| One Piece Unlimited Cruise | |
|
+51Radium Robin...... djocore Portgas ° Dead ° Ace zorro-fine lame ~ Ace ~ Sanji-Love-Nami harya-lafe Lemon D Laure Itroa silvernight Elea Rayleigh compte detruit Keiko29 Nishizono desertdbz Diablo_luffy Elcherino Monk Gol D.Ace XDrake Mister 14 Dan'Shaku kartr chopper Appoloosa Luffy-77 joouheika AE86 guelflash Gol D. Roger mugiwaranoluffy lbadplay Mister Prince Brook le fredonneur Scofield-G06 heldjan Dholaki Korobokkuru fury Nico Robin Le Fantôme eric.driss Hatake AnTrqx mikael06 bigmess Mariners Clive-kun Fanou_san sanji.dnami 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 24 Oct 2009 - 19:23 | |
| le requin a cornes cet au sunny, et le requin panda a lile 4 , mais le requin pandan ne sert a rien ds la cuisine si je me rappelle yahhooo plus que 3 perso a booster : nami , robin, franky apres 80h de jeu | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 30 Oct 2009 - 17:45 | |
| dites je suis en train de finir le jeu en difficile, et je me rends compte qu'il me manquera des persos dans le mode duel à la fin, il ne me reste que le boss final à battre ainsi que cauchemar luffy (j'ai essayé d'aller le battre ce matin celui-ci mais il est trop balèze en difficile, faut que je pêche ) il me reste 3 cases inconnues me semble t il et en plus j'ai déjà débloqué cauchemar luffy... encore une autre question, quel est le papillon permettant de faire du tonique ? c'ets la seule bête qui me manque. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 30 Oct 2009 - 19:10 | |
| as tu fais le mode boss rush? car tu trouvera plusieurs persos caché dans ce mode, pour le papillon je sais plus | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 30 Oct 2009 - 19:35 | |
| la papillon pour faire des tonic il et sur la 4 éme ile si mes souvenirs sont bon ^^ | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 2 Nov 2009 - 21:22 | |
| c'est bon en fait j'ai trouvé, le papillon est sur l'île 1 au niveau des poteaux de pierre permettant de rejoindre le sunny après avoir construit l'échelle, les boss qui me manquaient sont calgara et arlong que j'ai découvert dans le mode boss rush, mais j'ai perdu lors de ce mode, trop dur en difficile, surtout avec chopper qui fait Scope/attaque/scope/attaque à l'infini en me mettant dans le coma à chaque fois sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit et en me mettant luffy, sanji et zoro KO... | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 3 Nov 2009 - 0:35 | |
| courage rayleigh dites pour ce qui ont fini le jeu one piece 1 , le perso chopper, on fait comment pour avoir lattaque scope ? jai booster chopper attaque lv 10 me reste plus qua booster les attaques speciales | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 3 Nov 2009 - 13:25 | |
| tu fais une fois rumble, et ensuite tu refait l'attaque rumble ça te fait l'attaque scope | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 3 Nov 2009 - 22:56 | |
| a oki merci rayleigh | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 6 Nov 2009 - 0:42 | |
| jaurai une autre question es ce quon peut atteindre le jeu a 100 % si on ne fait pas les boss optionnels ? car le boss nithgmare luffy est trop fort, meme si jutilise tous les coups speciaux des perso , je natteind que la moitie des vies de nigthmare luffy! ou j'en suis ? : ben je commence le mode tres difficile avec des persos booster lv 10 sauf les coups speciaux , et manque nami, robin, franky a booster dans les coups normaux, je suis passer de tres difficile sans avoir fait le boss optionnel nigthmare luffy | |
|
| |
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 6 Nov 2009 - 3:15 | |
| pour avoir 100% faut tout faire et battre tout le monde ^^ tu doit battre cauchemar luffy ^^ il porte bien son nom celui la ^^ | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 16 Nov 2009 - 21:25 | |
| Salut à tous, j'ai une petite question : j'en suis à la troisième ile, deuxième boss, et justement je n'arrive pas à franchir les sortes de flammes violettes, comment est-ce qu'on fait ? Merci d'avance, j'en ai marre de chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 16 Nov 2009 - 21:31 | |
| il te faut le super aspi pour passer mais tu l'auras quant tu auras trouver une carte au trésor pour trouver les matériaux pour le construire ^^ | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 16 Nov 2009 - 22:22 | |
| effectivement, je viens de trouver le gadget pour améliorer l'aspirateur merci | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 8 Déc 2009 - 20:04 | |
| Autre question : je viens de terminer le mode normal, et en commençant le mode difficile tout mes objets ont disparu, c'est normal ? Sinon aussi je n'avais battu que le boss caché de la première ile, je n'arrivais pas à aller voir les autres (rang trop bas qu'il me marquait), est-ce que c'est comme ça pour tout le monde ou est-ce qu'on peut les combattre en mode normal ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 8 Déc 2009 - 20:37 | |
| On pouvait les combattre ! sauf qu'il fallait suivre une certaine ligne du mode histoire Fallait battre le Boss Secret de l'ile 1, puis de l'il 3, puis de l'ile 4, avant de pouvoir faire celui de l'ile 2... C'est bien dommage que tu n'aies pas debloquer tout les boss en mode Normal car maintenant ...ça va devenir plus difficile Sinon concernant les objets, tout les objets accumuler en mode Normal ont été supprimé mais rassure toi, ce que tu as apprise avec Franky, Sanji et Usopp, sont gardé et les divers objets utile, tel que l'aspi etc... se trouvent dans le navire ^^ Pour le reste, va falloir repartir a la chasse, mais avec ton experience, ça doit pas etre dur de les retrouver | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 8 Déc 2009 - 20:50 | |
| D'accord, merci pour l'info ! En fait, comme j'avais battu le boss caché de l'ile 1 et que les autres me paraissaient fermés (alors qu'apparement non, le boss de l'ile 3 etc était atteignable si j'avais suivi comme tu viens de le dire bigmess sniff), j'ai voulu aller sur la 5ème ile, battre le boss, et revenir ensuite avec un rang assez haut (au niveau de la capacité à convertir les objets) pour atteindre les autres boss cachés, mais apparement je me suis bien fait avoir, puisque ça a sauvegardé automatiquement, et qu'après j'ai tout de suite activé le mode difficile Damn it | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 8 Déc 2009 - 20:56 | |
| lol et c'est plus vicieux que ça aussi car ces fameux points de limitations, tu les gagnes en réalisant certain défis. Du genre, trouver X nombre d'objets pour debloquer le chemin Y etc... a chaque fois que Gabri debloque quelque chose, ça te fait gagner des points. ça peu vite devenir barbant de ne pas savoir ou chercher pour poursuivre l'aventure... Bon au moin, maintenant que tu es en mode Difficile, tu peux tenter de débloquer tout les personnages. Seulement en battant Bartholomew Kuma en difficile, permet de le debloquer Par contre, je m'inquiète un peu du mode Boss-Rush, qui permet de debloquer 2 personnage inédit. Mais ce mode est si horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 8 Déc 2009 - 21:55 | |
| perso je les trouver plus simple a faire que dans le 1 se mode ^^ | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 5 Jan 2010 - 22:21 | |
| slt, on m'a offert le jeupour ma noel et je l'ai deja terminer en mode normal
mais je viens de lire qu'on peut le faire en mode difficile apparament ca apporte quoi en plus en faigt le mode difficile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 5 Jan 2010 - 22:53 | |
| se mode apporte des nouveaux perso et des nouveaux coup ^^ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 6 Jan 2010 - 16:03 | |
| ha ok merci ^^ lol j'ai deja develloper pas mal mes perso, lol pour exemple j'ai battu le boss final avec juste luffy et zoro ^^ nightmare luffy etait beaucoup plus difficile que le boss final | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 6 Jan 2010 - 16:33 | |
| tente le au niveaux le plus haut tu vas voir il et super tendue le cauchemar luffy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 6 Jan 2010 - 17:49 | |
| cauchemar luffy est aussi le boss le plus dur du jeu perso j'ai pris au moin 20 minutes à le battre en utilisant les techniques à plusieurs et avec usopp pour l'attaqué à distance |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 6 Jan 2010 - 20:41 | |
| clair j'ai du faire pareil et avoir un maximum de potion et autre pour l'avoir | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 12 Fév 2010 - 20:11 | |
| Autre petite question : est-ce que vous savez à quoi servent les mecs qu'on voit dans la 1ere ile de loin vers le boss facultatif ?
Dans la 2ème ile les 2 gars qui nagent vers le point pêche en haut ?
Et dans la 4ème ile la chose bizarre collée au plafond vers l'entrée ?
Ca fait des semaines que je cherche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise | |
| |
|
| |
| One Piece Unlimited Cruise | |
|