| One Piece Unlimited Cruise | |
|
+51Radium Robin...... djocore Portgas ° Dead ° Ace zorro-fine lame ~ Ace ~ Sanji-Love-Nami harya-lafe Lemon D Laure Itroa silvernight Elea Rayleigh compte detruit Keiko29 Nishizono desertdbz Diablo_luffy Elcherino Monk Gol D.Ace XDrake Mister 14 Dan'Shaku kartr chopper Appoloosa Luffy-77 joouheika AE86 guelflash Gol D. Roger mugiwaranoluffy lbadplay Mister Prince Brook le fredonneur Scofield-G06 heldjan Dholaki Korobokkuru fury Nico Robin Le Fantôme eric.driss Hatake AnTrqx mikael06 bigmess Mariners Clive-kun Fanou_san sanji.dnami 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 12 Fév 2010 - 20:13 | |
| j'crois que c'est pandaman ça c'est pour décoré je pense |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 12 Fév 2010 - 20:40 | |
| tout a fait c'ait des pandamans il serve comme deco ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 12 Fév 2010 - 20:42 | |
| oui c'est pandaman qui se fait poursuivre je crois |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 15 Fév 2010 - 15:38 | |
| j'en vois pas des pandaman :'(
juste une question, je suis niveau super difficile, quasi fini le jeu X) (88%) mais dans le mode de combat equipe, normalement a ce stade jai tout les persos, mais il m'en manque encore 2 , ce sont les marins (celui qui tire des canons et celui qui se bat avec une epee "un colonnel" sans doute) comment on fait pour avoir ces 2 derniers persos ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 15 Fév 2010 - 16:17 | |
| je crois que tu vas les débloqué en prenant les morceaux de carte qu'ils gardent |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 15 Fév 2010 - 19:07 | |
| o non c'est pas vrai :'( jai pas envie, c'est trop chiant ca >.< | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 16 Fév 2010 - 17:40 | |
| dsl pour le double post, mais quel sont les plats qui permettent d'augmenter le taux de PS ? je sais qu'il ya le plat avec la tortue mais ca n'augmente que de 20 PS, et c'est dur a attraper des tortues geantes >.< , yaurait-il pas des autres plats qui permettrait aussi d'augementer plus de PS ? si oui dites moi lesquelles (et quelles ingredients si possible ) merci | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 19 Fév 2010 - 18:17 | |
| N'ayant pas trouvé le deux, j'me suis dit: aller commence par le 1 ^^ Chose faite, je l'ai acheté 25 euro ( ), et me voila ravi! Le jeu est génial, l'histoire bien qu'elle soit pourrie est bien trippante, l'humour est présent, les musiques sont cool Les attaques un peu restreintes à première vue sont en fait super Bon j'ai bientôt fini l a première île, j'explore en profondeur le plus possible . Mais là! Quelle surpirse! Jamais, oh non JAMAIS je ne l'avais trouvé dans le manga... J'AI TROUVE PANDAMAN Petite photo prise à l'arrache avec le portable en preuve ^^ - Spoiler:
PS: Normal que Robin et Chopper soient aussi nuls? Chopper encore ça va, mais Robin elle est USELESS oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 19 Fév 2010 - 18:22 | |
| pandaman moi j'le voit toujours et t'en fait pas pour les attaques,dans le 2 t'en a le double puis pour robin j'avoue que je la trouve faible aussi et chopper ça dépend(avec rumble il est balaise ) par contre plein trouve que nami est faible mais moi pas du tout,au contraire avec moi c'est elle qui bat les gros morceau puis franchement c'est vraiment un bon jeu,voila pourquoi j'adore le refaire,j'me lasse pas des scènes et tout |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 19 Fév 2010 - 22:29 | |
| Si je puis me permettre, chopper est un des meilleure perso, il faut que tu l\'améliore, sur le miens de jeu je me suis concentré sur le boost des persos, robin il faut que tu appuis longtemps sur A le resultat est vraiment pas mal, et regarde des le menu statue pour aller plus vite a augmenter, et si j\'peux vous conseiller ce site qui ma bien aider : http://onepieceunlimitedcruise.skyrock.com/ Sur ce bon jeu Ps : qui c\'est padaman ? Et comment dois-je faire pour debloquer les persos secondaires du mode VS ( zombie, marines ) il me manque les soldats zombies avec les haches, et tout les marines excepté ceux avec les bouclier et les épées Merci d\'avance
Dernière édition par Itroa le Ven 19 Fév 2010 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 19 Fév 2010 - 22:34 | |
| - Itroa a écrit:
Ps : qui c'est padaman ? c'est pas padaman, c'est pandaman xD , cet un homme avec une tete de panda XD , il apparait plusieurs fois dans le manga, ce qui est marrant pour nous c'est dessayer de le trouver pardi :D:D:D | |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 19 Fév 2010 - 22:36 | |
| Ah oui j'vois j'lai vu dans les SBS merci | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 20 Fév 2010 - 19:28 | |
| - diablo_luffy a écrit:
- dsl pour le double post, mais quel sont les plats qui permettent d'augmenter le taux de PS ? je sais qu'il ya le plat avec la tortue mais ca n'augmente que de 20 PS, et c'est dur a attraper des tortues geantes >.< , yaurait-il pas des autres plats qui permettrait aussi d'augementer plus de PS ? si oui dites moi lesquelles (et quelles ingredients si possible ) merci
Désolé du retard Diablo Luffy ! Ma Wiimote prend son temps pour recharger les batterie Alors tu désires augmenter le PS..? sage décision ! ^^ Malheureusement, il y a un petit souci ... Parmi tout les plat que nous concocte Sanji, il n'y a que 3 plat que tu peu remanger tout en regagnant autant de points tout les autres ne peuvent être mangé qu'une a 2 fois, avant de recevoir qu'un seul point par bouchée ... et pour les plats qui donne le plus de PS, tu l'auras deviné, c'est les plus chiant a faire les plats que je peux te proposer sont : Ragoût de Roi des mers (Ce repas la nous rajoute un peu en PS, et un peu plus en PV) Festin de viande grillée (Celui ci rajoute un peu plus de PS et de PV) Plateau de fruit de mer (et enfin le must pour les PS, qui rajoute le plus de point)Aussi, faut savoir que la limite de PS et PV, dans Unlimited Cruise 1 est de 1000Pts chacun Alors tu y allez cash dans la pêche, réserve donc tes weekend | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 21 Fév 2010 - 23:12 | |
| Merci Bigmess oh zut, jaime pas les peches difficiles >.< xD merci pour les plats concernant la peche jai enfin compris comment attraper les poissons facilement ( jai regarder les videos sur you tube ca ma degouter, car il arrivait a prendre les poissons en 1 ou 2min, alors que je prend plus de 5 min pour attraper un poisson ) ps: jai deja booster luffy a 1000 pdv, et zorro dans les 900, le reste cet aux alentours de 500 pdv, concernant les PS, tres peu mais jai connais enfin les recettes merci encore | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 21 Fév 2010 - 23:43 | |
| GG ! Moi je trouve que c'est plus marrant avec les pêche difficile mais parfois c'est vraiment tendu dans Unlimited Cruise 2, il me semble que cette limite de PS et PV sont doublé, voir triplé ! a voir... | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 21 Fév 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 21 Fév 2010 - 23:53 | |
| |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 23 Mar 2010 - 20:50 | |
| serieux je voudrai grave avancer mais je termine les cour tard et jai plein de devoir comme vous jen ai mare de lecolle | |
|
| |
harya-lafe Matelot
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 24 Mar 2010 - 18:22 | |
| moi je termine partiquement tous les jours à 18 h et je prends toujours le temps de jouer un peu.....=p mais bon bientôt les vacs ( pour ma part) donc je vais pouvoir jouer tous le temps qu'il me faut... quoique qu'il faudrait plutôt que je bosse pour le bac --' tiens ça me fait penser que la derniére fois gràce au jeu one pice j'ai répondu à une question en cours (sur quoi je m'en rappelle plus ) comme quoi c'est utile ce jeu x) | |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 18 Avr 2010 - 15:15 | |
| kikoo on pourais pas me dire ou se trouve tout les objet qui booste le pg or ?j'en ai besoin c'est urgent | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 18 Avr 2010 - 22:25 | |
| sur l'île 3, t'en trouvera beaucoup sur les arbres pour les pommes d'or et sur les pinguoins que tu les attrappera à l'aide de ton filet car il relache souvent des oeufs dorés. voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 19 Avr 2010 - 20:56 | |
| mici^^tout mon amour pour toi que la déesse des vampire te prent sous son aile | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 19 Avr 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 20 Avr 2010 - 19:13 | |
| pourquoi t'a peur des vampire hihi lol (bon laure sa c'est du HS alors arrete haha) | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 8 Nov 2010 - 0:04 | |
| Moi j'aurais une question concernant ce jeu.
Je bloque (alors que d'habitude je passe les niveau facilement)
Je suis ici: Le Thousand Sunny : le vaisseau des 1000 mers seulement, je bloque pour passé à l'épreuve suivante. Est-ce qu'il faut que Pipo répare le Climat-Tact pour passé à l'épreuve suivante où pas?
J'ai essayé de voir du côté des soluce, mais rien. Qui pourrais m'aider, car là je bloque vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise | |
| |
|
| |
| One Piece Unlimited Cruise | |
|