| One Piece Unlimited Cruise | |
|
+51Radium Robin...... djocore Portgas ° Dead ° Ace zorro-fine lame ~ Ace ~ Sanji-Love-Nami harya-lafe Lemon D Laure Itroa silvernight Elea Rayleigh compte detruit Keiko29 Nishizono desertdbz Diablo_luffy Elcherino Monk Gol D.Ace XDrake Mister 14 Dan'Shaku kartr chopper Appoloosa Luffy-77 joouheika AE86 guelflash Gol D. Roger mugiwaranoluffy lbadplay Mister Prince Brook le fredonneur Scofield-G06 heldjan Dholaki Korobokkuru fury Nico Robin Le Fantôme eric.driss Hatake AnTrqx mikael06 bigmess Mariners Clive-kun Fanou_san sanji.dnami 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 18 Juil 2009 - 15:26 | |
| x) la fin du mode attention x) jsuis à environ 25% - Spoiler:
mon but était d'avoir ace le plus vite possible, jdr comment il est rapide, je vais combattre BN après en boss je l'imagine, vu le nom de l'action "l'abîme ténébreux, je sais également que j'aurais un mode ultra ou je sais plus trop quoi
enfin voilà c'est pas mal tout ça sauf niveau persos comme dit ça manque >< et un mode wifi ça aurait pas été horrib' du tout =) sinon pour la tarte je savais laquelle ^^' il me manque justement que la sève pour le sirop c'est tout | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 18 Juil 2009 - 15:35 | |
| Scarabée attrapé !!!!!!!!! youhouuuu merci chopper | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 18 Juil 2009 - 18:05 | |
| à propos de chopper, cri hilarant quand il se fait envoyé au canon | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 18 Juil 2009 - 19:21 | |
| Oué j'avoue j'ai taper une barre la premiere fois que je l'ai mit dans le canon | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 18 Juil 2009 - 19:45 | |
| J AI E JEU AI IL EST TERRIBLE SAUF LES ALLER RETOURS DU BATEAUX A L ILE MA NOTE 9/10 | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 18 Juil 2009 - 19:54 | |
| Salut , je te dis simplement ce que l'on m'a dit le premier jour , tu devrais aller te présenter ici: http://onepiece.virtuaboard.com/mise-prix-prsentation-obligatoire-f9/.
Bonne journée. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 18 Juil 2009 - 20:38 | |
| p*tin >< une heure pour avoir ce fout scarabée afin de dropé une sève gluante j'en ai ma claque x) mais content quand même j'avais surtout envie de finir la tarte et rencontrer le 4ème boss | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 18 Juil 2009 - 23:38 | |
| Bon les gars, n'oubliez pas de capturer tout les animaux terrestre et Marin de crée tout les plats, medic & engin des mugis, de trouver tout les fragment de carte au tresors (et les tresors aussi) Visiter 100% toutes les iles, battre les BOSS etc... Vous devez terminer ce jeu dans sa totale ! Dès que tout ça est fait, on passera ensemble, au mode Difficile | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 18 Juil 2009 - 23:47 | |
| tu bloque à ça lol c ça? sinon : - Spoiler:
je remarque ds les epreuves à faire sur les îles, qu'il n'y en aura qu"une pour l'île 5... ça veut dire ya juste un boss et basta?
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 18 Juil 2009 - 23:52 | |
| Sur l'ile 5, y a le boss final oui, mais y a aussi le BOSS RUSH dans ce mode là, faut combattre plusieurs enemis à la suite ça permet de débloquer 2 nouveau perso pour le mode VERSUS (Arlong et Kalgara) et puis, il y a aussi la stelle de Robin (pour completer les 100% !) mais si t'y es déjà, je te conseil, une fois le jeu fini, de ne pas passer en mode DIFFICILE tout de suite! Retourne en mode normal, et fini ce quil te reste à faire (sinon ça devient trop ingérable quoi...) | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 18 Juil 2009 - 23:54 | |
| ok je vais essayer de battre barbe noir demain ^^
ps: c'est normal on te voit jamais co sur le portail quand tu post? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 19 Juil 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 19 Juil 2009 - 0:39 | |
| par contre je bloque sur les deux premières îles pour le premier boss facultatif de la première île et pour au sud ouest de la deuxième île
j'ai du mal à avoir les pg de la dernières île >< quels objets en donnent ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 19 Juil 2009 - 0:48 | |
| Ouch... habituellement pour les PG, après que j'aie fait une grosse récolte de n'importe quoi, pour crée du stuff... je finissait toujours par utiliser tout ça pour les PG ... lol pour la couleur jaune, tu peux aller sur l'ile 3 de glace, et capturer le pinguin volant, qui stationne devant la grotte il drop à chaque fois un oeuf d'or, qui rempli 1 barre PG dans cette grotte, il y a souvent des fruits dorés qui augmente pas mal aussi Elastique = donne pas mal Fruit brun = donne pas mal aussi Mouais, le mieux c'est de prendre tout ce que tu vois dans les iles | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 19 Juil 2009 - 23:29 | |
| help me, en faisant xp mes persos, qui semblent un peu loin mais pas bcp de battre barbe noir, je veux pecher des poissons chats ballon pour le jet dial, je sais qu'il y en a plusieurs, mais connait pas tous, où en trouver please? quel endroits précis, et une distance si possible :p (15 à 20 m ou jusqu'à 10m) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 19 Juil 2009 - 23:42 | |
| Hola, le jeu ne dénombre que 20 poissons différent Le poisson chat que tu cherches se trouve uniquement dans la première ile, au nord de la map, à partir de 15m | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 20 Juil 2009 - 12:08 | |
| Vous sauriez a quoi sert la premiere attaque spéciale de chopper experimentation ?
Et bigmess tu as une astuce pour pecher a 15 m parce que j'y arrive tres rarement en fait ...
merci d'avance | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 20 Juil 2009 - 12:19 | |
| et bien, sache que tu peux upgrader ta canne à pêche depuis le Sunny. dans la boite de dialogue d'Usopp, ça te demande des liannes etc... à force d'upgrader, ta canne ira de plus en plus loin et au bout de 10 upgrade, usopp te propose de changer de canne à peche Sinon l'astuce pour envoyer très loin, c'est de bouger la wiimote hyper vite et loin J'ai passé des heures et des heures dans le mode Peche, maintenant je suis cap de tout pêcher Sinon la technique experimentation de chopper, permet de recharger une partie de sa barre d'energie ! super utile quoi | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 20 Juil 2009 - 13:22 | |
| ouais c'est chaud au début >< mais je vais faire comme tu a dit ^^ | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 20 Juil 2009 - 20:48 | |
| ah ok pour la canne a peche j'avait pas saisi qu'on pouvait upgrade plusieurs fois moi je l'ai fait une fois et basta .. merci bien | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 24 Juil 2009 - 19:11 | |
| yosha! après une longue pose sur le jeu, j'ai repris et du premier coup, ai kill BN avec une série de moulinets infernales à zoro en utilisant les capsules pour ps et sinon avant de faire le boss final, que j'ai déjà test d'ailleurs( enlevé entre 1/3 et 1/2 x) )j'ai deux machin miracle, pour resu toute la team, mais pas d'autre trésors: il m'en manque 5: les 1,2,4,7 et 10 à part 4 e 7 jsuis certain. et sinon à quand les lvl 7 des techniques? dernière question,où trouver les pommes d'or, pour la rumble ball? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 24 Juil 2009 - 20:05 | |
| Hey, félicitation ça a du être super stressant ton combat Les pommes d'or, tu les trouves direct dans la caverne, accroché aux arbres, sur l'ile 3 de Glace. elles apparaissent aléatoirement, et si t'en trouves pas au premier étage de la caverne, descend vers le coin pêche, il y en a la bas aussi (à noté que l'oeuf d'or, tu le trouve en capturant des pinguins)les carte aux trésors, tu sais comment les trouver ? oublie pas, il te faut trouver tout les fragment pour débloquer tout les perso en versus et pour atteindre le niveau 7 dans les attaques, faut activer le mode "Difficile" du jeu, et dedans tu auras les vraies fringues des mugis, et la possibilité d'atteindre le niveau 7 Avec la suite du jeu en septembre, on pourra atteindre le niveau 10 ! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 27 Juil 2009 - 22:38 | |
| Je commence le jeu demain | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 27 Juil 2009 - 23:41 | |
| Bonjour, j'aurai une question a propos de ce jeu, jai bientot fini ce jeu en mode normal , mais il me reste 2 boss , celui de la 5 ieme ile et celui dun boss optionnel le plus dur, je me demandais, si le jeu prend fin quand on a battu le boss de lile 5 meme si on a pas encore battu les boss optionnels ?
merci de repondre
aussi , pour la canne a peche ultime , ou on peut pecher; une creature couverte dherbe une langoustine si cet deja repondu pourriez vous mindiquer la page svp merci | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 0:08 | |
| Tinkiet Diablo Le jeu se termine, dès que tu bat le boss de la 5ème ile. mais, après l'avoir battu, tu peux continuer ta partie normal. Du coup, il y a aucun problème si tu bat le dernier boss A la fin du jeu, ça te demandera si tu veux passer en mode difficile tu dis non, et tu termines les dernier trucs en mode normal. (faut pas déconner non plus, le boss-rush en difficile )Pour les poissons, rend toi au nord de la seconde ile (il y a un coin pêche là bas)Langouste : à partir de 5m Salamanderbe : à partir de 30m elcherino Rattrape moi vite, j'ai pas encore commencé le mode difficile, on pourra le faire ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise | |
| |
|
| |
| One Piece Unlimited Cruise | |
|