| Fin de saison de desperate housewives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Fin de saison de desperate housewives Mar 20 Mai 2008 - 19:57 | |
| voilà la fin de la saison 4 de desperate ... bref, pas mal de rebondissements a la fin ... mais je les vois mal nous rajouter une saison 5 surtout vu comment ca se termine (contrairement aux autres) bref commentaires pour ceux qui suivent la serie ? (y'en a d'ailleurs ... ??? ouhouuuuu j'suis toute seule ) | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Mar 20 Mai 2008 - 20:28 | |
| Il me semble que je me suis arrêter a la saison 3 pour la 4 j'attends quel passe sur M6 car c'est pas une série qui me tiens vraiment a cœur, elle se laisse regarder mais sans plus | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Mar 20 Mai 2008 - 20:31 | |
| bah tu seras pas déçu par la 4 qui est nettement meilleure que la 3 perso je regardais plus la série pour me détendre mais je suivais quand même car "c'est prenant" lol bon en tout cas j'attends une 5eme saison enfin j'espère | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Mar 20 Mai 2008 - 20:57 | |
| ben moi je suis la serie mais je suis encore qu'au 15 donc si tu aurais un lien ... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Mar 20 Mai 2008 - 21:07 | |
| http://www.jouteya.net/tv-bt/ ou par irc http://xdcc.otaku-irc.fr/?team=Serial_Us&xdcc_id=5 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Mar 20 Mai 2008 - 22:11 | |
| merci!! tu l'as regarder en VO ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Mar 20 Mai 2008 - 22:12 | |
| C'est prévu quand en France leur diffusion? C'est con mais ma p'tite femme n'aime VRAIMENT pas les vostfr (aux USA elle avait pas le choix qu'est-ce qu'elle a pu râler ) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Mar 20 Mai 2008 - 22:54 | |
| bah criyng regardez les en vo en plus les trad fr sont pas forcement toujours bonnes !! et sinon jlai regardé en vo, mais j ai pas vu si les vf étaient sorties ou pas | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Mer 21 Mai 2008 - 1:11 | |
| Bah moi ça me dérange pas, mais bon, c'te série je la regarde surtout avec ma p'tite femme (elle a un don : le rire communicatif ) Donc c'est moins marrant de zieuter tout seul en vo, et ensuite attendre que la vf passe et déjà savoir tout sur les cliffhanger ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Mer 21 Mai 2008 - 11:49 | |
| mince alors !! Après avoir vu l'épisode 10 en janvier, je pensais qu'il fallait attendre septembre pour la suite de toutes nos séries !! On dirait qu'ils n'ont pas trop souffert de la greve !
Bref je vais me ratraper vite fait !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Jeu 22 Mai 2008 - 1:50 | |
| alors je viens de voir la fin ... d'abord j'avoue qu'à part certains segment un peu lourd et quelque facilité cette saison était bien meilleur que la 3 eme le segment avec catherine(pourtant je l'aime pas) etait plutot bien faite concernant la fin je suis vraiment mitigé - Spoiler:
autant que pour gaby ca m'as bien fais rigoler que pour suzanne çà m'as un peu enerver c'est vrai on se tappe 3 saison pour qu'il puissent etre ensemble donc je me dis "tout ça pour ça " ca aurait été sympa qu'ils finnisent la dessus avec une happy end mais bon ...
à premiere vue la saison 5 montrerons ce qui s'est passé pendans ses 5 ans | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Jeu 22 Mai 2008 - 2:04 | |
| d'accord avec toi pour le contenu de la saison 5, mais sinon tite question - Spoiler:
pour toi, les filles de gaby (disont ses filles) moi j'ai cru qu'elles avaient dans les 6-8ans, bref, ca m'a semble bizarre qu'elles soient si grandes... pas toi ?
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Jeu 22 Mai 2008 - 9:56 | |
| maintenant que tu le dis ... - Spoiler:
c'est vrai qu'elle font vachement grande mais bon ca se trouve c'est quand meme ses filles bah on verra çà
| |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Ven 30 Mai 2008 - 12:30 | |
| Il y aura une saison 5 c'est sur. ... - Spoiler:
Vu comment ça se termine avec Susan qui n'est plus avec Mike. Pour les enfants de Gaby, je me demande si elle ne l'est a pas adopter.
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Sam 31 Mai 2008 - 20:57 | |
| pour gabu je pense exactement comme toi osiriris - Spoiler:
j'ai regarde la fin de l'episode, c'est certain qu'elles sotn plus agées et donc qu'ils les ont soit adopter, soit c'est un truc du genre "la niece de la cousine est morte, on recupere les deux enfants" mais bon ... vous avez remarquez que le nouveau copain de susan semble etre l'ancien ami de la rousse ???
| |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Jeu 5 Juin 2008 - 10:35 | |
| - Spoiler:
Oui je suis d'accord avec toi Alessa on dirait le copain de Katerine. Ma copine était pas trop d'accord mais en repassant la scène on dirait bien que c'est lui.
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Mar 10 Juin 2008 - 16:15 | |
| Je viens de revoir ce fameux final et - Spoiler:
c'est clair que c'est lui !! Adam je crois !! je n'avais carrément pas remarqué la 1ere fois .... J'étais trop dégouté, je me demande ce qu'il s'est passé, et j'espere que c'est Mike qui l'a jeté parce que franchement elle est marrante mais elle est vraiment impossible à vivre !! c'est une sale gosse la susan !
Au sujet de Gaby, je pensais aussi à des gosses adoptés, mais ma copine m'a dit "ils te donnent des indices, mais veulent nous piégé", donc tout le monde croit qu'elle a des enfants, et en fait ils ont juste plus d'argent et hop gaby fait du baby sitting .... pour le moement ça me semble assez fou, mais pourquoi pas histoire de nous surprendre ! Le coup des enfants d'une cousine morte ou un truc comme ça c'est bien aussi ....
Ralala, pas de réponse avant un bon moment en tout cas ... Pour ceux qui veulent revoir voici les 2 dernieres min du final : https://www.dailymotion.com/video/x5ju17_desperate-housewives-season-4-final_fun | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Sam 4 Oct 2008 - 4:32 | |
| voilà le premier est sortit bon ça fesait 2,3 jours que je l'avais et j'avoue que j'ai du me forcer pour le regarder car cette fin m'avais pas vraiment enthousiasmer notamment pour susan et finalement j'ai été agréablement surpris! les angles sont super bien mené sans pour autant passer par 36 flashback bref avec cette saison on fais un bond et on retrouve nos heroines 5 ans plus tard et c'est super agréable de voir ce qui a changé depuis | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives Sam 4 Oct 2008 - 19:51 | |
| j'ai regardé le premier et j'ai pas mal aimé, c'etait assez bien mené, par contre, susan m'a complètement énervé u_u avec sa culpabilité etc. (bref chiant chiant, ses histoires avec son ex)
sinon j'aime bien le mari de eddy bri, ca m'a bien amusé aussi sa rencontre avec les autres etc. bref faut voir ce qui va se passer ... comme d hab pour deperate je dl je regarde et je vire ^^" ca passe bien le temps même si je suis pas une grande grande fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de saison de desperate housewives | |
| |
|
| |
| Fin de saison de desperate housewives | |
|