| SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! | |
|
+4Opcmdl Felbrock Tsight eric.driss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Jeu 8 Nov 2007 - 13:17 | |
| Bon, je ne sais pas s'il y a des fans comme moi de l'humour completement déjanté de Scrubs, mais en tout cas je voulais vous prévenir que la saison 7 a débuté le 24/10 La série est elle aussi en prois des problèmes de la grêve des scénaristes, mais pour l'instant les 2 episodes sortis m'ont bien fait marrer Rappelez vous la saison 6 se termine avec JD qui va avoir un bébé avec Kim avec qui il était avant qu'elle ne se tire et revienne ronde comme un ballon; donc JD se demande s'il l'aime ou s'il veut juste le bien de son bébé.... Et Eliot doit se marier avec Keith mais elle se remet en question, elle ne sait plus si c'est ce qu'elle veut .... Et la derniere image de la saison 6 ce sont eux deux ensemble et ... prêt à s'embrasser ..... Que va t il se passer ?????? Vous le saurez en telechargeant la saison 7 !! Ce site pour les news et des sous titres rapide et de qualitré : http://www.scrubs-fr.net Et pour les episodes, je vous conseille ce site de torrent avec pleins de sources (j'ai pas essayé les autres séries, mais scrubs sur mininova j'ai pô trouvé mon bonheur alors ....): http://isohunt.com/torrents/scrubs?ihp=1&iht=-1&ihs1=3&iho1=d Voilà dites moi ce que vous en pensez et si par hasard un topic sur Scrubs existe déjà, mais j'ai pas trouvé, et en plus ici on va pouvoir spoiler sur la saison 6 et 7 | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Jeu 8 Nov 2007 - 13:24 | |
| Cool,une série que j'adore,j'espère que les scénaristes vont trouver un terrain d'ententes,moi je dit a mort Grey's Anatomy vive Scrubs ,pour moi c'est du Malcom a l'hôpital en tout cas très bonne série qui en ai déjà a sa 7 saison. PS:T'aurait pas les 2 premier Episode en ddl stp. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Jeu 8 Nov 2007 - 13:35 | |
| - tsight a écrit:
PS:T'aurait pas les 2 premier Episode en ddl stp. je vais essayer de te les mettre sur megaupload ..... bon ce sera que ce soir pour megaupload ... tu peux attendre une demi journée encore .... | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Jeu 8 Nov 2007 - 15:28 | |
| J'adore cette série!!!
la saison 7 à commencer? j'ai hate de voir ça, merci pour les news eric.driss^^ | |
|
| |
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Jeu 8 Nov 2007 - 21:42 | |
| Enorme cette série je suis fan, humour spécial qui me fait toujours autant rire, d'ailleur je mis suis remis avant hier (comme par hazard tu post aujoud'hui sur ça), je me refais les 6 saisons Ouè la saison 7 à commencer j'avais vu, et d'ailleur ils réalisent de trés bonne audience donc sa va durer | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Jeu 8 Nov 2007 - 23:45 | |
| episode 7x01 en megaupload .... Enjoy !!
http://www.megaupload.com/?d=JB3Y2TDG | |
|
| |
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Ven 9 Nov 2007 - 2:08 | |
| Merci.!!!!!!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Ven 9 Nov 2007 - 9:42 | |
| Hopla, episode 07x02
http://www.megaupload.com/?d=QNOVW4VA | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Ven 9 Nov 2007 - 16:08 | |
| Cette série est trop démente. Ils sont tous barje dedans. Et comme tu le dis malheureusement c'est la derniere saison. J'ai vu ca dans le week end aussi. Des series comme ca on voudrai que ca ne s'arrete pas et c'est les feux de l'amour et autres qui ne s'arrete pas | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Mar 27 Nov 2007 - 10:43 | |
| Bon en tant que grand grand fan de Scrubs, j'avoue être pour l'instant un tout petit peu déçu par cette saison, mais bon c'est la dernière, alors il faut qu'il place pleins de trucs afin de finir l'histoire .... et puis avec les grêves des scénaristes elle ne va surement pas arriver à son therme Sinon pour info on en est à l'épisode 4 ..... (celui là est le plus marrant d'après moi ... --> tous les surnoms que JD a donné et à la fin - Spoiler:
la diapo du concierge, je m'y attendais car tout le monde l'appelle le concierge mais c'était bien cool
) En tout cas j'attend plus du Docteur Cox et de Bob Kelso ..... | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Dim 2 Déc 2007 - 22:15 | |
| oh!? cela faisait longtemps que j'en avais plus entendu parler ! Merci pour les lien | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Dim 2 Déc 2007 - 22:18 | |
| J'ai regarder un épisode de cette série et j'aime bien Je pense bien me faire la collection des saison | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Dim 2 Déc 2007 - 22:42 | |
| J'ai déjà regarder quelques épisodes et j'ai adorer super cette série Mais je sais pas ou les regarder en entier snif | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Dim 2 Déc 2007 - 22:52 | |
| Je n'ai pas tout vu des saisons précédente, mais connaissant Plug Tv ( chaine TV belge) je suis sûr qu'il vont nous les repasser bientôt. Ou alors sur Comédie! ^^ La version française est pas mal aussi, sauf pour les personal jokes u_u | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Lun 3 Déc 2007 - 10:52 | |
| Tout comme Kitsune vous pouvez suivre Scrubs sur M6 ou sur paris première (euh info à vérifier car ça fait longtemps que je n'ai plus regardé scrubs à la tv ...) Sinon on en est à l'épisode 5, et au risque de me repeter, j'espere que cette greve des scénaristes ne va pas "tuer" le final de cette série que j'adore ... Mais qui doit moins compter pour les chaines que les grosses prod (Heroes, Prison break etc ) donc je me fais du soucis .... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Lun 3 Déc 2007 - 23:00 | |
| Non alors la si ils font ça à ma série préféré, je fais grève!!! (merde l'idée est déjà prise ) Non, cette serie ne doit pas finir comme sa C'est trop bon pour etre achevé sur une note comme celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Lun 3 Déc 2007 - 23:14 | |
| Ca serais vraiment dommage si il nous plante la série comme ça...=/ 'Y vont nous faire comme Heroes ou 24Countdown... Non, mais si pas il vont faire une pause, et on devra attendre deux ans avant de voir la fin xD Non, je l'espère pas! Sinon, je les tue ! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Mar 4 Déc 2007 - 11:24 | |
| Voilà l'info qui date du 05/11 depuis je ne sais pas où ils en sont, mais bon vu que les grêves continuent pour le moment ... - Spoiler:
On y croyait presque à ce retour inespéré ! Comme vous le savez certainement, une gigantesque grève des scénaristes américains menace actuellement la production des séries-télé outre-Atlantiques, et Scrubs en fait partie.
La saison 7, déjà raccourcie à 18 épisodes, risque de se conclure en seulement 12 épisodes. Pire : la fin risque de ne pas en être une à proprement parler !
Selon Bill Lawrence, le créateur de la série, "au niveau personnel, certes, ce serait bien de terminer Scrubs de la façon que j'ai prévue. Le fait qu'il y ait un risque que cela ne se produise pas est évidemment décevant, je ne peux pas mentir. Mais ce n'est pas la fin du monde. Le dernière chose que les gens veulent entendre aujourd'hui est un idiot disant 'Hey, j'ai travaillé très dur sur ma série, je veux la finir de la façon dont j'ai envie !'. C'est difficile de remettre les choses dans leur contexte actuellement.
Pour l'instant, 10 épisodes sont tournés, et 2 scénarios sont prêts. Malheureusement, la fin de l'épisode 12 n'a pas été scénarisée comme l'aurait été la fin de l'épisode 18, et une fin en queue de poisson est à envisager.
Cependant, Bill Lawrence cherche activement comment solutionner le problème, afin de ne pas laisser les fans sur la touche.
"Ce qui me préoccupe le plus maintenant est la façon dont finira ce problème. Ce sera soit aucune grève, soit une grève courte [ndt : ces propos ont été recueillis vendredi, la grève n'avait pas encore commencé à ce moment là]. Je crains que beaucoup de scénaristes n'aient aucune idée de la longueur de cette grève. Je pense que les choses seront vraiment moroses peu après Noël."
Bill Lawrence précise qu'il n'est pas le plus inquiet, en effet, beaucoup de personnes dans ses équipes de tournage et d'écriture sont très préoccupés par le destin de Scrubs.
"J'ai plutôt gagné la loterie, car j'ai fait peu de séries (Scrubs et Spin City), et elles n'ont été annulées qu'au bout de plusieurs années, donc dire que je me sacrifie serait très égoïste. C'est un plus gros problème pour ceux qui dépendent financièrement directement de la série, et pour les scénaristes les plus jeunes qui ne peuvent pas tenir bien longtemps sans leur salaire. Je suis juste un mec sacrément chanceux, qu'importe le destin de ma série."
Espérons que cette grève n'affecte pas la dernière saison de notre série favorite.
Source : Hollywood Reporter
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! Mar 27 Mai 2008 - 11:10 | |
| Désolé pour le double post, mais c'est pour up le topic ... La saison 7 a repris depuis le 11 avril dernier .... Elle est d'ailleur terminée depuis le 09/05 .... les sous titres sont toujours dispo sur http://www.scrubs-fr.net Le meilleur c'est qu'une nouvelle saison est prévue !!! Apparement la NBC apres les greves n'a pas laissé les producteur finir leur série de manière décente pour leur fan (moi et vous quoi ), le ton est monté, alors que les créateurs de scrubs avait fait une croix sur leur final (pensant sortir 6 episodes de plus sur dvd ...) ABC leur propose mieux encore : Une 8e saison !!! a partir de janvier 2009 !!! Ils vont pouvoir clore cette série avec une saison et un final dugne de ce nom (la saison 7 est quand même assez moyenne ...... ils le disent eux même d'ailleurs .) Bref scrubs ce n'est pas fini https://www.dailymotion.com/video/x5hown_scrubs-promo-saison-8_shortfilms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! | |
| |
|
| |
| SCRUBS ULTIME SAISON 7 !!! | |
|