| Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? | |
|
+37Zoro76 yokozuna Asana_Marika Fox zim moussine Taranis Gi namiswam Axwel Gol-D-Kira Détracte Sheena jay bigmess Hooli christ993 mab Alessa locodevil Kairi rockyjunior Prissou-chan mouma sayuki Opcmdl heldjan SuperSonique manolo Radium Hatake Portgas.D.A$ce sanji.dnami mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra Luffystarr Tiande 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hooli Mousse
Age : 35 Localisation : coincé sur litlle garden Emploi : tueurs de geants Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Sam 19 Jan 2008 - 21:03 | |
| Bon si on passe sur le fait que je suis un poil sociopathe a tendance skyzophrénique j'aimerai etre raito dans death note et etre bon pote avec ce ryuuku!!
Mais sinon je me voit bien dans la peau de barbe noir dans one piece, avec ce pouvoir je ferais le bien (sisi je vous assure : rien de tel que les tenebre pour transformer le monde en paradis)
LOL
Bon pour etre tout a fait franc, je suis in inconditionnel du japon et surtout a l'epoque edo, j'adorerais etre Kenshin Himura !!!
Si seulement c'était possible ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Sam 19 Jan 2008 - 21:21 | |
| ça serait trop facile d'incarner un hero de manga... Croyez-vous que de vivre dans un des mondes de manga, vous aurait donné une meilleur vie que la votre actuellement ? Style on est teleporté dans le Tokyo de Ryo Saeba, je pense qu'on aura vite fait de finir en otage | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Dim 20 Jan 2008 - 2:15 | |
| bah moi ce serait dragon ball ou one piece ou bien dans un ff comme le 8 et dans un angel ou n'importe quel hentaï par moment ( faudrait pouvoir voyager dans les différent univers , ca ca tuerais ) . C'est marrant j'y pense souvent à ce genre de trucs car si on vivait dans un de ces mondes, on aurait pas besoin de série, animés, manga ou jeux vidéo pour se divertir puisqu'il y aurais plein de découverte à faire, ce serais la vie l'aventure. En plus dans tout ces univers, généralement pas besoin de travailler ou alors le travail serais sympa ( faire le ninja et des missions comme dans naruto ) | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Jeu 24 Jan 2008 - 11:42 | |
| L'univers de one piece sans hésiter !!
Pour ton annalyse je suis ok!! le monde est trop ennuyeux en ce moment !!
college dodo bouff ... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Mar 5 Fév 2008 - 21:22 | |
| Dans le monde de One piece bien sur.... Je ne vois pas trop d'autre réponse ! Méme si l'océan me fait un peu peur ! | |
|
| |
Gol-D-Kira Mousse
Age : 30 Localisation : Sur l'île des Snipers wouhou Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Mar 5 Fév 2008 - 21:41 | |
| Sans doute dans le monde de One piece à parcourir les océans et tout et tout même si la mer c'est pas trop mon truk xD mais sinon j'me verais bien dans le monde de FMA à pouvoir tout transmuter ca doit être fun, un manga pas trop dépaysant, où on pars à l'aventure mais là où on peut être tranquille genre pas devoir tout le temps se battre à coup de kamehameha | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Mar 5 Fév 2008 - 21:56 | |
| one piece serait le mieux , vivre des aventures différentes tous les jours , évoluer, se surpasser , robin-chhwaann!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Lun 18 Fév 2008 - 16:39 | |
| ué vivre dans one piece ca pourrai etre super mais dans bleach ca pourrai etre pas mal | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Lun 18 Fév 2008 - 17:07 | |
| Moi, étant un fan incontesté de Dragon Ball pendant toute mon enfance, je ne pourrai pas le renier, mon rêve était'être sangoku et d'être super fort, comme ça je pouvais me la péter auprès des filles et calmer les chieurs - Kairi a écrit:
- Moi je me fiche du lieu, du monde dans lequel je pourrais être, tout ce qu'il me faut c'est une foule de beaux mecs ... dont un qui serait mon mien à moi et tout serait parfait !
ça laisse beaucoup de possibilité ... Dans le monde de One Piece, de Reborn, de Bleach, de Yamato Nadeshiko Shichi Henge, ...etc. Je pourrais même supporter le monde de D.Gray man avec les Akumas ou encore celui des Claymores ! - BaLyHo a écrit:
- Alors moi, je voudrais êtres aux côtés de Sasuke-Chéri ^^ (C'est pas ma faute si il est beau )
Ou bien dans Bleach ou Fruits Basket avec des beaux mecs (Un peu comme Kairi quoi ) Vous savez quoi les filles, j'ai trouvé le monde idéal pour vous !!! Je vous invite dans mon monde féérique avec plein de pouvoirs et bien sur de beaux gosses en commençant par moi /me sort vite fait dehors, avnat de se manger la vague de chaleur qui ressort de la colère de Kairi et Balyho | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Lun 18 Fév 2008 - 18:31 | |
| Ah, si on pouvait être dans un univers de manga, ça pourrait être bien sympa, surtout en étant le héros...
Je prendrais tant qu'à faire Guts, le héros de Berserk, pour l'univers ^^ Rester fort pour survivre, devenir de plus en plus puissant, le danger omniprésent, être seul contre tout... aidé par une poignée d'amis, dont Cisca (<3), vraiment, la vie, en grand. | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Sam 23 Fév 2008 - 22:46 | |
| si je pouvais vivre dans un univers de mangas je choisirais une époque qui se situerais dans le futur : exemple:silent mobius | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Sam 23 Fév 2008 - 23:27 | |
| je me dit que ça serai bien de vivre dans un monde ou il existe plusieurs planetes, et chaque planette aura des caractéristiques d'un manga . tu vie dans une planete one piece, puis lorsque tu veut tu peu aller vers une autre planete avec les pouvoirs de sangoku de téléportation comme ça chacun poura vivre dns tout les mondes qu'il veut Domage que ce n'est qu'un rêve !!! et oui | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Mar 26 Fév 2008 - 2:14 | |
| Euh... vivre dans un manga pour moi ce serais coool avec mon propre univers, mes pouvoirs et tout je vois sa d'ici Et des belles gosses et tout ce serais trop fun comme manga | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Ven 23 Mai 2008 - 19:48 | |
| L'univers de One Piece est fascinant!! Si je pouvais vivre dans un manga, One Piece serait celui qui me correspondrait le mieux!! Partir à l'aventure entre amis, une liberté sans entraves, des découvertes à gogo et de l'or.... kyaaaaaaa (fille hystérique)!! ^^ Et puis, la compagnie de mecs comme Zoro et Luffy ne me dérangerais pas le moins du monde, au contraire... mdr!! bref, que demander de plus?? | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Ven 23 Mai 2008 - 19:59 | |
| moi ce serait aux pays de candy | |
|
| |
Zoro76 Matelot
Age : 30 Localisation : 76 Emploi : Collégien Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Ven 23 Mai 2008 - 20:26 | |
| Moi ça serait dans One Piece pour apprendre a se surpasser et devenir courageux ! | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Ven 23 Mai 2008 - 21:45 | |
| Moi pour le rêve serait d'être dans Gundam Seed et utiliser le Freedom et sortir tout les coups de Kira , ça serait tout bonnement magnifique ;p .
L'univers est parfait pour l'espace j'adore *_* . | |
|
| |
Crystal D. Ice Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le pont Emploi : Etudiant (mais ça ne rapporte pas beaucoup...) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Dim 25 Mai 2008 - 18:59 | |
| Mon rêve d'univers manga à moi ce serait op, partir à l'aventure comme ça même si bon moi et l'océan c'est pas trop trop ça et aussi Saint Seiya. Franchement me revetir d'une armure aussi magnifique que la leur et me déplacer avec comme s'il était aussi légère que mon pyjama (surtout que je dors comme beaucoup de mecs en pyjama une pièce ). Mais bon ça c'est sans prendre en compte le coté "j'suis un ouf je m'entraine 27h par jour pour être le plus fort". Parce que sinon je trouve que ça serait vraiment vraiment trop trop top délire de se retrouver dans le monde de High School! Kimengumi (le collège fou fou fou)!! Ce serait des barres toutes les 5 min pouvoir devenir tout pitit et courir partout ou un p'tit hentaï ça m'irait bien aussi | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Dim 25 Mai 2008 - 19:12 | |
| PARTIR A L'AVENTURE | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Dim 25 Mai 2008 - 20:25 | |
| One Piece bien sur ! Mais avant j'irais faire un crochet par DBZ, histoire de kidnapper C18 . Puis retour sur Grand Line à la recherche de Robin, Nojiko, Perona...... ... ... Sanji, sors de ce corps tout de suite !!! | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Lun 26 Mai 2008 - 12:32 | |
| Sale pervers !! Pire que Sanjy !!
(pas possible XD) | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Lun 26 Mai 2008 - 15:36 | |
| voyons voir... je dirais bien OP, mais vu ma force physique je me retrouverais plutôt dans un village au bord de la mer à m'embêter... en comptant que vu le nombre qu'il y a j'aurais peu de chance de rencontrer l'équipage de Luffy (ça serait bien quand même, hein ? mais non). Donc je crois qu'on va laisser tomber...
XXXHolic, ça peut être cool seulement si on a des pouvoirs paranormaux (tiens, pour vivre dans le monde de OP il faut juste que je trouve un fruit du démon pour le manger !)
D Gray Man, ça peut être cool mais encore une fois faut être du bon côté....
Bleach, idem....
Death Note, surtout pas !!!
Get Backers.... ça peut être pas mal ça....
bref, en général je dis : ok si on se trouve du bon côté, mais sinon laissez tomber, ça vaut pas mieux que notre monde..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Lun 26 Mai 2008 - 17:41 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- ben moi se serais nagasarete airantou ou un ichigo 100% ou un truc du meme genre
bref etre entouré de jolies filles, à la seule differences que ca passerai plus à du hentai qu'autre chose +1 Plus serieusement Ken le survivant a la Bruce Lee ( je suis un grand fan) >> Tu le sais pas encore mais t'es mort << Sinon dans un jeu ==> FFX biensur !!! Etre Tidus avec ma Yuna |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? | |
| |
|
| |
| Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? | |
|