One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Supernatural

+5
Liloputienne
heldjan
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
Alessa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:54

Voilà, la fin de la saison 3 ... vraisemblablement une 4eme mais sans Dean car l'acteur n'a pas signe pour une 4eme Evil or Very Mad ca casse un peu tout bref, pas nombreux ont ete ceux qui ont suivi cette serie pas mal du tout Wink et qui valait vraiment le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:26

Heu la saison ce termine sur l'episode 15 Question
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:34

http://www.pogdesign.co.uk/cat/

apparemment la série va s'arrêter à l'épisode 14 enfin la saison ... et peut être pas de saison 4 de prévue (ils sont plus ou moins revenus dessus) bref ... confused j'espère juste que tu as de meilleures nouvelles que moi car là sinon c'est la déprime bounce
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:40

Oui j'en ais, j'ai vue l'épisode 15 donc ta source est fausse et je viens de voir sur allocine que le 16 est prévu
Voici un lien pour les épisodes qu'il te manque
http://www.mininova.org/search/supernatural/8

Je crois que l'épisode 16 est le dernier par contre Crying or Very sad
Mais comme tu l'as dit une saison 4 est prévue pour Dean je sais pas si il va être présent mais je l'espère.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:09

euh tite rectification u_u (jviens de voir sur jouteya) en fait je 16 c'est le dernier il est sorti depuis avant hier -ou avant avant hier je sais plus- bref jlai vu et voila ;..

"this is the end..."
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:31

Ok donc encore 1 épisode à voir et c'est la fin de cet saison Sad
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:55

non il est deja sorti sur jouteya et serial_us rendeer
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:29

Ah oui exact merci, je le regarderais dans l'aprés midi si j'ai le temps et je viendrais donner mon avis sur cet episode Wink
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:43

Petites nouvelles des "freres winchester", le createur a bien signifié qu'il ne fera que 5 saisons ...

bon ca c'etait la mise en bouche du spoil a venir qui devoile quelques petits details de la saison 4 : (cf interview du createur de la série lors de la convention Entertainment creation)

1er spoil moins interessant
Spoiler:

2nd spoil .... interessant Wink

Spoiler:
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:29

Ah ben sa promet vivement l'automne Laughing
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:22

petite info un comics de supernatural est sorti en avril dernier normalement Wink
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:27

Vendredi prochain (le 19)
La nouvelle saison de supernatural va recommencer Very Happy

... bon ^^ vu l'évolution de l'histoire la grande question => que va faire sam pour récupérer dean des enfers affraid ? ^^

edit : bon ..... SPOILLL

Spoiler:
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:07

Voila l'épisode 01 de la nouvelle saison de Supernatural est sortie (Saison 04 )

Liens torrent pour la RAW du 1er épisode :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:25

j'ai regarder hier le 1er de la saison 4 (merci portgas)

il était terrible Very Happy !!!

Spoiler:
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 4:09

bon je déterre se topic =)

Superbe saison 4, même si je l'avoue je suis assez impatient de revoir
Spoiler:

Si non l'épisode 4.15 “Death Takes a Holiday” sortira le 12 mars
Et d'après les photos de tournage de l'épisode, il s'annonce bien ^^

Photos :
Spoiler:
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 4:17

La Saison 5 commence dès ce jeudi 10 Septembre aux USA cheers cheers
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:41

afro Ca c'est classe !!!

Merciiii ^^
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:34

Zut ! >.< J'ai tout loupé de la dernière saison... Je vais commencer direct maintenant T^T
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:22

Faisons donc revivre ce topic Surprised
Spoiler:

Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:37

un peu comme toi, j'ai bien aimé l'épisode, mais déçu qu'il ne reprenne pas la suite de la trame de fond quand même !!!

par contre , dommage qu'on est pas vu ce cavalier là... et à mon avis, on le verra plus tard Wink mais, c'est carrément certain que Bobby va mourir..

allez imagination !!!

Sam et Dean se déchirent petit à petit et Sam ... tue Bobby plus ou moins par accident... ce qui enchaîne des réactions violentes chez Dean et les deux acceptent leur 'destinée' ... youhuuu !!!

Par contre sur la saison 6 : apparement, comme le créateur de la série souhaitait qu'elle s'arrête à la saison 5 (ben vi, quand même, pour des chasseurs de démons, c'est l'apocalypse, ils doivent tuer satan et les anges!! que demander de plus après ca Rolling Eyes ) , il ne dirigera pas la saison 6 mais regardera de loin ce qu'il se passe afin d'aiguiller et d'éviter un drame pour la série lol
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:13

Ça doit bien faire 2 saisons que je prévois la mort de Bobby et il est toujours là... Laughing

Mais ça tombe bien parce que c'est un type que j'apprécie énormément, ça reste le dernier personnage récurrent de la série outre Sam et Dean, sans lui on ne verrait quasiment plus que la tête des deux frères et ça pourrait lasser.

Personnellement j'ai plutôt bien aimé cet épisode, c'est vrai qu'on ne recolle pas directement à la trame principale mais après une pause de plus d'un mois c'est peut-être un peu mieux ainsi. Et puis il faut admettre qu'il était plutôt bien tourné, ce n'est plus le stress de la première saison mais nous sortir des morts-vivants gentils mais qui peuvent potentiellement devenir incontrôlable à tout moment était une idée assez intéressante.

Concernant le horseman, rien de plus normal qu'on ne le voie pas pour l'instant, avoir la chance de tuer la mort, ça se mérite ! geek

Par contre la 6ème saison est réellement confirmée où ça reste encore au stade de la rumeur ?
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:42

la 6eme saison est bien confirmée ! le createur de la série ne sera plus aux commandes mais supervisera de loin (en fait lui, il voulait 5 saisons et pas une de plus... mais le "sex appeal" de sam et dean auprès des minettes a fait qu'il y aura bien une saison 6..... .......)

perso j'ai aimé le dernier épisode avec le paradis c'etait bien, par contre, la fin est terrible u_u ... maintenant je vois pas comment ils vont s'en sortir... franchement je me demande ce qui va se passer... j'pense que sam va essayer de son côté, de "convaincre dieu" ... et dean... bah il doit picoler ou offrir son corps a des anges (vu qu'il semble de plus en plus desespéré)... on verra bien

par contre on a pas vu Jacob ... pardon ... Satan depuis longtemps !!!

tiens a propos... vous avez remarqué que le horseman - war c'était Easu (aka fumée noire) ???? ^_^ même là ils se retrouvent encore dans des histoires d'enfers, de paradis et tout ca (mais ils sont du même côté lol pour cette fois)
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:47

Alessa a écrit:

tiens a propos... vous avez remarqué que le horseman - war c'était Easu (aka fumée noire) ???? ^_^ même là ils se retrouvent encore dans des histoires d'enfers, de paradis et tout ca (mais ils sont du même côté lol pour cette fois)

Je l'avais bien remarqué... Laughing

Pour Jacob d'ailleurs, je le croise dans pas mal de séries, il y a quelques temps d'ici il était même dans Dexter dans le rôle de l'ex-mari violent de Rita... Qu'est-ce que j'adore retrouver les mêmes acteurs dans différentes séries ! xD
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:58

Épisode 21 sympathique mais un peu trop convenu tout de même.

Spoiler:
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 3:53

On aura vite les réponses a nos question le season final est pour ce Jeudi soir (Aujourd'hui) aux USA ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitime

Supernatural
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant