One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Supernatural

+5
Liloputienne
heldjan
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
Alessa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:32

Voila je viens de démarrer la saison 3 de supernatural

bref recapitulatif de la saison précédente (gros spoil pour ceux qui ne l'ont pas terminée, donc a ne pas lire .... par rocky par exemple Wink )

Spoiler:

Donc voici la saison 3 qui débute ... et j'ai été carrément décu par le premier episode Et finalement l'épisode 2 est excellent

Spoiler:

Dernière édition par Alessa le Mar 24 Fév 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:55

Bon Alessa tu me donne trop envie avec tout ses spoil et ton enthousiasme je telecharge tout de suite la saison 2 en VO puis le debut de la saison 3. Comme sa tu sera pas seul a parler lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:57

rockyjunior a écrit:
Bon Alessa tu me donne trop envie avec tout ses spoil et ton enthousiasme je telecharge tout de suite la saison 2 en VO puis le debut de la saison 3. Comme sa tu sera pas seul a parler lol!

Mais rôôôô voyons j'aurais jamais fait ce topic dans cet unique but loool lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:11

J'espere que tu es fier de toi tu ma convaincu. Par contre y a pu beaucoup de source sa risque de prendre du temps Crying or Very sad
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:36

rockyjunior a écrit:
J'espere que tu es fier de toi tu ma convaincu. Par contre y a pu beaucoup de source sa risque de prendre du temps Crying or Very sad

?? ah ... zutouille ... car moi jles ai eu en trèèès peu de temps (a part pour le 15 et le 19 qui posaient problemes)
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:18

Bon j'ai rattraper mon retard.
Alors la fin de la saison 2 est tout simplement genial, j'ai adorer.
Pour le debut de la saison 3
Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:20

rockyjunior a écrit:
Bon j'ai rattraper mon retard.
Alors la fin de la saison 2 est tout simplement genial, j'ai adorer.
Pour le debut de la saison 3
Spoiler:

je pense qu'on peut arreter les spoils (car c'est sur la saison 3 non ? bref^^)

moi je pense plutot que c'est réellement Dean le père du petit (voir la reaction de sa moman Wink ) mais bien souvent quand tu eleves seule un enfant ... voir le papa qui se ramene d'un coup .... non, ... quoi qu'il se passe, tu ne vas pa sle retenir chez toi -dans ce cas precis- ...

Au debut je me suis dit en voyant la blonde que c'etait un pauvre truc genre "buffy" (qui etait au debut une bonne serie) ... bref ... finalement ca peut bien repartir ^^
-sinon c'est clair que la fille contre le pare brise^^-

Et le 2 m'a fait super peur ==> la petite fille dans le retroviseur etc
affraid
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:24

Ah c'est sa qui ta fait peur j'avoue que sa ma fait sursauter Laughing
Pour le petit je pense que tu a raison en fait car je vois mal le pére coucher avec la fille lol!
La blonde on connait toujours pas son nom Question Je sens qui va se passer un truc entre elle et Sam.
En tout cas Dean et toujours aussis marrant lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:28

Et puis ... son arme c'est la seule chose qui puisse réellement détruire le démon auquel Dean est lié ???

Sinon une question que je me posais : en fait la démonia 'u_u' n'a pas précisé si c'etait dean qui faisait les recherches ou son frère (pour l'histoire du "je tue ton petit frerot si tu tentes de me tuer") .... bref ca veut dire que sam peut s'occuper de 'satania' en paix sans etre inquiété ???
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:32

Même, si Sam tente quelque chose y mourra et son frére avec sans doute. Donc faudrait que quelque d'autre la tue et encore je suis pas sur que sa marche car en la tuant rien nous dit que Sam ne mourra pas avec et pareil pour Dean. je pense qu'on aura la reponse a la fin de la saison.

En tout cas y a l'air d'avoir de sacré démon qui ce sont echappé dont la plupart y savent pas comment les tués, sa promet cheers
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:48

Ca c'est clair que ca risque d'etre vraiment sympa ^_^ !!!

Mais je me pose une question aussi : dans la saison 2 Dean ne cessait de dire 'je vais arreter d'etre chasseur' etc ... bref ... comme si les scénaristes nous préparaient pour sa mort .... confused

Bon sinon a part ca ... le sacré ... il s'est envoyé une paire de jumelles (u_u... une paire...)

Et peut etre ... que .... vue que la blonde semble etre contre le démon aux yeux jaunes, elle tuera peut etre l'autre 'demonia' en enfer bounce pour que cela n'ai pas d'influence sur dean ou sam ????
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:50

Oui mais on sait pas si sa aura pas d'influence.

Dean c'est un grand loveur lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:30

Alessa tu sais quand sort l'episode 9:?: sa fait un moment que je l'attend.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:33

pareil il aurait du sortir depuis longtemps, impossible sur le site officiel de la chaine, les sites de fan et de dl de trouver une info a ce sujet ... c'est la même chose pour "reaper" de la même chaine, il devait sortir depuis longtemps et .... rien Crying or Very sad
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:39

Bon je viens de faire une petite recherche et apparement l'episode sort le 31 janvier.
Voici le lien ou j'ai eu l'info en même temps tu peu regarder le trailer
http://www.monblog.ch/shimux/?story=supernatural-saison-3

Cet episode promet vivement le 31 Razz
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:38

Ralala je viens de mater les deux derniers épisodes sortis -9 & 10- (thx Jouyeta et la poste sur ce coup) ... ca va pas mal au niveau de l'histoire de trame, car les deux "enquetes" etaient plutot loupées je trouve. Sinon on apprend pas mal de chose ... !!

Spoiler:
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:56

On est seulement a la moitié de cet saison va falloir patienté pour avoir des réponse en tout cas j'ai bien aimé l'épisode des sorcières surtout la femme qui perd ses dents dans le lava beau (moi sadique non Razz )
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:00

ouais c'est vrai que c'etait bien degueu la scene avec les dents ^^

je croyais que ca s'arretait bientot cette saison la de supernatural ???? (genre 13 episode comme pour prison break O_O)
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:12

Euh je viens de regarder sur ce site
http://supernatural.hypnoweb.net/texte1-s-70-p-2.html

Et il met qu'il y a 22 episodes mais bon a confirmer peu être.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:17

bon si y a 22 épisodes réellement, c'est que on va avoir plus de precisions d'ici peu ... en tout cas ils en avaient deja tourner quelques un, pendant la greve des scenaristes je sais qu'ils en avaient quelque uns en reserve (mais pas toute la saison) donc je pense qu'ils vont continuer les tournages d'ici peu ^^
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:01

J'espère car en ce moment les épisodes ne sortent pas régulièrement. Faut pas être presser de voir la suite Laughing
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:20

Après un épisode 11 plus ou moin bon le 12 relève le niveau
Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:10

A propos pour les rares fans, comme beaucoup de séries en fait, le dernier épisode de la saison Crying or Very sad va sortir en fin de mois vers le 25 .... voila adieu dean ??? ....
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:24

Pourquoi a dieu Dean, il ne va pas mourir. Sa fait pas 1 an et pis son frére va bien trouver quelque chose.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:35

en même temps si il reste 1 épisode, a moins que sa "mort" en suspension ne se poursuivre dans la saison 4... bref je pense qu'il va mourir, et devenir un démon ... ensuite peut etre qu'il reviendra comme la blonde ??
Contenu sponsorisé

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime

Supernatural
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant