| One Piece Unlimited Cruise | |
|
+51Radium Robin...... djocore Portgas ° Dead ° Ace zorro-fine lame ~ Ace ~ Sanji-Love-Nami harya-lafe Lemon D Laure Itroa silvernight Elea Rayleigh compte detruit Keiko29 Nishizono desertdbz Diablo_luffy Elcherino Monk Gol D.Ace XDrake Mister 14 Dan'Shaku kartr chopper Appoloosa Luffy-77 joouheika AE86 guelflash Gol D. Roger mugiwaranoluffy lbadplay Mister Prince Brook le fredonneur Scofield-G06 heldjan Dholaki Korobokkuru fury Nico Robin Le Fantôme eric.driss Hatake AnTrqx mikael06 bigmess Mariners Clive-kun Fanou_san sanji.dnami 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 5 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Arg...!!!! c'est pas possible ce jeu !!! J'arrive vraiment pas a vaincre Cauchemard Luffy J'y met tout mon savoir faire, et dès qu'il atteint après 40min, 50% d'energie Il m'assassine Jeu d'merde! | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Jeu 6 Aoû 2009 - 0:18 | |
| je vais te dire comment je fait pour le battre si sa peut t'aider bigmess ^^ l'esquve et une chose a maitriser a la perfection ^^
j'utilise a peut pres 15 a 16 potion de vie et une dixéne de potion de d'energie je m'en rapelle plus trops mais ces dans ces zone la ^^
d'entrer je prend ussopp et transforme le en sogeking tu fraperas super fort surtout si ta deverouiller pas mal de ces capaciter le but et de le laisser le plus possible a distance ^^ ( si tu arrive bien a faire sa tu lui boufferas presque la moitier des vies )
ensuite je prend nami bon elle me sert pas a grand chose je lui fait sa technique special celle avec les eclaire .
ensuite franky pareille que nami tu lui fait nunchku comme technique speciale ensuite tu prend ROBIN pareille tu lui son attaque special celle qui paralise les ennemies et ensuite tu l'equipe de bombe et apres il lui resteras un peut moins la moitier des vie oui ces troix perso face a lui sont peut efficace ^^
apres je prend sanji et je fait l'attaque de la jambe enflamé et j'enchaine par en secouent la manétte apres il me fait sa super attaque et il meure ^^
et la je le fini par chopper je lui fait bouffer un rumball et je lattaque au corps a corps car méme quant il fait sa super attaque il me touche tres peut ou pas du tous mais il faut que chopper se trouve au centre de son attaque ^^
j'éspére que sa pourras t'aider bigmess ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Jeu 6 Aoû 2009 - 0:33 | |
| Merci Dessertdbz ! Quand tu dis "l'esquive est une chose a maitriser" c'est parce que celle ci régenère la barre SP ? | |
|
| |
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Jeu 6 Aoû 2009 - 0:39 | |
| de rien non sa régénere pas la barre SP. sa t'évite juste de prendre des coups ^^ et un coup de cauchemare luffy fait tres mal ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 7 Aoû 2009 - 0:25 | |
| ^^ cet vrai avec cauchemar luffy jai eu du mal aussi en mode normal( jai pas encore fait difficile) jai pu le battre sans laide de luffy , mais bon javais utiliser 2 toniques ca aide quand tout le monde est presque mort desertdbz ta utiliser ussop en premier pour attaquer a distance ^^ mais moi jai du mal a distance, cauchemar luffy mattaque soit avec son chewing punch ou encore un coup de sabre, la il matteint et je suis mort :'( la meilleur facon cet de se battre au corps a corps info sur les attaques de cauchemar luffy je met en spoiler - Spoiler:
exemple si cauchemar luffy tataque avec; -son chewing punch en tournant longtemps son poing la faut seloigner impossible desquiver ( fin moi jai pas reussi ) - attaque special , la faut vraiment seloigner si tes pris dedans le perso est mort - ses attaques ultimes >buvant une boisson pour cracher 3 boules de feu, la facile desquiver et lattaquer par derriere >un coup de sabre, la je sai pas trop ^^ > les fleches, la faut esquiver quand il les lances
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 7 Aoû 2009 - 13:06 | |
| pour cauchemar luffy, le fait de t'entrainer sur lui en mode duel peut aider nn? là j'ai à peine ezu le temps de begin le mode dif vu que ça fait lgt suis plus chez moi et je re que ds une semaine...
sinon le plus simple... prend plein de boisson pour les ps, et enchaine des attaques ultimes, pas plus con que ça, sinon pour les attaques ennemies, ben soit t'a des reflexes soit t'en a pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 7 Aoû 2009 - 15:11 | |
| ces pour sa que je diser bien qu'il faut maitriser l'esquive a la perfection diablo_luffy ^^ apres chacun a sa tactique le principal ces qu'il prend sa raclé ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 7 Aoû 2009 - 16:58 | |
| J'ai retenté de le vaincre aujourd'hui, mais encore perdu. mais j'ai remarqué un truc qui lui a enlevé pas mal d'énergie !
au moment ou il s'apprêtait a faire son gatling face au mur et qu'une fois fini, na pas bouger pendant 5seconde
C'est la que je lui ait envoyé l'attaque ultime de Zoro & Luffy à 300pts
et normalement, quand on lui jette une attaque spécial, il ne perd qu'une toute minuscule partie de son énergie mais cette fois la, l'attaque à 300pts avait poussé Cauchemar Luffy dans la cavité du mur, et a jonglé avec lui
Sa barre a descendu d'un coup, -45% de son énergie complète.
quand on voit ça, et qu'on sait que chaque attaque contre lui c'est inefficace, ça laisse rêveur lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 7 Aoû 2009 - 17:07 | |
| ces claire bien jouer bigmess tes sur la bonne voie ^^ tu peut aussi equiper tes persos avec des armes comme les bombes mais le truc qui enléve pas mal de vie aussi ces l'arme avec le briquer si tu l'as debloquer dans les inventions de ussop et franky ^^ | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 7 Aoû 2009 - 23:18 | |
| ouais lol genre moi avec franky fresh fire au lance flamme =) et pour usopp les bombes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 11 Aoû 2009 - 19:16 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! CHAMPION DU MONDE Cauchemard Luffy... enfin battu ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, *calme* ... *calme* C'était... épouvantable, il me restait plus qu'un seul personnage et très peu d'énergie..!!! et pour une fois, la chance à tourner je l'ai vraiment détruit à la dernière seconde ! *shocking* waaah Très bien..! je peux à présent passer au mode très difficile. Rock ON YES ! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 11 Aoû 2009 - 19:56 | |
| bien jouer bigmess tu voi il été pas si dur que ça en le batant ta fait le plus dur | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 12 Aoû 2009 - 9:10 | |
| excusez moi mais j'aimerai savoir ou avoir l'oeuf doré pour créer la rumble ball, car j'en avait un mais je l'ai échangé en point sans le faire exprès | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 12 Aoû 2009 - 10:17 | |
| sur lile 3 , faut que tu attrape des pingouins, ils lachent souvent des oeufs doree . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 12 Aoû 2009 - 11:02 | |
| merci | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 12 Aoû 2009 - 19:44 | |
| désolé du double poste mais la je cherche depuis ce matin sans resultat
je cherche; lave refroidie et solidifié pour la 4emùe ile
pouvez vous me dire comment s'en procurer
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 12 Aoû 2009 - 19:58 | |
| bon sa me dit pas grand chose se que tu dit mais si ces se que je croie tu en trouveras la ou tu a affronter ACE tu veras par terre il y a des crois tres voyante tu creuse et ces la dit moi si ces bien sa que tu cherche ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 12 Aoû 2009 - 20:04 | |
| j'ai pas affronter ace encore lol; a mon avis j'ai du rater quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 12 Aoû 2009 - 20:06 | |
| ^^ oui surment dsl de t'avoir gacher la surprise ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 12 Aoû 2009 - 22:29 | |
| de la lave refroidi et solidifier ??? tu parle des pierres volcaniques ? tu le trouve au nord de la 4 ieme ile, la tu verra de la lave mais elles sont sur le sol la ou il ya des croix | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 12 Aoû 2009 - 22:49 | |
| en gros il trouve ace il trouve sont grale ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 12 Aoû 2009 - 22:51 | |
| ^^ oui mais ca gache tout quand on dit ya quoi comme boss XD , mais bon fo sendouter un peu vu lendroit | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 12 Aoû 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 15 Aoû 2009 - 22:07 | |
| j'ai fini le jeu en normal, je suis a moria en hard âr contre je peut pas utiliser les gros coup de franky c'est normal? car c'est le seul avec qui je peut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 15 Aoû 2009 - 22:11 | |
| si tu les a pas debloquer oui ces normale ^^ sinon regarde dans statu dans le menu pause tu vas sur franky et comme ça tu seras si tu les a debloquer ou pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise | |
| |
|
| |
| One Piece Unlimited Cruise | |
|