One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?

+37
Zoro76
yokozuna
Asana_Marika
Fox
zim
moussine
Taranis
Gi
namiswam
Axwel
Gol-D-Kira
Détracte
Sheena
jay
bigmess
Hooli
christ993
mab
Alessa
locodevil
Kairi
rockyjunior
Prissou-chan
mouma
sayuki
Opcmdl
heldjan
SuperSonique
manolo
Radium
Hatake
Portgas.D.A$ce
sanji.dnami
mugiwaranoluffy
Sawada Ulquiorra
Luffystarr
Tiande
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Empty
MessageSujet: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:25

Je me suis souvenu d'un message lu il y a fort longtemps du côté des Mangas One Piece dans la Rubrique les "Questions que tout le monde se pose", ainsi, je vais tâcher de vous citer ces quelques mots qui me reviennent à l'esprit :
Citation :
L : Pourquoi le langage des Manga est publié partout dans le monde
O : Parce que les rêves des gens y sont dessiné ?

Ce point m'a marqué, n'y ayant jamais pensé, j'ai commencé à réfléchir un long moment, "Les Rêves, Les Manga, ..." et puis j'y ai vu en quelque sort une verité proche mwahahaha "La Sagesse s'acquiert seul"
Vous y avez probablement déjà pensé alors je passe les discours mdr

Je suis au courant qu'il y a un post concernant "vos rêves" (c'est même moi qui l'ai posté mdr), ce sujet a quelques points d'attache avec l'autre mais il est bien différent ^^

Selon vous,
"Quelle serait l'Histoire qui décrit le plus votre rêve ? Quelle serait l'Univers auquel vous aimeriez appartenir ?"

Je vous laisse conclure de cette Question sur le monde de vos rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Emploi : Etudiant en BTS NRC

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:49

Pour moi l'univers de OP est carément fabuleux Very Happy
Si je devais choisir de vivre dans un manga je choisirais OP sans hésiter
Les sentiments de fierté, d'honneur, de bravoure, de courage et autre
sont vraiment intense et très prenants Razz
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:47

L'histoire qui décrit plus mon rêve, c'est sans aucun doute Bleach ET Katekyôshi Hitman Reborn!

Bleach, car je me vois bien dans Ichigo, le type simpa qui veux se surpasser pour aider ses amis, et ça serais vachement bien de pouvoir changer à tout moment de monde, être un moment dans le monde humain, puis aller draguer les petites shinigamis du monde spirituel Razz

Et Reborn! parce que je me vois vraiment dans Tsuna, un vrai crétin qui peut-être un jour aura son importance, de plus si un jour on me dit que je pourrais devenir un parrain, ma réponse serait oui sans hésiter et j'essayerais de me trouver moi aussi des amis qui pourront m'aider en cas de problème, ce seront mes soldats, mais aussi mes amis Cool
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:49

quand j'étais petit je voulais etre l'ami de Sangoku et Krilin et etre un éleve de tortue géniial lol!

mais maintenant c'est clair que l'univers de one piece est mille fois mieu, je m'imagine bien sur le vogue merry puis le sunny a traverser la mer et vaincre le mal Cool
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:14

ben moi se serais nagasarete airantou ou un ichigo 100% ou un truc du meme genre
bref etre entouré de jolies filles, à la seule differences que ca passerai plus à du hentai qu'autre chose drunken drunken drunken
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:16

moi je me verrai bien dans GTO draguer tout le temps et défendre mon honneur et celui de mes potes ou One Piece voyagé sur les mers découvrir de nouvel chose plein d'aventure
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:15

Moi j'aurais plutot aimé être dans le monde de Full Metal Alchemist !!
J'aurais adoré pratiqué l'Alchimie, transformer et créer des choses, ça aurait été cool cheers
Sinon le monde de Girls Bravo (je sais pas si vous connaissez) me plairait bien aussi Twisted Evil Plein de filles et tout...
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:18

Dans le monde de Claymore, combattre des montres sanguinaire au coté de créatures de rêves, ça c'est une vie pirat ......

Certes dangereuse mais palpitante et sans temps mort Exclamation
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:28

UN HENTAI lol!

Non, j'adore l'univers de One Piece, mais je n'ai pas le pied marin pale je pense qu'un monde de reve serait pour moi celui de Dr SLUMP Very Happy une vie bien marrante sans grosse guerre et d'un coté féerique cheers
SuperSonique
Apprenti pirate
Apprenti pirate
SuperSonique

Emploi : 1ERE ES

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:29

What a Face Dur cette question moi se serait One piece Fullmetal alchemist tsubasu Chronicle et GTO ^^ lol un petite melange

dans pokemon bien sur lol ^^ Arrow
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:43

sanji.Dnami a écrit:
ou un ichigo 100% ou un truc du meme genre
bref etre entouré de jolies filles

lol +1

C'est la vie idéal xD
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:21

heldjan a écrit:
sanji.Dnami a écrit:
ou un ichigo 100% ou un truc du meme genre
lol +1
C'est la vie idéal xD

+1 cheers
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:34

je me posais justement la question et c'est hunterXhunter que je trouve mon bonheur avoir le NEN et essayer de l'utiliser de maniere interessante et avec ma carte de hunter voyager dans le monde chercher des tresors chasser des mechants de la black liste ....
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:02

alors moi si ce n'est pas dans one piece (en robin) ça serait dans hunterxhunter aussi. je trouve le personnage de hisoka tres passionnant. je me voi bien dans sa peau Twisted Evil (aller chercher pourquoi?) confused
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:44

Moi j'aime trop le monde One Piecien c'est trop bien les animaux étrange l'aventure et tout et tout... Mais peut être un peu trop dangereux! (J'ai pas envie de me retrouver borgne). pirat

Mais en même temps j'aimerais bien être maître de ma peur et pouvoir m'en servir pour me défendre! Cool

Du coup un mélange de One Piece et Dreamland ça me paraît pas mal!! tongue
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:16

sanji.Dnami a écrit:
ben moi se serais nagasarete airantou ou un ichigo 100% ou un truc du meme genre
bref etre entouré de jolies filles, à la seule differences que ca passerai plus à du hentai qu'autre chose drunken drunken drunken

Pareil pour moi lol!
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:38

Moi je me fiche du lieu, du monde dans lequel je pourrais être, tout ce qu'il me faut c'est une foule de beaux mecs Twisted Evil ... dont un qui serait mon mien à moi et tout serait parfait ! I love you

study ça laisse beaucoup de possibilité ... Dans le monde de One Piece, de Reborn, de Bleach, de Yamato Nadeshiko Shichi Henge, ...etc. Je pourrais même supporter le monde de D.Gray man avec les Akumas ou encore celui des Claymores !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:41

Alors moi, je voudrais êtres aux côtés de Sasuke-Chéri ^^ (C'est pas ma faute si il est beau Razz )
Ou bien dans Bleach ou Fruits Basket avec des beaux mecs Razz (Un peu comme Kairi quoi tongue )
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil

Emploi : Glandeur professionnel

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:05

Ben moi ce serait One piece pour la liberté, les voyages et les aventures. GTO parce que j'adore. Et aussi Initial D parce que j'adore les voitures et l'esprit qui va avec.

Dernière édition par locodevil le Mar 19 Fév 2008 - 21:31, édité 1 fois
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:08

Attention oubliez pas que quand on parle de Shonen ou de Combat à la One Piece, Dragon Ball, Bleach, il y a du combat et forcément sa passe par la douleur.
Même en prenant la place d'un MUgi, il faudrait déjà avoir le Comportement pour sa ^^'

Opcmdl a écrit:
heldjan a écrit:
sanji.Dnami a écrit:
ben moi se serais nagasarete airanto ou un ichigo 100% ou un truc du meme genre
lol +1
C'est la vie idéal xD

+1 cheers

+1 (C'est pour dire le nombre de Pervers mdr...)

Pour mieux répondre, il faut ignorer l'élément "les dessins sont trop bien fait sur ce manga" sinon évidemment que sa avantage sans rien comprendre lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:38

moi j'aimerais bien vivre dans One Piece car ca correspond a ce que j'aimerais vivre bref ^_^

=> sinon peut etre dans Hunter X Hunter niveau "pouvoir" mais bon, a part ca je prefereais Hellsing ou FMA (en ayant des pouvoirs ou en étant vampire du cote de Hellsing ^^) ...
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil

Emploi : Glandeur professionnel

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:51

T'en fais pas Tiande, je suis un peu comme Luffy à ma façon.

affraid Alessa en vampire affraid Cachez vous les mecs elle va tous nous pomper............ le sang lol!
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:16

moi je me suis souvent imaginer avec un chakra, comme dans naruto. Ou carrement dans saint seya avec une cosmo energie de malade lol!
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:07

C'est bien jolie de vouloir vivre dans un Bleach ou un One Piece, Naruto etc........
Mais faut pas oublié que ce genre manga avant la rigolade le combat et les reves c'est avant tout de la soufrance (voyez plus loin que la joyeuse bande sur leurs bateau a navigué, vous comprendrez)

Spoiler:
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:23

christ993 a écrit:
C'est bien jolie de vouloir vivre dans un Bleach ou un One Piece, Naruto etc........
Mais faut pas oublié que ce genre manga avant la rigolade le combat et les reves c'est avant tout de la soufrance (voyez plus loin que la joyeuse bande sur leurs bateau a navigué, vous comprendrez)

Spoiler:

Ta exactement dit la même chose que moi, faut apprendre à lire avant d'écrire lol!

Sinon suffirait d'avoir un côté Maso pour faire sa, je me rapelle d'un Manga du nom de X3X Eyes où le Hero était Immortel grâce à une fille, ce serait le pied d'être immortel :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?   Et si vous pouviez vivre dans un Manga ? Icon_minitime

Et si vous pouviez vivre dans un Manga ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant