| Etoiles | |
|
+29Iemitsu lejlp sanji.dnami Sanji-la jambe noire Elcherino Détracte RaBBiT Mister Prince christ993 Roronoa Zoro AnTrqx Radium Sawada Ulquiorra palladino Alessa Gi Nami-san Hatake helmepp° Bl@ckIce Opcmdl hisoka-san mugiwaranoluffy bigmess Gimmygimmycheak Tiande Portgas.D.A$ce Fox Luffy's-crew 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Etoiles Ven 16 Nov 2007 - 22:41 | |
| Euh, c'est peut-être un bug, mais j'ai l'impression que l'on passe de 1 à 3 toile d'un coup... C'est un peu rapide est pas très rigolo >< Non ?
0: Mousse 1: Matelot 2 : ? 3 : Pirate débutant 4 : Pirate expérimenté 5 : Pirate de premier ordre 6 : ? 7 : Pirate chevronné
C'est ça ? Pourquoi ne pas le changer ? (en changeant les nouveaux niveaux de post aussi...) 0 : Mousse 1 : Matelot 2 : Pirate d'eau douce /Sergent chef 3 : Pirate à 50 berrys /Lieutenant 4 : Pirate recherché /Colonel 5 : Pirate de premier ordre /Commodore 6 : Second /Vice amiral 7 : Prétendant au One Piece /Amiral
(on peut même faire des groupe pour ça ^^") | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Etoiles Sam 17 Nov 2007 - 19:13 | |
| à mon avis c'est deja bien comme ça | |
|
| |
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Etoiles Sam 17 Nov 2007 - 22:00 | |
| Surement, mais c'est un peu bizarre... Enfin, laissons les grands décider... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Etoiles Sam 17 Nov 2007 - 23:00 | |
| oui ce serait bien come tu las dit de changer les grades ce serait mieux avec ceux que tas proposer | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Etoiles Sam 17 Nov 2007 - 23:19 | |
| Oui et aussi augmenter le nombre de Message/Grade parce qu'atteindre le Full en 3000 Messages c'est faisable en 2 semaines (Suffit de rester planté dans la partie Mise à Prix)
Prétendant au One Piece... Faut pas rêver =P
On peut faire des Grades baser sur la Prime, sa fera beaucoup plus réaliste
Dommage qu'on peut pas séparer tout en 2 Parties : - Grade Marine : "Amiral, Vice-Amiral, Lieutenant, ..." - Grade Pirate : "Prime à xx Berry" | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Etoiles Dim 18 Nov 2007 - 0:19 | |
| ouais non mais déjà certains ça se voit trop qu'ils font la course aux étoiles donc bon, faire un truc encore plus chiadé pour encourager cette course davantage et augmenter encore plus le nombre de posts sans intérêts, les floods, (...) pas question quoi... | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Etoiles Dim 18 Nov 2007 - 0:23 | |
| ey bain c'est toi le chef tu fait ce que tu veux avec le forum tu es notre capitaine on est a tes ordres capitaine Gimmy =le seigneur des pirates
allez moi je m'emballe trop lol | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Etoiles Dim 18 Nov 2007 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Etoiles Dim 18 Nov 2007 - 4:09 | |
| 'est sur que yen a qui flood carrément juste pour un niveau d'étoiles élever c'est abuser quand même si ça continu sois leur enlever des points sois enlever ce truc d'étoiles | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Etoiles Dim 18 Nov 2007 - 5:24 | |
| ouais mais bon c'est pas quelque chose d'évident à faire... Même si on a des gros doutes par moments, tu ne peux pas dire à quelqu'un "arrête de flooder pour les étoiles" c'est impossible à prouver que c'est pour ça, mais il est clair que c'est un vecteur certain. (au passage regarde tes pms Fox ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoiles Dim 18 Nov 2007 - 10:49 | |
| Je ne suis pas Administrateur d'un forum, mais je ne pense pas qu'il existe un autre moyen de "mettre des étoiles" que par le comptage de post, non ? A par peut-être par les Admin eux même mais ça leur rajouterai du boulot, et il faudrait qu'ils connaissent tout le monde, est ce n'est pas le cas... Le mieu serait, si ça existe, un nombre d'étoiles pas ratio de post, je m'explique : tant de post par rapport au nombre de fois ou en passe sur le fofo... Ceclui qui passe plusieurs fois par jours et poste plusieurs sujets ne peut pas être un floodeur, non ? Sinon, on laisse tomber l'histoire, des étoiles, les "petits" contineuent de fooder, les "grands" font ce qu'ils veulent (limitent le foodage, au mieux), et on laisse comme ça... - Citation :
- Pour le coup de separer la marine et les pirates sa serait amusant
C'est vrai et c'est pour cela que j'ai fait se partage, dès le début... Et ça je pense que c'est possible à faire, suffit juste de faire des groupes et de demander "qui là ? Qui là-bas ?"... S'il va y avoir des gens qui veulent bien être dans la marine... Et ça c'est pas sur... ^^" | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Etoiles Dim 18 Nov 2007 - 11:39 | |
| ba les marines c'est les admins les modo les styliste les teamer etc.... les pirates c'est le reste ^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Etoiles Dim 18 Nov 2007 - 11:41 | |
| - Luffy's-crew a écrit:
- Je ne suis pas Administrateur d'un forum, mais je ne pense pas qu'il existe un autre moyen de "mettre des étoiles" que par le comptage de post, non ?
si c'est possible en rajoutant des mods, le nombre de message peut être vu que dans le code source de la page, d'ailleurs certain forums le fond justement pour éviter la courses au nombre de messages - Luffy's-crew a écrit:
C'est vrai et c'est pour cela que j'ai fait se partage, dès le début... Et ça je pense que c'est possible à faire, suffit juste de faire des groupes et de demander "qui là ? Qui là-bas ?"... S'il va y avoir des gens qui veulent bien être dans la marine... Et ça c'est pas sur... ^^" oui je trouve ce la amusant mais pour les marines, ben il y en aura au moins un | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoiles Dim 18 Nov 2007 - 17:01 | |
| On pourrait retirer les étoiles... Et donner les Grades en fonctions de ce qu'ils ont accompli sur le Forum
Par exemple un Modérateur qui trouve "xxxxxx" tres sympa, toujours présent et amical avec tout le monde pourrait demander aux Responsables de leurs accorder un Grade.
Pih y'aura le Pro du Davy Back Fight, le Marin d'eau Douce, l'Homme à rien faire, etc... ^^' | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Etoiles Dim 18 Nov 2007 - 17:10 | |
| et comment qu'ils font les mechants pas beau ? ils se curent le nez ? | |
|
| |
| |
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Etoiles Lun 19 Nov 2007 - 12:57 | |
| par contre il y a effectivement un bug au niveau des étoiles comme le dit lufy's-crew on passe de 1 à trois étoiles sans passer par deux. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Etoiles Lun 19 Nov 2007 - 15:16 | |
| - hisoka450 a écrit:
- par contre il y a effectivement un bug au niveau des étoiles comme le dit lufy's-crew on passe de 1 à trois étoiles sans passer par deux.
Oui mais sincèrement est-ce que ça a une reel importance?? Franchement on en a rien a taper des étoiles, on est là pour discuter d'une passion commune, qui est One Piece et voila!!! Topic inutile, limite je dirais pour encore flooder, sauf que celui-ci denonce le flood Faut arreter de se prendre la tête pour des étoiles!! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Etoiles Lun 19 Nov 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Etoiles Lun 19 Nov 2007 - 19:09 | |
| Pour opcmdl + 100000000000000000000000000000000000000000 au moins Résumez ma pensé par ça et vous comprendrez à 100 % ce que représente tout ce débat complètement futile ya pas de hiérarchie sur un forum, tout le monde à son mot a dire c'est comme dans un debat politique ya les personnes qui veulent discuter des pbs et les modos et admins chargé d'ordonner et de recentrer si besoin les discutions afin que le débat se passe bien pour tous oui d'accord yen a qui vont penser "il se permet de dire ça mais en meme temps il s'en fout il a toutes ses etoiles" mais qu'est ce que j'en ai a faire, enlevez-les moi si sa vous chante tant que je peux participer à ce forum c'est pour ça que, quand je vois tous les systeme de cotations de message, d'invention de rang en fonction de mess, voir parfois des vrai usine a gaz sur certains forums, bin jsui mdr pour moi s'il n'y avait que les pseudo apparaissants avec les fonctions si c'est modo ou admin se serait parfait comme ça il n'y aurait plus de course au message, il yen aurait certainement moins mais ceux postés seraient intéressants et de qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoiles Lun 19 Nov 2007 - 20:14 | |
| Totalement contre opcmdl Y'a que ceux qui n'ont rien a dire qui disent sa -_-' Dans une discussion tout les sujets sont envisageable, utile ou inutile sa n'a aucune importance. Me parlez pas de "Le Forum c'est uniquement sur OP" parce qu'il faudrait supprimer les autres Sections (ils seraient "inutiles").
Il n'y a pas de bon ou de mauvais u_u
(Surtout que dire "OSEF DE CE POST INUTILE" c'est du Flood) | |
|
| |
helmepp° Apprenti pirate
| Sujet: Re: Etoiles Lun 19 Nov 2007 - 20:54 | |
| *helmepp° veut foutre sa merde* - opcmdl a écrit:
- hisoka450 a écrit:
- par contre il y a effectivement un bug au niveau des étoiles comme le dit lufy's-crew on passe de 1 à trois étoiles sans passer par deux.
Oui mais sincèrement est-ce que ça a une reel importance?? Franchement on en a rien a taper des étoiles, on est là pour discuter d'une passion commune, qui est One Piece et voila!!! Topic inutile, limite je dirais pour encore flooder, sauf que celui-ci denonce le flood
Faut arreter de se prendre la tête pour des étoiles!! opcmdl tu dis ca parce que t'as plein d'etoile ! *helmepp° a foutu sa merde et repart dans son QG* | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Etoiles Lun 19 Nov 2007 - 21:17 | |
| - helmepp° a écrit:
- *helmepp° veut foutre sa merde*
opcmdl tu dis ca parce que t'as plein d'etoile ! *helmepp° a foutu sa merde et repart dans son QG* Ben si c'est que ça qui te gène on les enlève, personnellement ça ne m'empêchera pas de me lever le matin... , en attendant quand je vois le temps que j'ai mis pour les avoir ces étoiles (je suis sur le forum depuis un moment maintenant, donc je dirais que c'est normal de les avoir en postant un minimum aux différents sujets...) Après y'en a qui ont ces étoiles mais en un temps record, donc a ce demander le contenue de tous leurs postes... - Tiande a écrit:
- Dans une discussion tout les sujets sont envisageable, utile ou inutile sa n'a aucune importance.
Me parlez pas de "Le Forum c'est uniquement sur OP" parce qu'il faudrait supprimer les autres Sections (ils seraient "inutiles"). Evidamment, si tu prend au premier degré... On va pas interdire les gens de parler d'autres choses que One piece, ce n'est pas le principe d'un forum, et il me semble que certain ont bien compris m'a pensé... Le problème, c'est que les gens disent on s'en fou des étoiles, et du nombres de posts, mais tout de suite derrière on creer un topic sur ce problème, y'a pas un problème dans l'énoncé... | |
|
| |
helmepp° Apprenti pirate
| Sujet: Re: Etoiles Lun 19 Nov 2007 - 21:28 | |
| je plaisantais opcmdl c'etait pas la peine de sortir une théorie oratoire tu mérite amplement t'est étoile mais moi je pense que votre système a des qalités mais aussi des défault comme j'ai pu le pressentir a travers les messages postés ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoiles | |
| |
|
| |
| Etoiles | |
|