One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo Du Net

Aller en bas 
+85
Korobokkuru
Ace-Délicat
baka-chan
D_DrAGoN
Mellorine
Chobrok
nik kart le v-ener
luffy59
Taranis
Doc Cryingbreast
Ganons
SalimGrad
Zoro_kun
monkey d. luffy
Cissa
Détracte
monkey D ace76
Luffystarr
Elcherino
Sheena
namiswam
roronoa_zoro
Tsunayoshi Sawada
JeR
AnTrqx
helmepp°
sayuki
hisoka-san
yojiro hanma
The Liberator
Jiorgio
Clive-kun
savvoul
Axwel
Hatake
mugiwara-95
Lovecook
palladino
San-J
genix
Fanou_san
Blackmike
Gimmygimmycheak
locodevil
Fox
RaBBiT
david3107
Gi
Nico Robin
Alessa
Steph580
Bl@ckIce
Spring Of Chaos
yokozuna
Santouryu Ogy
Mariners
luffy-san
Kairi
moussine
eric.driss
aKa-kun
Mister Prince
kitsune-hime
Radium
Nami-san
IronBroly
Kumii-chan
rockyjunior
Mugiwara.
AgentCisco
sanji.dnami
Qwan
bigmess
Tsight
Opcmdl
Kage
K4YL
monkey-d-zoro
nico olivia
christ993
Monkey D. Goku
Sawada Ulquiorra
heldjan
mugiwaranoluffy
manolo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:28

putin il dessine super bien ! MDR il commence toujours par un truc c*l et a la fin le dessin dechire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:38

http://www.myspace.com/sauvezmarcel

sauver marcel sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:28

Toujours aussi fort nos amis japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:47

Trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:41

affraid affraid
On a l'impression qu'ils sont émentés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:46

affraid Il a le pouvoir de contrôler les poissonous !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:57

Oui il a mangé le fruit "controle poisson rouge " What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:47

Aller jeunes gens, petit cours de self-défense par un maitre incontesté depuis :



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:03

u_u non mais il est violent ce type, se battre avec des tires bouchons !!!! lol!


une grande question me taraude : est-ce que cette vidéo serait une fake ou non scratch ? il s'agit de l'émission qui a précédé les présidentielles en france, sur TF1, ou chaque présidentiable devait répondre aux questions de "100" français en un temps imparti ... c'etait du direct, et apres les candidats prenaient un ti verre et grignotaient avec les gens presents sur le plateau ... pendant ce temps un en a profite pour enregistrer les propos de "nicolas"

contexte : il s'agit ici de sarkozy, qui en direct avait balancé quelques phrases longuement commentées sur "les moutons dans la baignoire" et ses positions sur le mariage homosexuel etc.



ici le but c'est de savoir si la personne qui a enregistré ces propos a fait un montage ou non, depuis que je l'ai vu j'ai de sérieux doutes ... (le but n'est pas de prendre position hein, svp, mais juste d'essayer de vraiment savoir si c'est une fake ou pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:35

Alors la, c'est chaud comme vidéo affraid

Ta raison de te poser la question Alessa, j'ai déja vu des sites qui manipulait des passages vocal de ministres
mais la modification y est, et puis en écoutant cette video je vois qu'il y a des passages qui ont été coupé.

Mais quand même, je reste mitigé sur cette histoire

Sarkozy est un homme reflechis, jamais il ne s'amuserait à balancer
n'importe quoi sur des journaliste, c'est la que c'est contradictoire...

Non aller, trop gros, ça peut pas passer de telle phrases, c'est forcément un montage lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:16

Pour moi, c'est clairement pas un fake, Sarko il a dit bien pire lors de sa campagne et faut pas oublier que si il est au pouvoir c'est en grande part grace aux voix du FN Rolling Eyes le fait de le voir tenir des propos injurieux envers ceux qui sont minoritaires (Turques, Africains, homo ect..) n'est pas surprenant.

Sinon... Razz

bigmess a écrit:


Sarkozy est un homme reflechis, jamais il ne s'amuserait à balancer
n'importe quoi sur des journaliste, c'est la que c'est contradictoire...

Lol, toujours aussi fan de Sarko Big Razz (ah, les débats de la campagne ou tu me traitais de délinquant Rolling Eyes que de souvenirs... Razz).
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:23

manolo a écrit:
Pour moi, c'est clairement pas un fake, Sarko il a dit bien pire lors de sa campagne et faut pas oublier que si il est au pouvoir c'est en grande part grace aux voix du FN Rolling Eyes le fait de le voir tenir des propos injurieux envers ceux qui sont minoritaires (Turques, Africains, homo ect..) n'est pas surprenant.

Sinon... Razz

bigmess a écrit:


Sarkozy est un homme reflechis, jamais il ne s'amuserait à balancer
n'importe quoi sur des journaliste, c'est la que c'est contradictoire...

Lol, toujours aussi fan de Sarko Big Razz (ah, les débats de la campagne ou tu me traitais de délinquant Rolling Eyes que de souvenirs... Razz).

Ce que tu dis me fait rire, c'est comme si je disais que les 47% de sego sont en grand partie de l'extreme gauche (communiste lcr) Razz ce qui est bien probable Razz

Sinon la video, sa sens bien le montage.


Dernière édition par D_DrAGoN le Sam 5 Avr 2008 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:24

manolo a écrit:
Lol, toujours aussi fan de Sarko Big Razz (ah, les débats de la campagne ou tu me traitais de délinquant Rolling Eyes que de souvenirs... Razz).

Je vois que la rancune te submerge encors, c'est toujours bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:46

D_DrAGoN a écrit:


Ce que tu dis me fait rire, c'est comme si je disais que les 47% de sego sont en grand partie de l'extreme gauche (communiste lcr) Razz ce qui est bien probable Razz

Sinon la video, sa sens bien le montage.

Nan, mais que tu souhaites faire une comparaison entre l'extreme droite et l'extreme gauche en terme de "non-idées" valables pour la France c'est une chose, mais au niveau du poids électoral (avant justement le repport de ce vote vers la droite) c'est pas la meme chose Rolling Eyes. Si t'as 4 ou 5% d'extreme gauche en France et qu'ils votent pour le candidat de gauche, ça n'a pas le meme poids (au niveau de l'orientation politique du parti qui reçoit ces voix), que quand une extreme droite à 20% vote en grande part pour le parti de droite Rolling Eyes. M'enfin, c'est logique quoi... un actionnaire à 20% et plus important et a plus de poids qu'un autre qui n'en a que 5..

@Big,

Lol, j'ai pas de rancune Razz juste de la mémoire silent.


Dernière édition par manolo le Sam 5 Avr 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:56

manolo a écrit:
Lol, j'ai pas de rancune Razz juste de la mémoire silent.

Pauvre guignole, de l'eau à coulé sous les ponts, je m'étais excusé,
et voila que tu réouvres la plaie comme si cela t'en amusait.

Tu sais quoi éléphant-man ? je vais te laisser dans ton trip pourri d'illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:13

u_u voila pourquoi je disais que le but était de savoir si oui ou non la vidéo etait un fake bref ... et non de ressortir les vieilles rancunes ... bon passons


en fait voila deux choses (en restant objective et sans prendre partie Wink )...
* je me dis d'un certain côté vu , les "dérapages" de "notre président", ses coups de sang populaires qu'on lui connaît ce type de discours ne serait pas improbable ...
* maintenant c'est un présidentiable, et en moins de 4 minutes il a dit tout ce qu'on lui reprochait en gros (son côte extreme) bref, je trouve ca en même temps "gros" que 4 minutes se concentrent que la dessus ...

je me demande, sachant que je suis nulle en technique, si on analysait le discours avec un programme de son 'type cool edit pro etc' si on peut pas voir si il y a plusieurs discours mis les uns bout à bout ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:35

@Big,

Roooh, "pauvre guignol" ? "éléphant-man" ? trip pourri d'illuminé ? plaie ? Vidéo Du Net - Page 35 Mouais toujours aussi sympathique ton vocabulaire Vidéo Du Net - Page 35 Cara_2 perso, je n'vois pas en quoi mon message..

manolo a écrit:
Lol, j'ai pas de rancune Razz juste de la mémoire silent .

...mérite des remarques aussi inappropriées Vidéo Du Net - Page 35 Shocked m'enfin, chacun son délire Vidéo Du Net - Page 35 Msn_sage.
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:26

manolo a écrit:
D_DrAGoN a écrit:


Ce que tu dis me fait rire, c'est comme si je disais que les 47% de sego sont en grand partie de l'extreme gauche (communiste lcr) Razz ce qui est bien probable Razz

Sinon la video, sa sens bien le montage.

Nan, mais que tu souhaites faire une comparaison entre l'extreme droite et l'extreme gauche en terme de "non-idées" valables pour la France c'est une chose, mais au niveau du poids électoral (avant justement le repport de ce vote vers la droite) c'est pas la meme chose Rolling Eyes. Si t'as 4 ou 5% d'extreme gauche en France et qu'ils votent pour le candidat de gauche, ça n'a pas le meme poids (au niveau de l'orientation politique du parti qui reçoit ces voix), que quand une extreme droite à 20% vote en grande part pour le parti de droite Rolling Eyes. M'enfin, c'est logique quoi... un actionnaire à 20% et plus important et a plus de poids qu'un autre qui n'en a que 5..

@Big,

Lol, j'ai pas de rancune Razz juste de la mémoire silent.

20% What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:54

Bigmess perdant son sang froid, ah ah j'aurais tout vu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:13

D_DrAGoN a écrit:

20% What a Face lol!

Super argumentation Rolling Eyes j'dois comprendre quoi avec ça ? Le FN aux présidentielles de 1995 fait 15% http://www.france-politique.fr/election-presidentielle-1995.htm aux présidentielles de 2002... 18% http://www.france-politique.fr/election-presidentielle-2002.htm alors ok, sa base (au niveau des présidentielles et avant justement ce report de voix dont je parle dans le post que tu quote) n'est pas de 20%, mais de 18% Rolling Eyes, mais l'absorption de ce vote par la droite traditionnelle à plus de poids que celui de l'extreme gauche par la gauche traditionnelle... juste ça que je voulais dire et d'ailleurs les analystes politique, sont tous d'accord sur le fait que c'est ce report qui a donné une large avance à Sarko Rolling Eyes donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:35

u_u bon et cette saperlipopette de vidéo ? ... bon je vois u_u c'est du passé, ... aller sinon un bon plan pour rentrer dans des grandes boites comme ca, en claquant des doigts Wink

Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:44

Enorme l'astuce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:22

bigmess a écrit:
Enorme l'astuce lol!

Ouais a tenter Razz Même si je suis sur que comme d'hab ça fonctionne qu'avec les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:14

En fete il se fait passé pour un DG ?
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:31

J'ai ca pour vous :
https://www.youtube.com/watch?v=VcR-mMOdw0E
Une pointe vulgaire mais bon, amusant au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Du Net - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du Net   Vidéo Du Net - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Du Net
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Traitement et Montages vidéo
» Partenaire Jeux Vidéo OPK
» ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
» Jeu vidéo Loup Solitaire
» parlez de vos musique et vos jeux vidéo préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: