| Koh Lanta. | |
|
+56Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Iemitsu AE86 Korobokkuru Luffy76 Liloputienne ~~Thelma~~ garros Elcherino compte detruit Monk XDrake [Shiroh] cronos yoann chopper Mariners D_DrAGoN osiris Ace-Délicat Fox Spirit Of Pirate Kiiwy Clive-kun moussine eric.driss Moda K4YL Kumii-chan zangestu-kun palladino BoZzOoO Baggy monkey-d-zoro Opcmdl Nico Robin mugiwaranoluffy Mister Prince Alessa AgentCisco Nami-san youb93 Tsight mugiwara-95 heldjan rockyjunior Kairi Radium nico olivia Niamor sanji.dnami christ993 bigmess AnTrqx manolo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 12 Sep 2007 - 13:41 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- et toi? toi aussi tu vas t'inscrire ??!
j'imagine bien allessa dans kohlanta
"ouai si vous voter pour moi je vous fouette !!" ah la la ...je serais ton premier fan loooool jamais de la vie je ferais koh lanta ^^ (bien que tout le monde en voyant le jeu se dit généralement "waaa ca doit etre bien") tout simplement a cause des bestioles ^^, les araignées etc^^ d'ailleurs pour ceux qui veulent http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta/casting-koh-lanta/0,,3543308,00-koh-lanta-2008-casting-.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 12 Sep 2007 - 13:46 | |
| - Alessa a écrit:
- loooool jamais de la vie je ferais koh lanta ^^ (bien que tout le monde en voyant le jeu se dit généralement "waaa ca doit etre bien") tout simplement a cause des bestioles ^^, les araignées etc^^
Sur 7 saisons de Koh Lanta, les seules qui ont fait chier, c'etait les moustiques, mais dans ce Koh Lanta la ils se sont même pas manifester on dirait. Du coup ton excuses est à revoir ! Allons, on s'inscrit ! Qu'est ce qu'un geekotaku-fandeOnePiece comme moi reagirait dans un milieu pareil | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 12 Sep 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 12 Sep 2007 - 16:42 | |
| Chepa si vous avez remarquez au moment ou Denis a qualifié Laurent de stratège sa tête a complétement changé j'étais par terre | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 12 Sep 2007 - 20:48 | |
| Bon je suis un peu en retard mais bon. Je suis trop deçu que sa ce sois terminer par une egalité Jade meritais de remporter seul la victoire. Par contre l'epreuve des poteau a 1 pied c'est chaud deja que a 2 c'est pas facile, j'airaus bien aimer qui reste sur 2 pied tout le temps pour voir combien de temps y auraient tenue | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mer 12 Sep 2007 - 21:14 | |
| Bon, une saison un peu gachée par le fait que les jaunes ont été "condamnés" dès la réunification !! Allez, j'ai quand même passé de bons moments grâce à eux !! Merci d'avoir accepté de ne pas manger pendant 40 jours juste pour nous divertir une année où y'avais eu égalité, y'avait eu un problème entre les deu gagnantes qui ne voulaient pas partager !! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 20:30 | |
| retour de koh lanta le 4 huillet prochain a 20h50 sur tf1 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 22:01 | |
| Sinon j'ai lus quelque part comme quoi en plus du Koh Lanta traditionnel, il y aurait un koh Lanta spécial jugez plutôt : - Citation :
- De nouveau d'actualité, TF1 préparerait un Koh-Lanta "All Stars"[7].. L'émission devrai être tournée en automne prochain dans des pays chauds pour une diffusion cet hiver. Pour cette saison spéciale, le nombre de candidats prévues passera de 16 à 14. Chaque candidat des anciennes saisons a reçu une lettre de la production, leurs demandant une lettre de motivation, si ils voudraient participer à ce "All Stars".
- Citation :
- Prévu au casting : Moundir (Saison 3), Clémence (Saison 5),Sébastien (Saison 6), Tony (Saison 3), Guenaelle (saison 1), Harry (saison 1), Maud (saison 2)[réf. nécessaire].
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 22:04 | |
| oui j'ai lu ca aussi ca peut être drole sinon il parait pandant le tournage de cette année, il ont eu un typhon alors ont du repoussé le tournage d'un mois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 22:13 | |
| Énorme, y a tous les bons, j'espère que pour une fois, la victoire ira à quelqu'un qui le mérite Big je compte sur toi pour venir ces soir là sur le chan :p (bon j'arrete de rêver ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 22:16 | |
| Moundir et Mohamed réuni sur une ile | |
|
| |
Alessa
| |
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 22:24 | |
| Et bien ce koh lanta risque d'etre TROOOOPPPP bien je vais pas le louper | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 22:24 | |
| attention c'est pas sur ce Koh lanta les ancien ca sera un autre plus tard^^ | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 22:26 | |
| ah d'accord je pensais que c'était celui qui va arriver bon bah j'espère que celui qui arrive sera bien et qu'il y aura de fortes personnalités | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 22:34 | |
| Moi je veux celui-qui a péché le requin, et le jeune de l'année dernière!!! Mais ça va être excellent!! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 22:42 | |
| u_u moi je veux des bastons a la machette ... ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 22:43 | |
| Alessa moi au harpon ^^ | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta. Lun 23 Juin 2008 - 22:56 | |
| Il manquerait pas notre pécheur de requin Bon sinon je pense que ce all star promet | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 24 Juin 2008 - 3:59 | |
| Une nouvelle saison de Koh Lanta J'espère que l'on aura droit à des personnes venant pour vivre une expérience et pas seulement pour l'argent. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 24 Juin 2008 - 20:26 | |
| attention !!! spoil sur la nouvelle saison - Spoiler:
cf la vidéo du site de koh lanta et une interview de denis bro-ché-pa-koua dans +clair sur canal+
cette année, nous aurons : un militaire (très débrouillard?) un boxer un chti (le casting a été fait avant la sortie du film de dany boon) un boulanger une prof de math de zep une coiffeuse des minettes qui semblent pas fortes mais avec "une très forte volonté" ... ca se deroulera aux philippines (si mes souvenirs sont bons) et le turnage a été reculé de plusieurs semaines a cause de fortes tempetes dans le secteur
pour la premiere fois, les equipes de tournages ont dormi sous la tente plus loin (pas pres des candidats) et pour la première fois, l'ile n'avait pas tout les conforts habituels a cote (pas touristiques, pas ou peu d'habitants, pas d'hotel même pour l'equipe) etc...
voila ... u_u vous "savez tout!!!!!" sur le prochain koh lanta !! ... génial hein ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 24 Juin 2008 - 20:29 | |
| denis brognard ^^
sinon ca va être sympa ^^
sinon j'ai lu pour le premier épisodes ils vont être parachuter de plusieurs hélicoptères. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Koh Lanta. Mar 24 Juin 2008 - 20:38 | |
| ça va être terrible Alors ce Boxer, aurait il l'ame d'un trouble fête ? a coté d'un militaire ça va faire contraste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta. | |
| |
|
| |
| Koh Lanta. | |
|