|
|
| Etoiles | |
|
+29Iemitsu lejlp sanji.dnami Sanji-la jambe noire Elcherino Détracte RaBBiT Mister Prince christ993 Roronoa Zoro AnTrqx Radium Sawada Ulquiorra palladino Alessa Gi Nami-san Hatake helmepp° Bl@ckIce Opcmdl hisoka-san mugiwaranoluffy bigmess Gimmygimmycheak Tiande Portgas.D.A$ce Fox Luffy's-crew 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Etoiles Lun 19 Nov 2007 - 21:33 | |
| T'inquiète moi je pense que sa réponse était plus destiné à Tiande qu'à toi! Mais tu sais Opcmdl ces étoiles font bien plaisir à voir ainsi que le titre qui va avec (pour un fan de One Piece normal)... Mais t'a raison de dire qu'elles ne sont pas essentielles. Donc je crois que il n'ya pas de mal à vouloir avoir des titres sympas et rigolos sans pour autant que ce soit une obsession^^ | |
| | | Nami-san
| Sujet: Re: Etoiles Mar 20 Nov 2007 - 0:02 | |
| Les étoiles toutes dorées, c'est beauuuuuu !!! J'trouve que c'est très bien comme c'est en ce moment... Je sais que ça m'a fait plaisir de poster mon millième post, mon 2000ème post et ça me fera encore + plaisir quand ça sera mon 3000ème !!! Maintenant, je trouve que sur le fofo on a la chance de pas avoir de gros boulets (ou alors les rares ont de suite été étiquetés et ont pas fait longs feu ) Tiande, cher petit modo au nez bleu, tu sais que je t'aime ? Mais tu mélanges deux choses différentes ! Personne n'a voulu dire qu'OPC c'était juste pour parler d'OP. - Citation :
- Dans une discussion tout les sujets sont envisageable, utile ou inutile sa n'a aucune importance.
Oui tous les sujets sont envisageables, mais ensuite j'suis pas d'accord hihi si c'est inutile, on peut s'en passer hein Bref, je rejoins Opcmdl quand il dit que ce sujet est un topic qui tourne en rond et qui en fait n'a pas vraiment de fin... On pourra en discuter indéfiniment, on sera jamais d'accord lol Alors en fait, le mieux c'est de laisser le choix aux quelques responsables car se mettre d'accord à 3 c'est + facile qu'à 800 Mais bon, c'est quand même dommage d'en arriver à enlever les étoiles à cause de tous ces détails matériels quoi... ça gène personne, et y'a déjà eu des topics à ce sujet y'a longtemps et les posts avaient été verrouillé vite fait Ahlala, la disciplise, c'est plus ce que c'était dans l'temps ! | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Etoiles Mer 21 Nov 2007 - 16:13 | |
| Ohlala, mais c'est que le ton monte pour pas grand chose ... Premièrement, les flooders ( et des fois j'en fais parti ) sont pas nécessaires mais font partis d'un forum, à partir du moment où ils n'abusent pas, ils sont des nakamas. De plus, pour des grands "posteurs", je trouves ça normal qu'on les reconnaissent ou même les anciens toujours actifs. Déjà pour une raison, c'est qu'il connaissent le fonctionnement du forum normalement, et qu'ils sont de bons conseils, suivre les conseils de untel plutôt que de untel, parce-que des fois y'en a qui arrivent sur un forum et qui croient tout savoir et qui disent n'importe quoi à des nouveaux, souvent pas habitués aux forums ... Ensuite, pour leur satisfaction personnelle... OPCMDL comme JFZ, peut-être que l'on peut vous enlever vos étoiles car ce n'ait pas le plus important, je vous crois. Mais je ne pense que vous ayez été malheureux quand vous les avez eus pour les grades je suis pour. Des changements ne font jamais de mal à un forum, ça lui redonne une jeunesse pour les plus anciens ... Par exemple, sur le forum de PCInpact, y'a un an ils ont refaits tous les grades car beaucoup de monde arrivaient à 5000 posts, et ça a permis aux anciens d'avoir un nouvel amusement. Un forum ( surtout sur les mangas ) doit être un truc rigolo et non pas une dictature de faut faire ci mais pas ça ... Des règles de bases sont nécessaires bien sûr ( pour éviter les abus ), mais sinon, après c'est de l'adaptation suivant le caractère général des utilisateurs du forum. Comme je l'ai dit pour les grades, si le forum ne changeait jamais ( comme pour les bannières par exemple ), il n'attireraient pas grand monde, et on serait pas aussi nombreux à parler de OP sur ce forum, ça serait surement plus éparpillé ... Il ne faut pas avoir peur du nouveau, tant qu'on a pas essayé, on ne sait pas, on a beau faire des milliers de théories, rien ne vaut l'expérience ... Enfin bon, ça sert toujours de discuter, et n'oubliez pas que les expériences de forums sont différentes suivant les utilisateurs, chacun doit se faire sa propre expérience ( suivez la pédagogie de One Piece, vous verrez j'en suis pas loin ) et les autres sont la pour aider à avoir cette expérience, et non pas pour descendre quelqu'un qui fait son premier sujet comme ça. Disons qu'il y a des façons de dire que le post n'était pas forcément nécessaire | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Etoiles Mer 21 Nov 2007 - 19:24 | |
| ==> ... après avoir lu ce topic hautement interessant j'ai hésité a poster ... et finalement u_u oui je l'avoue "qu'est ce qu'il est super bien ce topic pour flooder et pour ceux qui veulent gagner les étoiles" ... | |
| | | palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Etoiles Mer 21 Nov 2007 - 21:34 | |
| très beau discours guy's tu ma emu en tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi le forum doit vivre sa vie ,il doit avancer et grandir pour le plaisir de tout le monde et pour ne pas devenire morne . voila c'est ce que je pense apres ........ | |
| | | Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Etoiles Jeu 22 Nov 2007 - 22:43 | |
| Hum... Je vois que ça discute pas mal... ^^" Ce suis entièrement d'acord avec toi Guy's, j'ajouterai d'ailleurs plusieurs choses... - Citation :
- Premièrement, les flooders ( et des fois j'en fais parti Twisted Evil ) sont pas nécessaires mais font partis d'un forum, à partir du moment où ils n'abusent pas, ils sont des nakamas.
Ils sont même plus que de simple nakama, si je puis dire, ce devraient carrement être des néophytes, des élèves qui doivent prendre exemple sur les "vieux" ou se faire matter par ces "vieux", afin de moi flooder bien sur, et ainsi de permettre, non seulement, que tout se déroule bien, mais aussi que ça avance...!! c'est, d'ailleurs, pour moi aussi le but de tous ces quizz, ils permettent de s'amuser mais aussi de s'intruire un minimum sur One piece... (je pense qu'au stade où on en est, on pourrais commencer une petite encyclopédie, car "Volonté du D" sature à des moment ^^", à bon entendeur salut !). Oui car... - Citation :
- Un forum ( surtout sur les mangas ) doit être un truc rigolo et non pas une dictature de faut faire ci mais pas ça ...
Et - Citation :
- si le forum ne changeait jamais ( comme pour les bannières par exemple ), il n'attireraient pas grand monde, et on serait pas aussi nombreux à parler de OP sur ce forum, ça serait surement plus éparpillé ...
Et surtout, comme le dirait le vieu sage (sur qui on frappe après car nul n'est prophète en son pays) : "Il n'y a que les idiots que ne change pas d'avis"... ^^" Je suis pour que ce forum, comme c'est déjà le cas, évolue au fur et à mesure, non seulment du manga, mais aussi des personnes qui l'utilise... Ainsi, changer ce système d'étoile, ce n'est qu'une chose, mais on peut aussi réfléchir sur d'autres points, c'et aussi pour cela que j'avais créer ces deux modes de "récompenses d'étoiles"... Car, avant tout, One Piece est un combat entre les pirates et la Marine, non ? Si, le forum le reflétait, ça en serait encore plus rigolo (oui je sais, je vais pas tardé à sombrer dans la nervose de One piece... )... Deplus, je trouve que l'on fait pas mal de bruit pour pas grand chose en fait ... J'avais posté ceci, demandant d'abors pourquoi il y avait des trous dans le comptage des étoile, j'ai ensuite soumis le fait de changer tout ceci (c'est un peu bête d'avoir des trous, et le fait de changer ceci n'aurait pas vaiment touché grand monde si on ne touche pas aux limites d'étoiles...)... Bref, voici peut-être les paroles d'un fou sur pattes, mais les fous ne sont-ils pas là pour donner de la vigeur au Rois ? On peut voir que pas mal de Rois se sont exprimés, peut-être qu'ensemble ils pourraient y réfléchir et faire un plan... ^^" | |
| | | Tiande Pirate de premier ordre
| | | | Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Etoiles Sam 24 Nov 2007 - 20:57 | |
| Oui c'est cool.... Non plus sérieusement, c'est une très bonne idée Tiande | |
| | | Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Etoiles Sam 24 Nov 2007 - 23:31 | |
| et si on faisait... rien ^^ bon ok | |
| | | Alessa
| | | | mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Etoiles Dim 25 Nov 2007 - 0:06 | |
| moi je l'avais deja di mais bon maintenant c'est vrai que ca change rien | |
| | | Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Etoiles Dim 25 Nov 2007 - 0:16 | |
| Hum... C'est une démocratie ou pas ici ? >< Erf, c'est vrai on est sur un bateau et c'est le capitaine (Administrateur) qui commande, mais sans ses nakama il n'irait pas bien loin non ? Voila ce que je propose... Je pense que le mieu est de faire "voter" les seconds (=modérateurs) et les capitaine (=admins (2 voix peut-être), sur ce sujet (ou en tout cas ceux qui sont intéréssé... Car je pense que c'est totalement réalisable et en plus amusant... Voila ce que je demande (à voter et votre avis, s'il n'a pas éé déjà donné) : - La remise en place du systéme des étoiles, au moins que l'on ne saute pas des marches comme ça... C'est un peu ridicule... - La création de groupes, pour les personnes n'en appartenant pas déjà à un (ou le changement des noms de ce groupe ( ex : Admins : Capitaines / Graphistes : Cartographes / Modos : Seconds ou Marines / Team OPC : Nakama ou Soldats...). De telle façon à ce que, comme Tiande le dit, les "gerants" du Forum se voit les Marines, et les nouveaux, de petits pirate en espoir d'aventure sur la Mer de phrase et de post qu'est le Forum... (Tiens, il y arait un beau dessin à faire là-dessus... ). -Bref, d'autres idées ? Je pense que faire transparaitre encore plus le monde de One Piece à travers le forum ne peut être qu'une bonne chose, même si, je l'avoue, c'est une chose compliquée à construire et faire... Mis, le Sunny ne s'est pas fait en un jour, non ? Joker | |
| | | Hatake Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Etoiles Dim 25 Nov 2007 - 0:17 | |
| Je ne vois pas pourquoi vous dites que ça ne change pas grand chose?!! Quand Blackmike a lancé le topic de "Concours Nouvelle Bannière", pourquoi vous ne lui avez pas dit la même chose?? Qu'est ce qu'une bannière peut bien changer dans ce forum (elle est très belle d'ailleurs^^)? Moi je dis que cette idée de changer les titres sous les étoiles serait bien juste parce qu'elle apporte quelque chose de nouveau et que surtout ca ne cause aucun mal!! | |
| | | Alessa
| Sujet: Re: Etoiles Dim 25 Nov 2007 - 0:36 | |
| - Hatake a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi vous dites que ça ne change pas grand chose?!! Quand Blackmike a lancé le topic de "Concours Nouvelle Bannière", pourquoi vous ne lui avez pas dit la même chose?? Qu'est ce qu'une bannière peut bien changer dans ce forum (elle est très belle d'ailleurs^^)?
tout simplement parcequ'une bannière ca se change de temps à autre et puis qu'il s'agissait plus de marquer le coup avec la transition vers un nouvel administrateur (vu que Roro et Agent sont moins présents *paix à leurs âmes* )et aussi pour le côté esthétique du forum (puisque si le thème de colori changeait beaucoup, la couleur du forum aurait elle aussi changée) - Hatake a écrit:
Moi je dis que cette idée de changer les titres sous les étoiles serait bien juste parce qu'elle apporte quelque chose de nouveau et que surtout ca ne cause aucun mal!!
on a jamais dit que c'était "mal" ou quoi que ce soit, on donne notre opinion et je trouve juste personnellement que ca ne changerait rien, que ca ferait beaucoup de boulot surement pour les admin/modos pour pas grand chose | |
| | | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Etoiles Dim 25 Nov 2007 - 1:47 | |
| Je suis contre le fait de changer le systeme d'etoiles... Mais je trouve par contre que ce debat est interesant ^^ C'est un systeme qui existe depuis la fondation du forum et qui a toujours fonctionné nickel, je trouve que pour les " anciens " comme moi, changer ce systeme reviendrait a enlever une partie de son ame au forum. En plus, soyons realiste, ca entrainerait du flood en pagaille, ce qui est deja le cas en ce moment sur le forum ( je ne vise personne, simple constat!!!) autant le flood qui entraine de la bonne humeur du genre de Alessa ou de EroCaptain est tolerable, autant celui que je vois en ce moment (phrase de deux mots, des petit bienvenue sans rien derriere ou des anniversaire souhaiter a des membres jamais present) demontre un non respect des limites plutot irritant. Conclusion: changement du systeme d'etoiles = Flood = Non pour moi | |
| | | Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Etoiles Dim 25 Nov 2007 - 5:14 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- -Je suis contre le fait de changer le systeme d'etoiles...
-Mais je trouve par contre que ce debat est interesant ^^
La première phrase résume parfaitement mon point de vue sur le sujet... Par contre la deuxième, moi je trouve se sujet franchement barbant... Mais sérieusement vous avez pas une odeur de déjà vu, à chaque fois que vous passez d'une page à l'autre... Mais en quoi sa vous avance, d'être "super pirate"!!! Génial "tu as posté 1000 fois", mais on s'en fou mais royalement Moi je pense qui l'ai grand temps de fermer ce topic ridicule, qui n'a aucun sens du moment qu'un système fonctionne bien, je vois pas pourquoi on le changerait, qui plus ait pour une question d'étoile, Et ne sorter pas d'excuse du genre "démocratie", c'est un forum pas une assemblée, et moi quand on me dit "c'est pour changer le forum", mais changer quoi un petit nom sur des étoiles, mais oui bien sur les étoiles c'est la première chose qu'une personne regarde quand il visite le forum Faut arreter de chercher la petite bête de partout, un forum est un endroit ou les gens se rencontrent, et discutent de tous et de rien... On est pas là pour parler des fonctionnements d'un forum!!!! Ce forum est trés bien comme il est... +1 pour Elfen Fan pour le flood...(tu m'as enlever les mots de la bouche ) Bon allez je vais me coucher Bonne nuit tous le monde...
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 15:23, édité 1 fois | |
| | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Etoiles Dim 25 Nov 2007 - 5:31 | |
| - opcmdl a écrit:
- Elfen Fan a écrit:
- -Je suis contre le fait de changer le systeme d'etoiles...
-Mais je trouve par contre que ce debat est interesant ^^
Par contre la deuxième, moi je trouve se sujet franchement barbant,
Si je trouve que ce debat est plutot interesant dans la mesure ou on voit des nouveau membres qui expose de nouvelle idées, il me parait donc bien normal d'ecouter ce qu'il ont a dire Apres, surtout ne le prend pas mal OPCmdl, mais si tu trouve que c'est inutile d'en parler, et bien ne post tout simplement pas dedans. La ou je te rejoint a 100%, c'est sur le fait qu'on s'en fout des etoiles et ce genre de choses, c'est pas ca qui fait le forum, mais bon..... Bonne nuit | |
| | | Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Etoiles Dim 25 Nov 2007 - 14:16 | |
| - Luffy's-crew a écrit:
- Hum... C'est une démocratie ou pas ici ? ><
hmmm... Attends je réfléchi... Non en fait. Les Admins ou les modos ont-ils été élus par les gentils membres? Bon pour moi, c'est simple, solutions : - On laisse comme ça parce que historiquement c'est comme ça puis pour ceux qui postent normalement c'est une reconnaissance de leur ancienneté et que 1) pas envie de mettre en place une usine à gaz 2) ça apporterait que du flood supplémentaire pour voir les nouveautés. - On vire les étoiles et à la place on met rien comme ça, plus de courses aux étoiles. Voilà, le tyran a parlé, c'est un bon tyran, il vous laisse le choix. | |
| Sujet: Re: Etoiles Dim 25 Nov 2007 - 14:56 | |
| Moi je suis pour qu'on vire les étoiles car on verra ce topic surment encore une fois et on aura des mots pas bien dedans : "stupide", "inutile", "barbant"... | |
| | | Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Etoiles Dim 25 Nov 2007 - 15:30 | |
| Bon me retire du débat perso >.>
Je laisse juste un dernier commentaire Chacun d'entre vous tourne ce topic à une lutte sans but. Mais personnellement je voyais ce sujet comme un terrain d'entente histoire de renouveler le Site, pour s'amuser à trouver des Noms marrant, toussa... Me parler pas de boulot pour les Modos/Admins, suffit de faire 3 click par-ci, par-la et c'est dans la poche ! Parler d'ame ?! Qu'en savez-vous de l'âme ? Modifier la bannière, modifier le nom des Sections, modifier les émoticones, sa ne revient pas au même ? Tout comme une Nation, l'âme d'un Forum ne vient pas du Site mais de ses membres, rénover ce n'est pas effacer l'âme mais la faire renaitre sous un nouveau jour.
Le Flood est un soucis je l'admet, mais un Monde Parfait, sa n'existe pas. Sachez ceci : "On ne trouve le bonheur que durant le trajet vers celui-ci, bonheur atteint, nous ne vivons que dans l'oubli" (phrase totalement improvisée) Sans flood, vivre et discuter paisiblement, c'est lassant
Honte à vous parce que je vous aie tous cassé !! (Nan j'plaisante ) | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Etoiles Dim 25 Nov 2007 - 16:04 | |
| Yosh, Tiande je crois que tu as tout bien résumé ... Je crois, que ce que je n'apprécie le moins dans ce topic c'est justement les politiques un peu trop conservatrices à mon gout (eh oui, on se rend compte tout de suite de la peur du changement ), mais ça ce n'est qu'un échange d'opinion et c'est le but ... Par contre OPCMDL, ne te forces pas à poster si c'est pour critiquer le sujet du post en lui-même ... ( si ça t'emme***, laisse de côté, mais ne dis pas que c'est inutile ...) . tout le monde n'est pas de ton avis, donc dans ce cas, un débat était nécessaire ... Enfin, en tout cas le seul argument que j'ai vu des "conservateurs" est le problème de Flood ... comme je l'ai dit dans mon premier post, le flood fait parti du forum, les modos sont la pour éviter l'abus, mais il ne faut pas vouloir l'éradiquer complètement, y'a des Floods qui sont marrants aussi ^^. Et puis pour l'histoire des posts de "bienvenue" avec deux ou trois mots dans le post... ça me fait rire de lire ça.. Je crois que pas une seule personne sur ce forum modos compris est toujours fait un post long et agréable à ce niveau là... C'est arrivé à tout le monde de faire un post tout simple pour les bienvenus ... bon sinon , j'arrête le HS, mais c'est vrai que ça me saoule un peu la remise en question du sujet du post, alors qu'au final c'est nécessaire... pour les étoiles, je le redis, moi je suis pour le "nouveau monde" One Piece change et évolue, il faut que le forum suive ... | |
| | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Etoiles Sam 15 Déc 2007 - 13:08 | |
| Honte sur moi Guy's, je viens seulement de tomber sur ton post, qui est pourtant fort intéressant... Comme tu le dis fort justement, le flood est tolérable, car sinon on se retrouve sur un forum, comme beaucoup d'autres, ou on ne peut plus parler sans avoir peur d'écrire un mot en trop, mais c'est L'ABUS de flood qui gène, un abus qui serait renforcé par un nouveau systeme d'etoiles... Au contraire, trop de tolerance et pas assez de conservatisme comme tu l'appel, et le forum ressemblera a celui de dattebayo ou c'est un grand n'importe quoi et ou on a qu'une envie : FUIR.... Pour ta remarque sur les messages de bienvenue bien court ( vu que c'est moi qui est visé) je suis le premier a qui ca arrive ( ben oui on ne peut pas ecrire un roman a chaque message de bienvenue ) mais c'est pareil, c'est le probleme d'abus, de certaine personnes qui le font tout le temps qui est ch**... Pour en arriver a la conclusion suivante: ce systeme marche tres bien, entraine un peu de flood mais, qui reste tolerable et conviviale, on peut dire necessaire meme Alors pourquoi le changer par un systeme course au etoiles qui transformerait ce fameux flood necessaire et conviviale en flood idiot, pollueur et enervant C'est pour ca qu'on est pas trop chaud pour changer, et pas par esprit de conservatisme ou je ne sais quoi.... | |
| | | Gi Modérateur
| Sujet: Re: Etoiles Lun 17 Déc 2007 - 13:50 | |
| Expliqué comme ça, oui je pourrai presque être d'accord avec toi ( Comment que je me la joues XD )Mais quand je parle de conservatisme, je parle bien de la peur du changement que l'on rencontre dans quasiment tous les domaines ... [HS égoïste]Moi je m'en fou je suis un Pirate Chevronné maintenant [/HS] OK je sors non mais, je ne veux pas forcément changer le "système" mais peut-être les appellations, les couleurs ou même le fait que ce soit des étoiles, on aurait pu mettre par exemple des canons ou alors un petit bateau, puis de plus en plus gros ( enfin ça se sont des idées en l'air et pas vraiment réfléchies ), mais c'est un exemple en fait c'est pour faire comme la bannière pour donner une nouvelle jeunesse ... | |
| | | AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Etoiles Lun 17 Déc 2007 - 14:21 | |
| [HS] - Elfen a écrit:
- Au contraire, trop de tolerance et pas assez de conservatisme comme tu l'appel, et le forum ressemblera a celui de dattebayo ou c'est un grand n'importe quoi et ou on a qu'une envie : FUIR....
Je trouve ça un peu laid de dire ça... Tout ce que je vois comme difference entre ce forum et le forum de DBFr (en admettant que tu parles de DBFr), c'est le taux de boulets, qui est nettement plus élevé sur DBFr, alors que les modos sont plus stricts avec tout ce qui est SMS et Flood. Va savoir pourquoi, mais le nombre de posts qui disent "si vs aite pa kapabl 2 fr un blich plu vit, pasé la min, sa fais 2 heur ke jaten, band de konar" alors que la vosta n'est même pas sortie (ou des conneries du genre), c'est affolant. Chose que je n'ai jamais vue ici... Bon après DBFr je suis longtemps allé sur le chan IRC, et c'est pas du tout la même ambiance ^^ Bref passons [/HS] Sinon pour le changement, bah un changement sur la forme, et non pas sur le fond, ça pourrait regler les problemes de "course aux posts". Il suffit juste de changer le systeme d'affichage tout en conservant le fond. Genre mettre des chapeaux de pailles à la place des etoiles, ou bien même faire un genre de systeme de prime ça pourrait être marrant, sans pour autant changer l'esprit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoiles | |
| |
| | | | Etoiles | |
|