| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 15 Fév 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 15 Fév 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 15 Fév 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 19 Fév 2008 - 10:41 | |
| Tavernier ! Un café triple dose ! Y a un serveur dans ce rad' au fait ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 19 Fév 2008 - 13:04 | |
| Et un Triple pour Gimmy !!!!! et un 4,50€ s'il te plait | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 19 Fév 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 19 Fév 2008 - 13:56 | |
| D'ailleurs G@NoN'$, c'est toi qui sert alors dépêche-toi, parce-que je peux le ruiner mais l'empêcher de mordre | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 19 Fév 2008 - 14:12 | |
| L'empêcher de mordre , bah on lui donne a manger et pis c'est bon et pis quand il est bourré on lui pique sa tune qu'il lui reste | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 19 Fév 2008 - 14:20 | |
| Ouais ben vu l'heure, suis parti avant de désespoir... Avec un temps de service pareil, l'OPC bar va pas faire long feu... | |
|
| |
Ganons
| |
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 25 Fév 2008 - 19:27 | |
| Juste pour dire que le meilleur Hosteur streaming va fermer ses portes très prochainement, je nomme Stage6 !, les raisons sont expliquer sur le site et sa me rend triste qu'un hébergeur comme celui là, soit obliger de mettre la clés sous la porte. J'uploader des tas d'animes et quand je pense qu'elle vont toutes disparaitre, que dire . Paix à ton âme Stage6 , Daily et Youtube c'est du bas de gamme a coté. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 25 Fév 2008 - 19:41 | |
| R.I.P | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 25 Fév 2008 - 20:39 | |
| Stage6 va mourir Putain a croire que les meilleur hébergeurs partent tous | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 26 Fév 2008 - 0:50 | |
| - Tsight a écrit:
- Juste pour dire que le meilleur Hosteur streaming va fermer ses portes très
prochainement, je nomme Stage6 !, les raisons sont expliquer sur le site et sa me rend triste qu'un hébergeur comme celui là, soit obliger de mettre la clés sous la porte.
J'uploader des tas d'animes et quand je pense qu'elle vont toutes disparaitre, que dire .
Paix à ton âme Stage6, Daily et Youtube c'est du bas de gamme a coté. Je sais pas pourquoi,, mais j'ai jamais vraiment aimée stage6 .. je me contente de daily, youtube,et veoh ... Mais c'est quand meme dommage de tout fremer Par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les autres c'est du bas de gamme ! Sur Youtube, tu trouve tout, sur daily, je trouve que la gestion de recherche et super et pour veoh, nickel la qualiter ! Bon, c'est dommage quand meme ... | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 26 Fév 2008 - 2:47 | |
| Quand je dis bas de gamme, ont se comprend hein , je ne parle pas du contenue, mais de la qualité, l'ergonomie, et la technologie n'est pas en flash mais propres a Divx, la qualité est top pas besoin de ddl ça reviens au même car la vidéo se télécharge d'elle même tu n'a juste qu'à la sauvegarder, tant dit que veoh est très bien aussi mais c'est du flash est la qualité est certes supérieure a daily ou youtube mais se perd aussi. Donc c'est bien la perte de stage6 un service au top, mais trop couteux. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 26 Fév 2008 - 11:59 | |
| sérieux?! C'te misère... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 26 Fév 2008 - 12:03 | |
| bon bah moi j'ai essayé veoh pour Reborn, et il est pas mal en plus on peut faire un channel direct avec toutes ses vidéos la qualité est très bonne. donc c'est pour moi un remplaçant de stage6 ... bon par contre le lecteur reste du flash, mais après faut tester le soft VeohTV qui doit être pas mal ( pas fait car je suis sous linux ) | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 1 Mar 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 1 Mar 2008 - 18:51 | |
| Hé non parce qu'autrement il ne serait pas tel qu'il est actuellement. Il serait fade, sans aucun humour et en plus il serait un mauvais Modo | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 6 Mar 2008 - 2:02 | |
| bonsoir à tous un ptit service à vous demander j'aimerai savoir quelle est le nom de la music dans cette vidéo lien / https://www.youtube.com/watch?v=8wgAnZDI20g&eurl=http://indianumaxi.skyrock.com/ merci d'avance | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Reportage spécial Japon Dim 9 Mar 2008 - 17:41 | |
| Sur canal+, zappez viiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Super ce reportage! | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 9 Mar 2008 - 20:30 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Sur canal+, zappez viiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Super ce reportage!
Je l'ai vu , carément génial ! Le pti cuisto francais qui découvre la cuisine et le pays du japon. La campagne est trop belle ! La derniere ile ou y va est géniale, c'est la ou il y a le plus de centenaire ^^ | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 9 Mar 2008 - 22:24 | |
| Ben mince, pour une fois j'aurais été bien content d'avoir une téloche... Reste plus qu'à espérer une diffusion quelque part sur la toile. | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 10 Mar 2008 - 14:12 | |
| Ah zut je l'ai raté! Donner nous des précision les gars! Et merci pour l'info RaBBiT quand même ça parter d'un super bon sentiment!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|