| Que devient Baggy le clown ?? | |
|
+39zoro789 AB Zoro¤Killeur brookfan alpacks Nishizono Palmer Taranis [Shiroh] namiswam Brook le fredonneur franky_20 lejlp Robin-swaan hisoka-san Heliix Doc Cryingbreast zoro-sama Dan'Shaku Zorro Mellorine Rob Luffy Korobokkuru Borowsky Elemental baka-chan Prissou-chan mugiwaranoluffy monkey d. luffy Luffystarr Seyars nico olivia yojiro hanma Opcmdl Kairi christ993 bigmess sanji.dnami Monkey D. Goku 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 13:01 | |
| - Sunshine a écrit:
- Pour Ener je vois qu'une faiblesse du type Logia: caoutchouc =/ Si il n'y avait pas Luffy, Ener serait invincible >_<
le fruit yami yami no mi celui de barbe noire puisque son fruit peut absorber les pouvoirs des autres fruits donc il peut techniquement battre eneru | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 13:25 | |
| je pense moi aussi que barbe noire peut le battre mais quand luffy se battait contre eneru il dit : en bas il y a des types plus fort que toi donc barbe noire n'aie pas le seul a pouvoir le battre | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 13:30 | |
| M'enfin, revenons au sujet : Que devient Baggy le Clown ? ^_^' Moi je pense qu'on va certainement le revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 14:58 | |
| moi aussi je pense que on va le revoir mais il arrivera pas a battre Luffy | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 16:06 | |
| Moi aussi,je pense que Luffy ne l'affrontera même pas,que ce soit Franky ou Sanji qui affronte Buggy et le mette en piece. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 16:13 | |
| J'ai pas tout lu mais pour moi Baggy c'st le Gollum de One piece !
Il jouera un rôle très important à la fin !
Gollum, détruire anneau en se battant pour l'arracher à Frodon !
Baggy, fait trouver le One Piece, (ou quoi que se soit qui fasse la fin de OP) à Luffy en se battant contre lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 16:46 | |
| le dernier combat a mon avis se serait luffy vs BB ou Dragon Vs luffy | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 18:17 | |
| Je vois plutot Luffy vs BN ou Luffy vs Shanks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 18:19 | |
| ils vont pas se battre entre amis luffy et shanks | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 18:22 | |
| moi je voit luffy vs nami, qui voudra garder le one piece pour elle ^^
mais baggy, je le voit mal arrivé sur le nouveau monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 18:26 | |
| si il arrive pas a passer grand line il arrivera pas sur le nouveau monde | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 18:28 | |
| en faite sa seul chance c'est de se faire enfer arreter, et arrivé a s'échaper sur le chemin d'impel down ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 19:04 | |
| j'espère que baggy va se rendre car la il va pas tenir bien longtemps si il va sur le nouveau mode | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 20:00 | |
| je crois que vous sous estimez un peu trop Baggy, en apparence il n'a pas l'air fort mais Luffy n'est pas mieux, je dit pas qu'il a le niveau actuel de Luffy mais il doit pas être nul non plus, il a quand même été sur le bateau du seigneur des pirates, et pour son combat contre Luffy, si Nami n'avait pas été la rien ne dit qu'il n'aurait pas gagné, il était assez bien parti,
moi je pense qu'on le reverra, aussi non je vois pas pourquoi Oda aurait choisi de nous le remontrer à plusieurs reprise, et comme les mugi vont atteindre le nouveau monde, ils pourraient le croiser que la bas. | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 20:12 | |
| Ou alors juste avant d'y arriver | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 20:37 | |
| Ce qui fait que Buggy est sous estimé par beaucoup, c'est son côté clownesque justement ^^, impossible de le prendre au sérieux il lui arrive tout le temps des choses qui font que tous ces plans foire (cf: sur l'échafaud lorsque la foudre le frappe..) | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 21:01 | |
| C'est ce que l'on appelle de la malchance non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 21:47 | |
| Pas seulement,c'est aussi sa lacheté qui fait que je ne le trouve pas fort,si il combat loyalement,il perd. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 22:14 | |
| Nulle part c'est écrit qu'un combat à mort est nécessairement loyal, et c'est l'esprit de la piraterie que de ne pas respecter les règles établies. C'est plutôt les pirates comme Luffy, Shanks, Ace etc... qui représentent un côté innatendu de la piraterie, loyale. Le commun des pirates est bien mieux représenté par Baggy ou Bellamy.
En ce sens, lui reprocher son comportement traite ne permet pas de juger de son potentiel, même si ça joue évidemment pas en sa faveur. Il faut quand même voir que son esprit retors est capable d'imaginer des plans machiavéliques, ce qui en fait un adversare certes pas forcément de valeur mais néanmoins dangereux.
C'est quand même essentiellement les aléas qui le frappent qui le rendent comiques, en plus de son comportement, comme sa mini-histoire. C'est sûr qu'on le reverra mais la question c'est à quelle occasion. D'ailleurs il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas le seul "méchant" qu'on revoit, car à force de parler de la prison des marines, Oda va sûrement nous concocter quelque chose à ce propos (un séjour là-bas, une évasion massive?) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 22:19 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- oui enfin les pirates, suivent normalement un code d'honneur
... qui leur est propre à chacun ! C'est comme le nindo de Naruto ( j'ose la comparaison) Pour Bellamy : la raison du plus fort Pour Baggy : plus ou moins la même chose Pour Barbe Blanche : le respect de ses hommes Pour Luffy : suivre ses rêves et protéger ses amis (d'ailleurs on se demander même qu'elle est sa première motivation parfois, devenir seigneur des pirates ou ses amis) Ils ont tous un code d'action mais pas un code unique. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 22:23 | |
| enfin entre pirates, ils suivent certaines règles normalement, dicté par davy jones (quoi c'est pas pirates des caraïbes), enfin voila, pour les civils c'est chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait, mais entre pirates ya des règles. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 22:29 | |
| Hé bé t'es en forme maintenant, après tes bourdes sur les topics "jeux", 2 calambours dans le même post! Non, je suis d'accord c'est d'ailleurs selon ces règles qu'est établi le Davy Back Fight, mais bon regarde un peu aussi comment Foxy les détourne... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 22:31 | |
| oui, je suis toujours en forme a cette heure ci ^^
sinon c'est vrai que y'as des coups bas, mais bon dans l'ensemble, la plupars des pirates respectent ce code | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 24 Juil 2008 - 22:35 | |
| En même temps, vaut mieux pour l'histoire sinon on aurait trop les gentils très gentils contre les méchants très méchants, alors que là c'est un peu plus ambigüe que ça. Mais les méchants restent vraiment très méchants (Creek, Arlong, Crocodile, Eneru pour ne citer qu'eux...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? | |
| |
|
| |
| Que devient Baggy le clown ?? | |
|