| Que devient Baggy le clown ?? | |
|
+39zoro789 AB Zoro¤Killeur brookfan alpacks Nishizono Palmer Taranis [Shiroh] namiswam Brook le fredonneur franky_20 lejlp Robin-swaan hisoka-san Heliix Doc Cryingbreast zoro-sama Dan'Shaku Zorro Mellorine Rob Luffy Korobokkuru Borowsky Elemental baka-chan Prissou-chan mugiwaranoluffy monkey d. luffy Luffystarr Seyars nico olivia yojiro hanma Opcmdl Kairi christ993 bigmess sanji.dnami Monkey D. Goku 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 25 Oct 2007 - 22:50 | |
| Mais que devient notre ami au gros nez rouge?? Je pense qu'il rattrapera l’équipage de Luffy un moment ou un autre. Sinon on n’aurai pas suivis ses aventures jusque là, Oda ne faisant pas les choses à moitié. Même s’ils n’ont plus aucune chance face aux mugis, je suis sûr que l’alliance Baggy - Arbyda reffera parler d’eux! Et vous quels sont vos opinions et hypothèse sur le sujet ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 25 Oct 2007 - 23:06 | |
| premierement j'adore baggy sinon c'est clair baggy a un role dans one piece mais lequel !? car en plus du fil rouge avec les shishibukai, on avais celui de baggy à chaque fin d'une arc on entendais parler de lui c'est vrai que cette fois ci (apres ernies lobbies) on l'as pas eu,bizarre est ce pour faire une surprise ou tout simplement parce qu'on avais deja vu trop d'ancien personnage lors des prime !? mais je pense qu'on tarderas pas à le voir je le verrais bien rejoindre des ennemies a luffy... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 0:25 | |
| Baggy est un capitaine, et un capitaine super fier. Cépendant, il peut être tout aussi respectueux en vers les pirates ultime
par exemple Barbe Blanche... Mais de la à se joindre à une quelquonque branche...
Il a accueilli dans son équipage cette charmante Arbyda, il va quand même pas accueillir en plus des marines et autres guignole ! lol
Baggy, comme plein d'autre, sont à la poursuite de Luffy. Par contre, c'est exagerer, il c'est fait battre 1 fois, pourquoi chercherait il à se refaire battre une seconde fois...
ça la pas suffit cette affaire ?! lol | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 0:41 | |
| Bof de toute facon Baggy j'ais pas vraiment de kiff avec lui, alors le voir sa me mettrais pas en extase, mais néanmoins, sa pourrait etre marant | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 9:41 | |
| Il s'est pas vraiment fait battre Baggy, il s'est fait ligoter par Nami. Le seul coup qu'il s'est prit était bien placé par Luffy pendant un moment d'inattention à cause du vol de son trésor. J'ai toujours eu l'impression qu'on ne connait pas tout de lui ! N'oubliez pas que c'était un copain de Shanks et un subordonné du seigneur de pirates ! Il est déjà aller sur Grand line avec eux. Et maintenant, il y est avec son équipage, et on voit bien qu'ils arrivent à survivre .... Ils ne sont pas si nuls à mon avis. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 9:51 | |
| Hé, vous voulez vraiment savoir ce qu'il est devenu le Baggy ? - Citation :
- Après avoir longtemps poursuivi Luffy à travers la grandline,
il a décidé de s'arreter un petit moment sur l'west-blue, en amerique plus précisement. - Spoiler:
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 12:47 | |
| Mdr Big, elle est trop cette image!!! Forcement avec un Bigmac dans le ventre difficile de suivre quelqu'un | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 13:02 | |
| il est trop marrant le deguisement | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 14:34 | |
| MDR le cosplay de baggy j'adore il est excellent aah je l'adore ce baggy il me fera toujours rire. Sinon c'est obligé qu'il rattrape luffy un jour. Oda nous a comme même pas mit baggy sur grand line pour qu'il ne se rencontre jamais je suis sûr que l'équipage de baggy et de luffy se rencontrerons un jour (peut être même dans le même stylemais quand ? Dans trèèèès longtemps je pense vu qu'Oda aime bien faire trainer les choses en longueur... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 15:59 | |
| + 10 Bigmess pour l'humour !! Et opcmdl qui continue sur la lancé | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 19:27 | |
| Le l du mot "Macdonald's" est de travers - Spoiler:
| |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mar 30 Oct 2007 - 1:01 | |
| Baggy? oh on va sûrement le croiser contre Luffy à Raftel, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais je sens que tout les anciens vont se retrouver là bas. | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 16 Jan 2008 - 18:26 | |
| hate que baggy recroise Luffy encore des moments bien marrants je pense | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 23 Jan 2008 - 17:12 | |
| pour ma part baggy serai un bon allier avec luffy a cause d'une vielle dispute entre schanks et baggy . je trouve sa dommage | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 23 Jan 2008 - 17:15 | |
| - monkey d. luffy a écrit:
- pour ma part baggy serai un bon allier avec luffy a cause d'une vielle dispute entre schanks et baggy . je trouve sa dommage
Euh... je crois pas, non C'est plutôt Shanks qui aurait pu être allié à Luffy, vu qu'ils s'aiment, alors que Baggy ne rêve que de vangeance sur ces 2 la | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 23 Jan 2008 - 17:19 | |
| oui mais schanks et luffy ce connaisse depuis longtemps alors que baggy lui et comme rejeter avec son equipage | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 23 Jan 2008 - 17:35 | |
| - Seyars a écrit:
- Baggy? oh on va sûrement le croiser contre Luffy à Raftel, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais je sens que tout les anciens vont se retrouver là bas.
Moi je pense pas car ca serai un peu abusé, pandant je sais pas combien d'année il ya eu que gold roger qui a réussi a y aller et d'un coup ils y seraient 50000 a se retrouver la bas pour faire un banquet , non ca serai abusé | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 25 Jan 2008 - 0:32 | |
| une alliance Shanks et Luffy un peut tro énorme pour etre possible je pense | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 25 Jan 2008 - 7:42 | |
| Tien, à propos de Baggy ?
Il en veut à Luffy car Nami lui a piquer sa carte de la grandline, puis en voulant se vanger, il se fait botter le cul par le reste de la bande...
Mais cette fameuse carte, c'est la route de tout les periles, la grandline.
Bien qu'il a la rancune tenace, cette carte que Nami a, lui est peut-être toujours super importante ? | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 25 Jan 2008 - 15:02 | |
| Peut être que cette carte révèlerée un truc super important. Mais qu Nami ne le sait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 25 Jan 2008 - 15:09 | |
| surement un indice très important pour le One Piece qui sait | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 20 Mar 2008 - 0:26 | |
| aah baggy il ma trop souler celui la beurk beurk, j'espere ne plus le revoir pouaaah | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Dim 20 Juil 2008 - 20:43 | |
| Je reverrais bien Bugy moi,il serait interessant dez le voir se batre a nouveau contre Luffy,pour voir,la progression des personnages depuis le début,étant donné que Buggy est son troisieme aversaire. | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Lun 21 Juil 2008 - 1:32 | |
| Buggy le clown... on l'a pas déjà vu dans un autre anime?? C'est un personnage haut en couleurs, mais finalement assez ringard. Il en veut à Luffy, et je suppose qu'il aura un role à jouer dans la suite. Et puis, faut pas oublier qu'il a été à deux doigts de décapiter Luffy... Alors peut etre le sous estimons nous un peu trop... Moi j'aimerais surtout revoir Richie avec sa tête d'ahuri et ses couettes.... Il me fait trop marrer ce lion en mousse Un passage Enorme pendant le HS sur Baggy: Richie devient le capitaine de l'équipage, c'est trop n'importe quoi mais j'adore | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Lun 21 Juil 2008 - 10:15 | |
| ce n'est ps vraiment un HS car ca fait parti des mini story ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? | |
| |
|
| |
| Que devient Baggy le clown ?? | |
|