| Que devient Baggy le clown ?? | |
|
+39zoro789 AB Zoro¤Killeur brookfan alpacks Nishizono Palmer Taranis [Shiroh] namiswam Brook le fredonneur franky_20 lejlp Robin-swaan hisoka-san Heliix Doc Cryingbreast zoro-sama Dan'Shaku Zorro Mellorine Rob Luffy Korobokkuru Borowsky Elemental baka-chan Prissou-chan mugiwaranoluffy monkey d. luffy Luffystarr Seyars nico olivia yojiro hanma Opcmdl Kairi christ993 bigmess sanji.dnami Monkey D. Goku 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 22:38 | |
| on as même des gentils qui sont méchants
Lucci
pour en revenir a baggy, son fruit est pratique, mais maintenant luffy connais la faiblesse de baggy ses pieds, donc ca sera plus facile ^^ | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 22:42 | |
| Lucci n'est pas méchant ... Spanda lui c'est le perso que je déteste le plus par contre, ça c'est un méchant à tête à claques >_<
Ben Baggy pourrait très bien prendre ses bien lorsqu'il s'envole et les mettre à un endroit où Luffy ne les aurait pas =X | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 22:43 | |
| Mais Baggy connaît aussi sa propre faiblesse, donc il peut prévoir des parades à ça. Et puis c'est plus facile d'attaquer Luffy sur ses points faibles aussi : vénération de Shanks, intégrité de ses amis. En même temps, on peut très bien le revoir à un moment où le salut des mugis passerait par Baggy pour je ne sais quelle raison. Il refuserait et alors patatra retournement de situation et là c'est Baggy qui a besoin des mugis... enfin des trucs comme ce qu'on peut avoir déjà vu dans d'autres mangas... ouais donc finalement y'a peu de chance Lucci pas méchant, hé bien euh... chacun son point de vue, mais un type qui se décrit lui-même comme un tueur qui aime le sang n'est sûrement pas à classer chez les gentils très gentils... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 22:47 | |
| moi je le voit bien revenir, quand luffy reverra shanks^^ ca serai un pur moment de rigolade | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 23:23 | |
| heu sisi le matou il est sacrément méchant et il a quand meme une sacrée mentalitée de tueur,quand on sait qu'il a exterminé 500 hommes de sang froid ......et que seul le sang justifie son existence....il fait un peu penser à barry dans fma sur ce point .... | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 25 Juil 2008 - 13:42 | |
| Oui,Lucci n'est pas à classer dans les méchants gentils,parce que,je pense pas qu'un gentil tuerait 500 soldats juste parce qu'ils ont perdu une bataille.
De plus,son métier ,c'est de tuer,cela explique donc beaucoup sur sa mentalité. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 25 Juil 2008 - 14:05 | |
| pour lucci, il est du côté de la marine, et pour lui tant qu'il accompli son devoir qu'importe, les dommages collatéraux ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 25 Juil 2008 - 14:43 | |
| Ca part en hors sujet là. Pour Baggy, il s'est sûrement amélioré et peut-être qu'il peut maintenant faire voler ses pieds. | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Dim 25 Jan 2009 - 13:08 | |
| il reviendra c'est sur et il me semble quand baggy voit le nouvel avis de recherche de luffy il dit on retourne sur grand line non? et puis on dit que baggy est nul mais c'est contre le plus chanceux qu'il s'est battu Baggy il est un peu comme foxy c'est un mechant qui donne un peu plus d'humour au manga et qui est inutil aussi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Dim 25 Jan 2009 - 13:59 | |
| baggy n'est pas inutile, en tout cas il va avoir un grand role dans pas longtemps je pense | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Dim 25 Jan 2009 - 17:37 | |
| - Spoiler:
bah, les survivants quoi, crocodile n'aidera jamais luffy, et je doute que celui-ci acceptera sont aide, mais le pire pour le moment, ce cette question, comment il vont remonté ?? peut être que baggy, peut à peu prés volé, mais je doute que sa puisse suffire, mais il y a des milliers d'autre solution bref, si baggy s'en sort vivant, je suis sur que sa prime augmentera, quand même sortir vivant, de la pire prison du monde One piece !! xD
Dernière édition par [Shiroh] le Dim 25 Jan 2009 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Dim 25 Jan 2009 - 18:17 | |
| - Spoiler:
je vais jouer le gros boulet mais c'est quand que baggy va en prison parce que je m'en souvien pas du tout
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Dim 25 Jan 2009 - 18:47 | |
| On n'en sait rien... ils doivent avoir vu quelquechose de travers. - Spoiler:
Utilisez des balises spoils SVP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Dim 25 Jan 2009 - 20:30 | |
| bah un peu qu'elle va augmenter la prime de luffy depuis crocodile il se fait que des gros balèses sauf bélamy d'ailleurs j'etais mort de rire quand il l'a éclaté | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mar 5 Mai 2009 - 19:11 | |
| Je me demandais (et la je me demande si je fais bien de poster ça la) Que donnerai un combat Baggy vs Law? Vu que l'un peu découper tous dans son "cercle" et que l'autre peu se fragmenter quasi à volonté... | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mar 5 Mai 2009 - 19:17 | |
| On a quasiment rien vu des capacités de Law, difficile de juger. Mais par flemme, tu peux te contenter de regarder les primes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mar 5 Mai 2009 - 19:24 | |
| Law a montrer qu'il maitrisait à fond sa capacité, et qu'à bien des reprises, il ne c'est pas laisser abusé en nombre. Baggy lui donne plus l'air d'un type qui c'est toujours pas remis d'avoir trouvé le fruit à fragmentation comme un gamin qui vient de recevoir la Nintendo64, il connait quelques astuces. mais bon forcément, Law aura vite fait de le remettre à sa place je pense Par contre, Madame Irma préconise de ne pas relâcher la vigilance car derrière chaque clown, il y a risque de surprise | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mar 5 Mai 2009 - 21:23 | |
| J'aime bien tes comparaisons Bigmess !! Oui, c'est sur que Law est plus fort, en fait je me suis mal exprimé, j'aimerai bien voir comment Law réagirai devant Baggy qui se fout d'être fragmenté, c'est juste pour le fun (oui, je sais il me manque quelques cases...) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mar 5 Mai 2009 - 22:45 | |
| Merci - Spoiler:
Du coup, en parlant de Baggy, son intrigue à la base, étaient de retrouver (avec Alvida) Luffy et maintenant que c'est chose faite, c'est tout ?! non c'est pas possible...
| |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mar 5 Mai 2009 - 22:51 | |
| - Spoiler:
J'crois que là son intrigue c'est surtout de se casser vite fait d'ID xD, Luffy on verra plus tard ! Ca a bien du le calmer de voir la force de Luffy en tout cas, et il sera encore plus calmé quand il verra que Luffy n'est pas mort =O ! Peut-être qu'il va continuer à chercher la fameux trésor du fameux capitaine John
| |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 25 Juin 2009 - 14:51 | |
| moi je souhaite qu'une chose a l'avenir vis a vis de baggy !
c'est de revoir des aventures de mini baggy !
il était excellent sans sont tronc, cuisses, jambes et bras ! et juste ses mains, avant bras et ses pieds c'était excellent avec sa tête !
la première fois ou j'ai vu baggy comme ça, je me suis dit qu'il devrait toujours etre comme ça ! fallait surtout pas retrouver son tronc ça lui allait trop bien !
pis j'adore sa voie aussi, excellement bien choisie avec le personnage !
j'espère que baggy quoiqu'il arrive nous fera rire jusqu'au a la fin du nouveau monde ... sincèrement ! après qu'il évolue ou pas avec son fruit n'est pas le but ...
mais bon baggy est par exemple un sérieux exemple pourquoi je pense et j'affirme ailleurs que robin n'évoluera plus beaucoup, ils ont a peu près la meme expérience en année de leur fruit tout les 2 et quand on voit par exemple baggy a quel point il néglige l'optimisation de ses pouvoirs, alors qu'avec + de volonté il pourrait etre bien + fort !
je pense c'est la volonté d'oda de bien démarquer les personalités mais aussi pour dire que passé un age, si on a pas assez d'imagination en tete, un fruit du démon peu aussi beaucoup stagner en capacité !
a moins qu'il nous démontre l'inverse dans l'avenir avec un baggy qui s'améliore ? possible aussi ... mais bon les récentes choses passées en manga ne laisse guère de place a un baggy + puissant qu'avant | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: ou est baggy Ven 21 Sep 2012 - 17:58 | |
| je crée ce topic pour lancer la question: qu'est devenu baggy notre clown préféré.
la lettre que mr.3 lui ramène est suspecte. mon avis: une demande pour devenir shishibukai comme law.
donnez les vôtres | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 21 Sep 2012 - 18:45 | |
| Je pense que c'est cela mais on ne peut pas le savoir à moins d'être Oda ^^donc je propose d'attendre la suite de OP (des scan si tu les lis pour savoir ) | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 21 Sep 2012 - 20:04 | |
| Je ne sais pas si c'est vrai, mais à ce que j'ai ouïe dire Oda a confirmé le poste de Shichibukai à ce cher Baggy lors de la jump fiesta. (celle où il a d'ailleurs dévoilé la prime d'Ace).
C'est un topic un peu maigre sinon, tu aurais du rattacher ce sujet à un topic déjà existant.
EDIT: j'ai fais quelques recherches je vous envois les sites. D'ailleurs ce n'est pas la jump fiesta mais le One Piece ten (enfin c'est peut-être lié).
http://onepiece-ten.com/ http://www.nautiljon.com/evenements/one+piece+ten,274.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? | |
| |
|
| |
| Que devient Baggy le clown ?? | |
|