Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 2 Fév 2008 - 14:02
Mais il a l'air en trés bonne santer dit donc !
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 2 Fév 2008 - 14:11
J'adoooore ! Surtout sa coiffure *sort* Nan mais j'avais déjà vu des trucs dans le genre, c'est fort ! ^^' J'aime bien ça et puis les contorsionnistes aussi On dirait qu'ils ont pas d'os ôo
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 2 Fév 2008 - 19:32
Mauvais topic pour les vidéos ! rectifier
effrayante cette vidéo ! C'est luffy dans quelques années
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 2 Fév 2008 - 20:02
alors là c'est balaise quand même
Nico Robin Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 2 Fév 2008 - 23:03
Brrrr, il fait peur ce gars!!!
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 2 Fév 2008 - 23:10
mais que ce que c'est que ce type et il peut faire sa avec n'importe quel partit de son corps (...........)
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 3 Fév 2008 - 0:17
Mort de rire ces vidéos ! Il est sympa le mec avec sa peau ,on vera quand il sera vieu et que sa pendera de partout, il rigolera moin la ! Sinon le truc des mecs avec le ballon désoler de casser le reve, mais c'est du Fake si vous regardez les commentaires de certains et que vous comparez c'est vrai qu'on remarque au moment les plus fort la balle est fausse on appelle sa du montage je croi Et la serveuse qui pète la vitre en tombant ,soit elle a la détente, soit c'est truqué aussi (a moin qu'elle a mis du fer a la place de silicone, mais a part sa ....)
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 3 Fév 2008 - 1:18
Abusé quand même...
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 3 Fév 2008 - 2:59
christ993 a écrit:
Mort de rire ces vidéos ! Sinon le truc des mecs avec le ballon désoler de casser le reve, mais c'est du Fake si vous regardez les commentaires de certains et que vous comparez c'est vrai qu'on remarque au moment les plus fort la balle est fausse on appelle sa du montage je croi
Non !,ce que tu croit percevoir cette video comme un montage n'est que pure illusion, ceci est bien réel Sasuke euhhh je veut dire Christ .
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 3 Fév 2008 - 3:10
Tsight a écrit:
christ993 a écrit:
Mort de rire ces vidéos ! Sinon le truc des mecs avec le ballon désoler de casser le reve, mais c'est du Fake si vous regardez les commentaires de certains et que vous comparez c'est vrai qu'on remarque au moment les plus fort la balle est fausse on appelle sa du montage je croi
Non !,ce que tu croit percevoir cette video comme un montage n'est que pure illusion, ceci est bien réel Sasuke euhhh je veut dire Christ .
Ha ha et puis quoi encore comme sotises, on est pas dans un manga ,jamais tu verra un truc aussi synchro et préci en vrai
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 3 Fév 2008 - 13:17
Le mec, il est vraiment maigre .
Sinon, pour la vidéo des ballons, je pense qu'il y a des trucages ... Comme quelqu'un la dit, on ne voit pas l'ombre du ballon, alors qu'on voit l'ombre des gars...Les gars, paraissent tellement identique, il ne font aucune faute ! Je ne pense pas que la perfection exxiste !
Mais ca serait comme méme dommage que ce soit du trucage de leur part . !
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 3 Fév 2008 - 16:22
christ993 a écrit:
Ha ha et puis quoi encore comme sotises, on est pas dans un manga ,jamais tu verra un truc aussi synchro et préci en vrai
Le pire c'est que tu me crois ENORMEEEE. !!!
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007