| Space Adventure Cobra | |
|
+14konoha senpu Bl@ckIce moussine kitsune-hime sanji.dnami yokozuna Clive-kun Mariners eric.driss mugiwaranoluffy manolo Steph580 bigmess Mister Prince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Sam 15 Sep 2007 - 11:56 | |
| - yokozuna a écrit:
- tite question pour voir si ya des connaisseurs. savez vos ki a ecrits les paroles du generiques francais???
Bernard Minet ? (au bolle ) EDIT : J'arrive pas à le croire... Ce type à ecrit les paroles de Space Adventure Cobra C'est pourtant un humouriste comedien... AAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Sam 15 Sep 2007 - 13:48 | |
| non c est antoine decaunes, surprenant non??
gros casting, bebel et de caunes!!! | |
|
| |
konoha senpu Matelot
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Jeu 19 Juin 2008 - 20:39 | |
| Salut tout le monde, ça fait un certain temps que je vous lis . J'ai vu que dans ce topic, certains aiment Cobra . Donc, je me suis surtout inscrit pour vous annoncer que Cobra sera de retour en anime dès cette année . Cela fait quelques mois que l'info tourne sur le net mais comme personne n'en a parlé ici , ça me démangeait depuis quelques mois de vous en parler . Donc, pour les 30 ans de Cobra, une nouvelle adaptation animée est prévue en 3 phases . D'abord, une série de 4 oav reprenant les deux premiers tomes du manga couleur , puis suivront 2 autres oav et pour finir, une série de 13 épisodes est aussi prévue . Le premier oav est prévu pour le 29 août 2008 et je tiens à dire qu'un trailer sera diffusé lors du Japan Expo . ( du 3 au 6 juillet ) Sinon, voici des images : | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Jeu 19 Juin 2008 - 21:46 | |
| ah ouais, merci pour la news j'étais pas au courant, ca à l'air bien foutu tout ca, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Mode ero on/ ils vont surement bien animé les nibards mode ero off/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Jeu 19 Juin 2008 - 23:59 | |
| je suis au courant de ça depuis un bon moment deja (janvier ou fevrier je crois), y a une adresse pour le site web des oavs mais je sais plus l'adresse il etait encore en construction la derniere fois que j'y suis allé c'est sur qu'au niveau character design ça a ete nettement revu a la hausse, a savoir "trop de changement tue le changement", ça peut etre benefique comme ça peut tout gacher :/ ..... mais ils faut surtout que l'on retrouve l'ambiance presente ds les anciens episodes, et c'est sur ce point la que sera porter l'attention des fans des anciens ep j'ai retrouvé l'adresse du site officiel des oavs: http://www.cobra30th-anime.com/ ps: je vais tacher de me refaire les ep d'ici la histoire de me remémorer un peu l'histoire et le film (que j'ai mais que j'ai pas encore vu) merci pour les images en tout cas, pour l'instant ça donne envie, de tte façon les femmes superbes c'et du Cobra pour l'instant ça change pas konoha senpu, pense a te presenter ici | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 20 Juin 2008 - 10:11 | |
| excellent une réédition de cobra !!! ça a intérêt à etre bien fait sinon ! | |
|
| |
konoha senpu Matelot
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 20 Juin 2008 - 15:48 | |
| La première série Tv de Cobra ( celle que l'on connaît tous ) fait 31 épisodes et correspond aux 8 premiers tomes ( + les 30 premières pages du tome 9 ) du manga original ( noir et blanc ) . Je rappelle que le manga noir et blanc fait 20 tomes et si l'on rajoute le manga couleur qui sur 14 tomes sortis, possède 7 tomes inédits, ça en fait de la matière à adapter en anime . Donc, ça fait grosso modo 19 tomes à adapter en anime . 13 épisodes + 6 OAV , c'est pas assez pour tout couvrir . Mais quoiqu'il arrive, c'est vraiment du bonus . Sinon, pour les oav , c'est Buichi Terasawa ( l'auteur de Cobra ) qui se chargera de la réalisation, du scénario et du storyboard. Pour la série animée, c'est à Osamu Dezaki ( le rélisateur du film "Cobra" ainsi que la première série animée que nous connaissons tous ) qui se chargera de la réalisation, scénario et storyboard . Espérons que cette nouvelle adaptation ne soit pas un remake et se contente d'adapter des histoires inédites du manga . C'est déjà bien parti avec l'annonce sur les 4 premiers Oav qui correspondent aux volumes 1 et 2 du manga couleur . ( dans ces volumes, crystal boy ( l'homme de verre ) est de la partie) . Sinon, les doubleurs japs de Cobra et Lady sont toujours les mêmes . Seul Crystal Boy aura droit à un nouveau doubleur . Utopia More , la fille en face de Cobra sur la dernière photo , sera quant à elle doublée par la comédienne qui s'était chargée de Balsa dans Seirei No Moribito . | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 20 Juin 2008 - 18:51 | |
| bon ça rassure que se soit le l'auteur du manga lui-meme et l'adaptateur originale de l'ancienne version animé qui s'occupe de ses OAVs, ça promet au moins qqch de cohérent, et d'avoir repris les meme voix jap, au moins pour Cobra et Lady (Armanoide en animé fr si je me souviens bien) est encore mieux sinon je rehitère ma demande: - Chibi JFZ a écrit:
- konoha senpu, pense a te presenter ici stp
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 20 Juin 2008 - 21:36 | |
| Une nouvelle adaptation de Cobra ?! Terrible! C'est vrais que les graphisme commençait à être très vieillo dans la série Un remake nous remettrait au gout du jour, et les images sont de toutes beauté Par contre j'ai été vraiment impressionné par la voix française de Cobra, Jean-Claude Montalban. Si la France compte se charger du Remake, j'ai peur qu'il ne soit plus de la partie Joyeux anniversaire Cobra | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Sam 21 Juin 2008 - 18:33 | |
| - bigmess a écrit:
- Par contre j'ai été vraiment impressionné par la voix française de Cobra, Jean-Claude Montalban.
Si la France compte se charger du Remake, j'ai peur qu'il ne soit plus de la partie oui le version Fr etait vraiment bien, je la prefere presque a la version jap (peu-etre a cause de l'habitude) bc + de version fr etait pas mal a cette époque par rapport a nos jours, j'ai l'impression que + le temps avance et moins les doublages ont été soigneux jusqu'a arrivé au doublage BCBG que l'on se tappe maintenant :/ oui dommage si le france les fait et que c'est pas les meme voix VF, en meme temps les boubleurs vieillissent comme les animes c'est normal meme si c'est dommage, on perd des gens de qualité :/ | |
|
| |
konoha senpu Matelot
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Dim 31 Aoû 2008 - 22:35 | |
| Les 4 premières minutes de l'oav :
http://fr.youtube.com/watch?v=jSVt4jiZvKA | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Dim 31 Aoû 2008 - 23:44 | |
| ya pas encore de raw ? alors sa veut dire que l'ep a pas ete diff ou quoi ? | |
|
| |
konoha senpu Matelot
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Lun 1 Sep 2008 - 2:06 | |
| Le premier oav est directement sorti en dvd le 29 août , donc ça n'a pas été diffusé à la TV . Donc, il faut attendre sagement qu'un acheteur du dvd en fasse une release . | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Lun 1 Sep 2008 - 17:33 | |
| ok je comprend pourquoi maintenant c long a avoir la raw merci rmq tant mieux raw DVD se sera encore mieux ^^ | |
|
| |
konoha senpu Matelot
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 5 Sep 2008 - 13:56 | |
| Bon, j'ai vu cet oav .
Niveau animation , c'est correct , certaines scènes sont biens réussies et dans l'ensemble, ça bouge plutôt bien . C'est sûr que Cobra n'est plus aussi expressif et a moins de mimiques qu'avant ( la série de 82-83 ) . Niveau graphisme, c'est du bon même s'il peut y avoir parfois quelques plans moins biens dessinés . Parfois, la 3d est bien intégrée mais à d'autres endroits, c'est trop voyant .
En clair, je suis satisfait et nullement surpris du résultat , c'est un bon oav pour ma part . Si l'on avait confié la production à Bones, IG Production ou un autre studio célèbre, là oui, j'aurais pu légitimement y nourrir de très grands espoirs . Mais en étant tout honnête avec moi-même et en sachant quel studio était en charge de l'animation, je savais à l'avance à quoi m'en tenir et à ne pas m'attendre à une tuerie .
Sinon, voici les 11 premières minutes de l'oav :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZaCsOcXo9KQ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 5 Sep 2008 - 14:16 | |
| Merci pour le lien konoha senpu ! Graphiquement, c'est de toute beauté Je me demande sur quoi va déboucher l'intrigue | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 5 Sep 2008 - 16:38 | |
| ohhhh t'aurais pu donner les liens torrent de la raws dvd quand meme XD [QTS] OVA COBRA The Animation -The Psychogun- Vol.1 Booklet.rarvisuels de la jaquette DVD et du DVD en lui meme [QTS] OVA COBRA The Animation -The Psychogun- Vol.1 (DVD H264 864x480 24fps AC3).mkvCobra The Animation -The Psycho-Gun- Vol.1 Raw [DVD 704x384 29m21s XviD+mp3].avipour les raws bin c au choix mais sachant kel font la meme taille, la raw QTS devrait etre de meilleur qualité puisque c du mkv H264 ACC non resizé par rapport au dvd d'origine contrairement a l'autre raw, xvid mp3 et resizé | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Sam 6 Sep 2008 - 0:55 | |
| ca y est je l'ai dl, j'ai pas regardé faute de srt mais j'ai zieuté quelques passages et waouw, vraiment terrible. Le générique qui collent bien au générique d'époque sans pour autant faire ringard, la classe de cobra, les femmes à moitié à poil, les vaisseaux, le cigare,... bref Cobra quoi mais avec un de ces bons lifting qui fait plaisir. J'ai pas été choqué par la 3d dans ce que j'ai vu , j'ai trouvé ca trés bien fait, juste d'après le trailer du prochain où l'on voit l'homme de verre entièrement en 3d, ca colle pas parfaitement mais bon, c'est pas trop grave. Vraiment excellent. J'ai pris la raw QTS mais j'ai l'impression qu'il y a quelques ralentissement par moment ( et ca ne vient pas de l'ordi, enfin faut que je vérifie comme il faut ) | |
|
| |
konoha senpu Matelot
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Sam 6 Sep 2008 - 2:05 | |
| Ces 4 OAV adaptent les 2 premiers tomes couleurs et je dois dire que quand on a lu ces 2 tomes, on n'est pas étonné par le design de l'homme de verre car c'est assez ressemblant . Une petite image provenant du tome 2 couleur ( j'en ai choisie une qui ne spoile pas ) : | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Sam 6 Sep 2008 - 11:59 | |
| ah effectivement, ils auraient eu bien du mal à le faire autrement qu'en 3d. | |
|
| |
konoha senpu Matelot
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Lun 29 Sep 2008 - 23:06 | |
| Le premier oav est sorti depuis hier en vostfr, c'est un fichier mkv et ça se lit avec le logiciel vlc (videolan) . Si les sous-titres n'apparaissent pas, il suffit de l'activer avec vlc en allant sur la rubrique "vidéo" puis " piste des sous-titres" .
C'est une release solo de la part d'un membre de sharemanga qui est un site qui répertorie que des liens emule .
Je donne le lien, mais sachez que l'on peut l'avoir que via emule .
http://www.sharemanga.com/index.php?autocom=blog&blogid=57&showentry=3585 | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Jeu 30 Oct 2008 - 12:38 | |
| les raw du volume 2 sont sorti aujourd'hui [QTS] OVA COBRA The Animation -The Psychogun- Vol.2 (DVD H264 864x480 24fps AC3).mkv(Anime DVD) Cobra The Animation The Psycho-Gun Vol.2 Raw (704x396 DivX521 120f).avipour la vostfr du 1, si vous avez trouver l'ep en bonne qualité, autre que le lien emule au dessus, faite nous signe ici ^^" je vais chercher de mon coté, j'admet que je n'ai pas fait l'effort jusque là | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Jeu 30 Oct 2008 - 15:24 | |
| merci pour les liens | |
|
| |
konoha senpu Matelot
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 14 Nov 2008 - 18:16 | |
| OAV 2 en vostfr out, toujours sur emule . ( les sous-titres s'activent toujours avec vlc en allant sur la rubrique "vidéo" puis " piste des sous-titres" . ) http://www.sharemanga.com/index.php?autocom=blog&blogid=57&showentry=3632 Sinon, voici un lien megaupload de l'oav 1 en vostfr . ( là aussi, les sous-titres s'activent toujours avec vlc en allant sur la rubrique "vidéo" puis " piste des sous-titres" . ) http://www.megaupload.com/fr/?d=3J4JCGV6 ps : si jamais à l'avenir , j'arrive à avoir un lien ddl ( ou megaupload ) de l'oav 2 en vostfr, je ne manquerais pas de le poster . | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 14 Nov 2008 - 18:30 | |
| yeah merci pour les liens ( again ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Adventure Cobra | |
| |
|
| |
| Space Adventure Cobra | |
|