| One Piece Unlimited Cruise | |
|
+51Radium Robin...... djocore Portgas ° Dead ° Ace zorro-fine lame ~ Ace ~ Sanji-Love-Nami harya-lafe Lemon D Laure Itroa silvernight Elea Rayleigh compte detruit Keiko29 Nishizono desertdbz Diablo_luffy Elcherino Monk Gol D.Ace XDrake Mister 14 Dan'Shaku kartr chopper Appoloosa Luffy-77 joouheika AE86 guelflash Gol D. Roger mugiwaranoluffy lbadplay Mister Prince Brook le fredonneur Scofield-G06 heldjan Dholaki Korobokkuru fury Nico Robin Le Fantôme eric.driss Hatake AnTrqx mikael06 bigmess Mariners Clive-kun Fanou_san sanji.dnami 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 1 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Je veux ce jeu J'ai pas la Wii | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 1 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Les gars j'en peux plus, j'ai trop joué !!! faut que je me touche le zgeg - diablo_luffy a écrit:
- quand on est en mode difficile, ya quasi plus rien a faire a par battre les boss et ameliorer les perso ?
et bien, d'après ce que je vois, il faut : 1) refaire le parcour, comme depuis le début du jeux 2) Regagner tout les PG pour visiter les Boss 3) Relire les plaques pour Robin Les différents plats, inventions et medocs sont déjà tous disponible (si tu les a fait en normal) et a part ça, les enemis ont repositionné pour accentuer la difficulté. Concrètement, après avoir fini le mode normal, c'est assez simple de refaire en mode difficile Allez! je continue d'upper Luffy
Dernière édition par bigmess le Sam 1 Aoû 2009 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 1 Aoû 2009 - 21:14 | |
| les autres portes serons dispo quant tu achéteras le cruise 2 aux mois de septembre ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 1 Aoû 2009 - 21:42 | |
| a oki, snif faut attendre si longtemps :'( je tiendrai pas le coup, en plus il coute cher :'( , il parait que lon peut jouer avec les persos booster du jeu one piece cruise 1 dans le one piece cruise 2, cet vrai ?? si oui comment on fais? meme si je nai pas le jeu, je voudrai lexplication X) | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 1 Aoû 2009 - 22:06 | |
| avec la sauvegarde du 1 je pense | |
|
| |
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 1 Aoû 2009 - 23:55 | |
| oui en effet kartr chopper tu peut charger ta sauvegarde du 1 dans le 2 ^^ et il y a pas que tes bonzomes que tu auras booster dans le transfére et ses vraiment une suite perso je recommande le cruise 2 car il et genial il et carément mieux que le 1 ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Sérieux, pour atteindre les 100%, il faut maitriser toute les attaques, c'est à dire, les monter au niveau 10. et rien que ça ça prend un certain temps, long, très long Luffy : 100% Zoro : 95% Nami : 66% Usopp : 81% Sanji : 80% Chopper : 80% Robin : 61% Franky : 57% Brook : 65 | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 19:39 | |
| pas obliger le truc pour les monter assez rapidement a 100 % ces qu'il faut trouver des ennemie regrouper et plus il y en a et plus tu pouras les monter assez vite car en faite pour ton coups si tu en touche 4 ou 5 d'un coups sa monte plus vite que si tu en touche 1 ou 2 ^^ | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Pour monter au dela de 5 c'est en mode difficile non? car moi ça reste bloqué a 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 20:13 | |
| oui il faut que tu joue en difficile sinon pas possible de monter plus haut ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 20:44 | |
| punaise le mode boss rush cet super dur !!!!
je me suis fait etaler par gecko moria et cauchemar luffy !!! 2 boss en meme temps, ce jeu est fou, cet pas possible, il me restait plus que zoro en etat de se battre, jai fais sa technique ultime, puis les 2 boss eux aussi me font le coup de leur attaque ultime, dites moi quil ya plus de boss apres ces 2 la ? je suis en mode difficile , jai seuleument booster quelques attaque des zoro au niveau 10. je joue le mode boss rush en mode normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 21:00 | |
| apres si il y a encore 2 niveaux et je te rassure apres ces encore plus dur ^^ car les bossse sont 2 par 2 ^^ et sur le dernier niveaux tu affronte tout les mugis et le dernier ces luffy en gear second | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 21:52 | |
| le truc que tu gagne ces l'attaque que brook , robin , ussop je croie qui utilise a thriller back avec l'elastique c'ait une attaque a plusieure ^^
moi sa ma pris 9h00 pour torcher les 2 mode j'usqua que je trouve la bonne tactique ^^ en gros si tu arrive bien a esquiver. Avec robin tu peut passer les 2 premier niveaux rien qu' avec elle car elle peut les toucher de loingt et avec pas mal de puissance il y a ussop ( en sogeking ) aussi mais avec lui faut savoir bien viser ^^ et quant tu affronte moria et cauchemar luffy tu prend chopper et tu fait sa super attaque celle du rumball tu arrache plein de vie et tu en perd tres peut et d'ailleur méme cauchemar luffy quant il fait sa super attaque il te touche pas si tes bien au centre bien sur avec chopper quant il a bouffer sa rumball ^^ et aussi j'ais utiliser 19 potion de vie et 16 potion d 'ennergie pour en finir ^^ en mode difficile ces sens potion donc monte bien tes vie et ennergie avant de le faire ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 22:21 | |
| waou oki merci pour tes conseils , mais jutilise pas robin beaucoup, je trouve quelle n;est pas tres forte moi jutilisais zoro , chopper et ussop pour les 2 premiers niveaux, mes persos preferer sanji est fort aussi, je le reserve plus tard , mais les persos que jutilise le moins cet franky et luffy, certes luffy est fort mais il est lent surtout avec son chewing axe quand on fait AAA mais en gear 2 cv nami et brook cv aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 22:59 | |
| moi je garde les meilleurs perso pour la fin comme sa quant je combat avec les persos que je suis moins fort j'ais plus de chance d'arriver loingt et sa marche ^^ et pour moi chopper ces un super perso il et tres puissant surtou avec sa rumball.
et la plupar du temps sauf en ruch bosse luffy , zorro et sanji se bat méme pas ^^ et quant je les prends en premier les bosses on aucune chance ^^
en cas bon courage et bonne chance a toi pour le ruch bosse ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 23:18 | |
| Merci !!!!! ah cet rush boss quon dit et pas boss rush XD me suis tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 23:38 | |
| de rien ^^ apres ruch bosse ou bosse ruch ces pareille ^^ on peut aussi l'appeller le super survival ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 2 Aoû 2009 - 23:55 | |
| oki | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 3 Aoû 2009 - 0:24 | |
| Bon, je viens de battre le boss final en mode difficile. Je crois qu'il faut débloquer tout avant de passé au mode très difficile et oui! il y a un mode très difficile...
Dernière édition par bigmess le Lun 3 Aoû 2009 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 3 Aoû 2009 - 0:28 | |
| ce mode et pas si difficile que sa car tes persos sont bien monter niveaux puissance aprés le seul bosse qui paré exagéré point de vue dificulter ces cauchemar luffy ^^
en cas bien jouer bigmess ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 3 Aoû 2009 - 0:42 | |
| Merci Desertdbz Cauchemar Luffy... c'est le prochain sur ma liste ça promet d'être gore EDIT (04:41) : sans surprise, je me suis fait défoncer d'une force. *déprime* | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 3 Aoû 2009 - 15:48 | |
| si tu a la volonter du D tu arriveras bigmess ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 4 Aoû 2009 - 12:49 | |
| j'ai enfin réussi a me procurer le jeu mwahahaha
a l'abordage | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 4 Aoû 2009 - 13:03 | |
| bon jeux a toi mugiwaranoluffy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise | |
| |
|
| |
| One Piece Unlimited Cruise | |
|