One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Etoiles

+29
Iemitsu
lejlp
sanji.dnami
Sanji-la jambe noire
Elcherino
Détracte
RaBBiT
Mister Prince
christ993
Roronoa Zoro
AnTrqx
Radium
Sawada Ulquiorra
palladino
Alessa
Gi
Nami-san
Hatake
helmepp°
Bl@ckIce
Opcmdl
hisoka-san
mugiwaranoluffy
bigmess
Gimmygimmycheak
Tiande
Portgas.D.A$ce
Fox
Luffy's-crew
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:24

La Solution c'est ni trop trop, ni trop peu, on nomme cela le Juste Milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:34

C'est ce que l'on appelle plus généralement le Ying et le Yang Tiande Razz

bon sinon, oui les changements que je soumets pour ma part sont purement stylistiques, je m'en fou aussi du nombre d'étoiles... en fait, je suis plus attiré par le fait que mon cadran personnelle (Nom+Avatar+XP+posts+Infos.Perso) change et me donne une nouvelle vue de mes infos ...

bon vous allez me dire que j'ai cas changer mon avatar de temps en temps, mais bon, moi j'aime bien quand nos admins nous font des surprises de changement graphiques ou fonctionnels lol!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:43

Citation :

Je trouve ça un peu laid de dire ça...

Tout ce que je vois comme difference entre ce forum et le forum de DBFr (en admettant que tu parles de DBFr), c'est le taux de boulets, qui est nettement plus élevé sur DBFr, alors que les modos sont plus stricts avec tout ce qui est SMS et Flood. Va savoir pourquoi, mais le nombre de posts qui disent "si vs aite pa kapabl 2 fr un blich plu vit, pasé la min, sa fais 2 heur ke jaten, band de konar" alors que la vosta n'est même pas sortie (ou des conneries du genre), c'est affolant. Chose que je n'ai jamais vue ici... Bon après DBFr je suis longtemps allé sur le chan IRC, et c'est pas du tout la même ambiance ^^ Bref passons Smile

Je me suis peut être un peu emporté en citant Dattebayo directement, mais c'est une vérité, c'est rempli de boulets, de SMS, de topic inutile, il n'est pas conviviale du tout....

après, je n'ais ABSOLUMENT RIEN contre la team Dattebayo chez qui je télécharge à l'occasion quelque animée ( Claymore, Bleach).

Sinon, des petits changements graphiques, pourquoi pas après tout, si ça peut donner envie à des personnes de s'inscrire, mais rien qui entrainerait une courses au message.

Dernière édition par Sparda Elfen le Sam 19 Avr 2008 - 2:13, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:54

Bon alors, c'est quand qu'on change ces grade ??? lol! Rolling Eyes
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:23

J'ai pas tout lu mais c'est un sujet que je connais très bien ayant été longtemps le décideur sur le forum et ayant déjà eu plusieurs discussion a ce sujet !

Il y aura toujours des petit joueurs faisant la course aux étoiles et tans pis pour eux si ca les amuse c'est leur choix mais c'est pas gratifiant et atteindre le dernier rang ne leur apportera rien alors que des gens comme nami, bigmess et autre qui sont la depuis le début ou presque profite de la vrai valeur de leurs étoiles.

Bravo a ceux qui ateignent les haut rang du forum de façon "loyale" !!
http://onepiececoncept.free.fr
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:28

C'est vrai qu'il faut avouer que poster 50 messages le jour de son inscription pour faire monter ses etoiles, c'est particulierement débile (à mon sens). Tu perds ton temps et tu flood pour rien, mais bon après chacun son trip, si certains ont du temps à perdre à faire ça, tant mieux pour eux ^^

De toute façon les gens qui sont souvent présent sur le fofo et qui participent bien, tout le monde les connait et les reconnait, c'est pas au nombre d'étoiles qu'on juge la personne, mais à ce qu'il apporte au forum, qu'il ait 2,3, ou 5 etoiles Smile

Voilà voilà ! Smile
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:30

AnTrqx a écrit:
C'est vrai qu'il faut avouer que poster 50 messages le jour de son inscription pour faire monter ses etoiles, c'est particulierement débile (à mon sens). Tu perds ton temps et tu flood pour rien, mais bon après chacun son trip, si certains ont du temps à perdre à faire ça, tant mieux pour eux ^^

De toute façon les gens qui sont souvent présent sur le fofo et qui participent bien, tout le monde les connait et les reconnait, c'est pas au nombre d'étoiles qu'on juge la personne, mais à ce qu'il apporte au forum, qu'il ait 2,3, ou 5 etoiles Smile

Voilà voilà ! Smile

Voila, c'est ca la seule veritée, on reconnait les personnes qui participent activement au forum, sans pour cela devoir regarder leurs etoiles Wink
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:35

Radium a écrit:
AnTrqx a écrit:

Voilà voilà ! Smile

Voila, c'est ca la seule veritée, on reconnait les personnes qui participent activement au forum, sans pour cela devoir regarder leurs etoiles Wink

Ha lala si tout le monde étaient aussi compréansif que vous les gards ^^ (je dit pas que je ne le suis pas !)
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:31

Elfen a écrit:
AnTrqx a écrit:

Voilà voilà ! Smile

Mode Franky On:
C'est beau ce que vous dites les gars sérieux j'en pleurerai comme Franky

Etoiles - Page 3 990826 OOoh étoiles vous qui êtes la qui représenter tant mais qui au fond ne représenter rien Etoiles - Page 3 990826 (ouais c'est nul je sais j'ai pas mieux a 00h30)
Mode Franky Off

Sinon sincèrement je pense que sa changera pas grand chose a part un coup de jeune au forum (qui n'est pas si vieux que sa) et comme vous le dites a la fin on reconnait tout le monde et on apprend a se connaitre (et a se faire battre au billard "hein Big") donc je pense que pour le moment il n'y a pas besoin de changer les étoiles (laissons ça pour les 2ans lol)
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:05

AnTrqx a écrit:

Voilà voilà ! Smile

Faut relativiser...

Je ne me considères pas comme un flooder qui flood pour rien, mais ça n'empêche que je flood aussi.
Pour continuer sur mon exemple, je me suis inscrit sur ce forum en avril et par manque de temps je n'ai pas envoyé un seul message en deux mois Razz (manque de temps pour passer sur le forum)
Je crois que mon premier mesage date de Juillet et j'ai enchaîner ensuite, mise à part la pause vacances...
En tout si je postes pas mal pour ma part, c'est par envie de répondre et partager et non pas pour faire grimper mes étoiles ...

Je serais un hypocrite si je disais que j'y suis complètement insensible, j'aime bien aussi voir mes étoiles monter, ça fait toujours plaisir, et je suis sur la dessus que même ceux qui disent qu'ils s'en foutent des étoiles sont contents quand même de voir leur statut évoluer ...

Enfin, tout ça pour dire que le flood n'a pas seulement pour but d'avoir un "statut" dans le forum, le simple fait de "discuter" fait du flood. Habituellement, je ne postes pas beaucoup sur les forums ou les chans IRC (ceux qui sont sur #OP-Concept ne me contredirons pas Razz ), mais la l'ambiance y est tellement agréable que j'ai envie de faire parti à part entière de cette équipe qui est OPC Very Happy
Etoiles - Page 3 111332 Etoiles - Page 3 111332 Etoiles - Page 3 111332
Si, j'étais meilleur en japonais je me serais même proposé pour aider la team ( d'ailleurs, si mon japonais devient vraiment "fonctionnel d'ici un an ou deux et que la team existe toujours, ça serait un honneur ^^ )
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:42

personellement je me suis inscrite depuis peu de temps sur le forum (juin je crois) et comme j'avais du temps a passer vu que je ne bossais plus, et je crois que j'ai posté 100 fois en 1 semaine ... et pour le plaisir ... Wink

==> les étoiles je ne m'en suis apercue que lorsque ero m'a dit "ouaa t'as tant d'étoiles!!!" ... bref si on avait un cadeau en prime ce serait "motivant" mais honnement, pour une histoire de dessins en dessous de nos avatar Rolling Eyes ... bref ca va quand on utilise encore du biactol et encore ... *tiens je vais me faire huer*
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:47

J'ai jamais dit que c'etait pas bien de discuter. Je dis juste que poster uniquement pour faire monter ses etoiles, ca sert a rien. Tiens un exemple concret : un ami a moi s'est inscrit ici en aout, il a posté 100 messages le jour de son inscription (par exemple en repondant à des sujets sur lesquels il avait rien à dire). Eh bah ce mec la, il a beau avoir 150 messages en 2 jours, il ne vient plus et personne ne le connait. Tandis que toi qui vient souvent (Guys ou Alessa, ca marche pour les 2), tout le monde reconnait que vous 'indispensables' au forum, meme si vous ne postez pas dans tous les topics, et que vous cherchez pas a avoir le nombre d'etoiles le plus elevé en un minimum de temps.

Taper tout ca depuis son tel portable, faut etre maboul quand meme x)
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:52

lol! non mais on a bien compris c'etait juste pour appuyer vos propos (en tout cas pour mon cas) Smile
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:49

Mister Prince a écrit:
(et a se faire battre au billard "hein Big") donc je pense que pour le moment il n'y a pas besoin de changer les étoiles (laissons ça pour les 2ans lol)

mdr lol! pure coincidence Rolling Eyes

Sinon merci pour ton message Roronoa Zoro cheers
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:09

Yup ça fait un petit bail que je suis là, j'ai pas énormément de posts comparés à d'autres membres, et je suis sûr que presque aucun de mes posts n'est superflu... après, chacun son truc, faut voir le tempérament lié à la moyenne d'ages des membres qui veulent grapiller les étoiles aussi, pour ma part, 1 ou 10, j'm'en fout un peu, tant que j'peux venir parler des scans, épisodes, et émettre des théories avec des gens qui me comprendront et qui sont autant à fond dedans que moi, le reste... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laché les autres forums sur lesquels j'étais à la base : trop de flood, pas assez de reflexions, etc...

Ah merde je viens de voir que tout ce paragraphe n'est qu'une seule phrase study lol! bref, au diable les étoiles, vive One Piece!
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:52

Oui, c'est vrai que les étoiles ne sont pas trés bien gérées, un systéme de prymes serait peut'étre mieux..
Mais ta raison RaBBiT, qu'elle est l'importance de ces étoiles (a part montrer que l'on est fidéle au fofo). A la limite on s'en fout un peu, pour moi, ca na pas d'importance, je laisse des messages pour dirent ce que je pense.. Donc si les étoiles venaient à changer, ce ne serait su'une option de plus ..
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:24

Clair, mieux vaut 500posts propres qui font avancer les discussions que 2000 de flood Cool
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:59

C'est simple si les étoiles posent un problèmes autant les supprimer Rolling Eyes

Dernière édition par elcherino le Lun 5 Avr 2010 - 5:09, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:23

Oui mais ça serait bête d'en arriver là...
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:43

Sinon, le forum d'Arlong Park ont instauré un système manuel de grade.
Avec ça, l'user peut choisir ce qu'il veut afficher au dessous de son avatar Rolling Eyes

Vous en pensez quoi ?
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:47

oui ou sinon les posts peuvent être notés dans d'autres forums aussi

par exemple un post qui pue, on lui enlève des berrys en cliquant sur le moins ( une fois seulement par post et par membre )

Par contre si c'est un post qui gère la on lui en donne et même règle que pour en enlever ....

des solutions y'en a des milliers Razz

mais après il semble que les admins n'ont pas vraiment le choix sur les fonctionnalités de ce forum ...

en tout cas moi je suis content déjà comme ça, mais je ne suis jamais contre un changement ...
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:07

Salut, je me permet de relancer ce sujet qui date...
Je propose comme il a été à peu près dit dans certain post, de faire des groupes...genre les supernovas ect... à la place du système actuelle.
Etoiles - Page 3 13053649

Dernière édition par Sanji-la jambe noir le Lun 5 Avr 2010 - 0:13, édité 1 fois
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:34

l'idée des supernovas peut etre sympa Smile
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 4:28

Oui, on peut commencer par mousse, pirate expérimente, capitaine pirate, supernovas, shichibukai, pirate chevronné, vice-amiral, amiral, empereur...

Enfin, un truc comme ça.

Sinon, l'idée de Gi est vachement bien ! Je connais des forums qui font comme ça. Les membres seront poussés à bien agir.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 5:29

j'ai vu la fonction de notation dans les param du forum, elle est desactivé par defaut mais on peut l'enclenché plus ou moins quand on veut

mais pareil sur les forum serieux ça fonctionne tres bien, mais j'en ai vu aussi ou les gens notaient n'importe comment, mettais des notes negative a tout bout de chan ou au contraire reclamait des + pour se booster

en dehors de ça je trouve ce systeme assez inegal parce que quelqu'un comme moi qui commence plein de sujets (je suis le plus gros createur de topics quand meme, 18% sont de moi ^^"), annonce pas mal de news pour alimenter la communauté ici et animer le forum, va avoir sa cote grimper en fleche, et tout ceux qui posteront donc a la suite de mes sujets, n'auront pas de note, aussi interessante que soit leur reponse, en tout cas c'est exactement ce qui se passe sur un celebre site de sous-titrage de series US

en ce qui concerne les etoiles, bin trouver-nous quelques chose de mieux: rewards, bateau, ce que vous voulez, peut etre que qqch de sympa sera decouvert

meme chose pour les rangs, chercher des noms sympa, mais rester chez les pirates, pas de melanges pirates/marines

dans tous les cas il faut que ça reste sobre et simple, c'est ce qui fait aussi qu'on a un forum "serieux", tous les forums que j'ai vu avec du custom dans tous les coins style "poupée barbie, strass et paillette" sont partie en vrille et vite devenu ingerable, forum de kikkoolol quoi

donc du sobre, simple et efficace, sinon poubelle
Contenu sponsorisé

Etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles   Etoiles - Page 3 Icon_minitime

Etoiles
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant