Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 31 Mar 2008 - 20:28
putin il dessine super bien ! MDR il commence toujours par un truc c*l et a la fin le dessin dechire
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 31 Mar 2008 - 20:38
http://www.myspace.com/sauvezmarcel
sauver marcel sil vous plait
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 4 Avr 2008 - 7:28
Toujours aussi fort nos amis japonais.
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 4 Avr 2008 - 7:47
Trop fort
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 4 Avr 2008 - 12:41
On a l'impression qu'ils sont émentés
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 4 Avr 2008 - 13:46
Il a le pouvoir de contrôler les poissonous !
Spoiler:
Peut-être le verrons nous dans l'île des hommes poisson
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 4 Avr 2008 - 13:57
Oui il a mangé le fruit "controle poisson rouge "
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 13:47
Aller jeunes gens, petit cours de self-défense par un maitre incontesté depuis :
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 14:03
u_u non mais il est violent ce type, se battre avec des tires bouchons !!!!
une grande question me taraude : est-ce que cette vidéo serait une fake ou non ? il s'agit de l'émission qui a précédé les présidentielles en france, sur TF1, ou chaque présidentiable devait répondre aux questions de "100" français en un temps imparti ... c'etait du direct, et apres les candidats prenaient un ti verre et grignotaient avec les gens presents sur le plateau ... pendant ce temps un en a profite pour enregistrer les propos de "nicolas"
contexte : il s'agit ici de sarkozy, qui en direct avait balancé quelques phrases longuement commentées sur "les moutons dans la baignoire" et ses positions sur le mariage homosexuel etc.
ici le but c'est de savoir si la personne qui a enregistré ces propos a fait un montage ou non, depuis que je l'ai vu j'ai de sérieux doutes ... (le but n'est pas de prendre position hein, svp, mais juste d'essayer de vraiment savoir si c'est une fake ou pas )
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 14:35
Alors la, c'est chaud comme vidéo
Ta raison de te poser la question Alessa, j'ai déja vu des sites qui manipulait des passages vocal de ministres mais la modification y est, et puis en écoutant cette video je vois qu'il y a des passages qui ont été coupé.
Mais quand même, je reste mitigé sur cette histoire
Sarkozy est un homme reflechis, jamais il ne s'amuserait à balancer n'importe quoi sur des journaliste, c'est la que c'est contradictoire...
Non aller, trop gros, ça peut pas passer de telle phrases, c'est forcément un montage
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 15:16
Pour moi, c'est clairement pas un fake, Sarko il a dit bien pire lors de sa campagne et faut pas oublier que si il est au pouvoir c'est en grande part grace aux voix du FN le fait de le voir tenir des propos injurieux envers ceux qui sont minoritaires (Turques, Africains, homo ect..) n'est pas surprenant.
Sinon...
bigmess a écrit:
Sarkozy est un homme reflechis, jamais il ne s'amuserait à balancer n'importe quoi sur des journaliste, c'est la que c'est contradictoire...
Lol, toujours aussi fan de Sarko Big (ah, les débats de la campagne ou tu me traitais de délinquant que de souvenirs... ).
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 15:23
manolo a écrit:
Pour moi, c'est clairement pas un fake, Sarko il a dit bien pire lors de sa campagne et faut pas oublier que si il est au pouvoir c'est en grande part grace aux voix du FN le fait de le voir tenir des propos injurieux envers ceux qui sont minoritaires (Turques, Africains, homo ect..) n'est pas surprenant.
Sinon...
bigmess a écrit:
Lol, toujours aussi fan de Sarko Big (ah, les débats de la campagne ou tu me traitais de délinquant que de souvenirs... ).
Ce que tu dis me fait rire, c'est comme si je disais que les 47% de sego sont en grand partie de l'extreme gauche (communiste lcr) ce qui est bien probable
Sinon la video, sa sens bien le montage.
Dernière édition par D_DrAGoN le Sam 5 Avr 2008 - 15:28, édité 1 fois
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 15:24
manolo a écrit:
Je vois que la rancune te submerge encors, c'est toujours bon à savoir...
manolo
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 15:46
D_DrAGoN a écrit:
Ce que tu dis me fait rire, c'est comme si je disais que les 47% de sego sont en grand partie de l'extreme gauche (communiste lcr) ce qui est bien probable
Nan, mais que tu souhaites faire une comparaison entre l'extreme droite et l'extreme gauche en terme de "non-idées" valables pour la France c'est une chose, mais au niveau du poids électoral (avant justement le repport de ce vote vers la droite) c'est pas la meme chose . Si t'as 4 ou 5% d'extreme gauche en France et qu'ils votent pour le candidat de gauche, ça n'a pas le meme poids (au niveau de l'orientation politique du parti qui reçoit ces voix), que quand une extreme droite à 20% vote en grande part pour le parti de droite . M'enfin, c'est logique quoi... un actionnaire à 20% et plus important et a plus de poids qu'un autre qui n'en a que 5..
@Big,
Lol, j'ai pas de rancune juste de la mémoire .
Dernière édition par manolo le Sam 5 Avr 2008 - 17:45, édité 1 fois
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 16:56
manolo a écrit:
Pauvre guignole, de l'eau à coulé sous les ponts, je m'étais excusé, et voila que tu réouvres la plaie comme si cela t'en amusait.
Tu sais quoi éléphant-man ? je vais te laisser dans ton trip pourri d'illuminé.
Alessa
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 17:13
u_u voila pourquoi je disais que le but était de savoir si oui ou non la vidéo etait un fake bref ... et non de ressortir les vieilles rancunes ... bon passons
en fait voila deux choses (en restant objective et sans prendre partie )... * je me dis d'un certain côté vu , les "dérapages" de "notre président", ses coups de sang populaires qu'on lui connaît ce type de discours ne serait pas improbable ... * maintenant c'est un présidentiable, et en moins de 4 minutes il a dit tout ce qu'on lui reprochait en gros (son côte extreme) bref, je trouve ca en même temps "gros" que 4 minutes se concentrent que la dessus ...
je me demande, sachant que je suis nulle en technique, si on analysait le discours avec un programme de son 'type cool edit pro etc' si on peut pas voir si il y a plusieurs discours mis les uns bout à bout ou non ???
manolo
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 17:35
@Big,
Roooh, "pauvre guignol" ? "éléphant-man" ? trip pourri d'illuminé ? plaie ? toujours aussi sympathique ton vocabulaire perso, je n'vois pas en quoi mon message..
manolo a écrit:
...mérite des remarques aussi inappropriées m'enfin, chacun son délire .
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 22:26
manolo a écrit:
D_DrAGoN a écrit:
Nan, mais que tu souhaites faire une comparaison entre l'extreme droite et l'extreme gauche en terme de "non-idées" valables pour la France c'est une chose, mais au niveau du poids électoral (avant justement le repport de ce vote vers la droite) c'est pas la meme chose . Si t'as 4 ou 5% d'extreme gauche en France et qu'ils votent pour le candidat de gauche, ça n'a pas le meme poids (au niveau de l'orientation politique du parti qui reçoit ces voix), que quand une extreme droite à 20% vote en grande part pour le parti de droite . M'enfin, c'est logique quoi... un actionnaire à 20% et plus important et a plus de poids qu'un autre qui n'en a que 5..
@Big,
20%
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 22:54
Bigmess perdant son sang froid, ah ah j'aurais tout vu.
manolo
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 5 Avr 2008 - 23:13
D_DrAGoN a écrit:
20%
Super argumentation j'dois comprendre quoi avec ça ? Le FN aux présidentielles de 1995 fait 15% http://www.france-politique.fr/election-presidentielle-1995.htm aux présidentielles de 2002... 18% http://www.france-politique.fr/election-presidentielle-2002.htm alors ok, sa base (au niveau des présidentielles et avant justement ce report de voix dont je parle dans le post que tu quote) n'est pas de 20%, mais de 18% , mais l'absorption de ce vote par la droite traditionnelle à plus de poids que celui de l'extreme gauche par la gauche traditionnelle... juste ça que je voulais dire et d'ailleurs les analystes politique, sont tous d'accord sur le fait que c'est ce report qui a donné une large avance à Sarko donc bon...
Alessa
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 6 Avr 2008 - 14:35
u_u bon et cette saperlipopette de vidéo ? ... bon je vois u_u c'est du passé, ... aller sinon un bon plan pour rentrer dans des grandes boites comme ca, en claquant des doigts
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 6 Avr 2008 - 14:44
Enorme l'astuce
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 6 Avr 2008 - 18:22
bigmess a écrit:
Enorme l'astuce
Ouais a tenter Même si je suis sur que comme d'hab ça fonctionne qu'avec les autres
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 6 Avr 2008 - 20:14
En fete il se fait passé pour un DG ?
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 6 Avr 2008 - 22:31
J'ai ca pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=VcR-mMOdw0E Une pointe vulgaire mais bon, amusant au début