Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 9:46
oki merci bigmess de linfo
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 10:05
par contre si tu veux debloquer kuma et le bosse final il te faudras les battre en dificile et dite moi qui vous avez deverouiller comme perso car certain perso se debloque que dans le mode bosse ruch ^^
kartr chopper Matelot
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 13:11
Bigmess je vient de debloquer la super canne a peche , dit moi ou trouve t-on le moulinet pour la fabriquer ? merci d'avance
bigmess
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 13:58
le Super Moulinet, tu le trouve dans un coffre, dans la seconde ile. mais il te faut avoir trouvé, au moins 1 fragment de la première map !
Sinon impossible de le déterrer (utilise la pioche pour le coffre)
Maintenant, ou il se trouve ce coffre ? tenez, si vous voulez vous faire spoiler l'endroit
Spoiler:
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 18:28
j'aurai une autre question
quand on a fini le jeu one piece en mode normal, et que lon veut recommencer en mode hard , les PV et PS des persos sont remis comme au depart du jeu , ou ca continue ? ainsi que leur techniques es ceque cest aussi la meme chose ?
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 19:03
tkt sa continue tu perd rien tu peut le recommençer en HARD sens probléme ^^ et en plus si tu garde ta sauvegarde du 1 tu pouras la charger dans le cruise 2 donc monte a font tout les PV , PS et technique de tes persos ^^
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 19:18
oki merci , ouf je dois pas recommencer a booster xd
kartr chopper Matelot
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 20:50
merci bigmess tu gére , au fait le visio dial il sert a quoi ?
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 22:10
le visio dial sert juste a visionner tes persos un peu plus pres cet tout , ca sert pas a grand chose .
J'aurai encore une autre question svp , je viens de pecher une gigantesque tortue royale , (ca ma epuiser les 2 bras), grace a cette tortue sanji va me preparer un plat, mais il me manque que un coquillage renfermant une perle, pourriez vous me dire lendroit ou je peux la pecher ainsi a cb de metres pourrai je lavoir svp.
pour info , la tortue je lai eu au environs de 90 metres sur le sunny
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 22:57
le coquillage se trouve sur la premiére iles des que tu sort du sunny tu vas a gauche tu monte les rochers et tu continue tout droit et tu prend la seconde a droite il y a un passage il te faudras une taupe et 50 bombe pour l'ouvrire et apres tu tourne la premiére a droite tu va en bat et il y a un coin de péche tu envoie ta canne a 35 métre voir 30 métre sa marche aussi ^^
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 28 Juil 2009 - 23:42
oki merci , je pecherai demain , je suis trop fatiguer maintenant apres avoir pecher cette enorme tortue:D, merci davoir resolu mes problemes
Elcherino
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 29 Juil 2009 - 1:03
Bon, je commence le jeu ce soir Combien de temps de jeu , pour le finir en normal [100%] ?
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 29 Juil 2009 - 1:12
de rien diablo luffy ^^ en normale tu pouras pas la finir a 100 % car il y a des bosses que tu debloque que en hard et sa sa fait des pourcentages ^^ sinon je les fini a 100 % en 72H19 ^^ apres sa depend des joueurs il y en a qui vont plus vite et d'autre moins ^^ et ta aussi le ruch bosse a faire et sa ces super dur ^^
bigmess
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 29 Juil 2009 - 3:57
elcherino a écrit:
Bon, je commence le jeu ce soir Combien de temps de jeu , pour le finir en normal [100%] ?
Voyons voir ma sauvegarde ...
68% pour 86H53 de jeu
Oh, mais ce fut un plaisir de jouer à ce jeu
j'aime bien quand il y a un tas de trucs différent à réaliser dans un jeu Animaux marin, terrestre, cuisine et divers stuff à crée, ça déchire
J'ai récemment commencé pour la première fois, Mario Party 8
et je vous dit pas comment c'est barbant de... gagner des points dans divers mode (en l'occurence le plateau galatique pour moi) et d'acheter les "mini-jeu" via ces points
toujours a me taper ces scènes teletubbies, aaaaaaah ça m'écoeur !
Bref, enjoyé One Piece Unlimited Cruise, comme il se doit
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 29 Juil 2009 - 18:40
jai encore comme qui dirait un probleme
je viens de finir le jeu en mode normal,( jai pas encore battu 1 boss optionnels), mais quand je vais en mode duel , pour voir ce que jai debloquer comme perso , je vois quil me manque encore 4 perso a debloquer et je ne sais pas comment faire, please help aussi a la derniere ile je narrive qua 92 % de sa carte reveler , please HELP
ps ( le boss optionnel je lai)
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 29 Juil 2009 - 18:56
les quatre perso qui te manque sa doit étre kuma , le bosse final que tu debloque en hard et les 2 dernier sa doit étre arlong et calagara et pour les avoir il faut faire le ruch bosse qui se trouve sur la derniére ile celle ou il y a l'arbre monde .des que tu sort du sunny tu tourne a la prochaine a droite et tu veras il y a une stele et ces la que tu les debloqueras . pour la 4'éme iles il y a une stéle qui se trouve dans les galeries la ou il y a des taupes apres ces assez vague fait une photo comme sa je pourais plus t'aider ^^
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 29 Juil 2009 - 19:15
le mode boss rush ques que cest ? je suis toujours en mode normal, on peut lavoir ce mode boss rush ? et encore un autre de question meme si on ne bat pas le boss optionnel de lile 2 ( il est dur) on peut finir le jeu a 100 % ou pas ?
bigmess
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 29 Juil 2009 - 19:38
haha, Nightmare Luffy, j'avoue qu'il ma bien embêté celui là. Il arretait pas d'enchainer son gatling, sans s'arrêter...
...comme s'il n'avait pas de barre PS... sale cheater
Perso, en insistant, j'en suis venu à bout inextremis, avec mon chopper 1000/1000.
mais en lisant le forum jeuxvideo.com, j'ai apprit qu'on pouvait débloquer Nightmare Luffy sans le combattre
je sais pas si les 100% compte en faisant de cette manière.
Dernière édition par bigmess le Mer 29 Juil 2009 - 19:53, édité 2 fois
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 29 Juil 2009 - 19:38
pour avoir 100 % il faut tous les battre les bosses méme ceux qui sont optionelle et celui de l'iles 2 ces cauchemar luffy ces le bosse le plus puissant du jeux ^^ pour avoir le bosse ruch il faut avoir fini le jeux aux moins une foi et apres ces bon ^^ et le bosse ruch : tu affronte tous les bosse du jeux ^^
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mer 29 Juil 2009 - 19:47
oki merci , :'( battre cauchemar luffy va etre tres tres difficile, jarrive meme pas a la battre en mode normal , jimagine meme pas en mode hard XD
kartr chopper Matelot
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 1 Aoû 2009 - 15:07
Par contre je n'arrive pas a débloquer les super coups spéciaux de certains perso comme nami , zoro , luffy par exemple alors que tout les coups sont au niveau 5 comment ça se fait ?
et les deux coups spéciaux de franky se débloque avec des inventions ?
merci d'avance
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 1 Aoû 2009 - 15:12
pour luffy et zorro tu vas dans stat tu clic sur zorro par exemple et apres tu apuit sur C de ta manette et tu veras ces tous expliquer pour les avoirs pour nami ces dans les invention pour réparé le cheval dial ^^
kartr chopper Matelot
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 1 Aoû 2009 - 17:31
merci bien
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 1 Aoû 2009 - 18:18
de rien^^
Diablo_luffy
Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 1 Aoû 2009 - 21:01
J'ai encore des questions sur ce jeu X) , es ce quon peut ouvrir la porte de la biblio et de la salle de bain du sunny ? car elles sont toujours fermer meme apres que jai fini le mode normal. quand on est en mode difficile, ya quasi plus rien a faire a par battre les boss et ameliorer les perso ?