One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 One Piece Unlimited Cruise

Aller en bas 
+51
Radium
Robin......
djocore
Portgas ° Dead ° Ace
zorro-fine lame
~ Ace ~
Sanji-Love-Nami
harya-lafe
Lemon D Laure
Itroa
silvernight
Elea
Rayleigh
compte detruit
Keiko29
Nishizono
desertdbz
Diablo_luffy
Elcherino
Monk
Gol D.Ace
XDrake
Mister 14
Dan'Shaku
kartr chopper
Appoloosa
Luffy-77
joouheika
AE86
guelflash
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
lbadplay
Mister Prince
Brook le fredonneur
Scofield-G06
heldjan
Dholaki
Korobokkuru
fury
Nico Robin
Le Fantôme
eric.driss
Hatake
AnTrqx
mikael06
bigmess
Mariners
Clive-kun
Fanou_san
sanji.dnami
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:44

Hey Very Happy

Je suis content de voir que des gens continue a jouer à ce jeu. cheers
C'est un chouette jeu, et d'ailleurs ça fait plusieurs mois que j'y ai pas retoucher

Faut que je m'y remette bourdel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami


Age : 43
Localisation : En mer avec Sanji ^_^
Date d'inscription : 23/09/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:32

Je rajoute ici quelques informations sur ma question posé précédemment.

Est-ce qu'il faut faire ILE FORESTIERE (Quêtes optionnelles) pour passé aux épreuves suivantes?

Pour passé à la Seconde Epreuve : Une barrière de pierre, faut-il réparer le Climat-Tact dans l'épreuve Le Thousand Sunny : le vaisseau des 1000 mers?
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:53

j'aurai pu t'aider si sa avait était op unlimited cruise 2 mais le 1 je le connaît pas désolé, tu aura une réponse si bigmess se décide mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:28

Sanji-Love-Nami a écrit:
Je rajoute ici quelques informations sur ma question posé précédemment.

Est-ce qu'il faut faire ILE FORESTIERE (Quêtes optionnelles) pour passé aux épreuves suivantes?

Pour passé à la Seconde Epreuve : Une barrière de pierre, faut-il réparer le Climat-Tact dans l'épreuve Le Thousand Sunny : le vaisseau des 1000 mers?

bah je comprend pas tres bien ta situation, mais bon vais essayer X) ta barrier de pierre se trouve t'elle bien a l'le forestiere quand tu descend du sunny, tu apercois dc cette barriere, ben fo que tu change tes objets en points Gabri et tu dois avoir 3 bouts de ferrailles que tu degote contre les marins qui lachent (c 'est mieux quand cest mode furie ou tu utilise nami pour voler quelques objets ) voila j'espere que ca repond a ton probleme X)

Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:52

~ Ace ~ a écrit:
j'aurai pu t'aider si sa avait était op unlimited cruise 2 mais le 1 je le connaît pas désolé, tu aura une réponse si bigmess se décide mais bon ^^

Pourquoi t'y joues pas affraid

Sanji-Love-Nami : Possible oui! pour activer ces mission, tout au cour du jeu,
il te faudra Augmenter la limite de points, en battant tout les BOSS, dès que possible

ça fait bien longtemps que je n'y ai plus retoucher, mais de souvenir, le BOSS de l'ile 2 se fait tout à la fin
Après, évidemment, si tu a les points suffisent mais qu'il te demande d'utiliser un climat talc etc

Il est clair qu'il faut l'avoir crée dès possible

Mon conseil : plus vite vous débloquer toute les caractéristique
de chaque personnages, plus vite l'aventure pourra continuer (logique XD)

Si vous avez d'autre questions d'ordre existentiel, je me ferai une joie de vérifier One Piece Unlimited Cruise - Page 14 280493
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:54

heu j'y joue pas parce que je l'ai pas, j'ai acheter directement le 2
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami


Age : 43
Localisation : En mer avec Sanji ^_^
Date d'inscription : 23/09/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:49

Merci pour les réponse, en faite, je n'avais pas fait gaffe à la pierre juste devant le Sunny ^^

J'en suis à l'île au Canyon, mais je vais retourner sur l'île forestière pour débloquer le Luffy Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:15

Sanji-Love-Nami a écrit:
Merci pour les réponse, en faite, je n'avais pas fait gaffe à la pierre juste devant le Sunny ^^

J'en suis à l'île au Canyon, mais je vais retourner sur l'île forestière pour débloquer le Luffy Nightmare.
bon courage alors, moi j'ai vraiment eu beaucoup de mal à le battre en very hard. Après il y a une astuce pour le débloquer si tu veux mais avant ça, si tu veux le combattre j'te conseil les attaques à distances avec Usopp et les secret attaques à plusieurs.
Sinon pour l'astuce, il y a un coffre à détterrer île 1 presque tout en haut. Il y a un endroit où tu t'es retrouvé encercler avant ener, tu monte et à ta droite il y a des bambous, tu fouille là avec ta pioche et tu finira par trouver ce fameux coffre qui le débloque.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami


Age : 43
Localisation : En mer avec Sanji ^_^
Date d'inscription : 23/09/2010

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:19

Je sais que je ne viens pas souvent, mais pas le temps en ce moment ^^

Après quelques mois d'abandon, j'ai repris le jeu et j'aimerais savoir comment faire pour que Chopper se transforme en Renne, car j'ai besoin de lui pour sauter à plusieurs endroit.

Parallèlement, comment faire pour trouver l'animal creusant pour que Franky débloque les passages, car je ne là trouve pas.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:01

De 1 j'ai pas compris pour chopper.
De 2 pour l'animal qui creuse c'est une taupe à capturer dans les galeries de la dernière île et t'en as pas spécialement besoin pour l'aventure, c'est juste pour débloquer des chemins avec des fois des boss optionnels.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-fine lame
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zorro-fine lame


Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:09

Pour chopper il faut appuyer deux fois sur c.et en même temps sur b
Revenir en haut Aller en bas
zorro-fine lame
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zorro-fine lame


Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:13

Comment on fait pour trouver le boss de la troisième Iles?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:54

zorro-fine lame a écrit:
Comment on fait pour trouver le boss de la troisième Iles?

Bah................

Tu tiens vraiment à le savoir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zorro-fine lame
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zorro-fine lame


Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
Portgas ° Dead ° Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas ° Dead ° Ace


Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret)
Date d'inscription : 25/12/2011

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:36

zorro-fine lame a écrit:
oui

Si tu n'a pas deja vendu le jeu ou trouver la soluce... il te faut l'aspirateur a la fin
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:39

Tu les as fini les Unlimited, Moi ? geek

L'aventure était amusante, mais voilà... quand on termine tout les niveau de difficulté, grande solitude... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Portgas ° Dead ° Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas ° Dead ° Ace


Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret)
Date d'inscription : 25/12/2011

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:17

Ouaip j'ai eu que le 1 et je l'ai fini, mais bon c'est vrai quand on la fini on a plus grand chose a faire... Dommage ^^. mais je vais peut-être m'acheter le nouveau sur PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
djocore
Mousse
Mousse
djocore


Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2011

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 6:29

Ola tout le monde Smile voilà je suis déjà à 101heures de jeu dans one piece unlimited cruise 1, j'ai fini le mode très difficile, mais j'ai toujours pas réussi à chopper le roi des mers géant :/ en fait j'ai eu la canne ultime dans le mode très difficile, pas avant, et je me demande si c'est pour ça. Est-ce que vous arrivez tjr à le
pêcher en mode très difficile ou c'est parce que je suis vraiment pas doué? geek merci de répondre Very Happy

Ps: j'attends de l'attraper pour commencer le 2 que j'ai reçu hier et j'en peux plus d'attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:51

Hum ! What a Face

Mes souvenir sont vagues, et je me souviens même plus si j'ai bien fini tout les objectifs en mode très difficile.

Je recharge ma wiimote et je vérifie ! geek

Mais franchement, je doute qu'il faille capturer la tortue géante avant... study

A partir du moment ou t'as ta super canne, qui puisse allez à 70~100m sur le Sunny, la tortue est tienne !
Revenir en haut Aller en bas
djocore
Mousse
Mousse
djocore


Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2011

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:16

La tortue je l'ai, le grand roi des mers aussi, mais le roi des mers géant a jamais mordu Crying or Very sad
Bref pas grave je peux pls attendre je vais jouer au 2 Very Happy
sinon j'ai pêché une piècee d'or au point de pêche en bas sur l' île 2 et de l'orbr bleu sur l'île 3 et au coin de peche caché sur l'île 1, vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:21

djocore a écrit:
La tortue je l'ai, le grand roi des mers aussi, mais le roi des mers géant a jamais mordu Crying or Very sad
Bref pas grave je peux pls attendre je vais jouer au 2 Very Happy
sinon j'ai pêché une piècee d'or au point de pêche en bas sur l' île 2 et de l'orbr bleu sur l'île 3 et au coin de peche caché sur l'île 1, vous aussi?

DjoCore, si tu veux commencer une partie Cruise 2, avant cela, il serait préférable de booster à fonds tes perso ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djocore
Mousse
Mousse
djocore


Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2011

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:30

Ok merci du conseil, je vais surement le suivre Wink
Le plus dur sera de booster Robin, perso je la trouve trop nulle je m'en sers jamais
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:44

L'attaque s'entraine très vite selon le nombre d'ennemi que tu touches en même temps.

et pour le reste, faut pêcher un maximum de Roi des mers, pour concocter
le fameux plat qui améliore significativement les points de vie du perso !

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 12620505

Purée ce que c'est long de recharger une WiiMote One Piece Unlimited Cruise - Page 14 13463306
Revenir en haut Aller en bas
djocore
Mousse
Mousse
djocore


Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2011

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:51

Je vais recommencer en mode normal ce sera plus facile Wink
J' ai deja fait monter luffy zoro sanji et franky a 1000 en pv mais les ps c'est impossible d'aller si haut Shocked
ps: trop frais tes emotiicone geek
Revenir en haut Aller en bas
Portgas ° Dead ° Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas ° Dead ° Ace


Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret)
Date d'inscription : 25/12/2011

One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:23

moi je trouve que la Tortue est presque inutile a peché par rapport au roi des mers geant... Moi j'ai jamais réussi a pêcher un roi des mers normal Sad

Moi je vais m'acheté le One Piece sur PS3 il a l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Unlimited Cruise   One Piece Unlimited Cruise - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Unlimited Cruise
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece Unlimited Cruise SP
» One Piece Unlimited Cruise 2
» One Piece Unlimited World Red
» One-Piece Unlimited Adventure
» Effet des repas de sanji (op unlimited 2 wii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Jeux Vidéo One Piece-
Sauter vers: