One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Space Adventure Cobra

Aller en bas 
+14
konoha senpu
Bl@ckIce
moussine
kitsune-hime
sanji.dnami
yokozuna
Clive-kun
Mariners
eric.driss
mugiwaranoluffy
manolo
Steph580
bigmess
Mister Prince
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:55

merci pour l'info, je ne dl pas par emule donc oui le liens ddl me serait bien utile dès que tu en auras un, en effet

dommage qu'une team de fansub ne les traduise pas, je comprend pas pourquoi d'ailleurs, c'est connu comme serie pourtant mais bon ... :/
Revenir en haut Aller en bas
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:32

OAV 2 en vostfr en lien megaupload. ( les sous-titres s'activent toujours avec vlc en allant sur la rubrique "vidéo" puis " piste des sous-titres" . )
J'ai essayé vite fait ce lien megaupload, et il y a des moments où l'image a l'air de ralentir . Mais essayez tout de même car c'est peut être mon ordinateur qui rame et non la vidéo . Bref, je serais curieux de savoir si ça fait la même chose à vous .

http://www.megaupload.com/fr/?d=1DQZ0ZOZ


Chibi JFZ a écrit:
dommage qu'une team de fansub ne les traduise pas, je comprend pas pourquoi d'ailleurs, c'est connu comme serie pourtant mais bon ... :/

Comme il n'y a aucune vosta, aucune team fr ne s'est lancée car la plupart des teams fr traduisent à partir d'une vosta .
La version proposée ici est celle d'un fan qui la release seule et à partir du japonais .
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:22

oh et bien merci a lui de traduire alors et respect

et merci a toi pour le ddl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:35

bon voila ces OAVs commencent à sortir chez les teams, elle ont mis le temps mais bon Very Happy

dc ep 01 dispo chez la shinrei et chez la Team-25

le 02 en cours de trad chez les 2 teams

pour la release de la Team 25, ils ont repris la trad de TomTom, dc bon


edit: deja celle de la team 25, reprise de la trad que tomtom, rien a dire elle est bien, mais edit pas super, absence d'effet sur le kara -_-, release resizé en 704x400 avi faisant 230 mo, donc moins bonne qualité graphique pour 20 mo de gagné par rapport a la raw DVDrip mkv, ça vaut largement pas le coup, autant inscrusté directement le srt dans la raw d'origine

edit 2: c'est deja mieux avec la shinrei mais la diff de trad est assez hallucinante a certains passage, c'est meme carrement different, on m'a confirmé que la trad de la shinrei a ete faite par un trad jap

ex : regarder entre sharemanga et shinrei le sub a 00min46s quand il (le chasseur de prime) parle de Still Walker et faite la comparaison Shocked


Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 29 Nov 2008 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:46

J'avoue que les trad sont différentes lors de certains passages .
La version shinrei a opté pour la conservation des mots tels qu'on les connaît dans la VF de l'anime de 82 . ( par exemple rayon delta à la place de psychogun )
Toujours pour la version shinrei , l'opening et l'ending sont traduits et ça, c'est une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:37

ep 03 dispo chez la shinrei Wink
Revenir en haut Aller en bas
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 2:06

Episode 3 aussi dispo chez Team 25 .
Au moins, y a le choix entre une team qui fait une version mkv et une autre qui fait du avi ( pratique pour le lecteur de salon ) , ce qui est appréciable . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:36

raw dvd de l'oav 3 sorti il ya un pti moment

[QTS] OVA COBRA The Animation -The Psychogun- Vol.​3 (DVD H264 864x480 24fps AC3).​mkv

et celle de l'OAV 4 sorti mardi dernier Razz

[QTS] OVA COBRA The Animation -The Psychogun- Vol.​4 (DVD H264 864x480 24fps AC3).​mkv
Revenir en haut Aller en bas
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:40

Cet oav 4 cloture l'histoire "the psychogun" .

L'oav 5 est prévu au Japon pour le 24 avril et débutera l'histoire "time drive" où on aura l'occasion de voir le cobra du passé . ( avec les cheveux longs )


Space Adventure Cobra - Page 3 Timedrive01
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:58

ah super et une partie de finie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:16

et voila l'oav 4 vostfr dispo chez la shinrei et team_25 je crois aussi

dans les 2 prochaines oavs sont adatpé d'un autre tome "Cobra the Animation - Time Drive" et .... la 1ere devrait etre deja dispo en DVD depuis le 24 avril dernier ... mais on dirait que en faite bin nan vu que je ne vois aucun torrent ^^"

see & wait Wink
Revenir en haut Aller en bas
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:21

L'oav 1 de time drive en vostfr ici :

Format Avi :

http://www.megaupload.com/?d=9O2JIEXR

Format Avi SD :

http://www.megaupload.com/?d=C7TLWQQF



Sinon, la série tv de 13 épisodes cobra: rokunin no yushi est prévue à partir du 4 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
darthjer
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Bizarre bizarre   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:50

Je viens de télécharger le fichier time drive oav 1, le fichier est excellent mais le problème c'est que j'arrive à le lire uniquement sur mon pc et sur mon lecteur divx de salon je n'ai que le son sans l'image. Pouvez-vous me dire comment remédier à ce problème ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:18

pas facile, il y a tellement de trucs possible dans ce genre de cas (codecs, conteneur,taille vidéo, câblage,... ) et tu risque de devoir passer du temps à recompresser au détriment de la qualité si tu veut vraiment le lire sur ton lecteur.
Désolé c'est pas une grande aide Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
darthjer
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour ton aide   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:37

Merci de me donner des pistes, mais peux-tu me dire quel programme utiliser pour faire cela et sur quel lien télécharger ce programme ? Car ça me met les nerfs de pouvroir profiter parfaitement des 4 premiers OAV sur mon LCD de 80 cm, mais Time Drive qui pourtant est super (je trouve même perso que c'est le meilleur OAV pour l'instant)j'ai le son sans l'image, c'est très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
konoha senpu
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 19/06/2008

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:25

Moi aussi, je trouve que cet oav est bien mieux que les 4 précédents . ( voir cobra et lady sous leurs anciennes apparences rajoute un certain intérêt )
Sinon, dommage que le son a un petit retard sur cet vostfr . Espérons que ça ne soit plus le cas lorsque une autre team la sortira .

Sinon, pour ton problème de codec, tu dis que le fichier passe sur ton pc, tu devrais alors essayer de brancher directement ton écran lcd de 80 cm sur ton pc . ( si bien sûr il y a derrière ton écran lcd , la connectique adéquate )
J'ai un ou deux amis qui l'ont fait, et ça marche très bien chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:17

alors tu peut essayer virtual dub (trouvable facilement, télécharger.com par exemple ) qui est gratuit mais comme je disais, en recompressant, tu risque d'avoir une perte de qualité ( moi qui utilise souvent ceci, je n'arrive jamais à avoir un fichier de bonne qualité ). L'idéal est comme le dit Konoha Senpu de brancher sa télé sur son pc, ce qui se fait de plus en plus facilement à l'heure actuelle, c'est bien plus pratique ( ça ou les DD multimédia )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
darthjer
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:24

En espérant que la team 25 qui avait fait du super boulot pour The Psychogun, fansub aussi time drive avec le même encodage comme ça je pourrai faire ma petite compilation sans problème sur mon dvd.

Je vous remercie tous les deux pour tous ces bons conseils.

C'est triste qu'on aura que 2 épisodes pour Time Drive car bon sang ce que Lady Armanoïde était sublime quand elle était complètement humaine. Le genre de femme à qui on aimerait faire l'amour matin, midi et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:44

perso j'attend la trad et les releases de TomTom, ou celles de la shinrei, parce que celle sorti est faite a partir d'une trad US + que approximative, sinon l'iso DVD est dispo x)

edit: dispo chez Team_25
Revenir en haut Aller en bas
darthjer
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Team 25 Cobra the animation time drive   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:02

Bonjour, sur le site de la Team 25 il est indiqué qu'on peut télécharger Cobra Time Drive http://team-25.fr/ mais je ne vois pas du tout comment je dois procéder, merci à vous de me dire comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
darthjer
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Team 25 Time Drive oav 1 vostfr   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:31

Voilà, j'ai trouvé comment faire http://mononoke-bt.org/details.php?id=15728
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:15

le problème avec Mononoke c'est qu'il faut s'inscrire Razz
mais, merci pour l'info les gars, je l'ai prit sur leur XDCC.

épisode vu, et que dire... hmm...

l'acteur français qui prêtait sa voix me manque Sad

en tout cas ils ont trouvé le bon filon, pour relancer l'aventure
Sympa de voir le passé de Cobra, je le connaissais pas Very Happy

EDIT : meh!


Dernière édition par bigmess le Mer 20 Mai 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthjer
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: XDCC   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:33

Si tu pouvais m'expliquer comment on doit procéder pour le XDCC, j'ai été dans la colonne XDCC de la team 25 mais je pige que dalle à ce charabiat, quand je fais un clique droit sur un fichier ça donne rien, en plus je comprends rien du tout à leur manoeuvre indiquée en haut des fichiers. Merci à tous d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:09

oh ben, tout d'abord faut savoir que le "XDCC" est une commande spécial
utilisée dans un tchat IRC, pour se faire donc expédier l'épisode~

D'abord il te faut être un adepte de la chose,
en ayant un logiciel pour t'y connecter : mIRC (configurer surtout)

et une fois que t'es connecté au canal de Team-25
tu tapes la commandes : /msg [TEAM_25]Yang-wenli xdcc send #169

voilà en gros, le principe de la chose geek
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:49

OAV1 time drive dispo chez la shinrei, pour ceux qui suivent la serie chez cette team x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Adventure Cobra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Adventure Cobra   Space Adventure Cobra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Adventure Cobra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scrat Adventure!
» One-Piece Unlimited Adventure
» One piece grand adventure
» One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]
» [Anime] JoJo's Bizarre Adventure : Diamond wa Kudakenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: