| Quels sont vos 5 anime préféré | |
|
+98lebosstuer mehdi-luffy Killy Sanji-la jambe noire olympia takamura-san bar1 Mugiwara-chwan zaza1999 Goro_Shigeno wardog move-merry XDrake Silverslash zoro31 delta5 Sow-ho Judgment yassnaru Luna07 OnePiece-Of-Zorro Nell Keiko29 lejlp cronos hisoka-san one piece opening 5 Robin-chwaaaaan Senkei rockyjunior Opcmdl Ascott nik kart le v-ener Zoko Radium AgentCisco Konteriano Yann D. Blaine kira aqualuffy BabyMario Midway mpa awax Kairi Vinaze Jinbei Superpipo templeterro Bon Clay aKa-kun rorolerat Portagas D. Ace sanji.dnami offamerica captain ussop Ace luffy77 Bad unknown Fanou_san Arius heldjan Santoryu89 Blackmike NerosiS-San zoro no aniki Portgas-D-Ace Byakuya bigmess sanji-57 Ibiki Hachibukai azzazel souvenir44 mab Popo2k6 Bulle Mister 14 Cypher Gold D Roger Tiande MuGeN mitatator Freex eric.driss monkey60 Franky sogeking yoda senseî youb93 Roronoa Zoro crocro27 Tiller yokozuna Nami-san Kel Aniki-Sama 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Mer 21 Fév 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Mer 21 Fév 2007 - 20:00 | |
| J'en suis la preuve vivante. J'connaissais quand même le nom. Mais vous savez l'ignorance est ube chose qui ne peut être corrigé que grâce à autrui Alors, j'pense que je vais m'intéresser à ce manga grâce à vous | |
|
| |
Zoko Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Caza Doce Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Mer 21 Fév 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Konteriano Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Mer 21 Fév 2007 - 23:14 | |
| - Zoko a écrit:
- C'est face a autrui que l'on aprennd le plus.
Mwarf on dirait un mauvais fansub ^^ (le prend pas mal hein !) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 22 Fév 2007 - 0:50 | |
| - AgentCisco a écrit:
- J'en suis la preuve vivante.
J'connaissais quand même le nom. Mais vous savez l'ignorance est ube chose qui ne peut être corrigé que grâce à autrui Alors, j'pense que je vais m'intéresser à ce manga grâce à vous Sincérement, avec toute la volonté du monde, je doute que tu aimes ça... Il y a des choses que l'homme est capable d'adorer, et d'autre pas. EDIT: Très bien je vais te faire un résumé de Cobra. A ce qu'il parrait, il y a fort longtemps (quand même dans le future) existait un type qui se la jouait rebel en vers la justice, mais aussi face aux mechants Puis un jour un évènement tragique fait que le hero Cobra, se reveil des années plus tard, chez lui sans se souvenir de son passé. C'était un type légendaire, mais la il était réduit à un employé de commerce lol Puis un jour il en a tellement marre de son travail qu'il décide d'aller testé une nouvelle attraction de la ville, un truc qui nous fait reapparaitre les vieux souvenir. C'est la que le vieu Héro revient sur scene Il laisse tomber son travail, et repart à l'aventure, ect... En somme, quand on compare ça à DBZ c'est quand même archi vieu. Mais tout les gens qui on suivi cette serie jusqu'au bout, on été conquis par Cobra L'anime se passe dans le future lointain, ou le mal à déjà corrompu pas mal de monde. Pour plus d'info, direction içi : www.cobraworld.netPerso je suis archi fan des paroles de Cobra. Il à le don de vanner les mechants à la perfection
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 1:03, édité 2 fois | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 22 Fév 2007 - 0:53 | |
| euh je sais plus si j'avais deja repondu a ce sondage .. - One Piece - Death Note - Bleach / Naruto (sans les HS) - Love Hina - et un peu tout ce qui passait au club dorothée a l'epoque (Ranma 1/2, Dbz , Sailor moon , princesse sarah, college fou fou fou etc... ) Bleach et naruto je les aimes autant l'un que l'autre donc je les classe au meme niveau Et pour le club dorothée je pense qu'actuellement j'accrocherai moins a ce genre d'anime donc c'est mon coté nostalgique qui m'a poussée a les mettres dans le classement sans pouvoir les départagés | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 22 Fév 2007 - 1:02 | |
| Fanou-san, j'ai toute la collection des Love Hina en DVD chez moi. Suis-je un cas fini ? | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 22 Fév 2007 - 1:17 | |
| ah ba c'est super C'est pas spécialement un manga pour fille hein ? Et t'es pas un cas fini... t'es sur la bonne voie d'ailleur | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 22 Fév 2007 - 1:29 | |
| mdr je les aussi en dvd mais honnetement ce n'est pas ma serie favorites dans le genre je prefere carrement et de loin fruits baskets ps j'ai aussi orange road = max et compagnie j'adore cette serie alors bigmess tu dis mieux ?
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 22 Fév 2007 - 1:31 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- mdr je les aussi en dvd mais honnetement ce n'est pas ma serie favorites dans le genre
je prefere carrement et de loin fruits baskets ah ok je connais pas faudra que je matte histoire de me faire une idée PS: euh ya bien marqué dans la chambre de kalifa dans ton profil ? lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 22 Fév 2007 - 1:41 | |
| franchement je te le conseille vivement car c'est vraiment exellent l'histoire est genial et l'humour omnipresent et tout les personnages sont charismatique l'histoire :toru honda vit seule dans sa tente depuis la mort de sa mere.un jour se rendant à l'ecole,elle fait la connaissance de la mysterieuse famille soma,qui acceuille la jeune fille lorsque que la tente de cette derniere est emportée par une coulée de boue. mais voila la famille soma a un terrible et hilarant secret..... ps en fait je suis bien dans la chambre de kalifa mais le trucs c'est qu'elle le sait pas encore .... vive kalifa !! | |
|
| |
Konteriano Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 22 Fév 2007 - 2:40 | |
| Unbreakable :
Quand j'étais gosse je regardais Sailor Moon !! Juste entre les Bisounours et les Musclés ^^ (et après on s'étonne que certains finissent comme Stevie, mais c'est le traumatisme Dorothée ça !) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 22 Fév 2007 - 3:04 | |
| Juste pour info, Dorothé a été rescucité sur AB1 | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Dim 4 Mar 2007 - 14:37 | |
| pour moi c'est -one piece -death note -ichigo 100% -captain tsubasa (pour les nostalgique) -dbz -fullmetal alchimist -Naruto
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Mar 29 Mai 2007 - 16:00 | |
| Apres visionage de nouvelles animes voila mon nouveau classement, tout beau, tout neuf: N°1:One Piece pour etre originale. N°2:Claymore (vraiment un de mes coup de coeur) N°3:Elfen Lied (un classique) N°4:Naruto (enfin, fini les H.S ) N°5:Dragon Ball (+ par nostalgies) N°6:Ramna 1/2 (toujours aussi drole) N°7:X De Clamp (long a se metre en route mais apres....) N°8:Death Note | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 31 Mai 2007 - 12:00 | |
| Sa va etre dur dans choisir 5 mais bon alors: 1: One piece ( c'est le 2éme anime que j'ai regarder c'etait en novembre de l'année derniere au debut les animes c'etait pour passer le temps maintenant je peu plus m'en passer )
2: Naruto et naruto shippuden
3:Death note
4: Eyeshield 21
5: Bleach
Voila 5 mais y en a plein d'autre dont Black lagoon, Elfen Lied, School Rumble et plein d'autre | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 31 Mai 2007 - 12:07 | |
| One Piece. Death Note. Saint Seiya. City Hunter. DBZ. (surtout jusqu'a la fin de la saga freezer, ensuite ca reste bon mais moins)
J'en matte d'autres comme Initial D, Full Metal Alch., Captain Tsubasa,... | |
|
| |
Robin-chwaaaaan Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 31 Mai 2007 - 12:14 | |
| 1 : one piece 2 : naruto 3 : gto 4 : Chrno crusade 5 : Vision of escaflowne | |
|
| |
one piece opening 5 Mousse
Age : 31 Localisation : Sénegal Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Mer 1 Avr 2009 - 21:01 | |
| moi se sera: 1:one piece 2:saiyuki 3:code lyoko 4:dbz 5:fruit baskets | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Mer 1 Avr 2009 - 21:46 | |
| 1- One piece 2-gurren Lagaan 3-evangelion 4-bleach 5-Black lagoon
enfin c'est pas évident il y en a tellement ^^ | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 2 Avr 2009 - 8:54 | |
| - One piece - Bleach - Afro samurai - death note - soul eather
voila ^^ c'est bete que Fairy tails sois pas un anime sinon bas je l'aurais mit en 2 XD | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 2 Avr 2009 - 9:08 | |
| allez :
-One piece -Samourai champloo -cowboy bebop -death note -saiyuki (d'ailleurs j'aimerais bien tous les voir, mais c'est tellment le bordel que je ne sais pas comment faire. Une idée ?)
en fait, j'ai mis ceux qui me venaient à l'esprit, mais je pourrais en mettre une vingtaine ex aequo. | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Jeu 2 Avr 2009 - 9:12 | |
| Pareil c'est très dur de faire un choix, mais bon voilà mes 5 préférés: - One piece - Fullmetal alchemist - Noir - Death note - Ghost in the shell SAC (saison 1 & 2) ... mais y a encore d'autres que j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Lun 20 Avr 2009 - 4:55 | |
| pour moi c'est : 1- one piece 2-naruto 3-detective conan 4-saiyuki 5-death note 6-dragon ball 7- les enquetes de kindaichi 8-bleach 9-ranma 1/2 10-shaman king |
|
| |
Nell Matelot
Age : 32 Localisation : I want to go to Japan Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré Lun 20 Avr 2009 - 10:23 | |
| moi mes 5anime préféré c'est : - One piece - Bleach - Vampire kngiht - air gear - naruto & satan 666 [ ... ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 anime préféré | |
| |
|
| |
| Quels sont vos 5 anime préféré | |
|