One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Supernatural

+5
Liloputienne
heldjan
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
Alessa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

Supernatural - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 3:56

Oui mais pas certain que l'on ait toutes nos réponses si il y a une saison 6 de prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 4:08

M'ouais , je suis pas trop pour une saison 6 , j'aurais préférés 5 saison avec un scénario bien ficelé qu'avec une saison 6 avec des épisodes HS ou peut être que ça va tourné au fiasco u_u
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:46

Idem ... je ne suis pas fan de l'idée d'une 6ème saison, même si c'est toujours sympa de revoir sam & dean etc. ... a la base les créateurs de la série ont voulu faire 5 saisons et pas 6. La 6eme a été décidé pour "satisfaire" les fans, et en particulier les jeunes filles remplies de boutons et d'appareil dentaire u_u...

enfin, ca sera même pas le créateur de la série qui continuera à faire la saison6, même s'il aura toujours un oeil sur le déroulement des épisodes... Evil or Very Mad

Iemitsu a écrit:
Épisode 21 sympathique mais un peu trop convenu tout de même.

Spoiler:

Perso, j'ai adoré les derniers épisodes,j'adore Crowley et Gabriel comme personnages. L'idée des bagues est excellente ! car depuis plusieurs saisons on croyait que l'ultime arme était le colte ou le vilain poignard et ... en un sens c'était logique qu'elles ne fonctionnent pas contre le Diable.

Là, ce qui fonctionne contre le Diable c'est un piège ! et il ne faut pas oublier que sa spécialité à lui, c'est de "piéger" les gens (faut pas oublier que beaucoup de folklore, beaucoup d'histoires etc. lui donnent le nom de "malin" ou "menteur" etc.). Cette solution de piège contre lui, ça vient avec tout le folklore que revêt "le diable" etc.

Bref, comme il a 'piégé' avec un sort les cavaliers et en particulier la Mort, ça devient logique que celle-ci souhaite se défaire de son lien qui l'unit au Diable. Bref c'était intéressant !

Quant au bijou, c'est ce qui unit les cavaliers au Diable ! La raison c'est que les cavaliers sont : la mort, la pestilence (ou maladie), la guerre (corruption des êtres humains), la faim (dans tous les sens du terme). Bref ce sont des "choses" qui existeront toujours, tant qu'il y aura des hommes etc. que le Diable soit enfermé dans sa cage ou qu'il soit "mort" etc. ça ne changera pas ! Comme la Mort l'a dit à Dean, elle fauchera aussi Dieu, et en plus, pour elle, la Terre n'est qu'un infime cailloux parmi les galaxies... bref, elle est donc plus 'omnisciente" que Dieu ou que le Diable lui même lol! !!
Pour les bagues, elles sont essentielles pour enfermer le Diable (peut-être qu'elles disparaitront ensuite, et donc, que le lien qui unit le Diable aux cavaliers va se rompre etc.???)

Maintenant, Supernatural, c'est comme Dexter... les fins sont toujours conclues rapidement dans quelques épisodes, malheureusement ! Ralala, moi aussi je trouve ça trop rapide pour une fin Sad

Sinon je suis d'accord avec toi... c'est sur que Bobby va y passer lol!
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:41

Non mais de toute façon ça reste Supernatural soit une de mes séries favorites donc bien entendu j'ai pris du plaisir à regarder cette épisode. ^^

Comme toi j'apprécie particulièrement Crowley et "feu" Gabriel. Ça permet de ménager l'ambiance de vanne des premières saisons tout en entretenant l'aspect de plus en plus dramatique de la série. Dean qui était toujours au premier plan pour jouer les rigolos décharge un peu son rôle sur d'autres pour étoffer son propre personnage. Même Cass met du sien avec la perte de ses pouvoirs et ses diverses faiblesses ! Laughing

Bon par contre au fil des saisons la bande son Hard Rock et les références musicales ont totalement disparues, je trouve ça dommage pour une fois qu'on ne versait pas dans l'OST édulcorée digne de One Tree Hill...

Concernant la saison 6 cela dit j'attends de voir. Dans le fond, une saison pour se faire Lucifer ça peut sembler un peu court mais de l'autre passer une deuxième année de suite sur l'apocalypse ça pourrait faire un peu trop...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:29

OMG, magnifique dernier épisode ! terrible, j'ai même pas pleurer lol (même si j'ai eu les larmes a l'oeil quand Dean va voir sa belle)...

Mais raaaah c'est terrible quand même ! bref ce que j'expliquais sur un autre site, en fait apparemment Chuck = dieu !!!! c'est ce que m'a dit mon fiancé hier, et c'est vrai qu'en regardant de plus près on en vient à la conclusion suivante !

par contre, la série devait sûrement s'arrêter au passage de "then end+ disparition de Chuck".... et ils ont du faire la scène de l'arrivée de Sam pour introduire la nouvelle saison !

j'ai vraiment adoré cet épisode, la fin aussi... sans énormément d'explications (même si la saison 6 va en nécessiter) bref.... terriblement bien cheers (viiite on veut être en septembre)
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:06

Dernier épisode vraiment excellent mais en effet on sent bien que l'apparition de Sam sous le lampadaire n'était pas prévue au programme... Laughing

J'ai tout de suite saisi que Chuck était dieu lorsqu'on l'a vu apparaitre avec sa chemise blanche qui n'est pas du tout caractéristique du personnage, c'était un indice plutôt cliché donc j'attendais tout de même confirmation et en effet tout porte à croire que notre écrivain n'était pas un simple prophète. Mais depuis quand ? Certainement une question à laquelle nous n'aurons jamais de réponse et c'est pas plus mal, ça fait travailler l'imagination ! ^^

L'arrivée de Dean dans le cimetière sur Rock of Ages de Def Leppard était super classe (même si l'Impala dans un terrain vague, ça crapahute un peu xD), bon il a rapidement perdu de sa superbe mais on va essayer d'oublier ce détail hein.

Et Bobby a survécu ! cheers J'étais tellement certain de sa mort que lorsque que Chuck a annoncé que une semaine plus tard il était partie chassé le Ruguru sans Dean je m'attendais à ce qu'il déclare qu'il était malencontreusement mort durant cette mission... Laughing

En tout cas le passage où toute la vie de Sam et Dean défile était bref mais émouvant. Bon par contre Alessa j'avoue que jusqu'au dernier moment j'ai douté de toi quand je voyais l'épisode se terminer sans le moindre signe d'un cliffhanger mais finalement il aura fallu attendre la dernière des dernières pour que ça arrive ! ^^

A ce sujet il y a quand même beaucoup de questions en suspend, un simple indice sur l'état de Sam (possédé ou pas) n'aurait pas été de refus mais il faudra attendre pour cela... Le lampadaire qui s'éteint, quel signe serait-ce ? Une simple coïncidence ? Un simple effet de la résurrection de Sam ?
D'ailleurs si Dean décide de repartir sur les routes je pense que cette fois-ci il ne pourra plus compter sur sa brune pulpeuse pour mener une vie tranquille... xD (faut pas pousser non plus, aussitôt arrivé aussitôt reparti) Pour finir à défaut de mourir Bobby pourrait bien quitter la série dans l'hypothèse où Chuck dit vrai en précisant qu'il ne reverra plus Dean avant un très long moment... Va-t-on passer sur le marché de Crowley ou juste présumer qu'il n'avait pas menti en ayant dit que "ce n'était qu'un emprunt" ? Et puis quid de la mort ? Dean a parfaitement rempli sa part du marché, aurons-nous de ses nouvelles ?

Dans tous les cas vivement Septembre tout en espérant que Cass ne se soit pas définitivement fait la malle parce que l'air de rien il est vite devenu un élément essentiel de l'ambiance de la série ! pirat
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:30

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18595476.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ac%2Factualites+%28Toute+l%27actualit%C3%A9+cin%C3%A9+et+s%C3%A9ries%29

Vous en pensez quoi ? moi a mon avis vu que c'est Madhouse qui va s'en occuper ça va être très bon *.*
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:19

ça peut être sympa Very Happy ! il parait qu'il y a aussi les comics qui sont bien et expliquent pas mal de choses sur l'histoire de bobby et du padre des deux héros !

bon, j'espère que l'animation sera pas trop moisie !!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:57

La dernière saison, la saison 6 a repris avant hier et ... bon ben euh

Spoiler:
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:50

Arghhh sérieux ça recommencé !!

J'ai jamais posté ici mais je suis carrément fan lol!
L'ambiance des Etats-unis, les routes interminables, les motels pourri, les fantômes pourri, l'impala pourri ( Evil or Very Mad ) : j'adore tout !
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:02

Spoiler:

Dernière édition par heldjan le Lun 27 Sep 2010 - 1:12, édité 1 fois
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:38

Lol ^^

je suis d'accord sur Fringe Very Happy

Spoiler:
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 1:08

Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:20

Spoiler:
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:27

Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:27

J'ai adoré cet épisode Very Happy

Spoiler:
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:17

Pareil que nôtre cuisinière semi-pro (j'ai fait un tour sur ton lien et j'en testerais surement une ou deux :p)

J'ai vraiment bien aimé le dernier épisode, même si j'ai trouvé un peu téléphoné dans les derniers, la façon dont est amenée la "réunification" familiale Sleep

Fallait surement cela pour faire une suite, après la dernière saison qui pouvait (devait ???) être la dernière.

On a une réelle intrigue qui se place autour de Sam (Azazel ??? :p) et j'aime bien.

C'est le bordel au paradis et c'est sympa aussi, ça ouvre pas mal de pistes pour la suite.

La nouvelle saison commence enfin !

Mais que fait Dieu Supernatural - Page 3 280493
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:42

... Il a du partir avec la blonde (la fan de sam) ...

Quand même dieu qui se tappe une de ses propres créatures lol!

edit : thx pour le lien, en même temps comme je l'ai dit, je suis nulle pour les présentations, ça se voit, mais n'empêche que pour les plats jap, on se débrouille plutôt bien (pour faire souvent le comparatif dans des restau) (non non, les chevilles ne enflent pas...), le reste c'est des trucs qu'on s'amuse à faire Wink
Sparda
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 3:17

Un petit deterrage de topic, juste pour signaler la sortie des trailer de l'anime Wink...

Ma cheri va m'engueuler, elle qui n'est pas la ce soir et que je dois taf a 7h30 :p

N'est ce pas Alessa ? Very Happy
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:08

<_< et ensuite ça se plaindra d'être fatigué non mais !

En tout cas, c'est bien sympa de voir Supernatural en Anime (j'aime bien le doublage de Dean qui ressemble à la voix originale) Very Happy
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:59

C'est excellent, la voix de Dean est quasiment la même Shocked

Si non côté série on va devoir attendre le 28 janvier pour
Spoiler:
Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 3 Icon_minitime

Supernatural
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3