| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|
+172Xairon Monkey D. Bradley Robin...... nicoloco ad sanji-bullet Shirokuma Straw hat Nico.D.Zoro Seiko-Saaaan! franky-78 Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 zorro0698 Arrancar Monkey D. Chopper key Namu Disga 31 Sanji-Love-Nami ~ Ace ~ Mihawkounet Marco Vs Ace Overkiller lebosstuer A.Raiko Boa Hancock delta5 sergent-chef Tashigi monkey D. nabil gourix olympia Snowrz Watash m0nkey D.Luffy oliDbob Iemitsu Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy Silent Lemon D Laure XDrake charly Zoro_Roronoa Bellαмγ nilgiria Brook-sama APA NiiCoKun.D AdrénaLine Youna Eiichiro cronos [Shiroh] Nadoué.D Korobokkuru petite tulipe arbremort Hinobu eralide Gomu-Gomu Popoche AE86 gaara66685 luffy81 $hank$ Mihawk.alias.laubi Robin-swaan yoann chopper DarkAdrii Hark69 Bl@ckIce franky_20 Portgas.D.Buse Brook le fredonneur Boku wa Doctor Karlito27 Crystal D. Ice AgentCisco monkey d. luffy Brooks Santouryu Ogy Monkey D Nami Mellorine Brigg-chan stalkiro Dholaki Luffy.Seigneur de l'Ombre bemawi guelflash Scofield-G06 Sheenyu Ace-Délicat Kariya Dan'Shaku namiswan D_DrAGoN hisoka-san SalimGrad mouma Luffystarr Seyars sanji.dnami monkey D ace76 Cissa RaBBiT Taranis monkey D. A. 91 Le Fantôme luffygear Fanou_san Gimmygimmycheak Rudlion Détracte Luffy's-crew The Liberator helmepp° Tsunayoshi Sawada Opcmdl Alessa roronoa_zoro Axwel yojiro hanma Portgas.D.A$ce Hatake Lovecook IronBroly Lidia yokozuna Blackmike heldjan moussine luffy06 palladino Clive-kun afro luffy rockyjunior Spirit Of Pirate Zoro_kun aKa-kun yondaime of hokage Steph580 Monkey D Luffy Mugiwara. badsanji Kairi saif-16 Nico Robin christ993 Mister Prince Haseo Sawada Ulquiorra Kumii-chan luffy-san Zorro_ anry32 ngc6543 Gi naruto 2 mugiwaranoluffy Shanks D Ace BoZzOoO Tsight Mariners PsyKOx68i bigmess youb93 Nami-san Wild Radium AnTrqx Robin D Luffy OdSt-Kun 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Juil 2007 - 23:09 | |
| Ah c'est rien je m'en suis déja remis au faite ta compris ce que je t'ai dit. | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Juil 2007 - 23:17 | |
| Tout le monde à l'air confus Allez on sait tous que Nami-San est le graphiste N°1 du forum Elle relève toutes les commandes c'est vraiment bien de sa part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Juil 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 16 Juil 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 0:52 | |
| Non mais t'avait la même opinion que moi c'est juste que t'est parti en HS. | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 9:26 | |
| Salut!!!!!C'est pour une commande(ma première...Et pas la dernière après ce que j'ai vu sur le magnifique travail de certains!!! ) Bref...Ma commande: Demande:signature taille:200 de hauteurX500 de largeur police: j'en sais rien...Au choix Texte:Mon pseudo:Shanks D Ace Images:https://2img.net/r/ihimizer/img485/6774/aceil0ap7.png https://2img.net/r/ihimizer/img55/889/20061113topyy4ye3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img261/6941/portgasdaceuk8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img412/459/z004cf0ln9.jpg J'aimerai bien avoir les images de ace sur la gauche et celles de shanks sur la droite! Sinon les couleurs de fond plutot dans les tons des personnages mais je précise rien je laisse libre au court aux créateurs!!! Voilà!!!Bonne chance!!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 11:36 | |
| hum... ça te dis seulement deux images sur la sign ?? une de ace et une de shanks ?? edit : J'ai fais ça (encore du jaune et du rouge, décidément ): Si ça te plait, je peu faire l'avatar avec les deux autres images ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 15:39 | |
| Ha,c'est bien,j'aime beaucoup!!!!Arigato!!! Sinon pour l'avatar avec plaisir,si ça te gène pas bien sûr!!!! Encore merci pour la signature!!! editHeu,enfait tu pourrais refaire la même signature mais avec une hauteur plus petite(110 de hauteur)la largeur c'est bon!!!Je suis vraiment désolé je me suis trompé dans mes instructions!!! Si tu na pas envie c'est pas grave,c'est un peut trop demander!!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 16:14 | |
| Voilà : ?? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 16:16 | |
| a cette nami-san toujjours a aider son prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 16:33 | |
| Mais c'est que tu es rapide,en plus de tes magnifique oeuvres!!!! Franchement,je sais pas quoi te dire à part un Grand MERCI!!!!! Sinon je penssé que pour l'avatar tu allai faire avec les deux autres images,mais bon celui là est trop bien!!!!Encore merci!!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 17:11 | |
| oups oui escuse moi, je suis allée trop vite ... petit edit : re vla (j'vais vite, j'ai pas trop le temps, j'fais ma valise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 17:37 | |
| Ha merci beaucoup,tu n'était pas obligé en plus tu n'avait pas trop le temps!!! Mais bon tu est la gentillesse incarné!!!! L'avatar est cool,il me plait bien!!! | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 17 Juil 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
naruto 2 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 19 Juil 2007 - 3:56 | |
| Voila sa serai pour passer une commande ma premiere Demande :banniere Taille : largeur et hauteur.350*150 Police souhaitée :Bleeding Cowboys Texte :gerrier renégat Image(s) :https://i.servimg.com/u/f20/11/20/35/35/dragon10.png https://i.servimg.com/u/f20/11/20/35/35/one_pi10.jpg https://i.servimg.com/u/f20/11/20/35/35/naruto12.png Avec un fond plutot dans le bleu et placé les personnages come ceci a gauche sangoku au milieu luffy et a droite itachi. Merci d'avance.
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 4:03, édité 2 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Jeu 19 Juil 2007 - 3:59 | |
| - Robin D Luffy a écrit:
- Splendide l'avatar que tas fait nami,tu m'étonnera toujours décidemment!!
Comment peut t'on encore etre etonner par Nami san^^ La meilleur graphiste du monde entier (oups je m'emporte un peu la, mais quel talent ) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Lun 23 Juil 2007 - 14:32 | |
| ma signature, bah c'est simple ce sont des katakanas qui veulent dire kurosaki !!! voilou
Vraiment très simple non XD | |
|
| |
ngc6543 Mousse
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 24 Juil 2007 - 22:55 | |
| Bonsoir à tous, Je souhaiterai un avatar et une bannière si c'est pas trop demander Je laisse le soin au graphiste de choisir les détails je veux juste quelque chose qui colle à one piece et avec peut etre un reference à la nebuleuse de l'oeil de chat (ngc 6543). pour le reste je laisse quatier libre !! Svp en navigant sur le forum j'ai été impréssioné par les bannières et autres avatars qui circule. Merci d'avance! ngc6543 | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 24 Juil 2007 - 22:58 | |
| Un conseil soit plus precis et trouve des images sinon ta demande risque d'etre refusés par les talentueux graphistes de ce forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 24 Juil 2007 - 22:59 | |
| - ngc6543 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je souhaiterai un avatar et une bannière si c'est pas trop demander Exclamation Question Exclamation Je laisse le soin au graphiste de choisir les détails je veux juste quelque chose qui colle à one piece et avec peut etre un reference à la nebuleuse de l'oeil de chat (ngc 6543). pour le reste je laisse quatier libre !! Very Happy
Svp en navigant sur le forum j'ai été impréssioné par les bannières et autres avatars qui circule.
Merci d'avance!
ngc6543 Règles de base pour les clients : 1. Mettez un texte explicite, non pas un truc du genre "salut jveu une bann !", le designer à besoin que vous l'aidiez, sachez que plus vous serez précis, plus votre commande sera à votre goût.
2. Ne harcelez pas le designer, s'il vous dit qu'il s'en occupe c'est qu'il va le faire, laissez lui au moins le temps de faire votre commande, le designer a une vie IRL aussi.
3. NE METTEZ JAMAIS DES IMAGES A COPYRIGHT A MODIFIER !!! les images possédant un C entouré d'un cercle () sont protegées par la loi française et internationale. AUCUN GRAPHISTE NE PEUT LA MODIFIER SANS L'AUTORISATION DE L'AUTEUR, SINON, L'AFFAIRE PEUT ALLER JUSQU'AUX TRIBUNAUX !!!Voila ! Decidement, aujourd'hui je met beaucoup les gens à l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mar 24 Juil 2007 - 23:35 | |
| - BoZzOoO a écrit:
-
Règles de base pour les clients :
1. Mettez un texte explicite, non pas un truc du genre "salut jveu une bann !", le designer à besoin que vous l'aidiez, sachez que plus vous serez précis, plus votre commande sera à votre goût.
2. Ne harcelez pas le designer, s'il vous dit qu'il s'en occupe c'est qu'il va le faire, laissez lui au moins le temps de faire votre commande, le designer a une vie IRL aussi.
3. NE METTEZ JAMAIS DES IMAGES A COPYRIGHT A MODIFIER !!! les images possédant un C entouré d'un cercle () sont protegées par la loi française et internationale. AUCUN GRAPHISTE NE PEUT LA MODIFIER SANS L'AUTORISATION DE L'AUTEUR, SINON, L'AFFAIRE PEUT ALLER JUSQU'AUX TRIBUNAUX !!!
Voila !
Decidement, aujourd'hui je met beaucoup les gens à l'ordre T'aurait pu lui donner le liens le de la 1er pages du topic sa aurait était plus rapides mdr. | |
|
| |
ngc6543 Mousse
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! Mer 25 Juil 2007 - 0:08 | |
| C'est pas grave on t'en veut pas. Voila quelque image de la nebuleuse du chat si sa peut t'aider: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
| |
|
| |
| Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !! | |
|