One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Supernatural Saison 2

3 participants
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Saison 2 Empty
MessageSujet: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:13

... et vi, les voila de retour les frangins wintchester ... avec leur tete de bogoss a deux balles ^^ et les repliques qui sentent les vieilles series ...

Mais alors pourquoi regarder ???? parceque ...
1/ ca fait passer le temps
2/ c'est pas si nul que ca ... l'histoire en tout cas devient legerement plus sombre a la fin de la saison 1
3/ la saison 2 commence dans une bonne ambiance ^^ (la mort d'un des trois personnages principaux affraid mais qui va mourrir ????) et un clown tueur avec une bonne tete des le 2eme episode Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:42

Bravo Alessa pour ce topic j'adore cet serie. La saison 2 est genial beaucoup mieux que la premiere. J'ai bien aimé l'episode 4 comme quoi faut pas faire de mal au fille sinon cest la mort assuré lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:15

Laughing en fait surement ... mais j ai pas encore pris tout ceux qui etaient sortis ... lol! je suis en train de le faire, mais des que je le vois je te dis ca !!! Very Happy
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:37

je connais po....Sad

humm un ti lien ne serai pas de refus ...

parceque moi le seul natural qui me viens à "l'esprit"...

c'est Big natural...

et si vous voulez j'ai des liens sympas ...

lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:53

J'ai cherché un peu et je pense que ici tu trouvera ton bonheur Very Happy
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:53

tiens d'ailleurs c'est moi qui me trompe ou la saison 2 est deja terminée en fait ??? (pas réellement à la page lol)

==> Sinon j'ai vu le 4 ... u_u ouais les filles faut pas les embeter !!! lol pour le moment j'en suis à l'episode ou les deux freres se retrouvent dans un commissariat Very Happy et c'est vraiment pas mal du tout
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:57

Tu en es loin, tu regarde en vf Question
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:03

Non en vost u_u

==> mais la saison 2 est bel et bien terminée alors ???
(javais vu la saison 1 lors de son passage sur M6, et la je viens de prendre les episodes en vost de la saison 2 en pensant qu'elle venait de sortir)
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:07

Ah ok moi je prefere regarder en vf. Si il y a 22 episode dans la saison 2 oui elle est finis.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:10

bah ecoute, moi je te conseille de regarder en vost car en vf souvent les doublages je trouve (c'est que mon opinion bien sur) font des sortes d'echos et puis a part la voix de dean qui ressemble a peu près, celle de sam est totalement différente ... bref ca donne vraiment je trouve, un regard different sur la serie Wink
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:13

Ouai je sais que les doublage son pas super la plupart du temps. Mais si on a pas encore tester en VO on s'en rend pas compte et puis j'ai le temps de regarder la serie Wink
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:26

rockyjunior a écrit:
Ouai je sais que les doublage son pas super la plupart du temps. Mais si on a pas encore tester en VO on s'en rend pas compte et puis j'ai le temps de regarder la serie Wink

ca c'est vrai, moi j'ai deja pres de 8 One piece de retard car je voulais en prendre plus de trois pour les regarder d'affilée et finalement je me suis laissée "envahir" par les series tv (oz, heroes, prison break, supernatural, jericho -bientot ca termine lol- , plus les films etc^^)
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:02

Je viens de voir l'episode dans le commissariat je pensait pas que c'etait le flic qui tranchais les gorges en tout cas l'esprit etait bien fait. J'aurais bien aimé que Jo rejoigne les 2 fréres une presence feminine sa fait pas de mal lol!
J'ai vue que la saison 3 commence Jeudi 4 octobre.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:15

bon allez episode 15 ce soir lol .... on va faire un petit sprint d'ici l'arrivée de la saison 3 lol ^_^ !!!
(quoi que je vais m'en garder quelques uns en attendant qu'ils arrivent)

honnetement, la saison 1 était sympathique et se laissait regarder, bref pour "passer le temps" ... Mais la saison 2 est vraiment plus travailler, bien meilleure a mon gout ^_^ l'histoire de fond se met en marche, bref ^^ ...
conclusion j'en matte tout les jours lol en ce moment !

Je viens de terminer la saison 2, qui est vraiment excellente et je viens de commencer la saison 3 ... et là je suis un brin décue par le 1er episode bounce
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:58

Je viens de voir le 8 et le 9, j'ai adorer le 9 avec le virus dans la ville. A la fin fin Din se prepare a dire a son frere ce que son pére lui a dit avant de mourir. Et sa a finis comme sa trop hate de voir la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural Saison 2   Supernatural Saison 2 Icon_minitime

Supernatural Saison 2
Page 1 sur 1