| Que devient Baggy le clown ?? | |
|
+39zoro789 AB Zoro¤Killeur brookfan alpacks Nishizono Palmer Taranis [Shiroh] namiswam Brook le fredonneur franky_20 lejlp Robin-swaan hisoka-san Heliix Doc Cryingbreast zoro-sama Dan'Shaku Zorro Mellorine Rob Luffy Korobokkuru Borowsky Elemental baka-chan Prissou-chan mugiwaranoluffy monkey d. luffy Luffystarr Seyars nico olivia yojiro hanma Opcmdl Kairi christ993 bigmess sanji.dnami Monkey D. Goku 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Sam 22 Sep 2012 - 2:00 | |
| Ce que j'ai a dire à propos de Baggy c'est que... Lorsqu'on la vu pour la première fois, il était accompagné de nakama un peu spéciaux... Mais suite à cette aventure dans Impel Down, il c'est fait d'avantage de nakama, mais toujours spéciaux x) Au vu des dernières nouvelle, suite aux 2ans passé dans One Piece... n'y a t'il pas un semblant de ressemblance entre, les nouveau marines spéciaux, et les nakama spéciaux de Baggy ? ça serait fou de penser que Baggy et son influence ait séduit un marine tel que Vergo | |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mar 9 Oct 2012 - 21:53 | |
| je ne c'est pas mais j’espère que les aventure de baggy continueront et j’espère qu'il continuera de se battre contre luffy! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Sam 13 Oct 2012 - 19:04 | |
| Sa serait fun qu'il soit rentré dans la marine | |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 2 Jan 2013 - 21:34 | |
| J'ai une petite questions à votre avis est ce que la prime de Baggy va augmenté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 2 Jan 2013 - 21:55 | |
| Je ne sais plus où cela a été dit, mais si je me souviens bien, on a proposé une place de Shishibukai à Baggy... Donc si il l'a acceptée, sa prime n'augmentera plus, puisque la prime des Shishibukai actuels se sont vu stabilisées après leur intégration. |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 3 Jan 2013 - 9:51 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Je ne sais plus où cela a été dit, mais si je me souviens bien, on a proposé une place de Shishibukai à Baggy... Donc si il l'a acceptée, sa prime n'augmentera plus, puisque la prime des Shishibukai actuels se sont vu stabilisées après leur intégration.
Il a combien de prime actuellement? Il a augmenté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 3 Jan 2013 - 11:56 | |
| Je crois qu'il avait quelque chose comme 15 millions de berry sur sa tête au départ... Mais je ne sais plus si cela a augmenté par la suite... |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 3 Jan 2013 - 12:50 | |
| ouais je confirme lovecook il est bien 15 millions. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 3 Jan 2013 - 14:27 | |
| Je ne veux pas faire le rabat-joie mais la lettre du GM à Baggy, personne ne sait ce qu'il avait dedans !
On parle toujours de lui comme si c'était une évidence, mais, il me semble, que ce ne sont que des hypothèses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 3 Jan 2013 - 14:58 | |
| De toute façon SI on lui a proposé une place de Shishibukai, sa prime a forcément augmenté depuis sa première apparition, je doute que le Gouvernement propose une telle place à un pirate vallant 15 millions de berrys... |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 3 Jan 2013 - 18:05 | |
| De toute façon je ne pense pas qu'il accepterait d'être Shishibukai, je sais pas pourquoi mais je le vois mal accepté si on lui propose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 3 Jan 2013 - 18:09 | |
| Ouais, j'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal à voir pourquoi il accepterait... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 3 Jan 2013 - 21:33 | |
| Mais je vous rappelle qu 'il n'y a pas que la prime qui compte il y a aussi l'affluence et la il est pas mauvais : -Guerre de barbe blanche -membre de l'équipage de Roger -Plus les pirate fanatique de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 3 Jan 2013 - 22:23 | |
| Oui, c'est vrai que sur ce point là, il a personne à envier |
|
| |
zoro789 Matelot
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 4 Jan 2013 - 12:55 | |
| Est ce que maintenant il est avec Mister 3 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 4 Jan 2013 - 14:04 | |
| Ben face à Mihawk il a une cchance de s'en sortir indemne avec son Fruit du Démon |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 4 Jan 2013 - 18:49 | |
| Mais ça risquerait pas de freiner sa quête du One Piece, si il accepte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 4 Jan 2013 - 19:45 | |
| Plus que le One Piece, je crois que Baggy est intéressé par un autre trésor, celui du Capitaine John. On le voit bien à Impel Down, quand il découvre que Luffy porte le bracelet du Capitaine John au bras : je crois qu'il sagit d'un objet servant d'indice ou de pointeur pour trouver le trésor. Baggy le convoite et Luffy lui offre. |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Sam 5 Jan 2013 - 12:28 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Plus que le One Piece, je crois que Baggy est intéressé par un autre trésor, celui du Capitaine John.
On le voit bien à Impel Down, quand il découvre que Luffy porte le bracelet du Capitaine John au bras : je crois qu'il sagit d'un objet servant d'indice ou de pointeur pour trouver le trésor. Baggy le convoite et Luffy lui offre. Mais ce qui serait bien ses qu on en sache un peux plus sur ce capitaine jonh est sont trésor pars que la on en sait.strictement rien | |
|
| |
luffy the master Matelot
Age : 25 Localisation : Sur le thousand Sunny! Emploi : Futur roi des pirates Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 22 Mai 2013 - 16:56 | |
| A lire seulement si vous lisez les scans: REPONSE: - Spoiler:
Il est devenu capitaine corsaire c'est montré dans les scans
| |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 22 Mai 2013 - 18:26 | |
| moi ce qui m'intéresse, c'est le trésor du capitaine John. arme antique, pas arme antique ? | |
|
| |
luffy the master Matelot
Age : 25 Localisation : Sur le thousand Sunny! Emploi : Futur roi des pirates Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 22 Mai 2013 - 20:03 | |
| Non je ne pense pas, car, a part baggy personne n'évoque son nom donc il doit pas être très connu, donc pas très puissant, donc ça m'étonnerait que ce soit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? | |
| |
|
| |
| Que devient Baggy le clown ?? | |
|