One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Space Adventure Cobra

Aller en bas 
+14
konoha senpu
Bl@ckIce
moussine
kitsune-hime
sanji.dnami
yokozuna
Clive-kun
Mariners
eric.driss
mugiwaranoluffy
manolo
Steph580
bigmess
Mister Prince
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:12

Allez je ne pouvais pas ne pas vous parlez d'un des animés qui a marquer l'enfance de plusieurs d'entre nous, cet animés comme vous l'avez lut dans le titre n'est rien d'autre que Space Adventure Cobra un animés auquel j'ai accroché des les premier instant mais qui commence a daté allez je vous met le Synopsis:

Cobra a été obligé de modifier son apparence et d'effacer sa mémoire pour échapper à ses éternels opposants, les terribles pirates de l'espace, organisation criminelle surpuissante qui s'étend sur tout l'univers et qui a mis sa tête à prix. Alors que ces derniers le croient désormais décédé, Cobra se remémore accidentellement sa véritable identité, attirant à nouveau l'intérêt de la pègre universelle et de ses collaborateurs sur sa personne.

Il repart alors à nouveau dans l'espace pour sauver sa peau et lutter contre ce fléau. Accompagné de sa fidèle Armanoïde et toujours armé de son redoutable psycho-gun logé dans son bras gauche, il croisera sur son chemin bon nombre d'ennemis ainsi que quelques personnages plus amicaux dont Les fameuses soeurs Nelson. Bien évidemment, les jolies filles feront parti de son quotidien, pour le plus grand bonheur de notre héros.

Anime-Kun

Voici l'opening

Spoiler:

Le premier épisode

Spoiler:
Spoiler:

Voila si vous accrocher pas au premier épisode c'est un peux normal comme c'est le début, sa devient beaucoup mieux par après tongue
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:21

ça fait un baille que j'ai vu la serie sur AB1, tout en FR.
ET dieu c'est a quel point certaine serie sont naze avec les voix française.

Mais à propos de Cobra, j'ai été agréablement surpris de l'allure du personnages principale.
Si vous aimez les héros qui assures avec classe, cette anime est faite pour vous Rolling Eyes Laughing

Non mais cette anime est plus ciblé aux fin gourmet comme moi ou toi, je doute que le public s'interesse à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:24

bigmess a écrit:

Non mais cette anime est plus ciblé aux fin gourmet comme moi ou toi, je doute que le public s'interesse à ça.

Lol traite nous d'ignart !
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:29

Steph580 a écrit:
bigmess a écrit:

Non mais cette anime est plus ciblé aux fin gourmet comme moi ou toi, je doute que le public s'interesse à ça.

Lol traite nous d'ignart !

mdr, c'est pas ça... mais la plus part de vous matez du naruto
ou du Bleach, alors s'interesser à un vieu manga comme celui la Rolling Eyes

A part ça, je connais peu d'hero qui me font franchement rêver.

Avec Ryo Saeba, Cobra, ça fait une paire de tueurs qui assurent Cool
Rah mais Cobra à tellement la classe quand il parle face à ses enemis.

C'est provocation sur provocation, mais pas du lourd, vraiment que du subtile.

Sorti en 1982, le créateur de cette anime est carrement l'un des pionnier de ce style de romance.
De héros qui assurent, ainsi que ce coté futuriste, ahurissant pour l'époque Cool
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:59

Ouais, Cobra c'est vraiment un vrai héros qui a la classe à là Albator ou Ryo Saeba,encore un anime qui en aura marquer plus d'un,meme si question animation, il a prit un petit coup de vieux,il ne perd rien de son charme cheers

Sinon en ce moment la nostalgie gagne le forum,je pense que quelqu'un devrait créer un topic "nostalgie" pour parler de tout nos vieux animes drunken

Pour ceux qui voudraient écouté les vieux générique,des Ryo Saeba,DBZ,Saint Seiya ou autres voila un lien:

http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=464
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:54

ca déchiore cabra c'est trop excellent, tout comme dbz Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:09

Cobra ... cyclops cyclops

Je me les suis rematté y a 2 ans ... je me suis offert le coffret integrale.. donc vostfr !! c'est vraiment GÉÉÉÉÉNIAL !!!

Ce gars c'est l'ancetre de City Hunter (trop dingue des filles, un brin pervers et il tire une mouche à 10 km ... hum cobra est un peu plus bourrin avec son psycho gun mais bon il est ULTRA précis) Bon Cobra a quand même plus la classe .... Les episodes que j'adore c'est quand il est en prison et qu'il font le match de base ball intergalactique !!!

Bon je m'arrete là mais sachez, ceux qu'ils ne l'ont pas regardé, que cet anime peut vous plaire même pour les fans de naruto et bleach, n'en déplaise à Bigmess Wink Very Happy Very Happy

Deplus il fait parti de ces mangas terminés, avec une vraie fin et qui ne fait "que" une 30aine d'épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:20

Ah le match de baseball, c'etait tout simplement du GRAND ART Shocked Shocked Shocked

Et donc ta le coffret integrale eric.driss ?! tain la chance
J'ai bien envie de me l'offrir mais bon, y a plusieur collection de coffret en circulation, j'ai pas envie de me tromper.

Sinon, j'ai entendu dire que le créateur de cette série a eu un accident et il na jamais pu continuer la série silent
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:28

Je suis comptent aujourd'hui en allant au Cora je suis tomber sur l'édition ultime de Space Adventure Cobra cheers comprenant Toute la série, l'épisode pilote, le film et un livret depuis le temps que je le cherchais j'avais trouver l'autre édition rien qu'avec la séries mais sa m'avais pas intéresser de plus je suis tomber sur le coffret de la premier saison de Saiyuki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:34

Je n'ai jamais été fan de cobra.
Le graphisme m'a toujours rebuté comme sur plusieurs anime de l'époque (albator, capitaine flam, Ulysse).
Par contre, j'adore la partie sur le baseball. C'est cultissime et super bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:26

Une série mythique,j'ai vraiment adoré cette série...elle avait un certain charme et j'avais bien aimé le style du dessinateur!!

Sans compter les situations de malade dont il sortait toujours vivant!
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:31

big, sait tu kils se sont inspires de belmondo pour le perso de cobra???
moi aussi jadore cette serie
a remette a gout du jour egalement ken le survivant aka tu le sais pas mais t es deja mort
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:18

yokozuna a écrit:
big, sait tu kils se sont inspires de belmondo pour le perso de cobra???

Tu rigoles quand tu dis qu'ils se sont inspiré de Belmondo affraid

J'adore la prestance qu'offre Cobra dans la série, et si Belmondo c'est pareil
alors... ça doit être une sacré personnalité ce type Shocked

Justement, sur la chaine AB1, ils repassent les episodes de Cobra
et franchement, ça passe comme un petit pain au beurre I love you

L'épisode qui est diffusé actuellement est celui avec le sorcier géant.

On tombe sur de drole de type dans l'hyper espace lol!
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:09

non jrigole pas, javais vue ca sur une emission de tele mais jsais plus laquelle
ils se sont inspirer du perso de belmondo, cigare a la bouche, dragueur, cascadeur, tjs le mot pour rire. dc plus bebel ds ses films ke ds la vie de tt les jours, et si tu fais gaffe au physic tu verras aisement la ressemblance

edit: source wiki

Pour le personnage de Cobra, Buichi Terasawa s'est inspiré de Jean-Paul Belmondo. Le dessinateur, étant un fan de l'acteur français, n'a pas seulement rendu les traits physiques de Bébél à Cobra. Il a aussi donné à son personnage certains traits de son caractère dans ses films : charmeur, toujours prêt à emballer une jolie fille, garde toujours un sang-froid teinté d'ironie dans toute situation, un peu grande gueule aussi.

Cette histoire d'un homme ordinaire, qui retrouve la mémoire de son passé d'aventurier suite à un rêve simulé, semble inspiré de la nouvelle We Can Remember It For You Wholesale de Philip K. Dick, qui a également été adaptée dans le film Total Recall.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:27

Je ne savais pas pour Bebel, mais maintenant que tu le dis ça me semble presque evident :
Space Adventure Cobra Belmondo-Cobra

Par contre pour le rapprochement de l'histoire de K. Dick (mon auteur preferé ... bounce ) je m'en serai douté ... afro
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:01

Venu du nulle part, c'est Cobra
Plus vif que le serpent, c'est Cobra
Personne ne l'aperçoit, c'est Cobra
Mais il est toujours là, c'est Cobra

Et plein d'effroi les Pirates de l'Espace
Rien qu'à son nom voient leur sang qui
Se glace, se glace, se glace

Mais quand il y a danger, c'est Cobra
Qui vient pour nous aider
Cobra …

Refrain :
Homme ou machine, nul n'imagine
Quel est son secret, nul ne le sait
Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel
Puis il disparait, toujours aux aguets
Toujours… toujours … toujours

Mais d'où vient la puissance de Cobra
Oui d'où vient le courage de Cobra
Et qui sait le secret de Cobra
Dans toutes les galaxies, c'est Cobra

Quand il se bat c'est toujours sans merci
Il ne connaît pas la pitié pour tous ses ennemis
Mais il risque sa vie, c'est Cobra
Sans crainte, ni répit
Cobra …

Refrain

Bien caché dans la nuit, c'est Cobra
Guettant ses ennemis, c'est Cobra
Personne n'est à l'abri de Cobra

Androïdes et robots, c'est l'univers zéro
Mais votre roi est là
Et votre roi c'est Cobra

Aaah !

a remarker ke le roi des pirates ds la serie c est cobra!!!!!!


maintenant on peut tres bien aimer naruto et cobra
c est comme aimer une femme a la plastic parfaite, tres aguicheuse, et se prendre d amour pour une autre pleine de charme
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:46

J'adore ce generique (d'ailleur un des rares fr que j'aime bien ... scratch )

de là a nous recopier les paroles, Razz Razz Razz Yokozuna, tu dois etre tres occupés non ? Razz

t'es toujours en Australie d'ailleur ??
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:00

post deplacer !
c'est vrai maintenant qu'on me le dit il y a beaucoup de similitude entre cobra et belmondo
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:15

ouai occupe a mort lol! lol! lol!

non sans dec jbosse ken meme pas mal (pls de 50h par semaine en moyenne actuellement), et tjs en australie

jlai mis car jadore ce generique, jorai pu men passer, mais c est pls pour documenter la jeunesse de ce site Rolling Eyes

non non mappeler pas sensei king


jadorais aussi le generiqe de rahan



...


zut maintenant tt le monde va rire de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:08

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MDR rahan pour mon pere et moi c'était en BD (genre comics us ...) par contre le dessin anime etait vraiment nul à mon gout !!

Sinon au lieu de mettre les paroles, voila le lien ou tu peux ecouter Cobra .... et d'ailleur les autres generiques aussi !!

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=86
Revenir en haut Aller en bas
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime


Age : 32
Localisation : Sur une île estivale
Emploi : Etudiante en langues
Date d'inscription : 22/08/2007

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:40

Mdr...moi j'adore Cobra...mais bon j'ai jamais suivit beaucoup la série, mais c'est pas mal xD

J'adore aussi le générique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuchi.deviantart.com/
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:35

je trouve que la série est pas mal mais alors les musiques sont excellentes
quel compositeur ce Kentaro Haneda vraiment lol!
j'ai vu tout les épisodes mais je reste sur ma faim Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:07

Tenez, je vous file le generique original, peut-être vous ne le connaissiez pas.
lien : http://lainattitude.free.fr/STUFF/Cobra.zip (Profitez avant que je l'enleve lol)

Mine de rien ce topic est animé, j'ai sous-estimez les lecteurs Rolling Eyes

En tout cas, on est d'accord moussine
Les musiques de Cobra ne nous laisse pas indifferent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:10

c'est vrai que moi aussi j'ai vu tous les ep de Cobra et franchement même à ce moment là c'était du grand art, mon aventure préféré était comme Big le passage avec la baseball, ainsi que celui avec Salamander, mais bon on va pas tout raconter se serait gâcher....

pour ceux et "ceusse" qui sont intéresser, allez-y et regarder cette anime sans vous posez de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 5:39

tite question pour voir si ya des connaisseurs. savez vos ki a ecrits les paroles du generiques francais???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Adventure Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scrat Adventure!
» One-Piece Unlimited Adventure
» One piece grand adventure
» One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]
» [Anime] JoJo's Bizarre Adventure : Diamond wa Kudakenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: