One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 One Piece Unlimited Cruise

Aller en bas 
+51
Radium
Robin......
djocore
Portgas ° Dead ° Ace
zorro-fine lame
~ Ace ~
Sanji-Love-Nami
harya-lafe
Lemon D Laure
Itroa
silvernight
Elea
Rayleigh
compte detruit
Keiko29
Nishizono
desertdbz
Diablo_luffy
Elcherino
Monk
Gol D.Ace
XDrake
Mister 14
Dan'Shaku
kartr chopper
Appoloosa
Luffy-77
joouheika
AE86
guelflash
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
lbadplay
Mister Prince
Brook le fredonneur
Scofield-G06
heldjan
Dholaki
Korobokkuru
fury
Nico Robin
Le Fantôme
eric.driss
Hatake
AnTrqx
mikael06
bigmess
Mariners
Clive-kun
Fanou_san
sanji.dnami
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:13

j'crois que c'est pandaman ça lol!
c'est pour décoré je pense
Revenir en haut Aller en bas
desertdbz
Pirate experimenté
Pirate experimenté
desertdbz


Age : 45
Localisation : valence
Emploi : livreur
Date d'inscription : 15/09/2007

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:40

tout a fait c'ait des pandamans il serve comme deco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:42

oui c'est pandaman qui se fait poursuivre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:38

j'en vois pas des pandaman :'(

juste une question, je suis niveau super difficile, quasi fini le jeu X) (88%)
mais dans le mode de combat equipe, normalement a ce stade jai tout les persos, mais il m'en manque encore 2 , ce sont les marins (celui qui tire des canons et celui qui se bat avec une epee "un colonnel" sans doute) comment on fait pour avoir ces 2 derniers persos ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:17

je crois que tu vas les débloqué en prenant les morceaux de carte qu'ils gardent
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:07

o non c'est pas vrai :'( jai pas envie, c'est trop chiant ca >.<
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:40

dsl pour le double post, mais quel sont les plats qui permettent d'augmenter le taux de PS ? je sais qu'il ya le plat avec la tortue mais ca n'augmente que de 20 PS, et c'est dur a attraper des tortues geantes >.< , yaurait-il pas des autres plats qui permettrait aussi d'augementer plus de PS ? si oui dites moi lesquelles (et quelles ingredients si possible Smile ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:17

N'ayant pas trouvé le deux, j'me suis dit: aller commence par le 1 ^^
Chose faite, je l'ai acheté 25 euro (Very Happy), et me voila ravi!
Le jeu est génial, l'histoire bien qu'elle soit pourrie est bien trippante, l'humour est présent, les musiques sont cool Smile Les attaques un peu restreintes à première vue sont en fait super Very Happy Bon j'ai bientôt fini l a première île, j'explore en profondeur le plus possible . Mais là! Quelle surpirse! Jamais, oh non JAMAIS je ne l'avais trouvé dans le manga... J'AI TROUVE PANDAMAN cheers cheers cheers

Petite photo prise à l'arrache avec le portable en preuve ^^
Spoiler:

PS: Normal que Robin et Chopper soient aussi nuls? Chopper encore ça va, mais Robin elle est USELESS oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:22

pandaman moi j'le voit toujours lol!
et t'en fait pas pour les attaques,dans le 2 t'en a le double
puis pour robin j'avoue que je la trouve faible aussi et chopper ça dépend(avec rumble il est balaise Rolling Eyes )
par contre plein trouve que nami est faible mais moi pas du tout,au contraire avec moi c'est elle qui bat les gros morceau Razz
puis franchement c'est vraiment un bon jeu,voila pourquoi j'adore le refaire,j'me lasse pas des scènes et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa


Age : 30
Localisation : North Blue
Emploi : Gros Branleur et poète.
Date d'inscription : 19/02/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:29

Si je puis me permettre, chopper est un des meilleure perso, il faut que tu l\'améliore, sur le miens de jeu je me suis concentré sur le boost des persos, robin il faut que tu appuis longtemps sur A le resultat est vraiment pas mal, et regarde des le menu statue pour aller plus vite a augmenter, et si j\'peux vous conseiller ce site qui ma bien aider : http://onepieceunlimitedcruise.skyrock.com/

Sur ce bon jeu Smile

Ps : qui c\'est padaman Embarassed ? Et comment dois-je faire pour debloquer les persos secondaires du mode VS ( zombie, marines ) il me manque les soldats zombies avec les haches, et tout les marines excepté ceux avec les bouclier et les épées Merci d\'avance


Dernière édition par Itroa le Ven 19 Fév 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:34

Itroa a écrit:


Ps : qui c'est padaman Embarassed ?

c'est pas padaman, c'est pandaman xD , cet un homme avec une tete de panda XD , il apparait plusieurs fois dans le manga, ce qui est marrant pour nous c'est dessayer de le trouver pardi Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa


Age : 30
Localisation : North Blue
Emploi : Gros Branleur et poète.
Date d'inscription : 19/02/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:36

Ah oui j'vois j'lai vu dans les SBS Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:28

diablo_luffy a écrit:
dsl pour le double post, mais quel sont les plats qui permettent d'augmenter le taux de PS ? je sais qu'il ya le plat avec la tortue mais ca n'augmente que de 20 PS, et c'est dur a attraper des tortues geantes >.< , yaurait-il pas des autres plats qui permettrait aussi d'augementer plus de PS ? si oui dites moi lesquelles (et quelles ingredients si possible Smile ) merci

Désolé du retard Diablo Luffy !

Ma Wiimote prend son temps pour recharger les batterie lol!

Alors tu désires augmenter le PS..? sage décision ! ^^

Malheureusement, il y a un petit souci ...

Parmi tout les plat que nous concocte Sanji, il n'y a que 3 plat que tu peu remanger tout en regagnant autant de points
tout les autres ne peuvent être mangé qu'une a 2 fois, avant de recevoir qu'un seul point par bouchée ...

et pour les plats qui donne le plus de PS, tu l'auras deviné, c'est les plus chiant a faire Laughing

les plats que je peux te proposer sont :

Ragoût de Roi des mers (Ce repas la nous rajoute un peu en PS, et un peu plus en PV)
Festin de viande grillée (Celui ci rajoute un peu plus de PS et de PV)
Plateau de fruit de mer (et enfin le must pour les PS, qui rajoute le plus de point)


Aussi, faut savoir que la limite de PS et PV, dans Unlimited Cruise 1 est de 1000Pts chacun

Alors tu y allez cash dans la pêche, réserve donc tes weekend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:12

Merci Bigmess Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oh zut, jaime pas les peches difficiles >.< xD merci pour les plats Very Happy

concernant la peche jai enfin compris comment attraper les poissons facilement ( jai regarder les videos sur you tube ca ma degouter, car il arrivait a prendre les poissons en 1 ou 2min, alors que je prend plus de 5 min pour attraper un poisson Sad )

ps: jai deja booster luffy a 1000 pdv, et zorro dans les 900, le reste cet aux alentours de 500 pdv, concernant les PS, tres peu Sad mais jai connais enfin les recettes Very Happy merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:43

GG ! cheers

Moi je trouve que c'est plus marrant avec les pêche difficile

mais parfois c'est vraiment tendu Laughing

dans Unlimited Cruise 2, il me semble que cette limite de PS et PV sont doublé, voir triplé !

a voir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:49

jai toujours pas le 2 Sad Sad Sad Sad , yen a marre de lecole qui donne tj des boulots pdt les vacances Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je pourrai me le procurer le jeu one piece ultimate 2 pas avant les grandes vacances Sad Sad Sad Sad la vie est trop cruel Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:53

diablo_luffy a écrit:
jai toujours pas le 2 Sad Sad Sad Sad , yen a marre de lecole qui donne tj des boulots pdt les vacances Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je pourrai me le procurer le jeu one piece ultimate 2 pas avant les grandes vacances Sad Sad Sad Sad la vie est trop cruel Sad Sad
ouai et à cause de l'école et des devoirs ces temps ci j'peux presque plus y joué Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:50

serieux je voudrai grave avancer mais je termine les cour tard et jai plein de devoir comme vous jen ai mare de lecolle
Revenir en haut Aller en bas
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:22

moi je termine partiquement tous les jours à 18 h et je prends toujours le temps de jouer un peu.....=p

mais bon bientôt les vacs ( pour ma part) donc je vais pouvoir jouer tous le temps qu'il me faut... quoique qu'il faudrait plutôt que je bosse pour le bac --'

tiens ça me fait penser que la derniére fois gràce au jeu one pice j'ai répondu à une question en cours (sur quoi je m'en rappelle plus Very Happy ) comme quoi c'est utile ce jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:15

kikoo on pourais pas me dire ou se trouve tout les objet qui booste le pg or ?j'en ai besoin c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:25

sur l'île 3, t'en trouvera beaucoup sur les arbres pour les pommes d'or et sur les pinguoins que tu les attrappera à l'aide de ton filet car il relache souvent des oeufs dorés. voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:56

mici^^tout mon amour pour toi que la déesse des vampire te prent sous son aile
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:48

Lemon D Laure a écrit:
mici^^tout mon amour pour toi que la déesse des vampire te prent sous son aile


de rien Very Happy Very Happy

lol! lol! eu je préfére la déesse tout court lol! , car vampire,... ca fiche la frousse, lol! lol! What a Face What a Face Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:13

pourquoi t'a peur des vampire hihi lol (bon laure sa c'est du HS alors arrete haha)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami


Age : 43
Localisation : En mer avec Sanji ^_^
Date d'inscription : 23/09/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:04

Moi j'aurais une question concernant ce jeu.

Je bloque (alors que d'habitude je passe les niveau facilement)

Je suis ici: Le Thousand Sunny : le vaisseau des 1000 mers seulement, je bloque pour passé à l'épreuve suivante. Est-ce qu'il faut que Pipo répare le Climat-Tact pour passé à l'épreuve suivante où pas?

J'ai essayé de voir du côté des soluce, mais rien. Qui pourrais m'aider, car là je bloque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Unlimited Cruise
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece Unlimited Cruise SP
» One Piece Unlimited Cruise 2
» One Piece Unlimited World Red
» One-Piece Unlimited Adventure
» Effet des repas de sanji (op unlimited 2 wii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Jeux Vidéo One Piece-
Sauter vers: