| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 7 Fév 2008 - 4:26 | |
| Bon un petit truc qui ma bien fait marrer et un peu flipper avant d'aller au lit. UN TEST DE CALCUL RAPIDE !!! Ceci est un calcul à faire mentalement (et rapidement) n'utilisez ni calculette ni stylo et papier Ne trichez pas !!!Prendre 1000 et y ajouter 40. Ajouter 1000. Ajouter encore 30 et à nouveau 1000. Ajouter 20. Ajouter 1000, puis 10. Quel est le total ? Solution:- Spoiler:
Vous avez trouvé 5000 ? La réponse juste est 4100. Refaites le calcul Contrôlez avec votre calculatrice ! La séquence décimale confond notre cerveau qui saute "naturellement" vers la plus haute décimale (centaine au lieu des dizaines). De la rigueur, de la rigueur !
| |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 7 Fév 2008 - 9:54 | |
| ben .... j'ai bien trouvé 4100... mais c'est parceque j'ai beaucoup de raideur... | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 7 Fév 2008 - 13:02 | |
| Moi aussi j'ai trouvée 4100, mais c'est parce que je me suis appliquée!! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 7 Fév 2008 - 18:30 | |
| La meme 4100 du 1er coup trop facile ton truc Tsight | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 7 Fév 2008 - 19:12 | |
| Ben j'ai trouver 6000 moi je suis trop pas doué | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 11 Fév 2008 - 14:00 | |
| Mdr Rockyjunior !!!! Finalement grâce à toi le test de Tsight vaut le coup bon sinohn moi j'ai trouvé 4100 aussi direct ... | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 12 Fév 2008 - 5:26 | |
| yoho!! juste une ptite remarque je vois que sur le forum ya de plus en plus d'inscris ( en 1 mois y a déjà plus de 100 nouveaux membres ) et la plupart des profils crées yen a pleins à l'abandon et qui se connecte jamais . on est 1600 et quelques.. inscrits et que une vingtaine connéctés régulièrement, franchement sa serai bien de faire le tri | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 12 Fév 2008 - 16:05 | |
| - Axwel a écrit:
- yoho!! juste une ptite remarque
je vois que sur le forum ya de plus en plus d'inscris ( en 1 mois y a déjà plus de 100 nouveaux membres ) et la plupart des profils crées yen a pleins à l'abandon et qui se connecte jamais . on est 1600 et quelques.. inscrits et que une vingtaine connéctés régulièrement, franchement sa serai bien de faire le tri Tu veux parler d'éliminer des comptes ? C'est vrai que je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup d'inscrit pour peu de personne en ligne.. Mais ce serait dommage de virer des membres qui un jour pourrait se reconnécter (on sait jamais ).. | |
|
| |
Skae Matelot
Age : 41 Localisation : Île des Snipers Emploi : Animateur social Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 12 Fév 2008 - 16:29 | |
| Ca va encore, ce sera juste l'histoire de recréer un tit compte rapidement...
On peut pas dire que ça prenne du temps, y a même pas d'attente au niveau des administrateurs ^^
Et puis ça peut permettre à certains nouveaux, de pouvoir prendre le personnage tant rêvé :|
(j'ai toujours pas rencontré le Sogeking) | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 12 Fév 2008 - 16:50 | |
| ben c'est pas grave pour les supprimés, si ils reviennent , ils recréent un compte et voila. sa serait le grand néttoyage | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 12 Fév 2008 - 17:42 | |
| - Axwel a écrit:
- ben c'est pas grave pour les supprimés, si ils reviennent , ils recréent un compte et voila.
sa serait le grand néttoyage Tu serais pas un fan de Kira toi "élimination, élimination" Sérieusement, je vois pas en quoi ça dérange si un pseudo que tu veux est déja utilisé par un membre ne venant pas ou peu, tu rajoutes simplement un - une ( un @ ou encore une ". OPC, c'est un forum sympa les modos vont pas faire la chasse aux membres peu présent et encore 1600 membres ça va quoi, les membres participant à la vie du fofo sont plutot nombreux et ce, justement parce que ce fofo est sympa , je vais aussi sur le forum de la mirage-team et si on applique ta politique là bas, sérieux ce serait un vrai génocide plus de 28000 membres pour seulement deux ou trois fois plus "d'actif" qu'ici . Nan, vraiment c'est une mauvaise idée | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 12 Fév 2008 - 20:31 | |
| ouéouéoué tout ca c'est juste pour tenter d'avoir les anciens pseudos genre "nami" ou "zorro" etc .... bref pseudo deja pris hein .... je parie ! u_u non plus serieusement il y a des membres qui se connectent tres rarement certes etc ... mais comme manolo je pense que ce serait une tres mauvaise idée | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 12 Fév 2008 - 23:30 | |
| ahhahaaahha moi jmen fou des pseudos mais si c'est une mauvaise idée tan pis je disai juste sa comme ça | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 13 Fév 2008 - 18:54 | |
| Nan, l'histoire des pseudos n'a pour moi rien avoir ... C'est juste que je considére un peu dommage de s'inscrire a un site de plus pour rien.. Pour moi c'est un peu comme un engagement, quand tu t'y inscrit tu y reste un minimum de temp ... Dans les 1600 membres, il doit y avoir un paquets qui n'ont que 10 posts ... Et ca je trouve pas ca super.. Moi j'ai mit du temp pour m'inscrire, et quand j'ai vu que ca me plaisait bien, je me suis engagée (inscrit) . Edit: Je viens de m'apercevoir que certain se sont inscrit (il y a longtemp) et ne sont jamais reconéctée... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 13 Fév 2008 - 20:39 | |
| Pour le ptit test, ça marche avec ma femme ^^ (moi je l'avais déjà eu donc du coup tu te fais pas avoir 2 fois, même quand tu t'es pas fait avoir la première fois ). Y'en a un autre sur la capacité du cerveau à zapper le mot "of" (compter le nombre de F dans un texte en anglais de 6 lignes...) ou encore celle de comprendre un texte écrit en mélangeant les lettres de chaque mot du moment où la première et dernière lettre sont à la bonne place (et là j'ai été bluffé, j'ai même pas capté que les lettres étaient pas à la bonne place à la première lecture) Sinon pour les profils, ça gêne en quoi que les gens se soient inscrits sans se reconnecter ensuite? Ils e savent pas ce qu'ils ratent. Le plus important c'est ceux qui se sont inscrits et qui continuent à communiquer, non? C'est ce qui fait la vie d'un forum. Cryingbreast (en même temps j'ai fait pareil que toi Detracte, avoir suivi les aventures du forum pendant 4 mois, avant de m'inscrire à l'occasion de l'annonce pour les checkeurs...) | |
|
| |
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 14 Fév 2008 - 14:24 | |
| désolé pour le retard mais moi j'ai trouver 4100 aussi Je sais je suis balèze Et pis pour le tri des comptes, jpense pas que gimmy le fasse, ça prendra du temps pour rien et en plus s'il se connecte pas c'est leur probleme non??? | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 14 Fév 2008 - 14:40 | |
| euh je crois que les modos le font de temps en temps... ou pas... Bref, moi c'est clair que je le ferai pas et si quelqu'un venait à le faire, faudrait vraiment s'entendre sur la durée d'inactivité qu'on prends en compte et l'activité qu'ont eu les membres dans le passé. Bref, c'est pas prévu, pas pour demain, mais bon qui sait un jour... | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 14 Fév 2008 - 19:46 | |
| - Prissou-chan a écrit:
- Sinon, rien à voir, mais je viens juste de remarquer l'âge de Détracte!!
Et ouii... Les années passent ! [Nostalgique ] | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 15 Fév 2008 - 11:14 | |
| Pour compléter, ça peut arriver à tout le monde de ne pas venir pendant plus de 1 an ou même plus, et ça m'est arriver sur d'autres fofo, j'y suis retourné plus tard, si mon compte avait été supprimé, je l'aurais eu mauvaise je pense Non je pense que le tri est trop complexe, il faudrait presque contacter chaque personne ... et puis ça fait plein d'utilisateurs même fantômes, bientôt on passera la barre des 2000 membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 15 Fév 2008 - 11:42 | |
| Pour Guy's les statistiques compte plus que tous! Nan mais en y réfléchissant un peu c'est vrai que ce serai dommage de supprimer des comptes, j'imagine si un d'eux reviens, qu'es ce qu'on lui dira quand il nous demandera pourquoi ça ne marche plus son compte... Ah! avec reflection on n'aurai qu'a dire qu'on c'est pas... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 15 Fév 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 15 Fév 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 15 Fév 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 15 Fév 2008 - 17:03 | |
| Ou c'est brook même hein dis-le detracte !!! tiens ça serait un bon SBS ça : Monsieur Oda, sur notre forum un dénommé detracte dit avoir 97 ans, nous on le soupçonne d'être brook. Et oui, il a aussi une coupe Afro Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|