on aura encore une chance grâce au tournoi pré-olympique (si on s'y qualifie en terminant dans les premières places de l'Euro) ... Bref c'est pas fait du tout... Il va falloir se battre jusqu'au bout. Tout le monde est motivé pour jouer ces JO, on espère avoir LA grande équipe de France pour les prochaines années.

Petit tableau récap des qualifiés aux JO :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91


Age : 31
Localisation : EssonneBleu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2007

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 3:32

Je ne sais pas si quelqu'un a regardé le match Turquie - Serbie mais il était comme j'aime ! Avec une bonne fin a suspense et la victoire Turque au final !!

JE CONSEILLE A TOUT LE MONDE DE REGARDER LA FINAL TURQUIE - USA SE DIMANCHE 12 voila merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:39

j'étais pas la hier soir, donc j'ai enregistrer turquie - serbie .... je viens de le regardé ... gros gros match.... imagine que l'enregistrement s'arrete à 4sec de la fin juste quand les serbes viennent de reprendre 1 point d'avance affraid affraid affraid

juste le temps d'aller voir le résultat sur le net pour voir une victoire turc !!! mais je n'ai pas vu ces 4 dernieres secondes intenses !!!

il va etre 15h donc l'apres midi basket va commencer avec espagne - argentine pour la 5e place, serbi - lituanie pour la 3e et ce soir la grande finale ! ! en esperant que le match soit disputé jusqu'au bout !!

Revenir en haut Aller en bas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91


Age : 31
Localisation : EssonneBleu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2007

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:43

Wahouu victoire des Etats-Unis sans grosse dificulter !
Tient voila pour toi si tu veux eric.driss http://www.basketusa.com/news/43968/les-6-dernieres-minutes-de-serbie-turquie/
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:37

Merci, j'ai lu la fin, j'ai même vu des videos...

Un peu déçu de la finale car ce n'était pas assez serré à mon gout, mais les USA ont mérité leur victoire, la seule équipe qui leur a fait peur ce fut le Brezil, depuis ils ont assurés assez easy ! Monclar a raison, Kevin Durant a explosé aux yeux du monde, ce gars est trop trop propre au shoot !! et avec son physique il va vraiment foutre un bordel dans sa carrière (je rappelle qu'il n'a que 22 ans !!)

Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:10

bon place a un autre sport le judo car aujourd'hui Teddy Riner 21 an peut devenir le premier judoka de tout les temps a obtenir 5 titres mondiaux, tous derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:13

mugiwaranoluffy a écrit:
bon place a un autre sport le judo car aujourd'hui Teddy Riner 21 an peut devenir le premier judoka de tout les temps a obtenir 5 titres mondiaux, tous derrière lui

j'en ai entendu parler ce matin, mais il a déjà gagné sa catégorie, alors à quoi il participe aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Sports
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doud un fan parmi d'autres
» Vente de Goodies et autres !
» Vidéo Du Net
» Mais de qui s'agit-il ?! (Autres mangas)
» Les fruits du démon sur d'autres personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: