One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Space Adventure Cobra

Aller en bas 
+14
konoha senpu
Bl@ckIce
moussine
kitsune-hime
sanji.dnami
yokozuna
Clive-kun
Mariners
eric.driss
mugiwaranoluffy
manolo
Steph580
bigmess
Mister Prince
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:33

Mauvaise nouvelle, la nouvelle série de 13 épisodes cobra : rokunin no yushi , prévue initialement le 4 juillet a été reportée pour le printemps 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:16

erf c'est dommage en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
Loulou06
Pirate débutant
Pirate débutant
Loulou06


Age : 42
Localisation : Loin de chez moi
Emploi : Musicien
Date d'inscription : 05/06/2009

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:37

Que de bon souvenir avec Cobra, je vais me les rematter a l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:12

Cobra Time drive oav 2 dispo chez Team_25 .
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:51

tiens donc, je viens de découvrir ceci http://www.animeka.com/animes/detail/cobra-episode-pilote.html, c'est quoi exactement, quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 1:11

comme son nom l'indique c'est l'episode pilote de la 1ère serie animée de 1982 XD

il n'a pas ete diffusé a la TV mais est present dans les dvds, perso je l'ai sur mes rips

il n'y a pas grand chose a ajouter, on va pas expliquer ce qu'est un pilote pour une serie quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 1:29

Chibi JFZ a écrit:
comme son nom l'indique c'est l'episode pilote de la 1ère serie animée de 1982 XD

il n'a pas ete diffusé a la TV mais est present dans les dvds, perso je l'ai sur mes rips

il n'y a pas grand chose a ajouter, on va pas expliquer ce qu'est un pilote pour une serie quand meme ^^

arf je l'ai pas sur mes rips mais bien entendu je sais ce qu'est un pilote lol! mais il n'était pas présent il y a quelques semaines sur animeka, d'où mon étonnement. Et qu'est ce qui diffère par rapport au 1er épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:58

C'est un pilote qui a été fait pour le public américain, il a été scénarisé par Marv Wolfman, figure emblématique des Comics US ( il a fait des scénarios pour spiderman, superman ou les 4 fantastiques ) . Il a repris des éléments de Cobra pour en faire quelque chose d'autre à sa sauce . Du coup, j'avoue que ça fait bizarre de voir un Cobra un peu différent et je dois dire que la bande-son à base de synthé n'aide vraiment pas aussi . Bref, c'est évidemment bien en-dessous de la série Tv mais ça reste une curiosité pour les fans de Cobra .
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:19

ah ok merci pour les précisions ( euh un lien par MP, c'est possible lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:56

Nouvelle série de Cobra prévue dès janvier 2010 à travers le simulcast de l'éditeur Kaze . Ce n'est plus l'arc "les six héros légendaires" qui est adapté mais 6 histoires différentes que je vous laisse le loisir découvrir dans le lien ci-dessous :


http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/12/03/Cobra-est-de-retour


D'après l'image, ça l'air d'être le même staff que les oav et non celui qui était prévu à l'origine . ( Dezaki-Sugino )
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:57

le service kzplay est payant, et comme on connait les realisations de Kaze en terme de sous-titrage, donc pas dans le bon sens du tout, perso je sais tres bien comment ça va se terminer <_< ...

merci pour l'annonce quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:26

La série de 13 épisodes " Cobra the animation " licensiée par Kaze sera la première série TV Jap à sortir en France sous le format Blu-ray . ( et dvd aussi ) En effet, en sortie blu-ray en France ( dans le domaine de la japanimation ), nous avions eu droit jusqu'à maintenant qu'à des oav et des film animés, mais pas encore à des séries tv animées .
Sinon, pour le doublage Fr, Kaze a eu la bonne idée de faire appel au doubleur d'origine de Cobra : Jean-Claude Montalban . Sortie prévue pour le 3 novembre .

Quant à cette série Tv de 13 épisodes, je l'ai vue en vostfr .
C'est dans la même veine que les oav mais avec des petites améliorations notables .
Bien que je préfère la série de 82, cette série de 2010 est vraiment bonne et très plaisante et a rectifiée le tir après les oav de psychogun où il manquait un petit quelque chose .
Je me suis refarci les oav de psychogun mais aussi cette série de 13 épisodes et j'avoue que cette série de 2010 est bien plus agréable . ( retour des crayonnés, ambiance musicale et sonore mieux intégrée, rythme mieux géré grâce notamment à un moins grand nombre de pages du manga à adapter par épisodes, cobra est plus fun et déconneur, il retrouve ici ses mimiques d'antan etc...)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:35

ah bon ça, je savais pas que les 13 épisodes étaient sortis. Reprendre le même doubleur qu'à l'époque est une excellente chose, espérons qu'on aie la même qualité qu'à l'époque car on peut le dire, la vf de Cobra est tout de même exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 4:31

C'est vrai !

Pour ces épisodes, je suis pas sûre mais il me semble que c'est ce que j'ai vu à TV ici.

J'ai trouvé ça trop mou (à la limite chiant) et j'ai pas aimé l'animation... Enfin, peut-être que j'ai été habitué par les anciens.

Par contre l'atmosphère image et musique est bien équilibrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:08

Coffret blu-ray acheté hier, j'ai regardé les quatre premiers épisodes et j'étais plus concentré sur le doublage VF ( du fait que j'avais déjà vu la série en vostfr) qui est d'un bon niveau . J'ai comme l'impression que plus les minutes défilaient dans le premier épisode, plus Jean-Claude Montalban ( le doubleur d'origine ) retrouvait ses marques . ( son grain de voix a tout de même un peu changé ) Du coup, c'est sûr que quand le personnage principal est bien doublé avec des petites répliques biens placées, ça embellit le tout . Cobra apparaît plus décontacté que jamais même quand la situation ne s'y prête pas .
Par rapport à la VF de 82, il y a parfois un langage plus familier ( donc plus fidèle au manga ) où on entend des "enfoiré" sortir de la bouche de Cobra mais avec le timbre de Montalban, ça ne dénature pas son jeu de comédien .
Donc, ça ne risque pas de trop dépayser ceux qui étaient habitués à la VF de la première série .

En complément, voici le test par le magazine Animeland du coffret dvd de cette série :

http://www.animeland.com/critiques/voir/18210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Adventure Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Adventure Cobra
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Scrat Adventure!
» One-Piece Unlimited Adventure
» One piece grand adventure
» One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]
» [Anime] JoJo's Bizarre Adventure : Diamond wa Kudakenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: