| One Piece Unlimited Cruise | |
|
+51Radium Robin...... djocore Portgas ° Dead ° Ace zorro-fine lame ~ Ace ~ Sanji-Love-Nami harya-lafe Lemon D Laure Itroa silvernight Elea Rayleigh compte detruit Keiko29 Nishizono desertdbz Diablo_luffy Elcherino Monk Gol D.Ace XDrake Mister 14 Dan'Shaku kartr chopper Appoloosa Luffy-77 joouheika AE86 guelflash Gol D. Roger mugiwaranoluffy lbadplay Mister Prince Brook le fredonneur Scofield-G06 heldjan Dholaki Korobokkuru fury Nico Robin Le Fantôme eric.driss Hatake AnTrqx mikael06 bigmess Mariners Clive-kun Fanou_san sanji.dnami 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 8 Nov 2010 - 0:44 | |
| Hey Je suis content de voir que des gens continue a jouer à ce jeu. C'est un chouette jeu, et d'ailleurs ça fait plusieurs mois que j'y ai pas retoucher Faut que je m'y remette bourdel | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 8 Nov 2010 - 1:32 | |
| Je rajoute ici quelques informations sur ma question posé précédemment.
Est-ce qu'il faut faire ILE FORESTIERE (Quêtes optionnelles) pour passé aux épreuves suivantes?
Pour passé à la Seconde Epreuve : Une barrière de pierre, faut-il réparer le Climat-Tact dans l'épreuve Le Thousand Sunny : le vaisseau des 1000 mers? | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 8 Nov 2010 - 20:53 | |
| j'aurai pu t'aider si sa avait était op unlimited cruise 2 mais le 1 je le connaît pas désolé, tu aura une réponse si bigmess se décide mais bon ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 9 Nov 2010 - 20:28 | |
| - Sanji-Love-Nami a écrit:
- Je rajoute ici quelques informations sur ma question posé précédemment.
Est-ce qu'il faut faire ILE FORESTIERE (Quêtes optionnelles) pour passé aux épreuves suivantes?
Pour passé à la Seconde Epreuve : Une barrière de pierre, faut-il réparer le Climat-Tact dans l'épreuve Le Thousand Sunny : le vaisseau des 1000 mers? bah je comprend pas tres bien ta situation, mais bon vais essayer X) ta barrier de pierre se trouve t'elle bien a l'le forestiere quand tu descend du sunny, tu apercois dc cette barriere, ben fo que tu change tes objets en points Gabri et tu dois avoir 3 bouts de ferrailles que tu degote contre les marins qui lachent (c 'est mieux quand cest mode furie ou tu utilise nami pour voler quelques objets ) voila j'espere que ca repond a ton probleme X) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 10 Nov 2010 - 16:52 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- j'aurai pu t'aider si sa avait était op unlimited cruise 2 mais le 1 je le connaît pas désolé, tu aura une réponse si bigmess se décide mais bon ^^
Pourquoi t'y joues pas Sanji-Love-Nami : Possible oui! pour activer ces mission, tout au cour du jeu, il te faudra Augmenter la limite de points, en battant tout les BOSS, dès que possible ça fait bien longtemps que je n'y ai plus retoucher, mais de souvenir, le BOSS de l'ile 2 se fait tout à la fin Après, évidemment, si tu a les points suffisent mais qu'il te demande d'utiliser un climat talc etc Il est clair qu'il faut l'avoir crée dès possible Mon conseil : plus vite vous débloquer toute les caractéristique de chaque personnages, plus vite l'aventure pourra continuer (logique XD) Si vous avez d'autre questions d'ordre existentiel, je me ferai une joie de vérifier | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 10 Nov 2010 - 21:54 | |
| heu j'y joue pas parce que je l'ai pas, j'ai acheter directement le 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 15 Nov 2010 - 17:49 | |
| Merci pour les réponse, en faite, je n'avais pas fait gaffe à la pierre juste devant le Sunny ^^
J'en suis à l'île au Canyon, mais je vais retourner sur l'île forestière pour débloquer le Luffy Nightmare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 15 Nov 2010 - 21:15 | |
| - Sanji-Love-Nami a écrit:
- Merci pour les réponse, en faite, je n'avais pas fait gaffe à la pierre juste devant le Sunny ^^
J'en suis à l'île au Canyon, mais je vais retourner sur l'île forestière pour débloquer le Luffy Nightmare. bon courage alors, moi j'ai vraiment eu beaucoup de mal à le battre en very hard. Après il y a une astuce pour le débloquer si tu veux mais avant ça, si tu veux le combattre j'te conseil les attaques à distances avec Usopp et les secret attaques à plusieurs. Sinon pour l'astuce, il y a un coffre à détterrer île 1 presque tout en haut. Il y a un endroit où tu t'es retrouvé encercler avant ener, tu monte et à ta droite il y a des bambous, tu fouille là avec ta pioche et tu finira par trouver ce fameux coffre qui le débloque. |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 10 Jan 2011 - 17:19 | |
| Je sais que je ne viens pas souvent, mais pas le temps en ce moment ^^
Après quelques mois d'abandon, j'ai repris le jeu et j'aimerais savoir comment faire pour que Chopper se transforme en Renne, car j'ai besoin de lui pour sauter à plusieurs endroit.
Parallèlement, comment faire pour trouver l'animal creusant pour que Franky débloque les passages, car je ne là trouve pas.
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 10 Jan 2011 - 20:01 | |
| De 1 j'ai pas compris pour chopper. De 2 pour l'animal qui creuse c'est une taupe à capturer dans les galeries de la dernière île et t'en as pas spécialement besoin pour l'aventure, c'est juste pour débloquer des chemins avec des fois des boss optionnels. |
|
| |
zorro-fine lame Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 31 Oct 2011 - 12:09 | |
| Pour chopper il faut appuyer deux fois sur c.et en même temps sur b | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 31 Oct 2011 - 12:13 | |
| Comment on fait pour trouver le boss de la troisième Iles? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 31 Oct 2011 - 14:54 | |
| - zorro-fine lame a écrit:
- Comment on fait pour trouver le boss de la troisième Iles?
Bah................ Tu tiens vraiment à le savoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 1 Nov 2011 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 25 Déc 2011 - 21:36 | |
| - zorro-fine lame a écrit:
- oui
Si tu n'a pas deja vendu le jeu ou trouver la soluce... il te faut l'aspirateur a la fin | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 25 Déc 2011 - 21:39 | |
| Tu les as fini les Unlimited, Moi ? L'aventure était amusante, mais voilà... quand on termine tout les niveau de difficulté, grande solitude... | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: One Piece Unlimited Cruise Dim 25 Déc 2011 - 23:17 | |
| Ouaip j'ai eu que le 1 et je l'ai fini, mais bon c'est vrai quand on la fini on a plus grand chose a faire... Dommage ^^. mais je vais peut-être m'acheter le nouveau sur PS3 | |
|
| |
djocore Mousse
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 26 Déc 2011 - 6:29 | |
| Ola tout le monde voilà je suis déjà à 101heures de jeu dans one piece unlimited cruise 1, j'ai fini le mode très difficile, mais j'ai toujours pas réussi à chopper le roi des mers géant :/ en fait j'ai eu la canne ultime dans le mode très difficile, pas avant, et je me demande si c'est pour ça. Est-ce que vous arrivez tjr à le pêcher en mode très difficile ou c'est parce que je suis vraiment pas doué? merci de répondre Ps: j'attends de l'attraper pour commencer le 2 que j'ai reçu hier et j'en peux plus d'attendre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 26 Déc 2011 - 13:51 | |
| Hum ! Mes souvenir sont vagues, et je me souviens même plus si j'ai bien fini tout les objectifs en mode très difficile. Je recharge ma wiimote et je vérifie ! Mais franchement, je doute qu'il faille capturer la tortue géante avant... A partir du moment ou t'as ta super canne, qui puisse allez à 70~100m sur le Sunny, la tortue est tienne ! | |
|
| |
djocore Mousse
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 26 Déc 2011 - 14:16 | |
| La tortue je l'ai, le grand roi des mers aussi, mais le roi des mers géant a jamais mordu Bref pas grave je peux pls attendre je vais jouer au 2 sinon j'ai pêché une piècee d'or au point de pêche en bas sur l' île 2 et de l'orbr bleu sur l'île 3 et au coin de peche caché sur l'île 1, vous aussi? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 26 Déc 2011 - 14:21 | |
| | |
|
| |
djocore Mousse
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 26 Déc 2011 - 14:30 | |
| Ok merci du conseil, je vais surement le suivre Le plus dur sera de booster Robin, perso je la trouve trop nulle je m'en sers jamais | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 26 Déc 2011 - 14:44 | |
| L'attaque s'entraine très vite selon le nombre d'ennemi que tu touches en même temps. et pour le reste, faut pêcher un maximum de Roi des mers, pour concocter le fameux plat qui améliore significativement les points de vie du perso ! Purée ce que c'est long de recharger une WiiMote | |
|
| |
djocore Mousse
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 26 Déc 2011 - 14:51 | |
| Je vais recommencer en mode normal ce sera plus facile J' ai deja fait monter luffy zoro sanji et franky a 1000 en pv mais les ps c'est impossible d'aller si haut ps: trop frais tes emotiicone | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 26 Déc 2011 - 16:23 | |
| moi je trouve que la Tortue est presque inutile a peché par rapport au roi des mers geant... Moi j'ai jamais réussi a pêcher un roi des mers normal Moi je vais m'acheté le One Piece sur PS3 il a l'air pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise | |
| |
|
| |
| One Piece Unlimited Cruise | |
|